Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès

Invité
Anonymous
Invité

Ariès Kaspárov
ft. Arón Piper - Stars
trigger warnings // Drogue, arme, alcool
âge, naissance Tu as 27 ans et tu es né ici en Californie le 23 Février 1997
origines, nationalité Tu es d'origine Germano espagnol de nationalité américaine.
genreHomme
occupation Tu travailles dans un pub, ce n'est pas le métier de tes rêve, mais au moins tu as de l'argent qui entre..
situation financière $$$$$, Tu ne roule pas sur l'or, mais tu t'en sors bien.
statut civil Célibataire, tu n'es pas doué en amour, il est rare que tu arrives à garder une relation plus de deux mois et encore, l'histoire c'est pas que tu ne veux pas... C'est que ta tête te murmure autre chose que ton coeur désir et tu finis par tout gâcher. Pourtant cela pourrait être si simple si t'arrêtais de faire le con et d'te voiler la face.
orientation sexuelle Hétérosexuel, tu aimes les femmes, ru n'as aucun doute sur ton orientation.
situation familiale Tu n'as pas de famille, tu as été adopter lorsque que tu étais encore un bébé et tu as fait les familles d'accueil jusqu'à tes 18 ans.
à oceanside depuis Depuis ton premier souffle de vie.
intelligent, observateur, patient, intrépide, minutieux. Orgueilleux, ce détache et reste indifférent facilement si on ne capture pas sont attention. Cru et direct, il ne passe pas par quatre chemin pour vous dire le fond de ses pensées. Indépendant et Rancunier. Attachant, attentionné avec ceux qui sont proches de lui, protecteur.

I want you to hold out the palm of your hand
Tu as été mis en adoption par tes parents lorsque tu étais tout petit et tu as fait les familles d'accueil plus d'une fois. Ariès, tu es un solitaire qui préférait vivre dans l’ombre, tu as grandi sans que personne ne se soucie de toi. Les moqueries des autres enfants ne faisaient qu'enfoncer ton désir de rester un fantôme, silencieux et solitaire. Ton passé difficile a forgé ta personnalité, et peut-être qu’aujourd’hui, tu cherches toujours à trouver ta place dans ce monde.  

Tu te mêles rarement au gens, la seule personne avec qui tu peux passer du temps sans te lasser, c'est ta meilleure amie Marta. Cette jeune femme possède une grande place dans ta vie et ça depuis votre jeunesse. Tu l'as aidé un jour à sortir de l'eau alors qu'elle était en difficulté dans son kayak. C'est drôle comme parfois une amitié peu commencer et devenir solide comme du diamant. Puis c'est fou de croire qu'il soit impossible que des sentiments ne naissent pas entre deux personnes aussi fusionnelles. D'ailleurs, ton cœur, Ariès, il en prend un coup dernièrement... Passer à côté de tes sentiments qui brûlent tes entrailles te perturbe un peu plus à chaque jour lorsque tu y penses ou que tu la vois. Les bouteilles après ton chiffre au pub s'accumulent et un peu de poudre de neige pour t'aider à refouler tes sentiments se fait plus fréquemment... Le jeune homme à beau flirter d'une fille à l'autre, il n'y arrive pas ou fait semblant pour rester dans l'ombre de son secret. Qu'est-ce qui t'arrive Ariès ? Puis tu sors la tête de l'eau pour refaire surface comme si rien n'était en mettant tous ses sentiments derrière toi. Mais cela va finir par t'étouffer à force de t'enfoncer ainsi dans la noirceur. L'histoire, c'est que tu as peur de la perdre Marta...

Contrairement au humain, les animaux t'apportent une paix dans ta vie, ils te font du bien. C'est pourquoi tu as un chien qui t'accompagne partout où tu te trouves. Yuki, Shiba inu, elle est précieuse pour toi et tu serais bien triste de la perdre en effet, elle est ta confidente, c'est plus facile de te confier à Yuki qu'au humain, puis en même temps, c'est peut-être stupide, mais au moins, elle ne te juge pas, d'ailleurs t'as l'impression qu'elle te comprend toujours à sa façon.

Tu es un sportif, courir et faire du parcours te fait sentir vivant. Lorsque tu es en mouvement, tu as l'impression d'être libre et tu ne penses plus à la vie difficile dans laquelle vous vivez. Tu vis plus de nuits que de jour, en fait tu cours souvent les rues le soir pour rejoindre quelques potes qui font exception à la règle, des gens un peu comme toi, des gosses de rue... Ton gang d'Anarchiste. Parce que tu n'es pas comme les autres dans ce monde, tu ne veux pas être un mouton de la société.

Tu as des rêves Ariès, tu comptes bien en vivres quelques uns... Puis tu te dis que tu es peut-être mieux là où tu es, car si t'es parents t'aurais garder, t'aurais été qu'un animal en cage.
prénom, pseudo Yakusa. âge30 anspaysCanada personnage inventé ou pré-lien de  @Marta Dunn. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Allemand-Espagnol, se référer au site https://ethnicelebs.com/. d'où viens-tu En cherchant sur Facebook. crédits Ayusos autre J'ai hâte de jouer avec vous !I love you.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Arón Piper</aa2> @"Ariès Kaspárov"
registre des emplois et logements
quartier Peacock
lieu Pub  Black Plague Brewing
Code:
<aa2>barmen</aa2> @"Ariès Kaspárov"
quartier peacock
type d'habitation Loft
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#09</aa2> @"Ariès Kaspárov"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ariès Kaspárov"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuel, barmen.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci à toi heeart
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous !
excellent choix de pl et de fc coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuuuue sur aiw. flower Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Le futur amoureux de Marta Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  1491900633
Bienvenue parmi nous !
On pourra certainement se trouver un petit lien avec mon Soobin, si ça te tente heart1
Je file te réserver le fc pour 7 jours, courage pour la rédaction  flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuue lapin
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous c'est gentil !! Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  1915553615 Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous. Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
aron est mon chouchou et j'adore le prénom chefskiss
amuses toi bien avec la magnifique marta 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

travailler dans un pub est un rêve pour leif. Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  2315857122 surement moins pour le pub dont il va boire les shots en service tho. mdr
bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction. rainbow
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + moi-même.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.

Bienvenue parmi nous coeur

bloom into the best version of yourself
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ton histoire Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bonne rédaction 1998006903
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

omgggggg aron Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  2500227410 Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  2500227410
bienvenue parmi nous luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous pour l'accueil 🥰
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Parker (A. Cowen), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora.
présence : plusieurs fois par semaine
Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance ses études en travaillant au Pandora
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation

Bienvenue parmi nous cutie
Invité
Anonymous
Invité

Merci à toi pour ton accueil heeart
Invité
Anonymous
Invité

@Ariès Kaspárov Il faudrait remplir ton profil au complet avant de pouvoir prétendre à une validation pls et il me faudra également l'avis de @Marta Dunn heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe Coucou, tout est remplis merci Anton Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Coucou, ta fiche est parfaite, tu as vraiment bien montré ce que je recherchais pour Ariès ! J'ai hâte qu'on puisse commencer à écrire ensemble smack
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Merci pour votre réactivité à tous les deux Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  1491900633
Quel début de vie difficile pour Ariès, j'espère qu'il pourra s'apaiser aux côtés de la jolie Marta et arrêter ses activités et ses addictions de mauvais garçon pls

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour la validation !!! Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  3827413925
J'espère bien pour lui qu'il finira par être heureux Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès  3116843944
Contenu sponsorisé