Le chaos dans la tête d'un homme - Ariès
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + moi-même.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Parker (A. Cowen), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora.
présence : plusieurs fois par semaine
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance ses études en travaillant au Pandora
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation
|
|