[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elisabeth Marie Deauclair
ft. Eva Green - Stars
trigger warnings // Pression familiale, divorce, abandon
âge, naissance Je suis née il y à 42 ans, durant une froide nuit d'automne le 12 Novembre 1980 plus exactement à proximité de la ville de lumière j'ai nommé Paris
origines, nationalité De nationalité Française de part ma naissance, mais je dispose également de la nationalité Américaine  grâce à ces sept année passée sur ce territoire qui me sert dorénavant de maison. Comme si cela ne suffisait pas, mon sang regorge également de merveille grâce à mes ancêtres et leurs soifs de voyage. Française, Suédoise, Juives séfarade, Espagnol, autant d'origines et de richesses que je porte avec fierté.
genre Femme cisgenre
occupationLaissant parler mon amour pour la musique, je suis l'heureuse propriétaire du Jazzy Wishbone depuis maintenant cinq belles années, laissant ainsi le doux son du Jazz vous émerveiller chaque soir.
situation financière $$$$$ Enfant née avec une cuillère en argent dans la bouche, j'ai eu cette chance de ne pas connaître le besoin. Un mariage du même acabits m'à permise de conserver cette chance, sans parler de ce divorce qui m'à certes fait perdre ma fille, mais m'a permise de repartir avec une riche somme, me laissant le loisir de démarrer une nouvelle vie sur les côtes californienne.
statut civil Divorcée d'un mariage oppressant qui n'à eu pour but que de me mettre en cage. Depuis je me clame libre, ayant trop peur de finir une nouvelle fois la chaîne au cou.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, Bien qu'il me soit déjà arrivée de me laisser aller dans des bras féminin plus par rebellions que par désir, seule la gent masculine sait toucher ce cœur maintenant protéger par une armure de glace.
situation familiale Fille unique d'une famille de la haute bourgeoisie Française. Famille influente dans le domaine du champagne je n'ai eu de cesse d'entendre que le rôle de la femme était uniquement de se trouver un mari influent et d'enfanter les générations futures. Un rôle que j'ai endossé au début, rangeant ce caractère fort au fond de moi. Un caractère qui a fini par exploser ne supportant plus ces chaînes doré et ce rôle de potiche en robe de soie  Une quête de liberté pour un divorce qui ne fut pas sans conséquence, laissant derrière moi Juliette, ma fille que je n'ai plus jamais revue depuis mon départ. Un regret lourd à mon cœur qui n'à de cesse de donner à cette liberté un gout amer.
à oceanside depuis Sept années. Une ville tout d'abord étrangère, mais qui à su bien rapidement se faire une place dans mon cœur, devenant ainsi la demeure dont j'ai toujours rêvé.
Énigmatique, des airs de femmes fatales assez séductrices malgré elle, car enchaîner les conquêtes ce n'est pas son genre. Elle aime sa liberté et ne s'accorde que de rares nuits de plaisir ayant trop peur de finir de nouveau enchaînées. Air froid et hautain de prime abord, alors que le sourire qu'elle offre à ses amis est franc et lui sied à merveille. Accorde bien trop d'importance à son image, même si elle se fiche d'être aimé ou détesté, tout ce qu'elle veut c'est être remarquée. Amatrice d'art et de la beauté sous toutes ses formes. Loyal, ayant un fort caractère, elle est très observatrice, à un esprit vif, mais économise ses paroles et sait quand se taire. Se persuade d'être libre mais ne peux s'empêcher de continuer à vivre dans sa bulle de cristal, bien trop formatée par son éducation et par des préjugés qui se révèlent bien souvent faux.


I want you to hold out the palm of your hand

Paris (France)

Certains sont faits pour naître sous une bonne étoile. Une étoile nous affublant de certains privilèges sociaux que beaucoup nous envie et par chance, ou malchance, ce fut mon cas. Deauclair, un nom bien connu en France. Un nom représentant la bourgeoisie, la distinction, mais aussi la délicatesse des bulles d'une boisson qui à fait notre renommée, le champagne. Une renommée et une société qui à maintenue notre famille dans un ancien temps, un temps où la femme n'était qu'un apparat, qu'un accessoire fort jolie pour accompagner les hommes qui eux parlaient affaires. Qu'un accessoire permettant d'enfanter et ainsi, de garantir une descendance à ces familles de pouvoir. Voilà l'éducation que j'ai reçue, celle d'être belle, futée, intelligente, mais surtout de ne montrer aux yeux du monde que ma beauté et mon sourire, pour tout le reste il valait mieux me taire. Telle fut ma cage de cristal pendant bien trop d'années, poussant le vice jusqu'à côtoyer une autre famille influente qui eux avait un fils que l'on me présenta tout de suite comme mon futur fiancé alors que je n'étais encore âgé que de six ans …

Un mariage qui vit finalement le jour à l'aube de mes dix-neuf ans. N'importe quelle fille de mon âge m'aurait trouvé bien chanceuse. Après tout il est beau garçon, intelligent et toutes ces années ont façonné une certaines tendresse entre nous, une sorte d'amitié bien étrange, mais aucune trace d'amour.  Le rôle de la petite femme parfaite débuta donc ici. L'épouse belle que l'on aime avoir à son bras, avec un minimum de jugeote pour ne pas paraître sotte lorsqu'elle ouvre la bouche, mais avec l'intelligence silencieuse. Celle de savoir s'effacer au quotidien, de dire amen à tout, d'entendre leur discours d'homme d'affaire à la fierté mal placé sans oser les contredire même lorsque les plus vil aberrations sont prononcées. Un rôle qui ne me sied guère, mais ai-je vraiment le choix ? La réponse est simple, je ne suis qu'une femme et même si cela me coûte, ma place est ici, dans cette robe de soie et ces parures de luxe, alors non je ne l'ai pas.

Un rôle que j'ai su porter à merveille au point de tomber enceinte rapidement, me retrouvant un peu plus prisonnière de cette prison dorée. Une petite fille qui fût la prunelle de mes yeux, que j'ai aimé voir grandir, s'embellir, tout en lui apprenant à s'affirmer, mais avec grâce. Tant d'éléments qui m'ont presque fait oublier les railleries de plus en plus présente de mon mari, des raillerie ternissent notre lien au quotidien, mais également qui reveillait ce caractère bouillonnant de plus en plus présent dans ma poitrine. Malheureusement, la présence de Juliette n'a pas suffi et ce sentiment de rabaissement devint de plus en plus pesant sur mes épaules, au point de ne plus hésiter à mettre mal à l'aise mon époux avec mon savoir où mes réparties de plus en plus cinglantes créant ainsi de vives disputes entre nous, nous éloignant chaques jours du couple parfait que nous étions en apparence.

Jusqu'à ce soir-là, jusqu'à cette énième dispute, celle de trop ou mon mari, bien trop imbibé m'a encore reproché mon élan d'impétuosité auprès de nos convives. Un remarque que je n'ai pas accepté, lui renvoyant ce mal-être niché au plus profond de moi avec le maigre espoir qu'il comprenne. L'accablant ainsi de reproche pour une conversation qui s'est envenimé bien trop rapidement causant cette gifle qui fit rougir ma joue et me laissa totalement pantoise, le regard noir d'une haine viscéral. Une nuit de réflexion, une nuit les yeux grand ouverts à ne pas trouver le sommeil, ne me sentant plus à ma place dans ce monde, dans cette maison, dans cette nuisette de soie qui caresse ma peau. Une réflexion qui ne me mena qu'à une seule évidence, celle du divorce.

Un combat acharné a alors débuté. Un combat pour ma liberté, pour enfin vivre une vie que je juge digne de moi, mais mon tendre époux ne sembla pas de cet avis, usant de menace et d'affection pour me retenir. Puis un jour, contre toute attente il accepta probablement las de nos disputes, me mettant les papiers du divorce signé sous les yeux, mais me demandant une unique chose en échange, la garde totale de notre fille Juliette. Mon monde sembla alors s'écrouler cherchant un moment de lutter, mais je ne fait pas le poids, son emprise sur elle est déjà bien trop grande, sans parler de son pouvoir et de son réseau qui ne me laisse aucune chance de récupérer ma propre fille, car après tout je ne suis que moi, cette jolie femme que l'on ne soutient pas. Un choix bien douloureux alors que je me suis choisis, moi, fuyant ce monde, ce foyer, mais surtout laissant ma fille derrière, le tout pour une liberté au goût bien amer et pour un regret à jamais gravé dans mon cœur.

Oceanside (Californie - Etat Unis)

Voilà maintenant sept ans que je suis ici, à Oceanside pour un nouveau départ. Une ville qui ne me connaissait pas et que j'ai pu découvrir en appréciant cet anonymat, cette normalité, mais surtout cette liberté nouvelle. Entre l'héritage familial que je me suis construit et mon divorce quelque peu juteux malgré tout, j'ai pu me laisser aller un temps à la découverte de ce tout nouveau monde, achetant une demeure en bord de plage pour me laisser bercer par le doux son des vagues. Ce lieu devînt rapidement ma maison, me sentant à l'aise dans ces rues et pouvant pleinement me laisser aller à ma passion pour la peinture, mais également celle pour la musique. Un amour qui à toujours été présent et qui, il y à cinq ans, m'a donné envie de racheter de vieux locaux pour en faire un club de Jazz, mélangeant ainsi sophistication et simplicité pour essayer d'élargir les horizons des habitants, mais surtout pour essayer de combler ce vide présent dans mon coeur.

prénom, pseudo Aurélie, Freyaa âge 31 ans pour encore quelques semaines pays France, du même pays que ma belle. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité Française, Suédoise, Juives séfarade, Espagnol d'où viens-tu Une pub Discord + du bouche à oreille crédits gifs : evagrecn-blog | avatar : chubby-dumpling-project autre  [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Eva Green</aa2> @"Elisabeth Deauclair"
registre des emplois et logements
quartier Peacock
lieu The Jazzy Wishbone
Code:
<aa2>propriétaire</aa2> @"Elisabeth Deauclair"
quartier South Oceanside
type d'habitation Beach House
autres habitants -

Code:
<aa2>#6594</aa2> @"Elisabeth Deauclair"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elisabeth Deauclair"</ac> <aa>42 ans, divorcée, hétérosexuel, propriétaire du Jazzy Wishbone</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
crazy crazy crazy bienvenue chat ! [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 374394141 pinky

Trop hâte d'en lire plus sur Eli, te souhaite bon courage pour la fiche. kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eva est une vraie déesse [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633 bienvenue hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue ici [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
gosh eva. drama ses beaux yeux, je fonds. pfiou
j’ai juste envie de re-re-re-regarder penny dreadful maintenant. hoo
bienvenuuuuue sur aiw. flower [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 je te réserve eva pour une durée de 7 jours. [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Markus Olsen Merci pour ce jolie accueil (toi en première ligne, je n'en attendais pas moins [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 3116843944) ! J'ai hâte de malmener Markus à cause de ses retards eyes

@Adrian Cox Oooh oui elle est absolument magnifique et charismatique cette femme  drama Merci pour l'accueil [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633

@Leonora Morales Merci beaucoup [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

@Ilsa König Non mais Penny Dreadful c'est la base, Eva est juste sensationnel dedans fullove  Merci beaucoup pour la réservation et surtout pour l'accueil coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
trop contente de voir eli débarquée happylove,
puis ce fc,
ce charme,
ce charisme qui sied bien à eva,
je suis fan tx
j'ai hâte de jouer notre lien crazy
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eeeet la voilà la belle eva [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1381766960
bienvenue ici! hâte qu'on puisse approfondir ce lien entre nos nanas [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 3689532771
bon courage pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eva a tellement de prestance drama amuses toi bien avec elle, bienvenue. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
TE VOICI PAR ICI! I love you I love you
Je suis tellement heureuse de te retrouver sur AIW. Officiellement bienvenue [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de passer par ici avant ma validation, mais je ne peux résister que de passer par ici pour te laisser pleins de cœurs
[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
T'accueillir ici avec cette perfection pfiou happylove
Bienvenuuue plus officiellement cutie
J'ai si hâte de rejouer avec toi excited

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Robert Sandberg Je ne pouvais pas faire autrement que de débarquer après vos petits mots doux et vos idées [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633 ! Merci encore pour ton accueil et tes mots tout gentil ! J'ai hâte de jouer notre lien aussi, je suis sûre qu'on va bien rigoler ☺

@Marlene Hopper Merci pour ton accueil, j'ai hâte d'approfondir tout ça également, je suis sûre qu'on va réussir à se faire un jolie petit quelque avec notre base coeur !

@Dan Anderson Oh oui je suis totalement sous le charme de cette femme ! Merci beaucoup pour ton accueil coeur

@Nina Sheapman Merci beaucoup ! (Et très bon choix de FC au passage, Kat est sublime [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 3116843944)

@Scott Keating @Phoebe Keating  Merci à vous deux, je suis contente de vous retrouver ici aussi !! Bien évidemment réservez moi des petits liens c'est une évidence que je viendrais vous embêter !!

@Shay Winston Je ne sais pas non plus, mais pour moi tu as tout les droits [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 Merci beaucoup mon chat, j'ai hâte qu'on se fasse un lien aux petits oignons coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Olalala Eva, cette beauté drama
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eva est un choix divin, je plussoie !! on la voit trop peu drama
j'aime ce qui se dessine sous ta plume, en particulier son caractère, je suis fan pfiou
je te souhaite la bienvenue chez toi [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'ai lu l'ébauche en invité là, mais omg elle est incroyable et Eva un choix plus que parfait ![Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 3648653289
bienvenue ici en tout cas kissluv
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
[Elisabeth] | La vraie richesse est discrète Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
aaaah la propriétaire du Jazzy Wishbone. luuv
avec eva en plus. happylove
bienvenue dans le coin. [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'ai l'impression de retrouver que des vielles connaissances ce soir. [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1307173070
Bienvenue toi par ici ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
divine evaaaa luuv tx
welcome !! [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olalala, queen eva drama et puis ce perso, j'aime déjà tant [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sacha Lopes  Merci beaucoup, je suis contente de voir que Eva plaît [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

@Soren Barlow ohhh [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633 merci pour tes mots ! Je ne comprends pas pourquoi Eva se fait si rare sur les forum elle est tellement parfaite ! Je suis contente qu'Eli plaise en tout cas, merci encore et j'espère qu'elle te plaira autant en jeu coeur

@Ashton Hopper Merci beaucoup kissluv

@Jayson Miller Merci pour tes mots je suis vraiment contente que ma petite Eli' plaise [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633

@Nailea Rivera Fidele au poste pour apporter un petit je ne sais quoi en plus à cette ville et je ne voyais personne d'autre que notre belle Eva pour ça [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

@Blake Martin Oups, c'est pas vrai ce n'est pas moi [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 3116843944 Contente de te retrouver par ici en tout cas, merci pour ton petit mot [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

@Aika Tsuji Merci beaucoup coeur

@Lee Ryung ooohh [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633 Merci pour tes mots c'est adorable coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais quel personnage fort hoo j'admire les sacrifices qu'elle a fait pour retrouver du bonheur dans sa vie, j'espère qu'on aura le droit à des retrouvailles avec juliette un jour  drama  littleheart
bon jeu parmi nous  2972178516

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung Ohh merci beaucoup pour tes mots ça me touche beaucoup [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1491900633
J'espère aussi secrètement de belle retrouvaille, on va tout faire pour, j'y crois [Elisabeth] | La vraie richesse est discrète 1915553615

En tout cas je suis ravie de faire officiellement partie de l'aventure kissluv
Contenu sponsorisé