(2m/1f/nb) semper fi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(2m/1f/nb) semper fi

MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1172
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (sweet poison@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn & diego.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
(2m/1f/nb) semper fi 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
semper fi

(tw : guerre, blessures)  La marine est l'une des branche de l'armée américaine. Leur rôle dans le dispositif militaire américain consiste à agir très rapidement dans le cadre d'une force expéditionnaire autonome, sans mobilisation des moyens lourds de l'US Army. Les marines ont une base au camp Pendleton à Oceanside.

Le groupe des marines n'est évidemment pas limité à mes PL. J'ai créé ici quelques préliens proches de mon personnage, mais si vous voulez jouer un marine, vous êtes lae bienvenu.e avec ou sans mes pls  heeart  Je pourrais ajouter votre personnage aux pls et des liens avec ceux déjà créés si cela vous intéresse  (2m/1f/nb) semper fi 1915553615

(m/nb) ethan trentaine - militaire (us marine) - statut civil (libre)
Camarade de l'armée, ils se sont rencontrés au camp de pendelton, il y a des années, lors de leur formation.  Ils sont restés très proches au fil des années. Ethan était là lors de l'explosion ayant blessé Ozan. Il est celui qui l'a sorti du champ de bataille, lui a sans doute sauvé la vie au passage. Depuis cet incident, Ozan est coincé au pays, en rééducation, coincé en fauteuil roulant. Il vient régulièrement voir son ami, s'assurer que tout va bien pour lui.
proposition d'avatars écrire ici.

(m/nb) Peter trentaine - militaire (us marine) - statut civil (libre)
Peter a rencontré Ozan et Ethan lors d'une mission, il y a environ huit ans. Tous les trois sont rapidement devenus amis. Trio soudé, passant beaucoup de temps ensemble, pendant leurs permissions.  Faisant partie de la même division, ils sont souvent ensemble. Il était là aussi, lors de l'explosion ayant blessé Ozan. A été blessé lui aussi, mais de façon bien moins sévère ; blessures superficielles dont il s'est bien remis. Contrairement à Ozan qui est actuellement coincé en fauteuil, en pleine rééducation. Légère culpabilité de la part de Peter, qui se dit que c'est pas juste qu'il s'en sorte si bien, contrairement à son ami.
proposition d'avatars écrire ici.

(f/nb) lena trentaine - militaire (us marine) - statut civil (libre)
femme militaire, Lena a du se battre pour se démarquer dans un milieu aussi masculin. Mais elle a réussi, elle est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait se faire respecter. C'est l'une des rares personnes, si ce n'est la seule à savoir qu'Ozan fréquente des hommes ; elle l'a vu avec un autre homme dans un bar. Confidence qu'il a bien été obligé de lui faire, effrayé à l'idée qu'elle décide de dire ça aux autres. Mais Lena, elle a promis de garder le secret. Elle comprend ce qu'il ressent. La crainte du regard des autres, dans l'armée, elle connait bien. Ça leur fait un point commun, à la base d'une amitié solide.
proposition d'avatars écrire ici.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:

_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.