topic commun -- labor day picnic
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

topic commun -- labor day picnic

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
topic commun -- labor day picnic 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
labor day picnic

La rentrée a pointé le bout de son nez. Les vacances prennent doucement fin et bon nombre d'habitants reprennent le chemin du travail après quelques jours de repos. Mais aujourd'hui, c'est un jour bien particulier. Le Labor Day, ou plus communément dit, la fête du Travail. Pour cette journée spéciale, la ville d'Oceanside, comme toutes les autres années, a mis en place un bon nombre d'activités en tout genre dans toute la ville. Aujourd'hui et ce tout au long de la journée, l'herbe verte du Buccaneer Park sera drapée d'un bon nombre de couvertures colorées afin de recevoir les plus gourmands. Car ce n'est autre qu'un pique-nique géant qui est organisé. Sous un soleil bien haut dans le ciel, les habitants sont invités à venir s'installer au parc accompagné de leurs mets. Tout au long de la journée, des petits concerts seront donnés et différents jeux - pour les grands et les petits - seront proposés. L'ambiance est conviviale. Bon enfant. Des petits stands de glaces et de boissons fraiches sont également présents, tout comme un barbecue pour les curieux n'ayant pas amené de quoi manger. Et une fois la nuit tombée, le parc se transformera en cinéma plein air géant afin de diffuser des films cultes. De quoi passer une douce et belle journée ensoleillée entre amis ou en famille.
Ce topic commun est ouvert à tous‧es. Que vous ayez ou non un‧e partenaire rp, vous êtes libre de venir y participer.  topic commun -- labor day picnic 3513915865
Nous vous invitons à interagir avec les membres avec lesquels vous n'avez pas de liens ou celleux qui se retrouvent seul‧es dans le but d'intégrer tout le monde.
Mais surtout, amusez-vous. topic commun -- labor day picnic 1381766960

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
topic commun -- labor day picnic Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   En ligne
 
「 Labor Day picnic 」
∙ feat. qui veut ; août 2023 ∙
tw: /

Chez les Charpman, le Labor Day est un peu tous les jours tant la valeur du travail régit nos vies. Aujourd’hui reste un jour particulier. Grâce à cette fête, j’ai le droit de me reposer, de sortir. Je n’ai pas l’autorisation de me dévergonder non plus. Je vais devoir me contenter du pique-nique géant organisé au Buccaneer Park. Si ce n’est pas mon activité favorite, je prends volontiers cette bulle d’oxygène me permettant de m’échapper de ma prison dorée ne serait-ce que quelques heures. Si l’événement se prête aux sorties en famille, mes parents ne daignent pas se joindre à moi et préfèrent rester à la villa. Je le savais d’avance en leur proposant de m’accompagner. Je l’ai fait par politesse. Pressée de partir, je modifie l’horaire du début des festivités d’une heure afin de m’échapper du domicile plus tôt. Je suis pathétique d’agir ainsi à mon âge. Je n’ai pas le choix. Je ne suis pas ravie de ma situation. Je suis la première à vouloir qu’elle change. Si seulement j’avais le courage d’affronter mes parents et de leur signifier que bien que je sois toujours leur fille, je suis à présent adulte. Une adulte qui ne boit certes pas d’alcool mais une adulte quand même. Un jour peut-être en aurai-je la force ? En attendant, au volant de mon cabriolet, je me rends au parc. Mes lunettes de soleil sur mon nez, je fais face à une circulation dense en cette fin d’après-midi. Il aurait été certainement plus judicieux de prendre le bus. Après, j’ai le temps. Bien que pressée de partir, je ne suis pas pressée de faire face à la foule. J’appréhende même tellement je suis familière de ma solitude. Au bout de trente minutes, je me gare sur le parking. J’attrape mon sac à main et mon sac à dos remplis de sandwichs faits maison et d’une bouteille de thé glacé pour mon diner. Pénétrant dans l’espace vert, je constate qu’il n’y a pas encore trop de monde, probablement qu’il est trop tôt. Pour le moment, la plupart des enfants s’amusent dans les jeux et leurs parents les surveillent. Seule une poignée commence à s’installer, dépliant nappe ou couverture sur l’herbe. J’aperçois un banc de libre m’offrant une vue globale sur l’étendue face à moi. J’y vois naturellement un spot idéal pour scruter les environs et m’adonner à ma passion. Je m’y dirige en douceur. Assise, mes affaires posées sur ma droite, je sors mon bloc-notes et un crayon. Ouvrant mon carnet sur une page blanche, je m’attèle à griffonner le paysage se présentant sous mes yeux, les premiers traits de crayon venant grisonner ma feuille

hrp:

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.