ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles

Invité
Anonymous
Invité

Ares Rojas
ft. Aaron Tveit - Sun - ©bambieyestuff
trigger warnings // toxicomanie - différence d'âge .
âge, naissance 43 ans; né le 23 mai 1980 à San Diego
origines, nationalité américain d'origines allemandes, norvégiennes, suédoises, danoises, anglaises, irlandaises et polonaises
genre cis homme
occupation directeur du Tri-city medical center
situation financière Assez riche pour avoir une maison sur Oceanside, un appartement sur San Diego, et de quoi vivre comme il veut.
statut civil Divorcé depuis peu.
orientation sexuelle homosexuel.
situation familiale adopté par les Rojas à l'âge de 5 ans.
à oceanside depuis l'âge de 5 ans; il a vécu quelques années à San Diego, mais il a toujours fait la navette entre les deux villes.
sûr de lui – ferme – non patient – déteste perdre son temps – expéditif – manque d'empathie flagrant – disparaît quand ça ne va pas comme il veut dans sa vie personnelle – oncle de tous les méfaits – ne souhaite pas d'enfants – aime la tranquillité – très ordonné, limite maniaque – aime planifier dans sa tête

I want you to hold out the palm of your hand
23 mai 1980 : naissance à San Diego
Fin 1984 : retiré de la garde de ses parents, atterri dans une famille d'accueil temporaire
mi 1985 : adoption par les Rojas
1998-2003 : études universitaire à San Diego
2004-2014 : travaille dans une banque à Oceanside
2014 : devient directeur de banque à Oceanside
2017 : rencontre Hazel, tout se complique dans sa vie, finit par s'éloigner de lui, repart travailler à San Diego, rencontre un gars 4 jours après avoir quitté Hazel, mariage après un mois de relation
2019 : poste de ceo dans une entreprise à San Diego
2022 : séparation d'avec son mari
2023 : divorce, poste de directeur du Tri-city medical center à Oceanside
juin 2023 : retour définitif à Oceanside
15/16 juillet : week-end en compagnie d'Eleanor

a toujours fait et continue de faire des allers-retours entre Oceanside et San Diego ; parle couramment l'espagnol ; se couche tôt et se lève très tôt ; a fait du théâtre au lycée ; chante parfois dans des bars, ses proches ne sont pas au courant ;
rps en cours
Avril 2023
we fled far away@Louise Williams
Juin 2023
good to see you again@Jillian Rojas
with a little help from my friend ‧  @Clara Murray
au paradis vert@Lisa Gold 
rp aléatoire@Haneul Seong
Juillet 2023
petit week-end au grand air@Eleanor Pierce - 15/16 juillet 2023
rp aléatoire@Celeste Clark

www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
Juin 2023
rp aléatoire ‧ @"Meryem"
chaos and beauty intertwined@Hazel Ashford
delightful melancholy@Hazel Ashford
que se passe-t-il ? ‧ @"chin-hae kelly"

www ‧ @"prénom nom"
(f) meilleure amie40-45 ans (libre)
Début de la vingtaine, il a voulu tester le sexe avec une femme; aucun n'a atteint le nirvana ce soir-là. échec cuisant, mais début d'une longue et belle amitié entre eux. Ils se sont rencontrés soit à San Diego, soit à Oceanside.

(m) coups d'un soir/plans culstranche d'âge (libre)
avant son mariage, durant son mariage, après sa séparation, bref, il est difficilement fidèle même en couple; il a commencé à tromper son mari 2 ans après leur mariage; seule période où il n'a vu personne d'autres, c'est le peu de temps qu'Hazel était entre ses draps.

(m/f/nb) un peu de touttranche d'âge (libre/pris)
personnes rencontrées quand il était banquier, personnes du milieu hospitalier, la serveuse du coin, le garagiste de l'angle de la rue, etc
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

famille

@Diego Rojas bro'
big bro'; toujours présent; différents et pourtant; répondra toujours pour lui

@Frankie Rojas sis'
@Javier Rojas bro'

@Jillian Rojas sis' in law
belle-soeur adorée; aime le traîner pour courir; la meilleure pour lui trouver les meilleurs avocats

@Kalyani Rojas nièce
étudiante à l'hôpital; risque de couac; l'adore mais ça fait splash vu leurs caractères

@Laurel Rojas nièce
la meilleure pâtissière; la charmante nièce; l'adore, et adore goûter à ses oeuvres

@Ziggy Rojas neveu

heart

@August Kane telle une comète
brève idylle; inclassable; du hasard à une rencontre; l'armée a fini par les éloigner physiquement; mentalement ils sont toujours là pour l'autre

@Hazel Ashford what about now
trop jeune; trop meurtri; trop tout; chemins divergents

amis

@Clara Murray coup de coeur amical
boom boom; mari trop présent; boom boom; liberté chérie; boom boom amitié qui s'envole enfin

@Eleanor Pierce comme une soeur
amie de longue date; présent à chaque moment important; impossible de la lâcher

@Louise Williams passion musique
duo improvisé; secret partagé; amitié naissante; musique et chant les réunissant

under construction

@Lisa Gold intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

Invité
Anonymous
Invité

Maj rp + liens
Invité
Anonymous
Invité

Hello ! koukou

Je me permet de venir poser mes petites fesses ici pour qu’on puisse voir le lien entre nos zigotos aon

Je vois Jasper avoir une bonne entente avec toute la famille mais vu que Ares est ouvertement gay, je me dit que Jas’ pourrait, en quelque sorte, l’admirer et l’envier de réussir à s’assumer sans honte. Peut-être qu’il pourrait avoir la puce à l’oreille si un jour Jasper lui pose un peu trop de question concernant son coming out, la façon dont il voit et gère les homophobes, etc ? C’est qu’une petite base comme ça mais hésite pas si tu veux approfondir, partir sur autre chose, tout ça ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Jasper Rojas Mais viens donc voir l'oncle qui permet tous les méfaits ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 3116843944 Ouhla, une personne qui admire Ares, ça va lui faire bizarre mdr Il est du genre direct, donc si son neveu commence à l'interroger du jour au lendemain sur ces sujets, y'a de grandes chances en effet qu'il retourne les questions en lui demandant pourquoi et s'il se renseigne pour lui. Pour lui il n'y a pas de honte à avoir, ni besoin de se cacher, il assume depuis tellement d'années qu'au contraire, il est plutôt du genre à mettre mal à l'aise plutôt qu'on le mette mal à l'aise. Faudra bien qu'il arrête de se cacher un jour, et si le premier à savoir est Ares, il l'aidera certainement pour les autres membres de la famille. Et au pire, il pourra il lui dira "tu t'en tapes de ce qu'ils pensent" ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Ares Rojas Aaaah, on va changer les habitudes alors si Jasper l'admire mdr Mais la façon dont tu vois ça me parle bien, j'aime beaucoup aon Je pense que si Ares retourne les questions sur lui, il risque de ne pas s'y attendre et peut-être qu'il se sentira mal à l'aise, ou coincé ? En tout cas, ça pourrait facilement se lire sur son visage, même si il tentera de nier la chose plutôt que de l'avouer directement, idiot qu'il est. Ou même sortir le fameux "c'est pour un ami" ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Jasper Rojas ça me va, partons donc là-dessus ! Que Jasper n'hésite pas s'il veut sms son oncle quand il veut; il a souvent le nez sur son téléphone donc les réponses devraient être rapides (sauf la nuit il dort tôt mdr); Peut-être que lui poser des questions par sms, ça peut le sauver de l'oeil perspicace d'Ares, à voir. mdr heearty
Invité
Anonymous
Invité

coucou ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 1491900633

Mana est resté trois ans chez les Diego et Jillian, de 2011 à 2014 (de ses 13 à 16 ans). On l'a mis en F.A parce que sa famille légale le négligeait. Donc quand il est arrivé chez les Rojas c'était un peu un animal sauvage, mais grâce à la musique, au fait que Diego lui apprenne la guitare il s'est calmé. Après, à 16 ans son père biologique est venu le récupéré et Mana fuguait pour retourné chez les Rojas.

Du coup, si le tonton est passé il a dû croiser Mana aon Et aujourd'hui, Mana passe encore régulièrement chez les Rojas avec un pack de bière ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 2315857122 donc ils peuvent continuer de s'y voir ! biere

Au passage, Ares étant gay, y a peut être un truc à trouver à ce niveau là. Mana a découvert sa sexualité durant l'adolescence et il était en mode provocation à ce sujet (il s'est pas mal battu avec d'autres gamins au collège, parfois pour cette raison mdr ). Enfin à voire si Ares assumait sa sexualité en 2011/2014 ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 4014994198

désolée c'est un peu confus, je pars dans tous les sens comme d'hab Arrow
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan
Suis un boulet, je pensais avoir fait le tour avec les mp mais j'ai tilté ensuite qu'il restait ma fiche pfiou
Alors en restant 3 ans chez Diego et Jillian, il a forcément vu plusieurs voir Ares. Surtout que durant cette période, il vivait sur Oceanside donc plus facile pour lui de débarquer chez son frangin, ou que chacun débarque chez lui. ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 3116843944
Pour le côté gay, Ares a toujours assumé sa sexualité. Il le faisait déjà à l'adolescence, et usait plutôt des mots que de la violence pour clouer le bec des autres à ce sujet. Il n'a jamais eu honte de qui il est, donc il ne s'est jamais caché, que ça soit de sa famille, des enfants qui passaient chez Diego, de ses amis, etc. heearty  Il n'y a que dans le cadre professionnel qu'il est plus discret, son statut l'obligeant mais ça n'aurait rien changé à la discrétion s'il avait été hétéro aon
Invité
Anonymous
Invité

Pas de souci, y a pas le feu et tu prends le temps que tu veux *hug* ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 2053337804

Nickel, en effet, ils se sont croisés durant cette époque ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 3116843944
Du coup, si Ares a toujours assumé, j'imagine trop Mana le fixer en mode "il a pas l'air gay... Est-ce que j'ai l'air gay moi ?". Il pourrait même lui sortir, sans gêne : "t'es sûr que t'es gay ?" en mode provocation d'ado ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 635457577 xD
Et pour le présent, j'imagine que Mana apprécie Ares, il le voit peut être pas comme un oncle (parce que la famille ça veut rien dire pour lui), mais comme une figure adulte de son enfance avec qui il s'entend bien ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan
"t'es sûr que t'es gay ?" jpp tu m'as tué mdr C'est pas dérangeant la provocation d'ado. Ares se serait mis en mode provocation aussi. Ou alors en mode "ce gamin est une cause perdue, je vais l'ignorer" ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 3116843944
Pas besoin de le voir comme un oncle, ce n'est pas dérangeant pour lui de ne pas se faire appeler tonton XD Mais la porte est ouverte quand il veut s'il veut passer faire un coucou, se faire payer un coup, s'il a besoin d'argent, etc. Ares répondra toujours présent même s'il ne porte pas le nom de Rojas 1998006903
Et ils ont un point en commun : le chant. Même si personne dans son entourage ne le sait. C'est son jardin secret dont il ne parle ni à sa famille ni à ses amis (enfin sauf Louise mais leur amitié découle d'un duo improvisé). Peut être qu'un jour Mana le verra dans un bar, en train de chanter et pensera halluciner, impossible que ça soit lui. mdr
Invité
Anonymous
Invité

Mdr l'ignorer c'est pas mal mdr
Ah oui trop chou ! Mana se ramènera avec des bières chez lui pour un coucou ! (Mana ramène des bières partout où va, je suis dead) ! Pour l'argent, c'est mort mdr il à ce côté "je me débrouille tout seul" sauf si tire un avantage de la situation envers quelqu'un qu'il aime pas (son père biologique par exemple hihi).
Mais trop bien le chant ! Si un jour tu veux un rp autour de ça, dis moi ! ça peut être fun 1998006903 quand tu seras dispo/quand tu auras envie ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Ares Rojas Je note tout ça et je lancerai une conversation sms dès qu'il se sera un peu rapproché de Jorge et qu'il commencera à un peu plus envisager le fait d'oser dire qui il est (sans pour autant oser ! drama) coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan De bonnes bières au moins ou juste le premier prix acheté dans un supermarché ? Il risque de ne pas en vouloir si c'est le cas, et les lui laisser pour sortir les siennes ou se prendre un whisky ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 3116843944 Alors pour le rp autour du chant, laisse moi avancer un peu le traquenard de Louise, et je te redis ça. Par contre, rien n'empêche de lancer des sms si tu le souhaites ! Si Mana lui raconte des bêtises, il arrivera peut être à le faire sourire au boulot et ils le prendront moins pour un robot de boulot mdr

@Jasper Rojas Pas de souci ! N'hésite pas à me tag, si jamais je passe à côté et ne la vois pas mdr  Et bon courage le neveu avec Jorge 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

des bières de supermarché, mais pas le premier prix, il se respecte trop pour boire de la pisse mdr
ça me va pour le rp, quand tu voudras happylove
Let's go les sms ! Ares aussi veut rencontrer Cactusso, le cactus qui porte des jeans ? Dès que j'ai une idée de sms je m'occupe de créer le sujet ares · la vie est un long fleuve de guerres + ou - difficiles 3116843944
Contenu sponsorisé