edmund · misdeeds done - Page 2
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

edmund · misdeeds done

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

@Edmund Pierce J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été confidents oui hiiiii Et oui du coup, elle aurait pu être au courant de son retour (d'ailleurs, peut-être que c'est par elle que @Louise Williams aurait su, puisqu'elles sont proches ?) C'est sûr que ça ne s'efface pas comme ça, dix ans hoo Marylou aurait pu être vraiment partagée entre sa soeur et lui et n'aurait sans doute pas dit à @Lena Sheperd-Kane qu'elle aurait gardé contact tout ce temps edmund ·  misdeeds done - Page 2 4014994198

Marylou Sheperd a écrit:@Edmund Pierce J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été confidents oui hiiiii Et oui du coup, elle aurait pu être au courant de son retour (d'ailleurs, peut-être que c'est par elle que @Louise Williams aurait su, puisqu'elles sont proches ?) C'est sûr que ça ne s'efface pas comme ça, dix ans hoo Marylou aurait pu être vraiment partagée entre sa soeur et lui et n'aurait sans doute pas dit à @Lena Sheperd-Kane qu'elle aurait gardé contact tout ce temps edmund ·  misdeeds done - Page 2 4014994198

@Marylou Sheperd oooh oui elle aurait pu être celle qui connait le jour de son retour en ville edmund ·  misdeeds done - Page 2 1491900633
Ed aurait pu souvent lui dire de privilégier sa soeur justement pour ne pas s'accaparer toute l'attention de Marylou et surtout qu'elle ne soit pas bloqué entre les deux, avec leur relation brisé edmund ·  misdeeds done - Page 2 374394141
Ed a tellement le coeur fragilisé et il est tellement perdu, quand il quitte oceanside ohlala 1998006903
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

@Edmund Pierce Ca me plaît bien tout ça edmund ·  misdeeds done - Page 2 3116843944 ça va être intéressant à développer hoo

Marylou Sheperd a écrit:@Edmund Pierce Ca me plaît bien tout ça edmund ·  misdeeds done - Page 2 3116843944 ça va être intéressant à développer hoo

j'ai déjà 3 rps en cours, mais dès que j'ai une dispo on se fait un rp 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

hello. flower ça fait un ptit bout que j'voulais venir voir qu'est-ce qu'il se passait sur cette fiche de liens.
et en passant, t'es canon avec ta nouvelle tête. flamme

donc je venais te proposer un liens d'ancien bff, comme ils ont approximativement le même âge. edmund ·  misdeeds done - Page 2 3599269511 mais je vois que t'as quand même un lien similaire avec la sis de charles, donc ptete que tu voudras trouver autre chose au final ?
Invité
Anonymous
Invité

Ils sont tous les deux à l'hôpital. L'ex de Lena. Ils se sont forcément connu au lycée.
Un lien? @Edmund Pierce
Invité
Anonymous
Invité

Blake McKinley a écrit:Ils sont tous les deux à l'hôpital. L'ex de Lena. Ils se sont forcément connu au lycée.
Un lien? @Edmund Pierce

let's goooo. ed revient tout juste d'une année en humanitaire, il a repris un post de chirurgien.
sans doute qu'ils se sont connus au lycée et auraient suivi les mêmes études ? edmund ·  misdeeds done - Page 2 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

Mon petit Blake a fait ses études avec l'école de l'armé/ US Air Forces/ Marines, mais limite oui pour le lycée. Ça fait quelques années qu'il est de retour donc ils ont travaillés ensemble (avant) et ajoutons à ceci et quelques photos de golf entre eux.

https://64.media.tumblr.com/1825f7e0a39cd742d8a7401e0b63a6e0/ed9084409dadf020-b0/s1280x1920/e1cc3319c87f8eb4f94aceb70895cec65d8c5130.jpg

https://64.media.tumblr.com/51468ceb292066e630235601637ae0e7/19560f72fe1cecc1-d5/s1280x1920/23e73436dadb74d4b645d1224dfb35a85287f855.jpg
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

couleur, #E1474B

@Edmund Pierce Et si, même si Marylou n'est plus une Sheperd, on gardait ce petit lien de confidences ? edmund ·  misdeeds done - Page 2 3116843944

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2