edmund · misdeeds done
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

edmund · misdeeds done

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

edmund pierce
ft. jensen ackles - stars - wankyuniverse
trigger warnings // dépression, déception familiale, séparation  douloureuse, adultère, guerre, horreurs de guerre, terreurs, adoption, sauvetage d'enfant
âge, naissance quarante ans. naissance à oceanside, dans une famille renommé pour la gestion d'un ranch et une école d'équitation à quelques pas de la ville. le 1er janvier 1983, sonne le jour de la naissance d'un fils héritier, fils aîné. naissance de "la déception" que tu es devenu pour ton père.
origines, nationalité nationalité américaine depuis ta naissance. origines de diverses pays en tout genre. à la fois allemandes, anglaises et suisses.
genre masculin.
occupation ancien chirurgien de l'hôpital de oceanside, au service cardiothoracique. tu as quitté ton poste pendant un an, pour partir dans l'humanitaire. fuir ta vie merdique. t'as passé une année entière à arpenter le monde en guerre et à sauver des innocents et soldats.
situation financière $$$$$, fils héritier d'une exploitation équine, d'un ranch et d'une école d'équitation. chirurgien gagnant bien sa vie depuis des années.
statut civil célibataire au coeur endurci.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale autrefois père d'une enfant qui n'était pas tienne. autrefois homme fiancé à une femme que tu aimais éperdument. aujourd'hui, tu as sauvé la vie d'une enfant, en islande. mère morte en couche. tu as décidé d'adopter la petite. aujourd'hui, elle a neuf mois, et tu l'as ramène avec toi à oceanside.
à oceanside depuis natif du coin, de retour depuis quelques semaines, seulement.
autrefois d'une douceur aveugle envers les personnes que tu aimes. coeur brisé, carapace s'est refermé. brûlure d'un père voyant mal tes décisions, cette lubie de vouloir devenir médecin. tristesse d'être loin d'une mère aussi aimante que la tienne. coeur meurtri par la distance dans une famille autrefois soudé. coeur déchiqueté par la vérité d'un mensonge profondément ancré en toi. palpitant  redouble d'intensité en observant les prunelles de l'ex adoré, sur les vieilles photos. pincement au coeur quand tu observes le sourire de l'enfant que tu as aidé à élever pendant plusieurs années. la tristesse ne se lit pas sur ton visage, mais tu es renfermé, dépressif, attristé. autrefois, jovial, courageux, solaire. sourire illuminait le regard de toutes les demoiselles. fort caractère t'as poussé vers une véritable carrière de chirurgien. motivation, ambition, toujours là pour te rappeler tes rêves. aujourd'hui, tu ne laisses rien transparaitre. une année a suffit pour que la carapace se ferme définitivement. tu n'es plus aussi facile à déchiffrer. tu n'es plus aussi agréable. tu n'es plus aussi gentil. la vie, le passé, t'ont forgés différemment.

I want you to hold out the palm of your hand
underwriting.
rps en cours
www@Lena Sheperd-Kane
www@Edene Finley
www@Wendy Parish

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) bande de potes35 à 39 ans (libre)

(f) exs copines entre 35 et 39 ans (libre)

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

la famille

robyne pierce (pnj) la petite fille adoptée

les amis très proches

@Marylou Sheperd l'amie et confidente
elle a beau être la petite soeur de ton ex. elle reste celle avec qui tu as su te confier pendant toutes ces années. différence d'âge entre vous, n'existait pas. au contraire, elle vous a rapproché davantage. marylou est devenue l'une des seules personnes à t'écouter, et à te comprendre. quand tu as décidé de partir, elle était au courant. décision de ton retour lui a aussi été évoqué. depuis toujours, tu lui souffles d'être davantage proche de sa soeur que de toi. elle qui se retrouve face à deux êtres brisés et une relation perdue d'avance. marylou a toujours passé outre tout ces détails. votre amitié, ce lien fort entre vous existant bel et bien.

@Ares Rojas intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Invité
Anonymous
Invité

+1
répertoire des liens

tableau de chasses les femmes

@Lena Sheperd-Kane ex petite amie, amitié de lycée
de connaissance à un amour profond, lena est pour toi une perle rare que tu n'aurais su t'approprier lors de tes années lycée. le temps a fini par vous offrir la possibilité de construire quelque chose ensemble. lena et toi, ça a duré dix bonnes années. des hauts et des bas ont crées des tensions trop fortes dans votre couple. l'arrivée d'une enfant qui n'est pas tienne. le retour de tyler dans sa vie. t'as préféré mettre un terme à tout cela et surtout fuir la vérité et la douleur. aujourd'hui, tu ne l'as pas revu depuis un an.

@Edene Finley la voisine
voisine rencontré il y a quelques semaines lors de ton emménagement. jeune femme agréable et douce au premier regard. elle garde parfois robyne quand tu fais des gardes trop longues.

@Wendy Parish la patiente
jeune femme à qui tu as annoncé une terrible nouvelle. patiente brisé par son passé. destin se jouant d'elle. ton coeur se brise à chaque fois que tu croises son regard. bel rencontre inexistante, pourtant, depuis ce jour, tu sembles ne vouloir que la sauver de ce terrible destin.

@Keeley Kane la soeur de tyler
uc.

les hommes

@Tyler Kane-Sheperd le mari de l'ex
personne que tu n'as jamais revu depuis ton dix septième anniversaire. nouveau mari de ton ex, léna. celui qui t'a volé son coeur. pourtant, dans la logique, tu es celui qui a brisé leurs rêves quand elle fauté et qu'elle a eu anya. tu n'aurais pas été là, peut être qu'ils auraient été ensemble plus tôt...

( en cours de discussion ;
@Edward Williams
@Ares Rojas
@Frankie Rojas )
Invité
Anonymous
Invité

+2
titre ici

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Invité
Anonymous
Invité

Mon amour pour les frères Scott pfiou pfiou
Je peux ? fullove
Invité
Anonymous
Invité

Edene Finley a écrit:Mon amour pour les frères Scott pfiou pfiou
Je peux ? fullove

edmund ·  misdeeds done 2379359354 edmund ·  misdeeds done 2379359354
tu peux bien évidemment, ohlala. edmund ·  misdeeds done 3237392058
as-tu une idée en tête pour que ta belle edene rencontre edmund ?
sachant qu'il vient seulement de revenir après une longue absence.
Invité
Anonymous
Invité

Comme promis je viens laisser ma petite trace par ici!
K est la petite soeur de Tyler.
- Elle connait Lena depuis sa petite enfance. Elle la considère un peu comme une soeur en gros.
- Elle ont eu une relation perdu et retrouvé un peu toutes les deux. Des moments ou elles se sont perdus de vu, d'autres ou elles se sont retrouvés.
- Elle a découvert pour la petite Anya et a tout de suite su que la petite était la fille de Ty.
- Elle a un accès VIP à l'hôpital. Aimant l'aventure, elle s'est retrouvé quelques fois à l'hôpital. Elle est aussi de la police donc forcément on peut jouer avec ce lien.
- Ed + Lena ensemble n'était pas un secret pour elle et elle était OK avec ça.

Je crois qu'un lien est obligatoire coeur
Invité
Anonymous
Invité

Keeley Kane a écrit:Comme promis je viens laisser ma petite trace par ici!
K est la petite soeur de Tyler.
- Elle connait Lena depuis sa petite enfance. Elle la considère un peu comme une soeur en gros.
- Elle ont eu une relation perdu et retrouvé un peu toutes les deux. Des moments ou elles se sont perdus de vu, d'autres ou elles se sont retrouvés.
- Elle a découvert pour la petite Anya et a tout de suite su que la petite était la fille de Ty.
- Elle a un accès VIP à l'hôpital. Aimant l'aventure, elle s'est retrouvé quelques fois à l'hôpital. Elle est aussi de la police donc forcément on peut jouer avec ce lien.
- Ed + Lena ensemble n'était pas un secret pour elle et elle était OK avec ça.

Je crois qu'un lien est obligatoire coeur

ooooh, la belle jeune kane edmund ·  misdeeds done 1491900633
alors alors, je pense qu'elle aurait sûrement connu aussi edmund. tout en sachant que je dois aller réclamer un lien avec ty, mais qu'il sera forcément négatif depuis leurs années lycée. edmund ·  misdeeds done 2280651545
j'imagine qu'ils ne se sont pas croisés au lycée, mais peut être que edmund aurait pu souvent apercevoir keeley avec lena, sans s'interposer forcément dans la relation qu'elles entretenaient.
à la base, edmund a confiance aux gens. envers lena c'est différent depuis anya, toussa toussa.
ceci dit, peut être que keely pourrait être la personne qui annonce à ed, le retour de ty ?
à la base, avec lena, on est parti du principe que le retour de ty dans la vie de la jeune femme, provoque un électrochoc à ed. et c'est lui qui met fin à la relation, et s'enfuit loin de oceanside.
alors... peut être que keely aurait pu débarquer à l'hôpital et lui balancer à la figure la nouvelle ?
je ne sais pas trop, du positif ou du négatif ? un mélange des deux ? edmund ·  misdeeds done 4014994198 edmund ·  misdeeds done 4014994198

sachant qu'aujourd'hui, il est de retour depuis mi juin, avec une enfant à charge (qu'il à sauver de l'abandon et de l'orphelinat). et il n'est au courant de rien par rapport à ty & lena. edmund ·  misdeeds done 374394141 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Alors de ce que j'ai vu Ed vit dans le même quartier qu'elle edmund ·  misdeeds done 3116843944 je me dis qu'Edene aurait pu être la première personne à l'accueillir en ville lorsqu'il a emménagé ? aon puis si il reprend son travail à l'hôpital par la suite elle pourrait garder sa fille quand il en a besoin ?
Invité
Anonymous
Invité

Edene Finley a écrit:Alors de ce que j'ai vu Ed vit dans le même quartier qu'elle edmund ·  misdeeds done 3116843944 je me dis qu'Edene aurait pu être la première personne à l'accueillir en ville lorsqu'il a emménagé ? aon puis si il reprend son travail à l'hôpital par la suite elle pourrait garder sa fille quand il en a besoin ?

oooow, edene aussi vit dans le south oceanside ?
effectivement, ça pourrait être une idée à développer 1998006903
maybe, elle a vu le camion de déménagement il y a quelques semaines quand il a débarqué dans le quartier. il est au n° 2222, dans une town house. à voir, si cela est loin des beach house, ou pas. edmund ·  misdeeds done 4014994198
niveau accueil et aide avec bébé, je pense que ed accepterait sans soucis.
il est facilement débordé avec la petite robyne. edmund ·  misdeeds done 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Totalement elle aurait pu voir le camion de déménagement et comme elle est du genre à être curieuse elle serait allée voir edmund ·  misdeeds done 1491900633 Est-ce que tu veux qu'on joue la rencontre en rp et on développe ? edmund ·  misdeeds done 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Edene Finley a écrit:Totalement elle aurait pu voir le camion de déménagement et comme elle est du genre à être curieuse elle serait allée voir edmund ·  misdeeds done 1491900633 Est-ce que tu veux qu'on joue la rencontre en rp et on développe ? edmund ·  misdeeds done 388298500

Avec grand grand plaisir !

Tu veux l'ouvrir ? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je nous fais ça 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley hâte de lire ça 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Edmund Pierce a écrit:
ooooh, la belle jeune kane edmund ·  misdeeds done 1491900633
alors alors, je pense qu'elle aurait sûrement connu aussi edmund. tout en sachant que je dois aller réclamer un lien avec ty, mais qu'il sera forcément négatif depuis leurs années lycée. edmund ·  misdeeds done 2280651545
j'imagine qu'ils ne se sont pas croisés au lycée, mais peut être que edmund aurait pu souvent apercevoir keeley avec lena, sans s'interposer forcément dans la relation qu'elles entretenaient.
à la base, edmund a confiance aux gens. envers lena c'est différent depuis anya, toussa toussa.
ceci dit, peut être que keely pourrait être la personne qui annonce à ed, le retour de ty ?
à la base, avec lena, on est parti du principe que le retour de ty dans la vie de la jeune femme, provoque un électrochoc à ed. et c'est lui qui met fin à la relation, et s'enfuit loin de oceanside.
alors... peut être que keely aurait pu débarquer à l'hôpital et lui balancer à la figure la nouvelle ?
je ne sais pas trop, du positif ou du négatif ? un mélange des deux ? edmund ·  misdeeds done 4014994198 edmund ·  misdeeds done 4014994198

sachant qu'aujourd'hui, il est de retour depuis mi juin, avec une enfant à charge  (qu'il à sauver de l'abandon et de l'orphelinat). et il n'est au courant de rien par rapport à ty & lena. edmund ·  misdeeds done 374394141 1998006903

Je crois bien que oui ça pourrait arriver et Keeley n'est pas le type à s'interposer dans la vie amoureuses des gens. Elle a su pour Anya et n'a jamais brisé le secret à Ty. Elle a simplement vu la petite et de suite elle a compris, sans pour autant brisé la vie de personne. (ça causera peut-être un futur drama qui sait).

Je crois que le lien pourrait être un mélange des deux je ne sais pas, même si K n'a jamais été le type à s'interposer dans la vie des gens. J'aime bien qu'elle lui a balancé la nouvelle oui et là elle le voit revenir avec un enfant et tout le reste. J'adore. Surtout que @Lena Sheperd-Kane à sa clinique maintenant donc elle n'est plus à l'hôpital et K elle, entre son job et le reste, elle pourrait y être et tombe sur lui par hasard. edmund ·  misdeeds done 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

Keeley Kane a écrit:

Je crois bien que oui ça pourrait arriver et Keeley n'est pas le type à s'interposer dans la vie amoureuses des gens. Elle a su pour Anya et n'a jamais brisé le secret à Ty. Elle a simplement vu la petite et de suite elle a compris, sans pour autant brisé la vie de personne. (ça causera peut-être un futur drama qui sait).

Je crois que le lien pourrait être un mélange des deux je ne sais pas, même si K n'a jamais été le type à s'interposer dans la vie des gens. J'aime bien qu'elle lui a balancé la nouvelle oui et là elle le voit revenir avec un enfant et tout le reste. J'adore. Surtout que @Lena Sheperd-Kane à sa clinique maintenant donc elle n'est plus à l'hôpital et K elle, entre son job et le reste, elle pourrait y être et tombe sur lui par hasard. edmund ·  misdeeds done 4014994198

elle pourrait balancer la nouvelle sans vraiment vouloir lui faire du mal, du coup, non ? edmund ·  misdeeds done 4014994198
donc, on peut partir sur une relation platonique de simples connaissances au départ, car kee a toujours tenu à lena, et n'a jamais rien dit concernant la relation ed/lena. ed acceptant la présence de kee dans la vie de lena, sans pour autant participer à leurs échanges.
il y aurait une certaine distance venant de lui, face à la jeune kane. (méfiance héhé)

ah oui et, le départ de ed n'aurait peut être pas surprise kee, non ?

eeet, je pense que au final ed serait déjà au courant, suite à ses retrouvailles avec lena (rp en cours). sauf si tu veux qu'ils se soient vus à l'hôpital quelques temps plus tôt pendant la lune de miel du couple kane ?
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
edmund ·  misdeeds done 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

En tant que meilleure amie de Lena depuis environ 9 ans, un lien me paraît indispensable. I love you  Louise à rencontré Lena lors du fameux voyage en Italie Rolling Eyes  Elle a donc notion de ce qui s'y est passé mais pas avec qui, d'autant qu'elle à fait le rapprochement avec Tyler des années plus tard. De ce fait, je l'imaginais assez proche de Edmund pendant sa relation avec Lena, elle n'avait pas de raison de ne pas s'entendre avec lui et en étant souvent fourré avec la brune, forcément ils se côtoyaient également. Au moment où la vérité éclate et où Edmund décide de partir, j'imagine Louise avoir pas mal d'empathie pour lui. Je pense qu'elle se serait sincèrement préoccupé de lui avant son départ, on efface pas une amitié de plusieurs années comme ça après tout...A voir si ils sont resté en contact ou non jusqu'à présent. Je serai tenté de dire qu'au début oui mais que plus vraiment au fil des mois...Louise s'étant elle même retrouvé dans une période difficile de sa vie.

Voilà un début que je propose, si jamais tu as d'autres idées je suis tout ouïe. 1998006903

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que Kee aurait compris qu'Ed veulent prendre du recul par rapport à tout ça.
Les histoires de coeur entre Lena + Ty (et rajoutons Ed) c'est du compliqué.
Je crois que Kee aurait simplement pris du recul face à tout ça. Tant que Lena était heureuse c'était un peu ce qui l'importait. Avec son frère ou non, tout comme avec Ed ou non.

Elle risque surtout d'être surprise de le revoir avec un enfant dans les bras mdr
Comme tu veux. Ed est au courant, sinon il croise Kee a l'hôpital.

Dans tous les cas, Kee risque d'être morte et enterrée par Ty, puisqu'elle a su pour Anya un peu avant @Tyler Kane-Sheperd & @Lena Sheperd-Kane mdr
- Mais pour sa défense, elle a tout simplement deviné et elle n'a pas voulu brisé la vie de personne dans tout ça. Ty dans l'armé à l'autre bout du monde. Lena qui semblait heureuse avec Ed.
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane J'espère pour elle que cette info sera emmenée avec elle dans sa tombe. Car si @Edmund Pierce lâche l'info... Va y avoir un gros drama chez les Kane. Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

@Louise Williams ton idée me botte énormément ! je pense qu'au final louise et edmund se seraient cotoyés pendant un certain temps aussi et forcément apprécié, tu as raison 1998006903 dans l'idée, je pense que ed n'aurait pas forcément continuer à donner des nouvelles, de peur d'être de trop maintenant, surtout. maybe, elle aurait quand même été mise au courant de son retour ? happylove

@Keeley Kane je vais voir avec lena comment on avance dans notre rp, pour statuer tout ça. 1998006903
mais on pourra certainement se faire un rp ensemble pour développer toussa, si ça te dit. edmund ·  misdeeds done 3116843944

@Tyler Kane-Sheperd mdr
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

@Edmund Pierce Je pense qu'un lien s'impose également edmund ·  misdeeds done 3116843944 Tu es resté avec ma soeur un certain temps, on s'est forcément cotoyé edmund ·  misdeeds done 3116843944
Marylou, c'est une petite boule de feu, elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle dit toujours ce qu'elle pense (sauf quand on lui demande de ne pas le faire...).
Je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre lorsqu'il était là edmund ·  misdeeds done 4014994198 Marylou était au courant que Tyler était le père d'Anya, du coup peut-être qu'ils auraient pu en parler, de temps à autre ? Et quand il est parti, il est probable qu'elle lui en ait voulu (elle a un problème avec les gens qui disparaissent de sa vie Arrow ) Du coup son retour serait assez surprenant et elle pourrait avoir un léger ressentiment edmund ·  misdeeds done 4014994198
Je ne sais pas ce que tu en penses? Ou si ça te donne d'autres idées ?

Marylou Sheperd a écrit:@Edmund Pierce Je pense qu'un lien s'impose également edmund ·  misdeeds done 3116843944 Tu es resté avec ma soeur un certain temps, on s'est forcément cotoyé edmund ·  misdeeds done 3116843944
Marylou, c'est une petite boule de feu, elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle dit toujours ce qu'elle pense (sauf quand on lui demande de ne pas le faire...).
Je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre lorsqu'il était là edmund ·  misdeeds done 4014994198 Marylou était au courant que Tyler était le père d'Anya, du coup peut-être qu'ils auraient pu en parler, de temps à autre ? Et quand il est parti, il est probable qu'elle lui en ait voulu (elle a un problème avec les gens qui disparaissent de sa vie Arrow ) Du coup son retour serait assez surprenant et elle pourrait avoir un léger ressentiment edmund ·  misdeeds done 4014994198
Je ne sais pas ce que tu en penses? Ou si ça te donne d'autres idées ?

@Marylou Sheperd ohlala, une p'tite rouquine 1998006903
eh bien, je vais te proposer quelque chose!
et si marylou et ed avaient été comme des confidents l'un pour l'autre ?
je pense que ça pourrait marcher, vu ce que tu écris. surtout, si elle l'a mal pris qu'il ait disparu de sa vie comme ça, sans dire un mot. mais j'imagine bien, effectivement, ed parler ouvertement à marylou, sans filtre.
ceci dit, à la différence de certaines autres relations, il aurait pu avoir garder le contact avec elle pendant assez longtemps pour qu'elle soit au courant de son retour, avec un bambin sous le bras edmund ·  misdeeds done 4014994198
qu'en penses-tu ?
même si ils ont neuf ans d'écart (si j'ai bien compté), je pense que justement, leur proximité daterait de loin. ed & lena ça a duré 10 ans quand même edmund ·  misdeeds done 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Edmund Pierce a écrit:@Keeley Kane je vais voir avec lena comment on avance dans notre rp, pour statuer tout ça. 1998006903
mais on pourra certainement se faire un rp ensemble pour développer toussa, si ça te dit. edmund ·  misdeeds done 3116843944

@Tyler Kane-Sheperd mdr

Parfait, j'ai aussi un peu changé mon idée. K ne saura pas que la petite Anya n'était pas de Edmond. A vrai dire, elle va avoir recroisé souvent Lena/ Edmond à l'hôpital. Parfois peut-être à Oceanside avec Anya, mais elle n'aura pas tout à fait, fait le lien que la petite n'est pas d'Edmond avant la grande découverte.

Keeley va s'en douter. Puisqu'elle ressemblerait beaucoup à Tyler, mais elle n'aurait pas posé plus de question. Parfois ce que l'on ne sait pas, ne fait pas mal mdr - Mieux vaut vivre dans l'ignorance. Enfin selon Keeley.

Mais je crois que ça ne changera pas le lien Ed/ Keeley, puisque tout de même, ils se sont croisés à quelques reprises (etc.)
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
edmund ·  misdeeds done 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Ravie de voir que tu aimes l'idée. I love you
Je comprends pour les nouvelles et c'est compréhensif. Être prévenu de son retour pourquoi pas mais par qui ? Lena n'était pas au courant je supposes ?

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane
okay okay, donc on part sur une relation plutôt platonique, sans forcément considéré du négatif ou positif entre eux. des personnes qui entretiennent des conversations normales, toussa. en présence de léna, particulièrement. et puis, pour le reste à voir en rp edmund ·  misdeeds done 1491900633

@Louise Williams
eh bien, ça dépend de qui ils auraient en commun. sinon, elle aurait pu le voir sur l'instagram de ed. lena n'est pas au courant, d'ailleurs, ils se revoient à l'improviste edmund ·  misdeeds done 3116843944
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant