heather · sun goes down.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

heather · sun goes down.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

heather vaughn
ft. phoebe tonkin - moon
trigger warnings // anti-dépresseur, accident, convalescence.
âge, naissance trente-et-une fichue années. C'est parfois dur pour la délicate de se regarder dans la glace et voir sa jeunesse s'effriter. Pourtant la perle reste aussi belle, luisante. Pour combien de temps encore ? Belle poupée qui naquît le quatre juin dans la grande ville de Los Angeles, entourer de building, des stars et des strass.
origines, nationalité gamine aux belles origines anglophones, qui conservent des racines bien encrées. Famille en partie vivant à Londres, y ayant séjourner plus d'une fois. Elle reste sur le papier américaine.
genre féminin.
occupation Toujours à devoir prouver les choses. Personne y croyait, quand elle a rachetée les murs du feu Mopa Lounge. Ce nightclub qui tombait en lambeau et qui aujourd'hui, renait de ces cendres comme jamais..
situation financière $$$$$, argent en veut-tu en voilà, gamine qui n'a jamais manquée d'un seul bien, d'un seul désir. Tout était parfait, à ce point. Papa y veillait, même si dorénavant, la tension est palpable entre eux. Toujours à devoir prouver les choses. Pourtant, elle fait tout pour ne pas utiliser l'argent du compte Vaughn. Ne rien devoir à personne. Tout simplement.
statut civil Question qu'elle n'a pour cesse d'esquiver, préférant sourire légèrement, amèrement. C'est toujours compliqué, chez elle. Elle s'attache des mecs qui lui mentent ou qui sont pas ce qu'ils prétendent. Dernier en date qui s'avère avoir disparu, sans rien dire. Elle essaie de ne pas se considérer comme brisée, mais elle a beaucoup de mal à garder la face, face aux hommes. Merci papa.
orientation sexuelle Toujours considérée comme hétérosexuelle, parfois elle se pose des questions. Parfois, l'interdit semble l'appeler, sans qu'elle ne se jette dans le grand bain. Attirance banale, ou réel retournement de situation ? Elle n'en sait rien.
situation familiale Loin d'être glorieux, la famille Vaughn. Famille anglaise, qui habitait depuis deux générations à Los Angeles. Une soeur, un autre frère. La mère qui demanda le divorce y'a quelques années, ne supportant plus la pression, la vie pleine de faux semblant. Elle vit proche de sa mère, qu'elle choie comme elle peut.  
à oceanside depuis plus de six années. Adieu la belle vie de Los Angeles, le besoin de souffler, de fuir la pression de cette ville virulente. Oceanside est bien mieux, clairement.
la reine qui cache tout sous son manteau de pseudo perfection, qui ne montre pas facilement ses sentiments. Rare sont ses manifestations d'affections en public. Toujours discrète, toujours à régler les affaires en privé. Le linge sale en public ? Jamais. Elle déteste être le centre de l'attention à ce sujet. Mais sinon, oui : c'est une vraie fille bourgeoise, qui aime la vie luxueuse qui lui a toujours été permis de vivre et elle se sait chanceuse. Elle n'arrive pas à voir sa vie se couvrir d'échec, elle est battante et n'aime pas perdre. Elle se bat en permanence pour prouver sa valeur, ne lâche que rarement la bride. Relations amicales parfois dures à conserver, car son manque de confiance en elle et les autres est souvent pas trop là.

I want you to hold out the palm of your hand
➢ s'occupe de sa mère depuis maintenant six années, qui a demandée le divorce après un trop plein. Elle est sous anti-dépresseur et a besoin de soin constant. Ce que Heather fait, n'espérant plus grand chose, car elle n'avance plus trop ➢ Elle aimait beaucoup faire des footings quand elle était capable. ➢ Elle a eu un gros accident, il y a un an environ. Elle faisait son footing jusqu'à la jetée et suite à une grosse tempête qui a eu lieu la veille, la jetée a été fragilisée et a cédée a un endroit sous son poids. Elle a eu les jambes cassées et une paralysie temporaire suite à la fracture d'une vertèbre. Elle ne savait pas si elle pourrait remarcher à nouveau ➢ Heather s'est pas mal renfermée depuis son accident, se noyant dans la reprise du nightclub dont elle est l'heureuse propriétaire. ➢ Elle n'a pas d'animaux, étant particulièrement allergique aux poils de chats et chiens. ➢ Enfant, elle faisait beaucoup de piano, ayant un bon niveau mais qu'elle n'a pas poursuivie. Mais elle est pour l'heure, capable de rejouer quelques morceaux. ➢ Elle ne fume pas, ne supportant pas l'odeur de la cigarette. Il lui arrive de vapoter de temps à autre. ➢ Amatrice de thé, elle ne consomme que cela le matin, le café la mettant trop sous tension. ➢ Heather est très carriériste, laissant pas mal sa vie perso de côté, surtout depuis son accident. ➢ Coeur brisée, elle préfère maintenant ne plus se poser de questions ni même chercher de l'amour de quiconque.
rps en cours
www@Hestia Wells
www@Logan Hepburn
www@Teodor Tudor
www@Alec Pearson
www@Milo Hewson

rps archivés
www ‧ @"Milo Hamilton"
www ‧ @"Blake Martin"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) les riches 25/35 ans (libre)
Ils sont riches, tous. L'argent qui coule à flot, faisant d'eux les grosses têtes de la ville. Elle n'y a pas forcément trouvée sa place, surtout après les ragots sur dos suite à son accident et sa démarche abimée. Mais parmi eux, il y a des gens bien, pas beaucoup mais quand même. Des gens qui sont là pour elle, qu'elle peut considérer comme des amis.es

(m/f/nb) mopa loungetranche d'âge libre (libre)
Equipe de la boite de nuit. Elle les a soigneusement choisis, pour construire la meilleure équipe qui soit. De tous les âges, mais des travailleurs avant tout. Dans une ambiance simple, détente s'ils font leur boulot convenablement.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

MEN

@Logan Hepburn ami
Rencontre fortuite lors de sa convalescence. De base, c'est avec Mr Hepburn qu'elle a fait connaissance : son père. Excellente entente, c'est avec le fils finalement qu'elle continuera cette relation amicale. Logan est quelqu'un de bien, serviable et gentil. Elle l'apprécie bien et se rend compte que son accident ne lui a pas apporté que du mauvais.

@Teodor Tudor concurrent, légère tension
Description facultative à mettre ici.

@Blake McKinley sauveur

@"pseudo" intitulé du lien
WOMAN

@Noela Barnes soutien de riche
Du même univers, se cotoyant que lors des évènements qui sont pour elles, d'un ennuis mortel. Pourtant, elles ont pu sympathiser, se rendant compte des points communs de l'une et l'autre. Soutien moral lors des galas, copines de galère.

@Violet Weiss amie
Amie du "night gang". Violet est partie sans donner de signe de vie, laissant le groupe d'amis émietté de n'être pas assez important pour elle (ils pensent). Elle est revenue et même si Heather est pas du genre à oubliée facilement, elle apprécie Violet. Elle préfère que le groupe soit soudé que dispersé et fait son possible pour recoller les morceaux entre eux.

@Leonora Morales femme de Logan, amie, entraide
Femme de Logan, elle l'a rencontrée par son biais. Très sympathique et les rêves plein la tête, Heather apprécie ce p'tit bout de femme et est prête à l'aider. Mais Leo voit en elle une femme forte, qui réussie en tout et est un peu "jalouse" de tant de réussite, succès. Une crainte bête, qui ne durera pas.

@"pseudo" intitulé du lien
Invité
Anonymous
Invité

puisque Sky est probablement le meilleur barman du Mopa Lounge, j'me devais de laisser ma trace heather · sun goes down. 1706034852 comme prévu, je viens squatter ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Skylar Lund mhan t'es un chou héhé coeur
J'avoue que tfaçon, Rudy en barman c'est obligatoire qu'il soit le meilleur heather · sun goes down. 3689532771 heather · sun goes down. 3689532771
La boite à pas ouvert y'a bien longtemps, genre un petit mois grand maximum donc ça sera un lien un peu récent mais bon heather · sun goes down. 2542237946 .
Je pense que Heather pourrait être cool avec lui et apprécié son petit côté charmeur au bar qui pourrait plaire pas mal aux nanas et mecs qui auraient que de super retour le concernant. Pis comme il est dans un groupe, elle aurait pu accepté de leur laissé une p'tite scène par mois ou quoi pour une soirée à thème un peu, genre qu'ils fassent dans les premières heures d'ouverture la p'tite ambiance avant de passer au côté vraiment plus dancing Laughing
Invité
Anonymous
Invité

euh... il est pas dans un groupe, c'est son cher et tendre qui l'est Arrow chéri d'amour qui va lui fracasser le coeur. lui, je pense qu'il a tout les pass vip qu'il veut mais, ça s'arrête là heather · sun goes down. 908615483

par contre, je pensais que la boîte avait ouvert depuis un bail puisque j'imaginais Sky bosser là depuis pas mal de temps... au pire, je vais dire qu'il a été débauché ou qu'il y a eu un souci là où il travaillait avant heather · sun goes down. 388298500 dans tout les cas, il adore son boulot au Mopa Lounge et j'pense qu'il serait assez admiratif de Heather cool je le vois tellement en train de faire genre de flirter avec un peu tout le monde, histoire de mettre les gens à l'aise et tout. après, ils ont pu se croiser ailleurs ou Heather a pu vraiment le débaucher de son ancien job, persuadée qu'il serait un atout pour sa boîte lool
Invité
Anonymous
Invité

@Skylar Lund ah flute j'ai lu ta fiche et je l'avais compris comme ça. Excuse ma fatigue heather · sun goes down. 665095378
Ah bah tu sais que j'y ai pensé en plus à ce qu'elle ai pu le débaucher en douce ? heather · sun goes down. 412697298
Genre un bar un peu hype, où il était quand même un très bon élément mais que pour x ou y raison genre un peu malmené ou pris pour un esclave à faire des heures de fou ( ou juste que Heather lui proposait un meilleur salaire haha heather · sun goes down. 1706034852 ) il aurait accepté ?
Han non, interdit de faire bobo au cœur du petit heather · sun goes down. 843937383
En plus il sera mal donc impactera peut être son job. Heather le verra sans doute elle a les yeux partout ,elle le cjopperait en mode : bon, y'a quoi ? Vide ton sac heather · sun goes down. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

t'inquiète, y'a pas de souci. peut-être que je me suis mal exprimée aussi Arrow
j'adore l'idée que Heather a pu le débaucher d'un autre bar heather · sun goes down. 1706034852 comme tu dis, un bar un peu tendance qui voulait tellement profiter de leur notoriété qu'ils avaient tendance à faire des journées de fou à leurs employés pfiou et là, telle une sauveuse, elle débarque en mode "j'ai une meilleure offre à te/vous faire si les horaires de nuit ne te/vous dérange pas" cool et évidemment, lui, il aurait accepté sans aucune hésitation.
j'suis d'accord avec toi, il faut protéger son coeur à cet ange mais, y'en a deux qui sont décidés à faire l'exact contraire, donc heather · sun goes down. 2315857122
tu m'étonnes qu'il sera pas au meilleur de sa forme après cette histoire. c'est l'euphémisme de l'année ou alors, il y a des chances qu'il se plonge complètement dans le boulot et soit pas mal dans l'excès heather · sun goes down. 4014994198 y'a cette option là aussi.
mais, j'adore l'idée qu'elle essaiera de savoir ce qui se passe avec un de ses meilleurs employés. ça prouve qu'elle s'intéresse aux autres, à son équipe et ça, c'est super cool heather · sun goes down. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Skylar Lund grave, c'est tellement heather de chercher à avoir le meilleure équipe possible et qu'elle pense à ses employés. Que si bah..il se sent vraiment mal, elle lui proposerait des solutions et tout pour qu'il soit pas trop dans l'brouillard heather · sun goes down. 908615483
En tout cas j'aime beaucoup ce lien, ça fait un lien employé/patronne qui se respecte beaucoup et qui savent s'entraider dans les pires moments ( elle aussi elle galère encore à marcher correctement donc il pourrait aussi lui éviter des aller/retours inutiles pour des broutilles heather · sun goes down. 2542237946)
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn du coup here i am heather · sun goes down. 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales owi tu fais bien héhé
Du coup j'pense qu'elle se connaîtrait uniquement par le biais de Logan ? heather · sun goes down. 3827413925
Après clairement, Leonora aurait un peu de chance d'avoir Heather dans son entourage car venant de LA et ayant pas mal d'influence/d'argent elle pourrait totalement l'aidé à réaliser son rêve de devenir actrice heather · sun goes down. 3689532771
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn oui tout à fait, leo passe aussi du temps à l'hôpital maybe qu'elles et heather ont pu se croiser une fois de façon random sans plus et après être en mode "mais je te connais ?" le jour où elles se revoient à un repas chez logan ou autre drama
et oui carrément pour l'aider à avoir des castings ou quoi, effectivement leo aimerait bien devenir actrice ou même animer une émission de cuisine eyes donc elle serait partante et reconnaissante ofc !! je pense qu'elles s'entendront bien, même si leo sera sûrement "insecure" en sa présence genre elle la trouve trop belle, boss girl avec du succès donc forcément heather · sun goes down. 1663685627 (puis ofc, elle sait que logan peut carrément crush sur d'autres filles et bon même si elle est pas totalement jalouse - évidemment elle est pas amoureuse n'est ce pas face - ça renforcera son côté insecure) mais pas de comportement mean girl envers elle ou quoi plus de l'intimidation !
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales Oh j'aime beaucoup l'idée que Leo pourrait se sentir "menacée" par Heather et vis à vis de Logan ( cela pourrait d'ailleurs être le sujet d'un de vos rp/dispute, que genre Leonora pourrait faire un p'tit peu la jalouse auprès de Logan, montrant qu'elle tien finalement bien à lui ? heather · sun goes down. 3116843944 )
Mais ouais quand Heather se rendra un peu compte de cette crainte ou quoi, elle va vite la rassurée et même lui dire qu'elle est aussi une femme forte, géniale Leo 1998006903
Mais carrément qu'elle l'aiderait pour avancer, en plus son mister qui lui a brisé le coeur (@Milo Hamilton coucou twa shy ) est dans l'milieu alors si ça "s'arrange" un peu, elle l'enverrait vers lui pour avoir quelques contacts pour se faire lancer luuv
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn c'est parfait luuv
Invité
Anonymous
Invité

Hello @Heather Vaughn heather · sun goes down. 1915553615
Je vois que tu es déjà complète en rp, mais je me pose là quand même pour qu'on détaille un peu le lien entre nos miss si ça te dit littleheart Puis je me dis qu'on pourra peut-être se lancer un sujet de groupe, soit entre les trois filles avec @Sue Ellen Roy, soit un peu plus tard quand d'autres membres auront été validés pls
Invité
Anonymous
Invité

@Violet Weiss c'est exactement c'que j'allais te proposer un sujet à plusieurs car j'me laissais une marge pour mes pl quand même heather · sun goes down. 3116843944 , en tout cas avec plaisir !
oui un flood de groupe aussi faut que j'le fasse ! heather · sun goes down. 1706034852 j'vous notifie dessus quand j'le ferrais heather · sun goes down. 3320956457
On peut quand même papoter sur notre lien un peu plus en détail stv ? heather · sun goes down. 3689532771
Invité
Anonymous
Invité

Hello @Heather Vaughn I love you
Nos demoiselles se ressemblent pas mal niveau caractère, je pense que a collerait assez bien. Si j'ai bien suivi, elle a ouvert son nightclub il y a environ un an ? Je me disais que Naia aurait pu assister à l'ouverture, et se rapprocher un peu d'Heather pour avoir des conseils alors qu'elle était sur le point de lancer son projet d'ouvrir son cabaret - un genre d'entraide entre femmes qui lancent leurs affaires ? aon
Invité
Anonymous
Invité

propriétaire d'un night club ?
à coup sûr, elle a déjà dû supporter la présence bobby,
que je vois bien s'être fait dégagé parce qu'il a engendré des tensions en essayant de séduire une demoiselle déjà prise heather · sun goes down. 1253600179 heather · sun goes down. 1206067913
mais têtu comme pas possible, il y serait retourné, la même situation (à quelques détails près, se serait déroulé) et du coup, j'imagine bien heather devoir intervenir pour le dégager de façon officielle et définitive, le pauvre hoo
il aurait pu lui faire les yeux doux, à voir si ça aurait marché sur ta demoiselle cuutie
Invité
Anonymous
Invité

@Naia Flowers hey !
alors non, il n'a ouvert que y'a un gros mois je dirais, elle était malheureusement en clinique car elle a eu son accident vers février 2022 donc c'est tout récent héhé heather · sun goes down. 3320956457
Après Heather est investisseuse donc elle aurait très bien pu conseiller avant son accident Naia ? Ou alors même investir pour lui donner un p'tit coup de pouce supplémentaire et lui donner/apporter de son expérience, de l'aide ? Owi il faut du soutien entre nanas surtout dans ce domaine heather · sun goes down. 3237392058

@Robert Sandberg j'adore l'idée, j'le vois trop au bureau de Heather, à se faire taper les doigts là hahaha, merci la scène dans ma tête heather · sun goes down. 2280651545 heather · sun goes down. 2280651545 .
Mais carrément possible oui, la sécurité aurait pu remonté l'infos du p'tit bordel ambulant qu'est Robert car Heather elle prône énormément un nightclub plus safe qu'ailleurs, et demande une sécurité plus optimal et aucun écart.
Donc effectivement Robert risque de se faire jeter dehors heather · sun goes down. 412697298 . A voir ouais si les excuses sont bonnes et qu'il a les yeux doux suffisamment malin pour attendrir la miss heather · sun goes down. 2370397125 heather · sun goes down. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

c'est une scène satisfaisante quand on connaît le bonhomme drama
omg, surtout si heather n'est pas chanceuse, tomber sur bobby, c'est vraiment le comble de la malchance,
j'imagine trop une de ses employées lui faire le portrait d'un connard qui met la gente féminine dans son lit pour mieux les rejeter pfiou
du coup, elle partirait avec beaucoup d'aprioris sur lui mais,
parce qu'il y a toujours un mais avec bobby,
il saurait peut-être bien s'y prendre heather · sun goes down. 1381766960
après tout, c'est un professionnel dans le genre heather · sun goes down. 1797242689
du coup, il lui aurait dit les mots qu'il fallait heather · sun goes down. 544280879
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn Tu as totalement raison d'attendre un peu que les pl soit pris shy
Avec plaisir pour papoter du lien quand même ! Donc si j'ai bien compris la chrono, Heather est dans le groupe depuis 3 ans, c'est ça ? Les filles auraient eu deux ans ensemble avant que Violet ne quitte la ville du coup cuutie Ca leur aurait laissé le temps de bien se lier, et assez de temps pour que Violet culpabilise de ne pas avoir été là pour Heather au moment de son accident et tout ce qui a suivi heather · sun goes down. 2315857122 Je sais pas comment tu voyais l'attitude d'Heather vis-à-vis du départ/retour de Violet ?
Invité
Anonymous
Invité

@Robert Sandberg j'avoue haha, il pourrait avoir une bien mauvaise réputation mais Heather ça...Elle y prend pas trop en compte car les gens se sont fait toujours des opinions foireuses sur elle donc elle verra de ses propres yeux l'vrai ou l'faux héhé heather · sun goes down. 3116843944
J'avoue mdr, elle a Skylar dans sa team qui est sans doute la version un peu plus jeune de Robert haha, donc elle va analyser, quitte à lui faire croire que ça prend la mayonnaise alors que... pas du tout car elle est tellement pas facile à amadouer la brunette heather · sun goes down. 2370397125
Mais en même temps, vue sa trogne, on lui en veut pas trop, promis heather · sun goes down. 544280879 heather · sun goes down. 2053337804 . J'aime beaucoup en tout cas, un vrai p'tit bordel comme on aime !

@Violet Weiss mavoui vient donc beauty !
Bah Heather en soit, elle est pas celle qu'elle connait depuis longtemps, car ouais elle est arrivée dans la team y'a 2 ans ( C'est Violet trois ans héhé ) donc franchement ça l'aurait emmerdée mais vue son accident, elle aurait pas trop eu l'temps d'y songer. Mais c'est sur que si Violet a appris son accident et était pas au courant ( les autres auraient pu essayés de lui faire un sms pour lui dire qu'Heather aurait été entre la vie et la mort ) donc si elle a même pas fait un coup de fil ou quoi, c'est sur qu'Heather l'aurait un peu nextée, en mode : bah j'vois les vrais amis ceux qui sont venus me voir quoi heather · sun goes down. 2262017395
Donc si voilà, elle a pas eu un truc de sa part suite à son accident et tout, ça risquerait d'être tandax avec elle quoi heather · sun goes down. 374394141
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn Cette chrono, ça va finir par rentrer mdr
Donc elles se sont côtoyer un an, avant que Violet parte et Heather ait son accident. Ca laisse quand même le temps de se lier un peu d'amitié shy Je pense que Violet n'a pas été mise au courant tout de suite, dans le sens où même si la bande l'a prévenu sur le moment, elle n'a pas regardé ses messages tout de suite et donc n'a pas réagit sur le moment heather · sun goes down. 908615483 Mais elle aurait sans doute contacté Heather par la suite, un coup de fil ou une lettre, quelque chose pour montrer son soutien et qu'elle pensait à elle, mais elle ne serait malheureusement pas revenue heather · sun goes down. 374394141
Donc elle comprendrait qu'Heather soit un peu remontée, Violet aurait fait trop peu trop tard, mais aujourd'hui elle essaierait d'être présente, d'aller au nigthclub et d'organiser des sorties heather · sun goes down. 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on se trouve un lien positif ou négatif @Heather Vaughn ? heather · sun goes down. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Violet Weiss mdr tkt heather · sun goes down. 2280651545 heather · sun goes down. 2280651545
bon alors déjà ça serait bien héhé, même si elle est pas revenue, tant qu'elle ai eu un mot, un coup de fil, Heather lui en aurait pas trop voulue à son retour. Bon un peu quand même mais rien de bien méchant héhé heather · sun goes down. 2542237946 . Car après comme on disait, cela ne faisait que un n qu'elles se cotoyaient donc Heather ne l'aurait pas prit aussi violemment que si c'était une amie depuis des années, de l'enfance etc heather · sun goes down. 1706034852 . Donc j'pense plus qu'Heather à l'heure actuelle, essayerait de la faire rabibocher avec les autres pour que le groupe redevienne aussi flamboyant qu'autrefois heather · sun goes down. 3827413925
Grave, elles pourraient être à faire les premiers pas auprès des autres et renoueraient totalement l'amitié d'antan ? heather · sun goes down. 1706034852

@Teodor Tudor mais avec plus que grand plaisir héhé heather · sun goes down. 2542237946
Heather a ouvert y'a un gros mois, donc ils sont sans doute un peu en recherche de clientèles et peut-être au début ils auraient pu être un peu tendax que deux gros établissements de distractions de ce type ouvre et empiète sur l'autre. J'imagine peut-être un début un peu tendue, de méfiance bien qu'ils soient tous les deux du même univers.
Un lien un peu chien/chat, mais pas non plus trop négatif, ni trop positif ? Un p'tit truc en mode tension car dans l'fond, ils se ressemblent beaucoup, sont des investisseurs et un peu dans la concurrence constante ? Peut-être peur que l'autre marche sur ses platebandes etc ?
Après, j'ai lu que Teo est un peu en dérive suite a une déception amoureuse, finalement comme Heather heather · sun goes down. 3116843944 . On dirait des jumeaux tellement ils ont eu des similitudes de vie heather · sun goes down. 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn - j'avoue qu'ils peuvent compétitionner l'un envers l'autre OU devenir de bons partenaires commerciaux. Néanmoins, elle est pas encore trop bien implantée dans le paysage alors il faut qu'elle face ses preuves toussa toussa, mais oui, je vois bien les deux dans une sorte de petite compétition ! Se lancer des défis autant professionnels que personnels avec une petite -grosse- tention entre les deux. Ils se plaisent vu qu'ils semblent êtres fait du même moule, mais personne craque parce que ce serait un avoeux de faiblesse !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant