(départ) Hyun Kang

(départ) Hyun Kang

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Hyun Kang
membre‧s à prévenir écrire ici.
sujets à archiver (edit lucie : sujets archivés)
https://asitwas.forumactif.com/t1302-hyun-as-long-as-i-m-alive-i-ll-be-carrying-your-name
https://asitwas.forumactif.com/t1312-so-nice-seeing-you-here-ft-kyung
https://asitwas.forumactif.com/t1292-imagine-if-i-needed-advice-you-never-give-hyun
autresJ'ai misé sur le mauvais cheval en prenant ce scenario puisque le créateur semble avoir déserter >.< (et bon bah à la base j'me suis inscrit principalement pour jouer le lien proposé -normal quand on prend un scénar- )
Dans tout les cas vous avez un très beau forum et je vous souhaite une bonne continuation à tous  (départ) Hyun Kang 3827413925 .
Invité
Anonymous
Invité

navrée de l'apprendre. (départ) Hyun Kang 908615483 (départ) Hyun Kang 908615483
très belle continuation à toi et le meilleur pour la suite, irl et irp. flower
Invité
Anonymous
Invité

Oh non c'est hyper triste (départ) Hyun Kang 374394141
Tu pourrais faire une demande pour un nouveau perso plutôt que nous quitter totalement sinon ? Si ça te tente, bien sûr. 1998006903 en tout cas si tu décidais de rester (et de garder un fc coréen) on pourra se trouver un lien avec mon futur dc flower

En tout cas bonne continuation et au plaisir de te recroiser par ici un jour !
Invité
Anonymous
Invité

C’est vrai, comme a dit Elrik, tu pourrais tenter un nouveau personnage, on sera ravis de trouver un lien ! Dans le cas contraire, bonne continuation (départ) Hyun Kang 1915553615
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

désolée pour le pl, ce n’est jamais facile. (départ) Hyun Kang 374394141
merci d’avoir avisé, je te souhaite une bonne continuation. (départ) Hyun Kang 3513915865

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

C'est toujours galère quand le créateur du pré lien que l'on choisi déserte. Je compatis étant passé par-là a plusieurs reprises. Bonne continuation à toi.
Invité
Anonymous
Invité

C'est dommage aon Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt sait-on jamais cuutie
Invité
Anonymous
Invité

oh mince, les aléas du rp. (départ) Hyun Kang 3499135528
très bonne continuation à toi. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Je suis vraiment navrée (départ) Hyun Kang 374394141
Bonne continuation coeur
Invité
Anonymous
Invité

toujours décourageant de tomber sur un pl de qqn d'inactif, c'est compréhensible. (départ) Hyun Kang 374394141
Bonne continuation à toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

ça se comprend totalement. (départ) Hyun Kang 374394141 n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit avec un autre personnage. (départ) Hyun Kang 1491900633 bonne continuation en tout cas. I love you
Contenu sponsorisé