Imagine if I needed advice you never give | Hyun
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Imagine if I needed advice you never give | Hyun

Invité
Anonymous
Invité

Hyun Kang
ft. Lee Know - Sun
trigger warnings // mention de décès et des attentats du 11 septembre 2001. Légère intolérance vis à vis de sa sexualité
âge, naissancebientôt 25 ans, Hyun est né à New York le 13 aout 1998
origines, nationalité De nationalité Américaine, ses deux parents sont cependant sud coréens.
genre masculin (il)
occupation Streamer et vendeur dans un geek shop
situation financière $$$, Il s'en sort pas mal et envisage même de lâcher son emploi de vendeur.
statut civil Célibataire.
orientation sexuelle gay
situation familiale Il a une petite soeur avec qui il vit et un grand frère en plus de sa mère et de son beau père.
à oceanside depuis18 ans
Hyun est du genre souriant, jovial et solaire, il n'aime pas voir les gens triste alors il fait de son mieux pour faire sourire le monde qui l'entoure. La bravoure ne fait pas partie de ses qualités. Plutôt susceptible, il se vexe un peu -trop- facilement à la moindre critique. Il n'aime pas vraiment la solitude, le silence ça l'angoisse. Plutôt débrouillard il aime construire des choses de ses mains ce qui ne colle pas tout à fait avec sa maladresse. Il râle souvent pour un oui ou pour un non et n'est pas très organisé. Plutôt sociable, Hyun parle facilement aux gens et est un ami loyal.

I want you to hold out the palm of your hand
Hyun voudrait que la vie soit comme un jeu vidéo en mode facile. Quand on meurt, ou quand on se retrouve coincé, on retourne au dernier point de sauvegarde et on recommence. Il avait à peine quatre ans quand les tours sont tombées. Quatre ans quand le monde à changé et sa vie aussi. Pas qu’à l’époque il comprenait vraiment ce qu’il se passait au niveau géopolitique. Lui tout ce qu’il comprenait, c’est que son père ne rentrerait pas à la maison. Il était pompier, il est mort en héros à ce qu’on disait. Mais à quatre ans, ce n'est pas ce qu’on veut entendre. On veut que son père rentre sain et sauf tous les soirs. Depuis ce jour, il garde une petite amertume, il aimerait revenir dans le passé, dire à son père de changer de taf, un truc moins dangereux. Il sait que c’est stupide de lui en vouloir, que c’est un métier nécéssaire, mais il a aussi l’impression d’avoir été abandonné. C’est sûrement pour ça que Hyun n’est pas franchement courageux, le courage, ça tue. C’est pas lui qui va courir vers le danger pour sauver la veuve et l’orphelin, sauf s’il est en jeu et qu’il a une manette en main. Dans la vie, il serait plus du genre à courir se mettre hors de danger et attendre que d’autres que lui gèrent.

Il avait sept ans quand sa mère lui a annoncé qu’ils allaient partir vivre avec son nouveau copain à l’autre bout des États-Unis. Hyun n’était pas un fan de son beau-père. Pourtant il en a fait des efforts pour se faire accepter par le jeune garçon, tous les jeux vidéos et consoles qu’il lui a offert, il a même passé pas mal d'heures à jouer avec lui malgré son manque de connaissance en la matière. Hyun a mis du temps à avouer qu’il appréciait ces moments, il a mis du temps à arrêter de se sentir coupable de passer du bon temps avec son beau-père, comme s’il trahissait son père biologique. C’est au lycée que Hyun s’est vraiment rapproché de lui, quand il a fait son coming out, il n'a pas eu grand chose à foutre, sa mère en revanche ne lui a pas adressé la parole pendant des semaines. Son frère et sa sœur s’en fichaient pas mal aussi. Sa mère a mis du temps à l’accepter, quand elle a commencé à lui reparler elle essayait de le convaincre qu’il n’était pas gay, qu’il était confus, que c’était rien qu’une phase. Elle a passé les années suivantes dans le déni, refusant de reconnaître le fait qu’il était en couple quand il avait un copain. Elle lui présentait des filles, essayait de le faire sortir avec elles. Au moins, le fait qu’il ne voulait pas faire d’études est passé au second plan.

Il a commencé les petits boulots à la sortie du lycée, ne sachant pas trop ce qu’il voulait faire de sa vie. C’est à 19 ans qu'il a commencé à streamer, une fois de temps en temps au début puis au fil du temps c’est devenu plus régulier, il a pris l’habitude et le rythme. Il s’est décroché un job comme vendeur dans une boutique de jeux vidéo, figurines et tout ce qui touche à la pop culture. Ça lui permettait de payer ses jeux et son loyer et depuis 3 ans il a déménagé avec sa sœur dans un loft de South Oceanside. Il a sa salle de stream ou il peut hurler autant qu’il veut sur ses jeux. Il passe une grande partie de ses nuits et ses week-ends devant son écran à jouer. Il a commencé à se construire une petite commu stable, à tel point qu’il gagne suffisamment d’argent grâce à Twitch pour quitter son taf de jour, il est désormais à temps partiel, mais il le garde. Sauter le pas et devenir streamer à temps plein, ça fait peur. Quand il ne streame pas, il sort, il a ses habitudes dans certains bars, notamment ceux qui accueillent différents groupes de musique. Il aime la musique, en faisant comme l’écouter. Il a plus de temps pour l’un que pour l’autre. Bien que depuis qu’il ait réduit ses horaires de tafs il a plus de temps pour se consacrer à ses passions.

Pour le moment son boulot c’est ce qui l’occupe le plus. Le reste passe au second plan, notamment les histoires de coeurs. Pourtant… Il y a des rencontres qu’on ne prévoit pas et qui restent en tête. Mais les relations, ça mène souvent à des peines de coeur, alors pourquoi s’acharner? Mieux vaut se concentrer sur son taf, sa famille et le reste que ça vienne ou pas, il verra bien avec le temps. Il a sa sœur, son chat, son chien, et tout le reste de sa famille pour le soutenir et pallier son angoisse de la solitude.  En attendant, il streame, et ça le rend heureux, il est face caméra comme dans la vie de tous les jours, jovial, souriant et il essaie toujours de faire des vannes parce qu’il n’aime pas voir les gens tristes. Il en a suffisamment vu quand son père les a quittés, alors il fait de son mieux pour redonner le sourire aux gens comme il peut, que ce soit avec des vannes parfois bancales ou de la nourriture. Parce que oui, le bonheur passe d’abord par l’estomac selon lui, et s’il n’est pas très bon cuisinier, il est très bon goûteur.
prénom, pseudo Simon (pseudo). âge 25 ans. pays France type de personnage pré-lien de @Kyung Yeo. origine‧s de la célébrité Sud Coréen d'où viens-tu PRD crédits moi. autre  Imagine if I needed advice you never give | Hyun 3513915865 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Lee Know</aa2> @"Hyun Kang"
registre des emplois et logements
quartier  south oceanside.
lieu Autre.
Code:
<aa2>Streamer</aa2> @"Hyun Kang"
Code:
<aa2>Vendeur dans un geek shop</aa2> @"Hyun Kang"
quartiersouth oceanside
type d'habitation Loft
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#59</aa2> @"Hyun Kang"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hyun Kang"</ac> <aa>25 ans, célibataire, gay, streamer et vendeur dans un geek shop.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

je ne connais pas le fc mais il est kiki comme tout. I love you
bienvenue et good luck pour la fiche! muscle
Invité
Anonymous
Invité

Mercii Imagine if I needed advice you never give | Hyun 3827413925

oui c'est pas le plus connu des FC XD
Invité
Anonymous
Invité

@Hyun Kang même si c'est le choix peu connu j'aime beaucoup le fc que tu as choisi il est tellement mignon happylove happylove
Bienvenue sur le forum kikou kikou
J'ai hâte de jouer le lien avec toi cuutie fullove littleheart keur heearty Imagine if I needed advice you never give | Hyun 3513915865 staar heeart kissluv
Si tu as des questions n'hésite surtout pas hoo
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Imagine if I needed advice you never give | Hyun 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

merciii Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1491900633

@Kyung Yeo moi aussi j'ai hâte Imagine if I needed advice you never give | Hyun 382148997
Invité
Anonymous
Invité

@Hyun Kang c'est avec grand plaisir que je donne mon feu vert pour la validation de ta fiche j'ai vraiment adoré le personne keur keur heearty heearty
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue parmi nous Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

merci Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Imagine if I needed advice you never give | Hyun F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Imagine if I needed advice you never give | Hyun 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Imagine if I needed advice you never give | Hyun Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Hyun voudrait que la vie soit comme un jeu vidéo en mode facile.
Rien que ça mdr like
Bienvenue Imagine if I needed advice you never give | Hyun 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

oooooooh lee know, mais quel choix tellement cool luuv Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1491900633
et ce personnage si doux, j'ai tellement aimé lire ta fiche et découvrir hyun olala hoo
bienvenue dans le coin, en tout cas ! littleheart

te serait-il possible, avant que je te valide, d'ajouter un petit tw pour l'intolérance légère dont a fait preuve sa mère vis à vis de sa sexualité ? aon ça demeure très léger et (si j'ai compris) passager, mais je pense qu'il est mieux de tout de même prévenir que le sujet est abordé dans ta fiche. 2972178516
pour le reste, tout est beau pour moi. coeur tu peux me taguer quand c'est fait, et je te validerai sans plus tarder ! 1998006903
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Imagine if I needed advice you never give | Hyun 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

livraison express pour ce pl, on aime. Imagine if I needed advice you never give | Hyun 3116843944
bienvenue sur aiw. flower Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

effectivement, un pl au service express. Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1381766960
bienvenue sur le forum. hawai
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous! Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1491900633

@Ziggy Rojas c'est fait coeur
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

merci beaucoup ! bon jeu parmi nous. littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci Imagine if I needed advice you never give | Hyun 1915553615
Contenu sponsorisé