topic commun -- neighbours day.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

topic commun -- neighbours day.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 511
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
topic commun -- neighbours day. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
Neighbours Day : San Luis Rey

De légers nuages vinrent masquer le soleil chaud de cette belle journée d'été sur le quartier de San Luis Rey. Pour autant, cela n'a pas découragé les premiers arrivants, qui se pressent petit à petit dans un des centres communautaires du quartier pour célébrer la fête des voisins. Tous ont emmené un petit quelque chose, comme c'était souhaité pour un peu plus de convivialité. Même les commerçants du coin se sont prêtés au jeu. La petite boulangerie de l'angle ayant fait quelques hors d'œuvres, le Brandon des fûts de bières à foison ainsi que bon nombre de restaurateurs pour y faire découvrir ou redécouvrir leurs mets. Une ambiance bonne enfant est présente, accompagnée par quelques musiciens de passage pour agrémenter cette soirée.
Ce topic commun est ouvert à tous les habitants du quartier "San Luis Rey". Que vous ayez ou non un‧e partenaire rp, vous êtes libre de venir y participer.  topic commun -- neighbours day. 3513915865
Nous vous invitons à interagir avec les membres avec lesquels vous n'avez pas de liens ou celleux qui se retrouvent seul‧es dans le but d'intégrer tout le monde.
Mais surtout, amusez-vous. topic commun -- neighbours day. 1381766960

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

Tu te traines jusqu’à la fête des voisins, les gens qui te connaissent n’en croiraient pas leurs yeux. Pourtant t’es là, dans ta chemise et ton pantalon en toile, petit sourire claqué sur la gueule en bon petit voisin inoffensif. Tu remarques que les gens ont apporté un petit quelque chose à bouffer, mais toi t’as pas poussé le jeu jusque là, t’es là, c’est déjà bien. Tu déambules dans ces rues que tu connais mais que tu redécouvres à l’occasion de cette fête et bientôt tu te laisses emporter par la musique. Pas du tout ton style mais tu t’attendais pas à entendre un bon vieux rap de la West coast dans ce coin et ton kiffe pour Taylor Swift est le secret le mieux gardé de ta vie. Tu t’arrêtes auprès d’un premier restaurateur où t’as quelques habitudes pour lui taper la causette, il en faut pas beaucoup pour qu’il déblatère sur le travail que cela a nécessité pour toute cette organisation avant de bifurquer sur sa femme qui s’est brûlée la semaine dernière ce qui fait qu’il doit se démerde aujourd’hui avec sa belle sœur et vu le regard qu’il lui lance, ça doit pas s’arrêter à la sphère de la bouffe. Ça t’arrache un sourire et t’embrayes, réponds de temps à autre. Garder une bonne relation avec les commerçants dans ton boulot est la base, ce sont eux qui ont toujours les meilleures infos et il arrive qu’ils te refourguent des invendus ou te fassent des prix, comme Felipe à cet instant. Y a pas a dire, ça démarre bien cette fiesta, enfin ça, c’était avant qu’on te rentre dedans.
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 602
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
topic commun -- neighbours day. YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 neighrbour's day: san luis rey 」
∙ feat. @Omari Reed & qui veut ; août 2023 ∙
tw : deuil anténatal.

Elle ne sait même pas trop ce qu’elle fiche là, Oliva. Elle, elle serait bien restée tranquillement chez elle, dans son coin. Elle aurait pu laisser Jake venir à cette fête de voisins seul, s’il en avait tant envie. Mais elle s’est laissée traîner dehors, Ol. C'est qu’il a su trouver les arguments pour la pousser à quitter sa grotte. Leur grotte. Peut-être que lui aussi, avait autant besoin qu’elle de sortir. Besoin de s’éloigner de cet appartement où ils ont trop de souvenirs, trop de démons. Ne devraient-ils pas déménager, pour faire table rase, repartir sur de bonnes bases, tout recommencer à zéro ? Oublier cette chambre d’enfant laissée en suspens, dont Oliva n’ouvre jamais plus la porte. Elle a accepté de sortir et de venir, en tout cas. De pointer son nez dehors, à cette fête des voisins, pour rencontrer les voisins en question qu’elle connaît encore très mal. Mais devoir mettre un masque de sociabilité sur son visage ne l’enchante pas vraiment.

Si encore, Jake était là, avec lui. Mais il a disparu, dieu seul sait où. Elle n’a pas vu le moment où ils sont partis dans des directions différentes. Alors à présent, elle lui en veut un peu, de l’avoir laissée seule, même si ce n’est sans doute pas volontaire. Elle a presque l’impression d’être entrée dans la fosse aux lions, simplement parce qu’elle n’est plus à l’aise avec le monde, le small talk, les longs moments en société. Tout à coup, cela fait vraiment trop de monde, trop d’informations, pour une Oliva facilement perdue dans ses pensées. Alors ce qui devait arriver, arriva : elle rentre dans quelqu’un, qu’elle n’a pas su esquiver. « Merde ! » lâche-t-elle, à l’encontre d’elle-même, et non de ce pauvre inconnu qu’elle vient de bousculer, qui doit se demander qui n’a pas regardé où il allait. « Je suis vraiment désolée. » Pas son genre d’en faire des caisses. Mais elle s’en veut pour de vrai, Oliva. « J’vous ai pas fait mal ? » Sait-on jamais. Ça commence bien, cette fête des voisins.
Contenu sponsorisé