@falcoh.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

@falcoh.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
falcoh
1kposts
131 followers
258following
just a fireman  @falcoh. 1f525
Follow
Message
gaming
books
firefighters
food
STARS burning in the skies
Mal Eastburn
Mal Eastburn
messages : 507
pseudo : hel
id card : song kang - (av) wanda ; (gif) pint
multicomptes : andy, ari, levi, jihoo
à contacter : mal
triggers : /
warnings : craving (boulimie), accident de voiture, mort, handicap
présence : ralentissement
@falcoh. B6268afdf826674be5bf8016c8f53c38
âge : vingt-quatre années à manipuler ton chemin vers une glorieuse renommée, né le 28 août 1999.
occupation : à la lumière du jour, tu incarnes l’élégance en tant que danseur de ballet au ABT William J. Gillespie School, mais à la nuit tombée, tu te métamorphoses dans l’anonymat des steams nocturnes, dansant et te dénudant aux plus offrants, démon sournois aux allures de chérubin dépouillant tout pécheur égaré.
statut civil : myocarde transi, insensible à ce qui t’entoure, t’as conscience que tu ne seras jamais de ceux à avoir une fin heureuse, l’cœur trop vorace, trop désabusé pour t'laisser distraire par un sentiment aussi fugace que l’amour. tu restes célibataire par choix, te vouant corps et âme au ballet et à ta mère, les seules choses capable aujourd’hui d'égayer ton quotidien.
orientation : tu prends et tu te donnes avec le même dédain, ni trouvant aucun plaisir que celui de te rapprocher de l'objectif fixé. gamin affamé qui bouffe à tous les râteliers dès le moment où il y a un gain à la clé. bisexuel.
habitation : south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/2 rps de disponible


infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : franklin#2, joshy
incoming : you?

SMS : uc

closed : minjun, franklin,

   
 
jackster93 a commencé à vous suivre. a few years ago
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1893
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
@falcoh. Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
keeley.k a commencé à vous suivre. years ago

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
falcoh
falcoh memories of last summer. @falcoh. 1f305
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cooperland a commencé à vous suivre. few years ago



cooperland a aimé votre publication. 3j
Invité
Anonymous
Invité
   
 
falcoh
falcoh spooky scary skelleton. @falcoh. 1f383 i think i'm going to reuse my spider-man suit.  
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cooperland a aimé votre publication. 3j
Contenu sponsorisé