“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Andrew Peterson
ft. ian somerhalder - sun
trigger warnings // accident de voiture, décès, deuil, enfant inconnu, naissance, stérilité
âge, naissance il est né ici à oceanside, enfant unique et choyer par ses parents il est né un neuf novembre il est de l'année 1978 et il est heureux malgré la quarantaine atteinte.
origines, nationalité il est de nationalité américaine et malgré cela il a des origines variés mais principalement britanniques (anglaise, irlandaise, écossaise)
genre homme cisgenre.
occupation après quelques années d'études dans le droit pénal, il est aujourd'hui à la tête de son propre cabinet d'avocat
situation financière $$$$$, la vie est assez belle de ce côté là pour lui, pas de soucis en fin de mois il est assez aisé grâce au commission qu'il touche sur chacune de ses affaires.
statut civil depuis mainteant six longues années il est veuf mais depuis maintenant quelques mois, il redécouvre les joies de l'amour auprès de cette douce fleur.
orientation sexuelle il ne sait jamais posé de question, il est hétéro
situation familiale après voir vécu plus d'une vingtaine d'années en couple avec son épouse adorée, il est l'heureux papa d'une petite fille de quinze ans aujourd'hui. une adolescence compliqué depuis la perte de sa maman dans un accident de la route. ce fut brutal, injuste et très difficile. les deux ce sont soutenus comme ils ont pu, aujourd'hui la demoiselle en fait un peu voir de toute les couleurs à papa mais pas contre lui, c'est surtout contre le reste du monde...
à oceanside depuis sa naissance, il y est né et il a grandit ici, il s'y sent plus que bien et ne veut pas quitter ce petit nid douillet.
généreux, aimant, fiable, stricte, déterminé, courageux, autoritaire, sensible.


I want you to hold out the palm of your hand
Les parents Peterson, Hank & Trudy sont de petits commerçants vivant à Oceanside. Ils tiennent une épicerie dans un quartier de la ville. Ils sont malgré respectés et appréciés pour leur douceur et leur service rendus aux habitants du quartier. Le couple est heureux mais il leur manque quelque chose, un bébé. Vers l'âge des 28 ans de Trudy, après de nombreuses fausses couches, il y a enfin un bébé qui pousse et c'est le bonheur pour les deux parents. Hank essaie tant bien que mal à résonner sa femme pour éviter tout travail fatiguant mais elle tenait malgré tout à continuer de travailler. Elle stoppera le travail à son sixième mois. Andrew naîtra un peu avant le terme et c'est pour les parents un changement de vie radical qui s'annonce. + Les parents Peterson décident de quitter le petit appartement ou ils vivaient depuis leur rencontre pour acheter une petite maison plus proche du commerce qu’il possède actuellement. Une petite maison familiale qui se trouve à quelques pas de la station et qui permettra au jeune garçon de s’épanouir plus librement. + Andrew grandit dans un environnement serein et remplit d'amour, c'est un petit garçon adorable, intelligent et remplit de générosité. Il fait la fierté de ses parents et il est très populaire dans le quartier où il vit. Andrew est heureux et il début l'école sereinement, ayant pleins de copains et de copines jusqu'à grandir et choisir enfin sa voie. Il veut aller vers des études de droit pour devenir avocat. Défendre l'injustice. + Les années passent et Andrew est devenu ami avec une femme, Emma. Elle est dans les mêmes études que lui, en droit. Ils s'entendent à merveille et puis sont toujours là l'un pour l'autre. Les années d'études passent et bien qu'il ait déjà quelques relations peu sérieuse, Andrew tombe amoureux d’une femme, une année d'amour, la jeune femme le quitte sans raison et il est jeune, trop jeune... 17 ans, le premier gros chagrin d'amour. Séparation difficile, Emma décide finalement de l'embarquer vers un autre lieu, ce sera l’Espagne. Des vacances incroyables, une relation amicale qui deviendra bien plus fusionnel que prévu… (ce qu'Andrew ne sait pas, c'est que son premier amour est enceinte de lui et par peur elle a préféré fuir et ne rien lui dire...) + Ils tombent amoureux durant ce voyage, ils y restent quelques mois mais à leur retour alors qu'ils n'ont que 30 ans, la jeune femme découvre avec effroi sa grossesse. Le préservatif n'a pas effectué son travail mais, finalement ils le gardent. C'était logique entre eux, ils s'aiment et c'était naturel. Ils s'offrent alors une petite maison en ville, cette fois dans l'Ouest, vue sur mer. Parfait non ? Claire verra alors le jour neuf mois plus tard pour le bonheur des deux parents. Les parents sont heureux et ils sont en confiance, du côté de leur travail tout va bien car la même année de la naissance de la petite fille, ils ont décidé d’ouvrir leur propre cabinet d’avocats. Un pas en avant qu'ils ne regrettent pas car de nombreux clients viennent vers eux avec une confiance aveugle et puis, Andrew est connu à Oceanside ! + Ils décident de franchir le pas du mariage un an seulement après la naissance de Claire. C’était la boucle qui se bouclé pour le couple. + Malheureusement, quelques années après la naissance de la petite, Emma découvre une bactérie au niveau de l’utérus. Celle-ci sera très violente et finira par la rendre stérile malheureusement… + Des hauts et des bas s’installent, Emma a du mal à accepter cette stérilité, Andrew lui affirme qu’il est heureux ainsi et qu’il n’a pas besoin de plus. Pour elle c’est l’échec de sa vie de ne pas offrir une grande famille à son époux… + Et puis y’a le drame…Il y a 6 ans, un homme alcoolisé a percuté la voiture d'Emma la laissant alors sans vie. Ce fut le choc pour la famille Peterson car c'était le pilier de la famille, la femme forte celle qui aiguille chaque membre comme un phare éclaire un bateau vers le port. C'était la boussole d'Andrew et ce fut la descente aux enfers.  Il garde la tête froide, la tête haute et il finira par craquer après les funérailles, seul dans sa chambre loin du regard de sa fille. Aujourd’hui il revit doucement... Il s’offre un nouvel espoir avec Ivy. Cette belle et adorable jeune femme. Celle qui lui redonne gout de vivre mais surtout gout à l’amour.  
prénom, pseudo .DELENA (emilie) âge 32 ans pays france type de personnage inventé origine‧s de la célébrité anglaises, irlandaises, écossais, un brin français. d'où viens-tu je suis déjà dessus  “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1706034852 crédits angie gallery (avatar) autre je vous kiffe  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>ian somerhalder</aa2> @"Andrew Peterson"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu autre
Code:
<aa2>propriétaire du cabinet/avocat</aa2> @"Andrew Peterson"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants sa fille de 15 ans.

Code:
<aa2>#1226</aa2> @"Andrew Peterson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Andrew Peterson"</ac> <aa>45 ans, veuf/en couple, hétéro, avocat</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Bobby Makani"</ac> @"Andrew Peterson"

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ah les yeux de cet homme sont un appel à la damnation pfiou welcome back chez toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Archie Winstead Je confirme mdr
C'est une torture un regard comme le sien “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1198334161
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tellement longtemps que je n'ai pas vu Ian sur un forum !!
rebienvenu cher ancien collègue, au plaisir de t'écraser au tribunal “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lotte Henkins
merci chère collègues “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1198334161

& merci à vous deux :)
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
(re)bienvenuuuuue. flower “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue par ici “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633
Tu cumules les beaux quadragénaires dis dooooonc !
Hâte de voir le lien avec Ivy “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1771243718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ouuuuh Ian pfiou rebienvenue shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous & @Moon Jungwoo t'as pas encore vu le 3ème que je compte ramener mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Yoooouu coeur
Welcome back avec cette merveille !
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Une partie de duo “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3116843944

Rebienvenue à toi “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
qu'il est beau mon père biologique, c'est le plus beau. “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1108443507 1998006903 (en même temps, tel père tel fils ai-je envie de dire “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3237392058)
en tout cas, tu sais tout, t'as déjà les idées en mains, j'ai hâte de jouer avec toi à nouveau luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hâte de voir ce que ce duo avec Ivy va donner.
Re bienvenue coeur
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
hey ho tes persos et leur statut civil là. “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 374394141 on veut du bonheur. “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3186751414
(re)bienvenue avec ton avocat. “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 388298500

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
J'allais procéder à ta validation, mais je viens tout juste de constater qu'il manque le groupe dans ta fiche “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3827413925

Dès que ça sera ajouté, je pourrai finaliser avec le message que je venais tout juste de préparer. “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633
@Andrew Peterson

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lena Sheperd-Kane @Hope Charpman merci les toutes belles, vous êtes choux “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633

@Falco Hawkins le fiston “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 3116843944 je n'aurais pas dis mieux, tel père tel fils ! “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1198334161
sincèrement on claque encore tout les deux c'est trop la classe “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633 j'ai hâte je te jure I love you

@Delilah Sheperd merci ma belle, hâte de le jouer aussi ce duo “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633

@Robyn Kaplan PROMIIIIIIS !!
Non sincèrement le troisième sera moins torturé que les deux premiers “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1198334161 mais bon le drama c'est la vie hein mdr Merci en tout cas “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633

@Keeley Kane
Je suis une boulette mdr J'ai ajouté le groupe du coup et j'espère que tout sera bon “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633 merci à toi “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1915553615
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
“Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Tout est bon maintenant! “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633
Bon retour à la maison avec ce choix parfait! I love you
Cette fiche est trop triste. J'ai trop hâte de découvrir la suite avec la jolie Ivy coeur
(et forcément venir dans vos futurs fiches de liens)
Je vais définitivement garder l'oeil ouvert sur tout cela.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci ma bichette, t'es un amour “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1491900633
Je file m'occuper de tout ça :) “Il ne faut pas s'attarder sur les rêves et oublier de vivre.” (andrew) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue parmi nous! I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci :)
Contenu sponsorisé