kinaï · dites à mes amis que je m’en vais.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

kinaï · dites à mes amis que je m’en vais.

SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
kinaï aguila
ft. danna paola - sun. - ©luomistaide.
trigger warnings // aucun.
âge, naissance née le 25 juin Kinaï a soufflé sa trentième bougies.
origines, nationalité pour la nationalité, plus personne n’a de doutes, papiers américains en mains, aucune honte à les montrer. Là où ça se complique, c’est quand on lui demande ses origines. Préfère bien souvent raccourcir en disant qu’elle a des grands-parents colombiens elle évite d’expliquer les histoires familiales qui lui donne aussi des origines arabes et européenne. Trop casse tête d’expliquer la grande-tante, le cousin… Même elle se perd.
genre féminin.
occupation un jour avec le polo du camping familial où est brodé Kinaï – Animatrice, le lendemain elle plie bagage pour une nouvelle destination, mode globe-trotteuse enclenché.
situation financière $$$$$ – roule pas sur l’or, ça c’est sur, se débrouille pourtant toujours.
statut civil elle a bien décidée de rester célibataire et volage, pense avoir le temps de se poser. De toute façon, l'amour lui tombera dessus un jour.
orientation sexuelle pas si regardante que ça, tantôt les femmes, tantôt les hommes, bisexuelle et aucune crainte de le revendiquer.
situation familiale trop de choses à dire. Déjà des parents qui l’aiment jusqu’à l’étouffement, s’ils ne sont pas là ou n’ont pas le temps, elle peut compter sur ses quatre frères qui prendront un malin plaisir à la surprotéger.
à oceanside depuis toujours pour ainsi dire, à moins qu’on ne veuille parler de tous ses voyages.
kinaï c’est la vie à l’état pur. S’extasie devant un paysage, bon public, elle aime rire, sourire, s’amuser. L’expression croquer la vie a pleine dent l’a résume parfaitement. En revanche, attention aux tempêtes dont elle seule – et sa famille – est capable. Quelque chose ne lui plaît pas ? Elle vous le dira. Si vous la prenez de haut, elle n’aura aucun scrupule à vous remettre à votre place. Concernant la délicatesse kinaï peut être la douceur des pétales de roses comme elle est capable d’en être l’épine qui se plante dans votre doigt. Elle est passionnée de tout, un jour de dessin, le lendemain de danse. Pour tout dire, c’est une pile électrique qui ne tient pas en place.


I want you to hold out the palm of your hand
Dans la famille Aguila, je demande le père : né dans une famille respectable à Medellìn, en Colombie, ses parents sont aimants et élèves non pas sans difficulté leur quatre enfants. Déménage finalement à Oceanside quand papa Aguila n'est encore qu’un ado. Et puis, je demande la mère : fille unique des bas quartiers d’Oceanside, élevée par sa mère, le père a fuis dès qu’il a eu le test de grossesse positif entre les mains. La rencontre a été explosive. Le choc des cultures, l’un entouré, vivant bien. L’autre, esseulée, se débrouille pour vivre au jour le jour. Se déteste au début puis s’adorent, s’aiment et s’épousent. Pour finir, je demande le reste de la tribu.
Le premier enfant naît, un beau garçon. Mais les parents Aguila refusent catégoriquement d’en faire un enfant unique alors quelques années suffisent pour que le deuxième garçon de la famille voit le jour. Tout le reste n’est qu’un enchaînement de merveilleuses surprises. Les deux aînés s’entendent bien, élevés dans l’amour et le respect bien que l’un a l’air déjà plus nerveux que l’autre. Quelques années après, Kinaï fait sa grande apparition. Petites joues rondes et roses, des petites mains potelées, tout y est. La première et unique fille de la famille Aguila est là. Grandir dans une famille où il n’y a que des garçons, c’est pas chose aisée. Quand on est petit c’est la loi du plus fort. La chipie n’a aucune difficulté à chiper les gâteaux de ses frères dès qu’ils ont le dos tourné, un peu plus difficile quand, sans vraiment le vouloir, elle casse le jouet préféré du plus grand, pleure dans les jupes de ses parents parce qu’elle ne veut pas faire face. Kinaï est déjà très prometteuse avec son caractère. Elle s’adoucit pourtant quand elle n’est plus la dernière de la famille.
Devinez ! Encore un petit frère. Ce ne sont plus ses joues à elle qu’on pince quand papy et mamie viennent les voir. Elle a pourtant décidé d’être grande, comme son ainé. Décide de s’occuper de son petit frère comme elle s’occuperait d’un petit chaton abandonné. Le cajole dès qu’une larme poindre aux coins de ses petits yeux, lui raconte des histoires de voyages fantastiques avec des dragons et des licornes – dans le monde de Kinaï, ces deux êtres mystiques vivent en parfaite harmonie. – lui donne des gâteaux et des sucreries dès que papa et maman ont le dos tourné, parfois même aidé de papy et mamie. Ont peut dire que les quatre marmots Aguila donnent du fil à retordre aux parents, certitude assumée, ils aiment leurs mômes plus que leurs propres vies.
Le projet fou naît au sein de la famille, plus de terre que nécessaire à leur bonheur, ils veulent le partager à tous ceux qui en veulent. Ils ouvrent alors leur camping. D’abord rempli de vide, juste un genre de terrain vague, pour les jeunes voulant poser une tente ou un camping-car, un préfabriqué en guise d’accueil et, surtout et avant tout, la cuisine de maman pour ravir les papilles des curieux. La gamine grandit dans cette ambiance colonie de vacances tout au long de l’année. Après les devoirs, aider papa et l’aîné dans l’installation des premiers jeux pour les petits : testeuse officielle, qu’elle s’annonce. Bouteille de champagne pour le premier bungalow posé et l’annonce d’une nouvelle grossesse de la maman, elle l’annonce haut et fort « ce petit être, c’est le dernier, j’me fais vieille après ça ! » Enfin, Kinaï, elle a pas l’impression que papa et maman sont vieux. Juste usés des tourments que les garnements leur font subir au quotidien. Alors le cadet, le petit dernier, il ne connaît que ce projet fou. Grandit, évolue en même temps que ce camping prend de l’ampleur, se fait des copains des bacs à sable des quatre coins de la Californie, parfois même de plus loin. Le camping, c’est sa deuxième maison, sa deuxième famille.
Mais voilà, Kinaï devient adolescente et la famille, ça devient barbant. Toujours à entendre des « fais attention quand tu sors. » ou alors « ne fume pas ! » ou encore « n’accepte pas de verre d’inconnu, Kinaï. » Ça va, Kinaï n’est pas idiote non plus, elle le sait ! Pourtant, tous lui rabâche sans cesse les mêmes consignes, encore et encore. Bon sang qu’est-ce qu’elle les aimes d’amour mais qu’est-ce qu’ils peuvent être chiants aussi… Elle essaie souvent – tout le temps – de leur faire comprendre qu’elle connaît ses leçons, les récitent même avec eux, en même temps qu’eux. Rien à faire, dans la famille Aguila, ils sont tous entêtés. Avec son caractère qui peut parfois se révéler explosif, il arrive que ça crie à la maison. De plus en plus souvent d’ailleurs. Pas parce qu’il arrive des malheurs comme dans certaine famille, loin de là, la vie suit juste son petit bonhomme de chemin mais faut bien avouer que Kinaï en a gros sur la patate, du haut de ses dix-sept ans. Faut dire que ce n'est pas la plus calme non plus, l’inconvénient c’est que maintenant, tout le camping est susceptible d’entendre mais ça ne gêne pas la gamine. Elle est maline l'ado, elle a bien compris que toutes ses personnes, même de passage, c’est une autre famille, de l’une qui aide à respirer, à voir de nouveaux horizons comme les garçons – elle a pas vraiment attendu pour ça – mais aussi les filles. Découverte des plus intéressantes, passe parfois par la fenêtre de sa chambre pour retrouver les ado vacanciers au square, refait le monde à sa façon, à deux ou à dix, jusqu’au petit matin avant de rentrer par la grande porte. Faut se rendre à l’évidence : elle était juste dans l’extension de leur jardin, non ? « Notre fille ira loin... » a soupiré papa.
Heureusement pour le pauvre petit cœur des parents, Kinaï a vite arrêté de passer par la fenêtre, s’est un peu calmé sur les sorties nocturnes. Sensation grisante d’être dans la cour des grands, polo du camping enfin brodé à son nom : c’est officiel ! Elle fait partie de la folle aventure ! Kinaï trépigne comme un cheval de course dans son box de départ, prête à galoper et faire mordre la poussière à la vie et à ses frangins, elle a peur de rien la p’tite. Mais elle déchante vite. Toujours l’aîné collé aux baskets, toujours à lui rappeler ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Urgh, elle crie. Beaucoup. Peut-être même trop. Elle a vingt ans la première fois qu’elle annonce vouloir voyager. Idée mal perçue par une maman flippée à l’idée que sa petite fille mette un pied dans un avion.  Oublie vite que petite fille est devenue adulte, même si encore un peu jeune. L’année qui suit se passe dans le chaos, Kinaï a beau se répéter qu’elle aime sa famille plus que sa propre vie, elle met enfin un mot sur ce qu’elle ressent : elle étouffe. Elle veut respirer la fille. Jamais vu autant d’argent sur son compte quand enfin, elle met le pied dans l’avion. Salut Oceanside ! Bonjour Madagascar, bonjour Mahajanga ! Et, bon sang, à peine le pied mit au sol, il suffit d’une grande inspiration pour s’en rendre compte : elle y est. Elle l’a fait. Et toute seule. Prise pour une folle, à sauter et crier de joie dans tous les sens au milieu de l’aéroport, elle s’en fiche Kinaï. Elle est joie. Elle respire le bonheur. Elle transpire la réussite.
Le premier retour au bercail se fait deux mois plus tard, en fanfare. Mélange de rires, de pleurs – de maman et Kinaï, ça va de soit – d’accolades douces comme on peu plus primaire – on savait bien papa que t’étais pas le plus tactile de la tribu – elle le sait : c’est ici sa place. Et elle raconte, encore et encore, ne se lasse pas d’expliquer les galères de son appartement, là-bas, la vie, le temps, les gens. Tout. Tout y passe et elle est heureuse parce que, pour une fois, on l’écoute. On boit ses paroles même. Elle retravaille au camping, comme si elle n’était jamais partie. Dans le fond, c’est peut être le cas. Mais elle ne tiendra qu’un an avant de lâcher prise à nouveau. 2015, cette fois-ci, Kinaï s’envole pour Rio de Janeiro. Eh oui, elle ne pouvait pas mettre ne serait-ce qu’un cheveu là-bas sans passer par l’incroyable Carnaval de Rio. Fais attention à tout et à tout le monde au début, craint d’approcher les favelas, en a entendu de trop mauvaises choses. Malgré les aprioris, la gamine restera dix mois dans ce bonheur solaire et festif. Veut plus partir mais sa famille lui manque. Beaucoup trop. Elle revient presque en courant pour sauter dans les bras de ses parents et de ses frères. Ne songe même pas à repartir sur l’instant, l’idée est trop folle, Kinaï renfile son polo du camping et retrouve son quotidien. Tout son quotidien. Naïvement, elle pensait que ça changerait sauf que rien ne change. Surtout pas les habitudes ancrées chez les Aguila.
2017, décision prise. Elle part comme une voleuse, à nouveau dans l’impatience de l’aéroport du coin, maintes heures de vols, des escales, un décalage horaire, de la fatigue. Mais surtout et avant tout de l’euphorie quand elle atterrit sur le sol russe, à St-Pétersbourg. Une vie de folie, c’est tout ce qu’elle veut. De la folie et un peu de décadence aussi. Tout comme pour Rio, elle se voyait mal foulée la terre russe sans y aller en période hivernale. Regrette vite son choix, supporte pas le froid la gamine, reprend l’avion au bout de quelques semaines mais cette fois, pas pour rentrer. Pas encore prête. Alors elle s’éloigne encore. Tokyo, ville de rêve. Ville qui ne dort jamais aussi à sa manière.
Encore une fois de retour, toujours aussi bien accueilli, se sent revivre quand elle passe l’accueil du camping, elle sait qu’elle est de retour quand les couches-culottes – qui n’en porte plus – qui court et parle sans s’arrêter – est-ce qu’ils pensent à respirer, au moins ? – lui sautent dans les bras, Kinaï a manqué mais pas uniquement à sa famille, à tous les habitués du camping aussi. C’est comme ça qu’elle sait où est sa place. Ici, à Oceanside. Elle ne peut plus se permettre de s’envoler, voyager. De toute façon, même le banquier l’a appelé. « Mademoiselle Aguila, votre compte est de nouveau débiteur, je vous serais gré de bien vouloir faire le nécessaire. » c’est ce qu’il a dit à sa boîte vocale. Ouais, Kinaï ne lui répond jamais à lui. Elle renfloue les caisses du coup. Serre les dents quand elle étouffe encore, se doit de tenir mais elle cède une fois. Le Texas. Y reste quelques jours à peine, pas le temps de sympathiser, juste pour souffler. Puis finalement recommence quelques mois après. L’Oregon, l’Illinois, le Massachussetts, la Floride.
Fin 2023, elle est revenue de New-York pour pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec les siens, ceux qu’elle aimera toujours et par-dessus tout. 2024 est là, au creux de ses mains. Reste à savoir ce qu’elle va en faire.
rps en cours
www@Onyx Rake
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(4 m/nb) la famille.de 20 à 40 ans (libres 4/4)
Ses quatre frères. PL juste ici.

(m/f/nb) meilleurs amisentre 28 et 33 ans environ. (libre)
Tout et rien les lient, ils ont pu se rencontrer à l’époque de l’école ou avoir eu le coup de foudre amical pendant l’un des voyages de Kinaï. Ils se supportent par on ne sait quel miracle, mais ils sont là, soudés, se soutiennent quand il y en a besoin, se laissent respirer quand l’un d’eux en ressent le besoin.

(m/f/nb) les saisonniers.tout âge (libres)
Ils peuvent être habitués ou démarrer leur première saison, quoi qu’il en soit au repas de lancement de la haute saison ainsi que celui de la clôture, tous y sont conviés chaque année, tout ce déroulé dans le jardin des Aguila. (j’ai fais un plan du camping si vous le voulez…)


(m/f) les ex.de 25 à 35 ans (libres)
Ils peuvent être à travers les différents pays que Kinaï a visité ou être d’ici, d’Oceanside.

(m/f/nb) les amis.tout âge (libres)
Kinaï est loin d’être sauvage, elle s’entend avec tout le monde tant qu’on ne lui tire pas une flèche dans le dos so… have fun !

(m/f/nb) autres.tout âge (libres)
Ouvertes à toutes propositions, du basique au plus farfelu !
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
répertoire des liens

famille et affiliés.

Javier & Rosie Aguila parents (pnj)
Description facultative à mettre ici.

@tabitha knox saisonnière, ex belle-sœur & amie
Ex de son frère il y a des années déjà pourtant elles ont gardés un très bon contact ensembles. Kinaï la voit comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eu, lui a demandé conseils quand elle ne voulait pas les demander à sa mère, conseils qui portaient bien souvent sur les filles, les garçons et l’attirance.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

les amitiés.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

- wolf baxton (en attente).

les contrariétés

@onyx rake la raclure
rencontrer au USA, d’abord pour une nuit, puis une seconde et ça se prolonge. Jusqu’à ce qu’il y est un semblant de relation qui naît. Onyx la trompe en espérant que Kinaï ne le découvre jamais. Perdue, elle l’apprend. La vengeance est un plat qui se mange froid alors elle attendra quelques heures avant son départ pour un dernier au revoir torride. Elle le laisse attaché à une chaise et part avec la clé. Oups ? Pas du tout. Même si elle sait avoir agit sur un coup de sang, elle est beaucoup trop têtue pour le regretter. En revanche, c’est bien leur retrouvaille qu’elle regrette.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
+1 au cas où.

À vous ! kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 1915553615
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 230
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
ça va se payer d'avoir attaché Onyx grumpy

_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
@Onyx Rake Kinaï attend kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3116843944 d’ailleurs, un petit rp……. Je dis ça comme ça hein.
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 230
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
@Kinaï Aguila Onyx attend sagement que tu l'ouvres kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 1381766960

_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
J’SUIS PAS V’NUE ICI POUR SOUFFRIR OKEEEY ?

Je l’ouvre très vite kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3116843944
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
@Kinaï Aguila @Kinaï Aguila je te propose Wolf en tant qu’ex. Du fait de son boulot, il a pas mal voyagé à l’époque et je trouverais ça drôle que deux personnes issues d’oceanside ait vécu une idylle très loin de leur ville d’origine… en Australie par exemple. La relation aurait duré le temps de leur présence sur le territoire moins d’un an je dirais, assez pour les marquer et chacun aurait continué son voyage. Ça marcherait pour toi ? La fin peut avoir été sur une note positive ou négative kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3116843944 d’ailleurs quel est lien avec Onyx ? C’est un ami de Wolf kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 1198334161

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
@Wolf Baxton ça me va parfaitement ! Kinaï se laissant facilement porter là où son cœur l’a mène.
AH. Alors comme dire mdr. Onyx et Kinaï… C’est le fameux chameau qu’elle a attaché avant de partir…. Disons qu’ils sont pas les meilleurs amis du monde kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3116843944
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 424
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Coucouu kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 1491900633
Un petit lien entre Danna et Ester ? kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 2866837749

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
@Laurel Rojas of course ma belle !! coeur
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 424
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Génial kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 2866837749
J'ai besoin de liens tout court je dirais mdr Donc, un peu de tout kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3116843944
Je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur une rencontre lors d'un voyage (Laurel a surtout été en Amérique centrale et du sud). Ça aurait pu cliquer entre les deux filles, voir vivre une aventure de voyage ou bien une situation X qui serait mémorable encore aujourd'hui hawai

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Ça tombe bien, moi aussi kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3116843944
Une rencontre lors d’un des voyages de Kinaï c’est carrément jouable !! On part donc sur du positif ?
Hésite pas à m’ajouter sur discord si tu veux coeur
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 424
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Ouii, ça m'irait du positif et une rencontre en voyage !! crazy
Je t'ajoute (Je suis Scarlet Sunset) kissluv

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Kinaï Aguila Hello ! 1998006903

Je pense que Kinaï et Changling pourraient bien s'entendre, je vois que leurs caractères matchent pas mal I love you Maintenant, à voir d'où ils se connaissent. Changling est aux États-Unis depuis douze ans, dans cette ville précise depuis quatre. Il suit ses parents partout où ils vont mais il gagne en indépendance. Il est streamer et bosse dans la confiserie - chocolaterie de ses parents. Il a de bonnes idées, ils sont super connus (et l'argent qui va avec) en Chine, maintenant aux États-Unis également.
Il joue énormément aux jeux vidéo mais sort tous les jours (pour bosser, pour se balader), il fait du skate et du roller.

Je te laisse me dire déjà ce que tu en penses et on réfléchit à la suite, si tu es intéressée évidemment. On peut même trouver une idée farfelue pour une première rencontre, ou on part sur quelque chose d'un peu plus vieux ! À ta convenance.

Bisous pinky
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Hello toi coeur

Si Changling sort beaucoup, ils peuvent s’être connu comme ça avec Kinaï ! Malgré un boulot hyper prenant, elle sort dès qu’elle en a l’occasion. Une rencontre plutôt banale ? Ou alors, ils se rentrent dedans parce que Kinaï ne fait jamais attention à rien et paf ! Ça fait des chocapics.

Si tu veux m’ajouter sur discord pour que ça soit plus simple pour en parler, n’hésite pas coeur
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Kinaï Aguila L'idée de se percuter est sympa, je ne me lasse jamais de bousculer les gens  lool On peut partir sur ça sans souci et on voit où ça mène, si ça mène à d'autres rp, à des sms, je sais pas, mais bien sûr on peut en discuter sur discord, avec plaisir ! kinaï · dites à mes amis que je m’en vais. 3513915865

Mon pseudo est panaries, ajoute-moi à ton aise cuutie
Contenu sponsorisé