(1m) Petit frère (pris)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(1m) Petit frère (pris)

STARS burning in the skies
Julian Barlow
Julian Barlow
messages : 98
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Tom Blyth [ava - depraysie] + [gif - cavarage] + [sign - song cry] + [icons sign - nuitdhiverasa ] + [lyrics sign - taylor swift]
multicomptes : Cleo Kaplan
triggers : Violence explicite, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : Divorce, négligence émotionnelle, pression familiale, faible estime de soi
présence : 5j/7 à heures variables
(1m) Petit frère (pris) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
âge : 28 ans.
occupation : Vendeur au Dusty's Guitar et artiste peintre indépendant.
statut civil : Célibataire.
orientation : Hétérosexuel.
habitation : Un appartement au #19 San Luis Rey.
pronom ig : il
disponibilités : [ 5/6 disponible ♡ ]

Maisy #2
Nell
Bashir
Elias
Edmund

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Andy
Maisy
Nell

infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭
Il déteste les films d’horreur, bien trop peureux pour les apprécier. Il sursaute à chaque bruit suspect. ٭ En revanche il adore se détendre devant un sitcom. Dose quotidienne de rire assurée. ٭ Il tient un journal où il recense tout les rêves dont il se souvient dès son réveil. Autant dire que son contenu est pas mal loufoque. ٭ Il est Poisson ascendant Bélier ٭  Plus jeune, il s’est mis à la guitare, quand sa mère voulait absolument qu’il suive des cours de musique. Mais il était assez médiocre et n’y a pas donné suite l’année suivante bien qu’il en garde un souvenir amusant. ٭ C’est un collectionneur de van miniature depuis son enfance et dont la panoplie n’a depuis cessé d’augmenter. ٭ A commencé à fumer à 16 ans et n’a pas arrêté cette mauvaise habitude depuis. ٭ Le son des vagues et l’odeur du sel marin comme thérapie. Julian adore se promener sur la plage, les pieds ancrés dans le sable fin et le regard tourné vers l’horizon, ses pensées enfin en pause dans sa tête en ébullition. ٭ A une faiblesse pour tout ce qui est sucré, surtout le chocolat ٭ Il essaye de courir presque tous les matins pour se maintenir en forme. ٭ A plein de plantes chez lui qu’il chouchoute. ٭ A adopté un british long hair nommé pompon ( oui, il n’avait pas vraiment d’inspiration. ) ٭ A la manie de faire des listes partout, tout le temps, sur tout et rien.

   
 
famille Barlow

(tw : divorce, pression familiale, négligence émotionnelle)Nées dans une famille assez aisée, dont les parent travaillaient beaucoup, les frères Barlow n’ont pas grandi dans un environnement où régnaient l'amour et la tendresse mais plutôt l'excellence et la performance. Très proches, ils étaient tout le temps fourrés ensemble durant leur enfance et se sont beaucoup soutenus face aux attentes qu’on leur imposait ainsi que durant le divorce de leur parent ( en 2016 ) qui ne s’est pas vraiment déroulé à l’amiable. De six ans son aîné, Julian a essayé de protéger au mieux son petit frère de l’environnement familiale toxique mais en 2019 il a décidé de couper les ponts avec sa famille et sa vie en Angleterre pour repartir de zéro à Oceanside.
origines de la famille : britanniques.

(m/f/nb) Liam Barlow 21 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)

Depuis sa naissance en septembre 2002, Liam a été la prunelle de ses yeux. Il y a toujours eu beaucoup d'amour entre eux, malheureusement Julian a dû prendre la décision difficile de le quitter en 2019 pour partir vivre à Oceanside ce qui a créée un grand froid entre les deux. Liam l'a vécu comme un abandon et lui en veut de l'avoir laissé se débrouiller seul au milieu de sa famille en colère depuis le départ de Julian et bien décidé à faire Liam la fierté de la famille. Malgré tous les ressentiments qu'il peut avoir envers son frère (à qui il reproche quelque part sa situation ), Liam l'appelle de temps en temps histoire de ne pas couper complètement le contact sans jamais vraiment lui raconter les difficultés auxquelles il fait face. De son côté Julian, bien que ne regrettant pas son choix, se sent énormément responsable du fossé qui les sépare et aurait aimé que les choses se passent autrement tout en espérant de loin que son Liam arrive à se libérer du carcan familial. En décembre, Liam a décidé de rejoindre son frère à Oceanside qui le découvre sur son palier pas du tout préparer à le voir. Apparemment, lui aussi aurait tout quitté en Angleterre, mais Julian n'a pas de détails sur les raisons exactes qui l'auraient poussé à le rejoindre à Oceanside. Leur relation est assez contradictoire, la joie de se retrouver et la tendresse toujours présente se mêlant aux non-dits et aux tensions.
proposition d'avatars Louis Partridge, au choix

mes attentes:

_________________

Exile
You're not my homeland anymore. So what am I defending now ? You were my town, now I'm in exile, seein' you out.