(1m) Petit frère (pris)
famille Barlow
Depuis sa naissance en septembre 2002, Liam a été la prunelle de ses yeux. Il y a toujours eu beaucoup d'amour entre eux, malheureusement Julian a dû prendre la décision difficile de le quitter en 2019 pour partir vivre à Oceanside ce qui a créée un grand froid entre les deux. Liam l'a vécu comme un abandon et lui en veut de l'avoir laissé se débrouiller seul au milieu de sa famille en colère depuis le départ de Julian et bien décidé à faire Liam la fierté de la famille. Malgré tous les ressentiments qu'il peut avoir envers son frère (à qui il reproche quelque part sa situation ), Liam l'appelle de temps en temps histoire de ne pas couper complètement le contact sans jamais vraiment lui raconter les difficultés auxquelles il fait face. De son côté Julian, bien que ne regrettant pas son choix, se sent énormément responsable du fossé qui les sépare et aurait aimé que les choses se passent autrement tout en espérant de loin que son Liam arrive à se libérer du carcan familial. En décembre, Liam a décidé de rejoindre son frère à Oceanside qui le découvre sur son palier pas du tout préparer à le voir. Apparemment, lui aussi aurait tout quitté en Angleterre, mais Julian n'a pas de détails sur les raisons exactes qui l'auraient poussé à le rejoindre à Oceanside. Leur relation est assez contradictoire, la joie de se retrouver et la tendresse toujours présente se mêlant aux non-dits et aux tensions.
- mes attentes:
- Coucou ! Premièrement, merci de t'intéresser à ce pl ! C'est un personnage très important et attendu pour Julian.
pseudo & avatar - Concernant le prénom et l'avatar, les propositions que j'ai mises sont surtout là pour pas laisser vide, mais tout est parfaitement au choix du moment que ça colle aux origines. Donc fais toi plaisir !personnage & lien - Pour ce qui est de l'histoire et du lien, c'est à discuter entre nous mais ofc certains détails sont négociables. L'essentiels est dans le résumer que j'ai écris mais tout est à approfondir ensemble. Julian n'a pour ainsi dire aucune idée de ce qu'il s'est passé dans la vie de son petit frère depuis qu'il est à Oceanside ( soit quatre ans bientôt cinq ) donc tu es libre de choisir ce qu'il lui est arrivé et les raisons/ le déclic qui l'aurait pousser à faire comme Julian et à rejoindre Oceanside ainsi que les circonstances ( déménagement préparé avec reprises d'études où sur un coup de tête avec son sac à dos ?). Le but est que tu puisses t'approprier au mieux le perso.présence & rp - Enfin question fréquence, pas de pression tant qu'on peut jouer le lien et que les rp avancent. Personnellement je fais une à deux réponses par semaine ( et souvent le week-end ) mais ça peut varier selon l'irl.