embrace the uncertainty (felicia) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

embrace the uncertainty (felicia)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Le moodboard pfiou pfiou pfiou
Bienvenuuue, je sens que je vais être fan de Felicia embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating haan mais pfiou  j’y ai mis tout mon coeur, t’es un amour pls coeur
la belle shay en jeune maman copropriétaire d’un centre de fitness, moi je suis déjà fan ! merci heeart
Invité
Anonymous
Invité

Awn, c'est trop gentil merci embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1491900633
Au plaisir de te croiser dans le jeu cuutie pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

daniela est tellement belle hoo et ce perso, je suis charmée pfiou
bienvenue dans le coin ! littleheart n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

quelle beauté omg aon
bienvenue ici !! embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1915553615 embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1915553615 embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1915553615
@Lee Ryung @Aika Tsuji non mais vous êtes adorables jpp embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 374394141 merci à vous deux kissluv
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

j'ai tellement aimé découvrir felicia, ta plume est un plaisir à lire. pfiou embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 1915553615 j'espère que tu vas t'éclater avec elle par ici, bon jeu. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

mais tellement chou, merci à toi et surtout pour cette validation express embrace the uncertainty (felicia) - Page 2 476565250 happylove
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2