embrace the uncertainty (felicia)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

embrace the uncertainty (felicia)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
felicia duarte
ft. daniela nieves - sun
trigger warnings // mentions de fausse couche, harcèlement (médiatique, moral).
âge, naissance vingt-cinq printemps éclatants à l'aube de la jeunesse, pas le moindre signe d’exhaustivité pour l’heure sur le visage. c’est un vingt-quatre juillet que l’on fête sa venue au monde, la grosse pomme en berceau que la famille a quitté il y a une dizaine d’années maintenant.
origines, nationalité américaine de naissance à l’adn teinté d’exotisme, des racines vénézuéliennes communes aux deux parents venus chercher l’eldorado sur les terres des états-unis.
genre femme cisgenre, tout s'accorde au féminin.
occupation tête bien faite a poussé les études au paroxysme ; étudiante en droit à l'université de san diego, vise une carrière similaire à celle de son père. jeune femme sociable à l’énergie débordante ne se reposera qu’une fois la faucheuse au seuil de sa porte ; trouve également le temps de bosser à mi-temps, simplement parce que ses parents lui ont inculqué la valeur du travail et de l’argent, contrairement à ce que les apparences pourraient laisser penser. serveuse au ciao ristorante italiano, s'y démène quelques soirs par semaine en extra.
situation financière $$$$$, défilent sous ses yeux les dollars au vert étincelant, chez les duarte richesse est monnaie courante, loin d’être un sujet tabou. sans en faire un étalage abusif, ne cache pas les privilèges acquis depuis sa naissance.  
statut civil les hommes sont à croquer, tout juste bons à se mettre sous la dent. princesse sur son piédestal, aime se rendre inaccessible. célibataire aux critères exigeants, garde en tête les standards qu’elle s’impose. rêve pourtant en secret que quelqu’un parvienne à venir faire trembler son univers et faire flancher toutes ses belles certitudes.
orientation sexuelle le cœur et le corps en pamoison pour les silhouettes masculines, ne s’est en fait jamais posé la question. hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire.
situation familiale bébé miracle venu combler les attentes de ses parents. s’est faite désirer, a tardé à pointer le bout de son nez, mais une fois débarquée dans leur vie, s’y est taillé une place de choix. enfant unique, enfant gâtée, presque pourrie jusqu’à la moelle, n’a jamais manqué de rien, ni d’attention, ni d’argent. élevée comme la prunelle de leurs yeux, a grandi en étant le centre de leur univers. de quoi développer quelque propension à prendre la grosse tête, qu’il est parfois difficile à lui faire dégonfler. pour autant pas méchante, simplement peut-être un peu trop bien habituée.
à oceanside depuis le scandale. soit, une dizaine d’années environ. née à new york où elle a vécu la majeur partie de sa vie, papa y était avocat et avait son propre cabinet avec ses associés. défenseur non pas de la veuve et de l’orphelin, mais plutôt des entreprises et des requins, avait rubis sur ongle et une carrière toute droit tracée vers les monts de l’olympe. pourtant, des rumeurs de magouilles et de pots-de-vin ont commencé à enfler, jusqu’à ce qu’une sale affaire ait éclatée. procès perdu dans lequel il a laissé beaucoup de plumes, natif de oceanside y est venu se mettre au vert, avec femme et enfant, pour ouvrir un cabinet un peu plus modeste cette fois. maman n’a jamais travaillé, s’est toujours contenté d’être belle et aimante. d’un soutien précieux, elle est le pilier qui les maintient tous à flot. si le départ de nyc et l’emménagement à oceanside ont été vécus comme sources de honte et de disgrâce, elle trouve désormais en cette ville un équilibre qui lui manquait.
charismatique caméléon social head bitch in charge maligne méticuleuse bonne oratrice, aime se faire la justicière des causes perdues d’avance loyale et fidèle caractérielle control freak calculatrice ambitieuse ordonnée empathique, déteste l’injustice affable studieuse influente sardonique investie très sociable jusque-boutiste rusée méthodique goût prononcé pour les belles choses meneuse appliquée sensibilité à fleur un bon fond qu’elle cache sous un visage witchy-bitchy.


I want you to hold out the palm of your hand

M O O D B O A R D

╰☆╮

ton vaste et lumineux cœur ressemble tant au ciel
que je m’y trompe comme les moucherons
viennent se brûler aux bougies d’une fête.

random facts.
bébé miracle qu’on attendait plus, a pointé le nez après une longue succession de fausses couches. grossesses avortées par la seule faute du destin, a finalement gracié le sien d’une bonne étoile. ❀❀
gamine solaire élevée dans la tendresse et la valorisation ; n'a jamais manqué de rien, s'est toujours imaginé qu'on lui décrocherait la lune. pourtant douce et d'une loyauté à toute épreuve, recèle de valeurs bien cachées à l'intérieur. ❀❀
n’a pourtant pas toujours été cette docile jeune femme à l’image polie par des années d’entraînement. visage angélique et charisme naturel pour cacher l'enfant impétueuse, dominante et naturellement portée vers un leadership précoce, adorable mini-tyran a changé quatre fois d’école et une fois de collège avant l’arrivée des duarte à oceanside. décisions sans appel à son corps défendant ; rendue chaque fois coupable d’avoir poussé ses petits camarades à des actes insensés de façon parfaitement inexpliquée, tendance à toujours initier les idées à la con mais à ne jamais se faire prendre. ❀❀
maman complice et idole, a vécu sa propre fantaisie à travers sa fille. cette dernière, agréablement dotée par la nature, s’est vue devenir poupée grandeur nature. mini-miss à la gloire des concours de beauté, a vu contre mauvaise fortune sa chance tourner ; déboires scolaires finalement enterrés sous les feux des projecteurs et des costumes de scène qu’on lui a fait enfiler. a fait pendant quelques années la fierté familiale à parader aux côtés de dizaines d’autres petites reines de beauté. en a gardé quelques diadèmes en plastique, désormais bons pour les soirées déguisées. ❀❀
a néanmoins gardé de cette période et de ces expériences une tendance certaine à connaître tous les codes pour savoir correctement évoluer en société. aujourd’hui jeune femme sûre d’elle et à l’aise en toutes circonstances, a développé un talent indéniable pour s’exprimer à l’oral et, mieux encore, influencer. à l’heure des réseaux sociaux et autres plateformes à likes qu’elle est loin de bouder, préfère se dissocier par des biais plus tape-à-l’œil encore. championne des clubs de débats durant sa scolarité, participait à tous les journaux et toutes les gazettes des écoles et collèges qu’elle fréquentait. auto-proclamée libératrice de la parole de n’importe quel sujet susceptible de l’intéresser, se faisait le bras armé (d’un mégaphone) des petites voix qui n’osent se lancer, des opprimés. continue aujourd’hui par le biais de sa chaîne ; reine des abeilles fait la pluie et le beau temps en ligne, lanceuse de tendance à n’en pas douter. ❀❀
a également gardé de cette période une hygiène de vie irréprochable et des habitudes presque synonymes de véritable religion ; pratique du sport quotidienne (même le dimanche) que ce soit à la salle, de la boxe ou du running, ne mange quasiment pas de viande, ne mange en fait que ce qui est vert ou orange. ça concerne aussi les boissons. elle ne se déplace jamais sans sa sacro-sainte gourde connectée, dont elle ne peut littéralement pas se passer. anti-clope, anti-drogue, s’autorise un peu d’alcool en soirée, a donc tendance à vite s’enivrer (c’en devient presque un jeu bon enfant pour ses amis) et perd le contrôle. particulièrement difficile pour une control freak comme elle, relève donc du drame assuré. ❀❀
collectionne les détracteurs et les haters, comme les sacs gucci et les lunettes prada. esthète des temps modernes, distille avec chic une allure méticuleusement étudiée. très bcbg, on ne la verra jamais sortir de chez elle ou du domicile familial les cheveux décoiffés et les yeux encore collés de sommeil. diva héritière d’une richesse dont elle ne fait pourtant pas étalage, ne boude pas son plaisir à arborer chaque jour une mise impeccable. ❀❀
il fut pourtant un temps où elle se faisait plus discrète ; celui du scandale, tel que la famille nomme cette période, où son père a bien failli se faire couper la tête. leur nom traîné dans la boue à l’opprobre des tabloïds et d’une presse toujours prête à dénicher des scoops, duarte impliqué jusqu’au cou dans de sombres histoires de corruption et de subornation de témoins et de clients. désigné dommage collatéral forcé, son nom en pâture livré pour sauver le reste des associés du cabinet. pas tout à fait blanc dans l’histoire, pourtant pas le pire à qui jeter la pierre, sacrifié en pitance pour nourrir les gosiers des affamés litigieux. l’histoire aurait pu s’arrêter là, une fois sa démission donnée. pourtant, de malins corbeaux ont réussi à trouver leur adresse, et à glisser dans leur boîte aux lettres des missives vindicatives et menaces à peine voilées. l'harcèlement médiatique en cascade est venu apporter l’énième pierre à l’édifice ; quitter new york et opérer un repli stratégique comme dernier recours auquel se raccrocher. ❀❀
pourquoi personne ne lui avait jamais dit que son père avait grandi à oceanside ? diamétralement opposé de la vie à new york, c'est un nouveau quotidien aux antipodes du monde auquel elle était habituée. difficile de trouver sa place et de faire une croix sur la vie qu’elle a toujours connu jusque-là. pourtant le drame s’est révélé moins insurmontable que ce qu’elle s’imaginait, elle a même fini à la longue par définitivement adopter oceanside. cocon retrouvé, véritable paradis californien, lui apparaît aujourd'hui comme une évidence. ce qui la pousse à s'imaginer reprendre le flambeau de son père et d’envisager une carrière similaire. mais qui sait ? elle est encore jeune, et l’avenir plein de surprises.

en vrac ;;
it’s not me, it’s you x bitch, i’m fabulous x half goddess, half hell x don’t study me, you won’t graduate x i’m not arguing, i’m actively explaining why i’m right x classy, sassy and a bit bad-assy x i don’t have dreams, i’ve goals x sweet as sugar, cold as ice x keep your heels, head and standards high x confidence level : no filter
prénom, pseudo So0kie (sophie). âge j'aime pas le calcul, mais j'ai la majorité depuis longtemps ça c'est sûr ! pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité américaine, vénézuélienne. d'où viens-tu je m'étais inscrite il n'y a pas longtemps sur un forum qui est passé en semi-fermeture. j'aimais trop le personnage que je venais de construire, donc je retente ma petite sur un autre contexte ^^ (j'ai connu le forum par une demande de partenariat faite sur MAR). crédits depraysie, lunar cove, clinemezs (tumblr). autre j'espère réussir à me faire une petite place parmi vous. embrace the uncertainty (felicia) 388298500

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>daniela nieves</aa2> @"Felicia Duarte"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu ciao ristorante italiano.
Code:
<aa2>serveuse à mi-temps</aa2> @"Felicia Duarte"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants //

Code:
<13>#numero</aa2> @"Felicia Duarte"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Felicia Duarte"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuelle, étudiante en droit + serveuse à mi-temps.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
waw ce service express, et ce personnage qui a l'air incroyable ( et la bouille, j'connais pas mais elle est magnifique ) coeur
bienvenue ici en tout cas shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
OH WOW
j'aime beaucoup ce perso qui se dessine !! Et ta plume est superbe !
Je sens que je vais sans doute venir t'embêter pour un lien !
Bienvenue par là
Invité
Anonymous
Invité
   
 
adorables, merci à tous les deux embrace the uncertainty (felicia) 1491900633 hawai
Invité
Anonymous
Invité
   
 
daniela, mais quelle reine vraiment je suis tombée amoureuse d'elle avec vampire academy pfiou
je pensais pas la voir sur un rpg un jour mais trop contente !
bienvenuuue par ici pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
venant de queen selena, ça fait plaisir pfiou
merci shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ton fc est magnifique et le début de ce perso s’annonce super intéressant pfiou
Bienvenue parmi nous heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
et ben, il est pas magnifique lui aussi ?! pfiou merciiiii coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
embrace the uncertainty (felicia) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
immaculate star energy star
hâte de suivre les aventures de ta déesse démoniaque irp. embrace the uncertainty (felicia) 1198334161
bienvenue parmi nous. coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
embrace the uncertainty (felicia) 3e3d0a58bf926701728bde4b2f7f962a
merci star star
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette fiche me fait découvrir un fc incr embrace the uncertainty (felicia) 382148997
qu'est ce qu'elle est belle! coeur
et sous une plume aussi entêtante, cette histoire heeart
bienvenue à toi luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais pas la demoiselle, mais diantre, elle est mimi comme tout shy
Bienvenue par ici embrace the uncertainty (felicia) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue, encore un fc que je ne connais pas (mais j'en connais pas bcp mdr) mais elle est trop belle fullove en tout cas ça c'est de la rapidité wowww si jpouvais être aussi rapide drama elle a l'air hyper cool en tout cas mais elle aurait pu être serveuse au loft quand même pfff embrace the uncertainty (felicia) 3545369620 (je plaisante ofc) ! bienvenue et amuses toi bien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Marlene Hopper  @Logan Hepburn  @Andrew Lewis vous allez me faire rougir, merci vous êtes trop mims kissluv
et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde andrew, si jamais elle en a marre de servir des spaghetti bolo et du chianti, je saurais à qui la faire envoyer son cv  embrace the uncertainty (felicia) 2542237946 embrace the uncertainty (felicia) 1307173070
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
embrace the uncertainty (felicia) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
Leonora Morales a écrit:daniela, mais quelle reine vraiment je suis tombée amoureuse d'elle avec vampire academy pfiou
je pensais pas la voir sur un rpg un jour mais trop contente !
tout pareil, ça vraiment vraiment plaisir, elle est d’une beautée. pfiou
bienvenuuuuue sur aiw. flower embrace the uncertainty (felicia) 1915553615 je te réserve daniela pour une durée de 7 jours. embrace the uncertainty (felicia) 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant embrace the uncertainty (felicia) 374394141
merci tout plein, et aussi pour la réservation pinky
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
embrace the uncertainty (felicia) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum embrace the uncertainty (felicia) 1915553615

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à toi embrace the uncertainty (felicia) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue ici. embrace the uncertainty (felicia) 1491900633
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
embrace the uncertainty (felicia) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
mais tout est beau, des mots au pseudo, de daniela à la sign. pfiou pfiou
ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un de MAR. shy embrace the uncertainty (felicia) 1915553615
bienvenue par ici. littleheart

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blake Martin merci pls
@Nailea Rivera mooh merci luuv  je me suis dit qu’une sirène à oceanside ça pourrait être marrant embrace the uncertainty (felicia) 3116843944 hawai
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue 1998006903
une copine de MAR embrace the uncertainty (felicia) 544280879 ravie de retrouver cette sirène ici, on se réserve un petit lien embrace the uncertainty (felicia) 3019003344 (je vais me creuser les méninges)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rahim Nadeem merciiiiii mermaid  oh mais je suis curieuse, j’étais toute nouvelle sur MAR alors pas trop au fait des pseudos, tu es qui ? embrace the uncertainty (felicia) 1706034852  avec grand plaisir en tout cas, je vais me creuser la cervelle aussi ^^ embrace the uncertainty (felicia) 1915553615
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant