he's just ken
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

he's just ken

Invité
Anonymous
Invité

mateo carbajal
ft. michael cimino - sun
content warning // consommation d'alcool et de cannabis ! nothing too bad or explicit.
âge, naissance 22 ans, né à encinitas, un peu plus au sud du comté.
origines, nationalité latino-américain.
genre homme cis.
occupation étudiant en design graphique, avec un emploi à mi-temps dans la boutique de matériel de surf qui appartient à son père.
situation financière $$$$$.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle fluide.
situation familiale javier carbajal, (52 ans), marié à rachel carbajal (49 ans) née johnson depuis 25 ans. il a aussi une petite soeur, sofia (16 ans), et un vieux golden retriever, max (12 ans).
à oceanside depuis Ses 4 ans.
créatif
optimiste
ingénieux
loyal
introspectif
compatissant
indépendant
ouvert d'esprit
observateur
aventurier
honnête
débrouillard
naïf
simp
himbo

a du mal à demander de l'aide (a peur de passer pour quelqu'un d'incompétent), n'a parfois pas assez confiance en son travail et procrastine / s'éparpille dans plusieurs projets différents pour éviter d'avoir à finaliser des choses et d'être déçu de lui-même.

I want you to hold out the palm of your hand
Hobbies surf, design graphique, blunt rotations, peinture, musique, danse, détente, clubbing, photographie, cuisine, yoga, lecture, skateboard, jardinage, voyage, bénévolat, museum dates.

Peurs échec, rejet, perte de ses proches, insectes.

Désirs s'exprimer à travers son art, faire des nouvelles rencontres et de nouvelles expériences, find the one ?

Trivia il vient d'une famille de surfeurs et pratique le surf depuis l'âge de 8 ans. -- il passe son temps aux fourneaux et organise souvent des dîners pour ses amis. -- mateo parle couramment l'anglais et maîtrise un peu moins l'espagnol, ayant grandi dans un milieu principalement anglophone. -- il se rend souvent à des concerts ou festivals de musique et possède également une collection admirable de vinyles. -- dans son temps libre, mateo fait du bénévolat dans une banque alimentaire locale, participe à des événements de nettoyage de plage et entretient son coin d'un jardin communautaire. -- il possède une collection d'appareils photo vintage et aime expérimenter avec la photographie argentique. -- pendant son année de césure à la sortie du lycée, il a fait un voyage en solitaire à travers l'amérique centrale, avec un simple sac sur le dos. -- assez manuel et toujours très enthousiaste, il est celui qu'on appelle en premier lorsqu'on a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit : travaux, installations, plomberie, changement de roue, bugs informatiques... on s'étonne du nombre de tours qu'il a dans son sac. en vérité, de nature très curieuse, matéo passe juste son temps à regarder des tutoriels pour à peu près tout sur youtube. -- il a participé à un festival de streetart dans le centre-ville d'oceanside, où il a créé une grande fresque avec un groupe d'autres artistes amateurs. -- engagé pour la justice sociale, il participe souvent à des rassemblements et des manifestations contre la brutalité policière et pour les droits lgbtq+ et des personnes racisées. -- quand il n'est pas sur sa planche de surf, on peut le voir sur son skateboard, qu'il utilise comme mode de transport principal (grand partisan de la mobilité douce). -- il a été membre de l'équipe de surf de son lycée et a participé à plusieurs compétitions, jusqu'au niveau de l'état. -- mateo a un talent anodin pour le hula-hoop, et peut effectuer des routines complexes avec plusieurs cerceaux à la fois -- son côté romantique ressort surtout quand il a un peu bu. -- il a toujours des hot cheetos d'urgence prévus en cas de munchies lorsqu'il fume. -- il a des tatouages aléatoires fait sur le coup de l'impulsion lors de séances flash : une tortue, un skateboard, un avocat et une grenouille mignonne. -- son cocktail favori est la margarita. il la préfère on the rocks.

Plaisirs coupables
regarder en boucle des émissions de télé-réalité
écouter de la musique pop ringarde des années 90
passer des heures à scroller sur les réseaux sociaux
les edits snoopy sur tiktok
l'asmr
collectionner les bougies parfumées
se prendre un sandwich bien gras après une soirée arrosée
showing off gym progress

megaphone to my chest
broadcast the boom, boom, boom, boom
and make 'em all dance to it

éclaboussés couleurs néons. on connaît pas la choré. on bouge à des rythmes différents. on se matte en souriant. purée, attends juste une seconde, tu vas finir par capter. on serait synchro. juste une seconde, un souffle. t'es incroyable sur la piste de danse. qu'est ce que tu danses mal. tout collant à cause des cocktails renversés et de la transpi. on aurait pas du prendre ces edibles. les couleurs tourbillonnent autour de nous. je t’aurais embrassé sur le coup.

on fait genre on s'amuse juste. tombés raides dingues.
c’est ça que t’entends, non ? les battements de mon cœur.
sur ça que tu danses.
plus rapides que le beat de la musique. les tiens aussi résonnent.

c'est fou comment nos corps trahissent. on essaie de pas se matter, même juste une seconde. mais dans la foule, nos yeux se croisent toujours. bloqués. le monde extérieur n'existe plus. c'est juste toi et moi. la fumée, les lumières stroboscopiques.

on se rapproche. nos corps se frôlent maintenant. un gars se met entre nous. on fait genre vaut mieux ça. nuit trop courte. je veux pas que ça s'arrête. tu me tires par le bras loin de ce mec pourtant. et on se fracasse sur le bar. tu commandes pour deux. des margaritas. j'ai fait semblant de les apprécier pour toi depuis des plombes. mais je pourrais finir par les aimer vraiment. on grimace en avalant la première gorgée. c'est fort, ça fout un coup. mais c'est pas fort comme ça, la margarita. c’est peut-être juste le verre de trop. on essaie de pas se marrer. sortons d'ici, tu dis.

à cet instant,
je te suivrais n'importe où.

tu disparais dans une ruelle sombre pour pisser. pourquoi t’es comme ça ? je m'assois contre le mur de briques loin de toi. étourdi. je sors une clope. je l'allume. l'étincelle noircit mes doigts en petits points. les étoiles au-dessus de nos têtes. t'échoues à côté de moi une fois fini, avec tes mains de crasseux. me chipes la clope des lèvres. je me rappelle la réaction viscérale. la gêne aux tripes, t’y frayais ton chemin. papillons dans le ventre, etc. je récupère la clope et nos doigts se touchent. c’est trop con.

nos mains se connaissent bien. on a déjà partagé des joints. on s’est déjà fait des high-fives. des fist bumps. nos pouces ont vécu d’innombrables batailles. j'ai lu l’avenir dans tes lignes, tu m'as dit à quel point les miennes étaient douces. et pourtant,

à cet instant,
elles étaient étrangères l’une à l’autre.

elles se sont frôlées et le temps s'est arrêté.
le scintillement.

can you hear the violence?
prénom, pseudo alex, jock in the slasher. âge 24 ans. pays fr (womp womp). type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité white/puerto rican d'où viens-tu topsite. crédits honeyydesign + random findings on pinterest. autre j'aime beaucoup trop les vibes du forum et le design, y'all ATE THAT.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Michael Cimino</aa2> @"Mateo Carbajal"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>employé dans une boutique de surf</aa2> @"Mateo Carbajal"
quartier south oceanside.
type d'habitation beach house.

Code:
<aa2>#2300</aa2> @"Mateo Carbajal"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Mateo Carbajal"</ac> <aa>22 ans, célibataire, fluide, étudiant en design graphique et employé dans une boutique de surf.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

Je me suis un peu trop reconnue dans la majorité des plaisirs coupables mdr
Bienvenuue à Oceanside he's just ken 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

ouuuh je ne connaissais pas l'avatar, mais j'adore he's just ken 1491900633 pls
et ce perso qui se profile olala, j'ai bien hâte d'en lire plus 1998006903
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. 2972178516
je te réserve michael pour 7 jours. he's just ken 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

j'adore le vibe ici, bienvenuuuue he's just ken 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

"edits de snoopy sur tiktok"
[urge to find out if it's a real thing]
pfiou mdr
il envoie tellemeeeent de bonnes vibes, bienvenue parmi nous. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

he's just ken 3689532771 he's just ken 1491900633 he's just ken 1108443507

ce perso qui claque ! bienvenue ici !
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue ici he's just ken 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Ah nan, mais cette bouille à croquer là fullove he's just ken 382148997
Bienvenue avec monsieur he's just ken 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

belle découverte ce fc loovely
en plus il colle parfaitement au perso que tu as construit, la classe luuv
bienvenue ici pls j'adore vraiment le personnage que tu as construit coeur
Invité
Anonymous
Invité

surf, design graphique, blunt rotations, peinture, musique, danse, détente, clubbing, photographie, cuisine, yoga, lecture, skateboard, jardinage, voyage, bénévolat, museum dates.

On peut le matérialiser irl ?! J'veux trop être pote avec lui. he's just ken 908615483 On ira surfer sur les plages de Quiberon (bon ok, c'est pas le high level de la Californie mais c'est déjà ça mdr).

tout la fiche me fume,
elle est incroyableeeee !! he's just ken 843937383 he's just ken 388298500

bienvenuuuuuue ! happylove he's just ken 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

merci tout le monde pour l'accueil (et la résa)  niice he's just ken 1915553615
vous êtes des amours  Embarassed
j'ai fait un peu le tour des personnages et ça claque sévère

@leif sundström LMAOOO it is real!!  
y a carrément malala dans les commentaires, ça m'envoie mdr

@Imoen Orman bahahaaha pas le QUIBERON,
tsais quoi y a qu'à fermer les yeux, écouter le son des vagues
et c'est tout comme.  

encore merci pour tous vos messages warghhhhhh
Invité
Anonymous
Invité

le titre ??? le personnage ??? il est bcp trop good vibes genre ??? pis cette tite tête ouin pfiou bienvenue parmi nous bggg !! staar
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! mermaid
Invité
Anonymous
Invité

oh, mais c'est victooooooor ! fullove happylove
bienvenue avec ce bebou trop chou. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum. I love you
Il a l'air tout mims ton mateo, hâte de le découvrir en jeu.
Invité
Anonymous
Invité

hello ce titre???
ce choix de fc!! et puis ce début grave canon
bienvenuuue he's just ken 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

je me suis un peu trop reconnue aussi dans la liste des plaisirs coupables, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer he's just ken 3116843944 :damn:
super personnage en vue, bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité

Phoebe Keating a écrit:Je me suis un peu trop reconnue dans la majorité des plaisirs coupables mdr
Bienvenuue à Oceanside he's just ken 1491900633

+1 mdr mdr mdr mdr

Bienvenue par ici. J'adore ta fiche loovely
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
he's just ken C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

le titre j’adoooore. mdr
bienvenuuuuue sur aiw. flower he's just ken 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

ahhhhhhhhh merci à tous.tes, vous me faites trop plaisir ! content que le titre fasse son petit effet, et pour les plaisirs coupables, on est vraiment ensemble mdr mdr

oh et, @Leonora Morales salut toi. loovely lovely to see you here!
Invité
Anonymous
Invité

@Mateo Carbajal j'avais un doute en plus mais yesss trop contente hoo
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue, j'aime beaucoup l'aes de ta fiche et il a l'air troooop cool et intéressant ! he's just ken 3116843944 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

mais la beauté de ce personnage hoo drama je suis absolument in love, j'adore ce qu'il dégage, & ta plume est un véritable plaisir à lire par-dessus tout ça.  he's just ken 1491900633  1998006903 j'ai super hâte de voir mateo en jeu pls
je te valide de ce pas, have fun avec ce super perso littleheart  he's just ken 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci pour vos messages et la validation, beaucoup trop mims pls me voilà refait!!!!!
Contenu sponsorisé