he's just ken
créatif
optimiste
ingénieux
loyal
introspectif
compatissant
indépendant
ouvert d'esprit
observateur
aventurier
honnête
débrouillard
naïf
himbo
a du mal à demander de l'aide (a peur de passer pour quelqu'un d'incompétent), n'a parfois pas assez confiance en son travail et procrastine / s'éparpille dans plusieurs projets différents pour éviter d'avoir à finaliser des choses et d'être déçu de lui-même.
regarder en boucle des émissions de télé-réalité
écouter de la musique pop ringarde des années 90
passer des heures à scroller sur les réseaux sociaux
les edits snoopy sur tiktok
l'asmr
collectionner les bougies parfumées
se prendre un sandwich bien gras après une soirée arrosée
showing off gym progress
broadcast the boom, boom, boom, boom
and make 'em all dance to it
éclaboussés couleurs néons. on connaît pas la choré. on bouge à des rythmes différents. on se matte en souriant. purée, attends juste une seconde, tu vas finir par capter. on serait synchro. juste une seconde, un souffle. t'es incroyable sur la piste de danse. qu'est ce que tu danses mal. tout collant à cause des cocktails renversés et de la transpi. on aurait pas du prendre ces edibles. les couleurs tourbillonnent autour de nous. je t’aurais embrassé sur le coup.
on fait genre on s'amuse juste. tombés raides dingues.
c’est ça que t’entends, non ? les battements de mon cœur.
sur ça que tu danses.
plus rapides que le beat de la musique. les tiens aussi résonnent.
c'est fou comment nos corps trahissent. on essaie de pas se matter, même juste une seconde. mais dans la foule, nos yeux se croisent toujours. bloqués. le monde extérieur n'existe plus. c'est juste toi et moi. la fumée, les lumières stroboscopiques.
on se rapproche. nos corps se frôlent maintenant. un gars se met entre nous. on fait genre vaut mieux ça. nuit trop courte. je veux pas que ça s'arrête. tu me tires par le bras loin de ce mec pourtant. et on se fracasse sur le bar. tu commandes pour deux. des margaritas. j'ai fait semblant de les apprécier pour toi depuis des plombes. mais je pourrais finir par les aimer vraiment. on grimace en avalant la première gorgée. c'est fort, ça fout un coup. mais c'est pas fort comme ça, la margarita. c’est peut-être juste le verre de trop. on essaie de pas se marrer. sortons d'ici, tu dis.
à cet instant,
je te suivrais n'importe où.
tu disparais dans une ruelle sombre pour pisser. pourquoi t’es comme ça ? je m'assois contre le mur de briques loin de toi. étourdi. je sors une clope. je l'allume. l'étincelle noircit mes doigts en petits points. les étoiles au-dessus de nos têtes. t'échoues à côté de moi une fois fini, avec tes mains de crasseux. me chipes la clope des lèvres. je me rappelle la réaction viscérale. la gêne aux tripes, t’y frayais ton chemin. papillons dans le ventre, etc. je récupère la clope et nos doigts se touchent. c’est trop con.
nos mains se connaissent bien. on a déjà partagé des joints. on s’est déjà fait des high-fives. des fist bumps. nos pouces ont vécu d’innombrables batailles. j'ai lu l’avenir dans tes lignes, tu m'as dit à quel point les miennes étaient douces. et pourtant,
à cet instant,
elles étaient étrangères l’une à l’autre.
elles se sont frôlées et le temps s'est arrêté.
le scintillement.
- Code:
<aa2>Michael Cimino</aa2> @"Mateo Carbajal"
- Code:
<aa2>employé dans une boutique de surf</aa2> @"Mateo Carbajal"
- Code:
<aa2>#2300</aa2> @"Mateo Carbajal"
- Code:
<ac>@"Mateo Carbajal"</ac> <aa>22 ans, célibataire, fluide, étudiant en design graphique et employé dans une boutique de surf.</aa>
surf, design graphique, blunt rotations, peinture, musique, danse, détente, clubbing, photographie, cuisine, yoga, lecture, skateboard, jardinage, voyage, bénévolat, museum dates.
On peut le matérialiser irl ?! J'veux trop être pote avec lui. On ira surfer sur les plages de Quiberon (bon ok, c'est pas le high level de la Californie mais c'est déjà ça ).
tout la fiche me fume,
elle est incroyableeeee !!
bienvenuuuuuue !
merci tout le monde pour l'accueil (et la résa)
vous êtes des amours
j'ai fait un peu le tour des personnages et ça claque sévère
@leif sundström LMAOOO it is real!!
y a carrément malala dans les commentaires, ça m'envoie
@Imoen Orman bahahaaha pas le QUIBERON,
tsais quoi y a qu'à fermer les yeux, écouter le son des vagues
et c'est tout comme.
encore merci pour tous vos messages warghhhhhh
vous êtes des amours
j'ai fait un peu le tour des personnages et ça claque sévère
@leif sundström LMAOOO it is real!!
y a carrément malala dans les commentaires, ça m'envoie
@Imoen Orman bahahaaha pas le QUIBERON,
tsais quoi y a qu'à fermer les yeux, écouter le son des vagues
et c'est tout comme.
encore merci pour tous vos messages warghhhhhh
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
ahhhhhhhhh merci à tous.tes, vous me faites trop plaisir ! content que le titre fasse son petit effet, et pour les plaisirs coupables, on est vraiment ensemble
oh et, @Leonora Morales salut toi. lovely to see you here!
oh et, @Leonora Morales salut toi. lovely to see you here!
@Mateo Carbajal j'avais un doute en plus mais yesss trop contente
félicitations, te voilà validé·e
mais la beauté de ce personnage je suis absolument in love, j'adore ce qu'il dégage, & ta plume est un véritable plaisir à lire par-dessus tout ça. j'ai super hâte de voir mateo en jeu
je te valide de ce pas, have fun avec ce super perso
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.