NEON TIGER
il a pas de quoi s’vanter d’avoir atteint le 40 puis le 41 sur un gâteau acheté à l’arrache le matin même. il a le culte de la beauté dans les doigts et le souci de bien vieillir. est jamais parfaitement honnête quand il prétexte en avoir 37 et que ses collègues se mettent à glousser. ça commence doucement à l’agacer, voit pas non plus la crise promise où il pourrait excuser son comportement pour un oui ou pour un non. il n'y a rien. pas l’envie de se marier à la première venue, pas l’envie d’entamer une reconversion professionnelle, pas de nouvelle voiture, pas de bateau (pourtant il était sûr d’en vouloir un il y a trois ans) - au lieu de ça il se fait des injections de botox, le matin, avant d’aller au boulot, une fois par semaine. il a commencé il y a un an, 1 petit centimètre en dehors du rebord orbitaire externe. et ça l’énerve, ça l’énerve considérablement que tout le monde lui demande s’il en fait ou non - et qu’il répond non en coupant court à la conversation.
(☉ scorpio / ↥ libra / ☾ leo)
대구 daegu - où il est né (en 1981), où il a grandi, où il a fait ses études et a commencé à travailler. tout le monde connaît ses parents dans le quartier, ses parents qui se font vieux, ses parents qui demandent, sans cesse, quand il revient quand il se force à les rappeler.
sur la péninsule coréenne, a pas d’origines à compter en quart ou en pourcentage ni la curiosité d’envoyer son adn à un labo tout en payant 50$. il sait, il sait qu’il est le plus simplement du monde le fils de ses parents pyun yeo-sun et seo min-gyu. de facto il a la nationalité coréenne et la carte de résident permanent pour retaper les moeurs de la société.
he/him.
chirurgien plasticien dans une clinique privée, pas d’empathie particulière à réparer les bobos d’un narcissisme à toute épreuve quand une ado veut ressembler à un filtre snapchat. avec l’accord de ses parents, il le fait sungwoo. se dit que ça lui fera de la clientèle pour plus tard. a pas non plus de tact quand on lui demande son avis personnel, il entretient volontiers le culte du corps dans des proportions minimes. le devis qui gonfle un peu trop facilement et des paroles à repartir avec de nouveaux complexes à la maison. est un poil plus compatissant sur les cicatrices qu’il couvre d'une extrême bienveillance.
$$$$$, balade ses chiens en suv, sa maison est si immense qu’il emploie quelqu’un pour y faire le ménage à sa place. vit à north valley au milieu de grandes maisons familiales. et il sait pas si sa maison est tout à fait accueillante, ça fait quatre fois qu’on lui refait et les murs et les plinthes. il est pas à l’aise dans cette maison; mais la piscine est sympa.
célibataire, pas fonctièrement intéressé aux premiers abords, l’a la resting bitch face à éloigner les oiseaux de malheur. la posture de grand seigneur qui n’ira jamais ô grand jamais coucher sans sentiment alors qu’il fait, exactement, tout l’inverse. il a le flirt discret et la bonne tournure de mots crus envoyés sans bonjour ni au revoir. l’regard à déshabiller un os.
pansexuel, sait voir ce qui est beau contre ses reins, préfère choisir une position sexuelle que se prononcer sur son orientation sexuelle. peut pas dire que les femmes sont moins attirantes. c’est d’elles dont il tombe le plus facilement amoureux.
à le bond au cœur devant les chaînes d’information en continu, l’esprit à divaguer dans la théorie du pire. voit l’hara-kiri du monde sungwoo, pessimisme attaché aux prédictions d’une planète qui fait brûler ses poumons. veut pas d’enfant au singulier ou au pluriel, à la mort prématurée devinée quelques années seulement après lui sans centenaire à fêter sous un soleil de mort, et il se sent bête à l’expliquer quand on lui demande s’il veut des enfants et qu’il parle de réchauffement climatique.
il est le dernier d’une fratrie de trois enfants. son frère qui est lui aussi chirurgien plasticien vit à daegu à quelques rues seulement de ses parents. sa soeur vit à new york et enseigne la biologie cellulaire à l’université.
8 ans - il a préparé son déménagement du bout du monde, depuis plusieurs années, il avait déjà le fanion des dodgers de los angeles accroché au-dessus de son lit quand il avait sept ans. le béguin pour toutes les actrices hollywoodiennes qui faisaient la une des magazines non pas pour leurs films mais pour la transparence de leurs maillots de bain. il a appris l’anglais très tôt, a presque supplié ses parents pour avoir des cours du soir. il a cherché où il pouvait rendre service sungwoo, sur la côte ouest, il est tombé sur oceanside sur internet au bout de plusieurs échanges infructueux. deux mois après il avait déjà les clés de sa maison.
perfectionniste - à l’écoute - susceptible - calme - patient - autonome - critique - superficiel - direct - lucide - cartésien - opiniâtre - ordonné
walls - était pas attendu et en même temps la bonne nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre et c’est toute la famille a qui été mise au courant au bout de quelques appels. sa mère a mangé des pistaches pendant six mois, elle a tellement écouté lionel richie que sa sœur a dû cacher le vinyle pour éviter l’overdose. à part ça, il est né en novembre, petit dernier. le crachat ciblé mais pas vraiment, le mérite qu’il a pas, le mérite qu’il a jamais eu suffisamment, le poids sur ses épaules n’est qu’une plume volatile. pas assez bien classé en comparaison, les notes sont bonnes mais jamais assez bonnes. et combien de temps il a pris à marcher, et combien de temps il a pris à parler, et à comprendre les formes. et à lire. il a mis un temps fou à lire. il a mis tellement de temps à apprendre à lire que ses parents ont consulté un médecin.
fantasy - des études de médecine. c’est ça et rien d’autre. c’était la même chose ni plus ni moins que son frère. la même université, les mêmes options et à quelques années près, les mêmes professeurs. et son frère pour lui rappeler tous les bons moments qu’il avait passés là-bas à chaque repas où il revenait chez ses parents. a pas pu aspirer à autre chose qu’au triomphe qu’on lui a si longtemps exhibé sous les yeux. ses parents n'ont jamais su apprécier ce qu’ils ne connaissaient pas. ni les études de biologie de sa sœur ni sa passion discrète pour le baseball. il a fait comme il a pu, des résultats en dents de scie tout du long. des 17 et des 6 et au milieu de tout ça, il dormait. il s’est mis à chronométrer ses siestes et ses repas du midi. et tout avait son temps; et lui n’en avait plus.
white flag - il trouve une place dans une clinique ou plus exactement, on lui en donne une. et son frère lui parle encore de mérite. et la même rengaine qu’il pourrait répéter comme une marionnette. bref, pendant six ans, il bosse avec son frère. pas vraiment main dans la main. ils ont des horaires à se croiser dans le couloir cinq minutes. l’échange ponctuel pour dire ce qui a été fait et reste à faire. il était content pourtant, d’opérer, il n’avait rêvé que de ça et c’est le seul rêve qu’on lui a donné. le seul rêve qu’il s’est permis d’avoir. alors il avait déjà ses rituels sungwoo, le savon d’une marque particulière et le dernier album de madonna.
carte postale - le projet mûrit, le projet prend de l’ampleur à chaque fois qu’il l’évoque avec ses amis. il pourrait partir, il pourrait imiter sa sœur, changer. il parle bien anglais, et il veut voir los angeles. et hollywood, et les palmiers, et les villas et les plages et il est presque sûr de ne pas songer à des vacances en y repensant. et il se projette en chirurgien des stars et c’est tellement ridicule que son frère se fout de sa gueule à la clinique. peut-être qu’il s’est emballé, mais il s’est surtout emballé à partir. il est parti pour ses 33 ans. (en 2015) et ses parents n’ont rien écouté, et ses parents ont mis ça sur le dos de sa sœur c’était bien plus facile. et son frère a dit et répété qu’il était ingrat. et il s’en fout parce qu’il a déjà trouvé une clinique à oceanside. et c’est pas vraiment los angeles mais il y a une plage, des palmiers et tout ressemble à un clip de lana del rey.
mirror mirror - le silence s’impose comme un cul-de-sac au moment où tout le monde capte qu’il est celui qui couchait avec la petite infirmière. pas anodin qu’il ait voulu la virer après une erreur au bloc. et c’était pas si grave, si peu que son visage est devenu livide au moment où il a évoqué avec elle les mots “faute”;”responsabilité” et “procès” dans la même phrase. et elle lui a mis une claque, si forte, que tous ses collègues l’ont entendue. et quand il est revenu, il y a personne qui a osé briser la glace. parce que c’est toujours sungwoo qu’on envoie au casse-pipe quand faut virer l’infirmier ou l’infirmière. et les amours l’attendent sur le parking, et il vit pas très bien son célibat.
- Code:
<aa2>Lee Dong Wook</aa2> @"Seo Sungwoo"
- Code:
<aa2>chirurgien plasticien</aa2> @"Seo Sungwoo"
- Code:
<aa2>#1432</aa2> @"Seo Sungwoo"
- Code:
<ac>@"Seo Sungwoo"</ac> <aa>41 ans, célibataire, pansexuel, chirurgien plasticien.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"ricky roy-fitzpatrick"</ac> @"seo sungwoo"
(bon, une question, y'a un endroit où on peut stalker tes créations ???? parce que ces avas, ces kits là, jpp moi, c'est TROP BEAU !! ) MADONNA DANS LA FICHE,
ta plume again,
ta bouille,
LE PERSONNAGE,
vas-y j'arrête le rp moi. comment on peur rivaliser avec des merveilles de ce calibre ?!
héhéééé,
bienvenuuuuue again !!
ta plume again,
ta bouille,
LE PERSONNAGE,
vas-y j'arrête le rp moi. comment on peur rivaliser avec des merveilles de ce calibre ?!
héhéééé,
bienvenuuuuue again !!
@Wes Young tekate ton choix de fc est pas deg non plus,
on s'épouse quand tu veux
ouais ouais ofc, j'ai lu le début de ta fiche et on peut en dire autant très bon craquage
y a pas de souc, je t'attends dans mes pattes avec plaisir, go venir spam ta fiche tout bientôt
@Nori Yamaoka
tiens, prends ça.
@Imoen Orman mais wsh ça va pas les compliments?? (euuuh en vrai il y a pas, mais il y aura p-ê un jour??? )
MADONNA OFC, OUR QUEEN
(j'ai bcp de queens mais allez, on s'en fout )
alors arrête pas le rp, moi jveux rp avec toi jsp?? stp dis oui??
@Lee Ryung awww archi pips de ouf, jme suis dis aussi il manquait un peu dans le paysage sooo
adorable en tout cas, grv hâte de voir ce que ça va donner inrp
@Blake Martin merci bcp!!
@James Halstead c'est toi qu'est cute jpp
@Milo Hamilton et c'est que le début.....
@Leonora Morales
@Scott Keating merci bcp!!
on s'épouse quand tu veux
ouais ouais ofc, j'ai lu le début de ta fiche et on peut en dire autant très bon craquage
y a pas de souc, je t'attends dans mes pattes avec plaisir, go venir spam ta fiche tout bientôt
@Nori Yamaoka
tiens, prends ça.
@Imoen Orman mais wsh ça va pas les compliments?? (euuuh en vrai il y a pas, mais il y aura p-ê un jour??? )
MADONNA OFC, OUR QUEEN
(j'ai bcp de queens mais allez, on s'en fout )
alors arrête pas le rp, moi jveux rp avec toi jsp?? stp dis oui??
@Lee Ryung awww archi pips de ouf, jme suis dis aussi il manquait un peu dans le paysage sooo
adorable en tout cas, grv hâte de voir ce que ça va donner inrp
@Blake Martin merci bcp!!
@James Halstead c'est toi qu'est cute jpp
@Milo Hamilton et c'est que le début.....
@Leonora Morales
@Scott Keating merci bcp!!
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
félicitations, te voilà validé·e
okay mais ce perso promet tellement?? la lecture a été tellement fluide, j’ai très hâte de suivre les aventures de seo. aussi, (re)bienvenuuue, une fiche express pour moi.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
en tout cas merci bcp!!
@Majolica Vargas merci bcp pour la validation express et pour tes mots doux.
@Aika Tsuji j'ai envie de dire very very soon -
en tout cas merci bcp!!
@Majolica Vargas merci bcp pour la validation express et pour tes mots doux.