beating heart - madeleine.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

beating heart - madeleine.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
madeleine usher
ft. lusya abramovskaya - MOON
trigger warnings // maladie cardiaque, famille compliquée, auto-destruction sociale.
âge, naissance 28 ans - 11 Janvier 1996. surement un jour pluvieux. surement un jour d'éclairs dévastateurs. en tout cas, ça ne m'inspire rien de bien joyeux. ma naissance est comme les autres, sauf que moi, mes parents ont aussi divorcé en ce jour fabieux.
origines, nationalité d'origines russe du côté de ma mère, je suis de nationalité franco-américaine. on m'a souvent dit que mes origines se reflétaient plus que le reste à travers mes traits faciaux. si vous voulez mon avis, je m'en fiche de toutes ces étiquettes.
genre fille, née fille qui mourra fille. d'ailleurs, quel soulagement que de ne pas me sentir autrement. parce qu'en plus de mes crises d'angoisses, si je devais aussi cacher une part de moi, je pense que j'aurais clamsé depuis bien longtemps.
occupation avocate pénaliste. entre la brute et le tuant, je ne choisie pas. je prends le dossier et je m'engage à gagner l'affaire. que je me retrouve du côté de l'auteur de crime présumé, ou celle de la victime. qu'importe ce qu'on dit, je suis bonne dans ce que je fais, et c'est l'un des rares endroits ou je montre mon vrai visage.
situation financière $$$$, je ne suis pas pauvre. l'argent n'est et ne sera jamais un problème. je ne dépense pas sans compter et je ne suis pas de ceux qui claquent en fringue plus que ce qu'ils ne touchent.
statut civil célibataire et à la non-recherche de l'amour. je ne me définis pas par l'appuie d'une tiers-personne. je me définis seule et c'est bien ce qui peut déranger.
orientation sexuelle hétérosexuelle. j'ai pourtant déjà essayé de m'intéresser aux filles, mais ça n'a jamais été plus loin. pas par peur. uniquement parce que j'ai un genre bien défini masculin.
situation familiale mes parents sont divorcés. non rien de bien étrange pour une famille aussi bancale que raisonnable. je les vois de temps en temps, grâce à FaceTime. Mais si je pouvais ne plus les voir, ça serait une véritable bénédiction.
à oceanside depuis trois ans. changer d'air et de vie c'est tout ce qu'il me fallait. même si j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. même si je suis seule tous les jours. ma vie me plait ici, et j'ai bien l'intention d'y rester.
pessimiste, sauf quand il s'agit de mon travail, je ne crois plus en grand chose. je ne crois même pas en la justice. calme sur les bords, je suis aussi timide dans la vie de tous les jours. je suis pleine de contradictions, que ce soit dans mon esprit que dans mes actes. je vous ai dit que j'étais timide, mais croisez moi dans un tribunal et vous vous demanderez ce qui cloche. face à un auditoire je suis confiante et déterminée avec des allures d'un requin assoiffé. j'aime rire, je suis joueuse, mais pas trop. je me suis récemment découvert un côté colérique en faisant valser toute une table contre un mur. si on me demande, j'ai un passé de jalousie mal placée. si je devais donner une qualité, ça serait surement ma bienveillance. mais côté défaut, j'en ai beaucoup trop pour choisir.


I want you to hold out the palm of your hand
— ma naissance, ce n'était ni un long fleuve tranquille, ni un jour de fête. il s'agissait principalement du jour ou mon père allait enfin être libéré de ma génitrice et inversement. ils ne s'aimaient pas. ne c'était sans doutes jamais aimés, mais avaient tenté de faire un bout de chemin ensemble. de ce que j'ai déjà pu entendre, ils étaient au tribunal lorsque j'ai ouvert les portes d'un monde sombre et triste, en laissant derrière moi le seul repère d'un nourrisson. le ventre de ma mère était certainement le dernier lieu de bonheur que j'avais eu. et en même temps, comment une femme aussi égoïste pouvait cacher un temple de douceur et d'amour. à n'y rien comprendre. ma marraine m'a raconté cette histoire des dizaines de fois. elle avait vu mon père se plaindre. ma mère hurler. et cette flaque rester au sol sans que personnes n'y porte réellement attention. oui ils savaient tout les deux que j'étais entrain de naître. mais remporter le gros lot sur la tête de l'autre les importaient plus que le reste. la maison en France avait plus de valeur que la naissance de leur fille. et si j'en crois les dires de la seule vraie famille que j'ai eu, ils ne voulaient pas connaître le sexe de leur bébé, tout comme ils ne demandaient jamais si tout allait bien. ils ne m'aimaient pas. et il faut dire, que je ne les aime pas non plus.
— les relations humaines ne m'incombent pas réellement. je n'ai jamais reçu d'amour et je n'ai jamais su en donner. en fait, je me conforte dans le fait que si je n'ai jamais connu une chose, comment est-ce que je pourrais le rendre à une tiers personne. mes parents n'étaient jamais là pour moi. la seule personne qui tenait à moi était ma marraine. mais elle avait sa vie, et je n'étais pas sa fille. donc le plus souvent, je restais seule. j'ai même appris à cuisiner à mes huit ans. faute de pouvoir compter sur un adulte responsable, j'arrivais au moins à me faire des pâtes. en plus, dès que j'ai eu douze ans, j'ai compris que le système anarchique de ma famille avait plus d'avantages que d'inconvénients. restaurant tous les jours, shopping à volonté et bien plus encore. j'étais tellement seule que mes parents s'en fichaient des dépenses que je pouvais avoir. c'était leur manière de compenser tout ce qu'ils ne pouvaient me donner. leur chance ? je ne suis pas une petite garce intolérante et avide de pouvoir. ma colère et ma solitude se sont réunis pour former une tête bien pleine et consciencieuse. l'argent, je le gardais précieusement à partir de mes quatorze ans. après tout, ils étaient tellement absent que je me disais qu'un jour ils disparaîtraient sans prévenir. alors autant garder en cas de coup dur.
— l'amour, les hommes, les femmes. pendant longtemps je me suis demandé si c'était moi le problème ou si c'était les autres. mais en fin de compte, c'était moi. j'ai connu plusieurs partenaires pendant mes études. mais je n'ai jamais réussi à les rendre heureux. je n'ai même jamais réussi à dire à quelqu'un que je l'aimais. ces mots, ces sentiments, ils m'écorchent dès que j'essaie. ma bouche se fige et ne s'ouvre plus. mon coeur bat de plus en plus vite comme s'il allait s'arrêter. je souffre déjà beaucoup trop pour m'attarder sur les états d'âmes des autres. mon coeur n'est pas assez solide. il n'est pas assez frivole pour ce genre de méandres.
— la maladie. le coeur. que sommes nous lorsqu'une mauvaise nouvelle tombe. que sommes nous si rien n'a de sens. si rien n'explique cette malchance. personne dans ma famille ne vie ce qui m'arrive. personne ne peut même imaginer cette souffrance perpétuelle. j'étais si jeune. j'avais encore de l'espoir. je pensais encore qu'un jour tout finirait par s'arranger. je suis tombée malade alors que je n'avais que six ans. je me rappellerais certainement toute ma vie de l'odeur de ce médecin. c'était fleuri et à la fois rempli de nicotine. j'avais une infection. j'étais fiévreuse, faible et je respirais étonnement mal. je suis restée une semaine à l'hôpital. les médecins m'avait fait d'innombrable test. il ne comprenait pas au début. mais j'ai vue cette lueur quand tout c'est éclairci. quand ils ont compris qu'il s'agissait du coeur. que si mon état de s'améliorait pas, c'était en partie parce que je souffrais de cardiopathies structurelles et d'insuffisance cardiaque. un risque. voilà ce que je représentais. je suis sous traitement depuis vingt-deux ans. j'ai eu plusieurs séjours infernaux dans ces cages blanches et médicamenteuses. et jusqu'à maintenant tout a toujours bien finit. une chance. pour eux comme pour moi. enfin, il faut le dire vite. c'est surement pour connaître autre chose que j'ai déménagé aussi loin de tout ce que je connaissais. ou simplement pour commencer une nouvelle vie loin de tout ce qui me rendait profondément malheureuse.
prénom, pseudo margot aussi nommée doun'art. âge 27 ans. pays sur une petite île de la caraïbes. type de personnage inventé. origine de la célébrité russe. d'où viens-tu on dit merci aux tops sites, une ressource sans failles. crédits gucage (batman gifs), maddiesflame (icons) lumos solem stuff (avatar). autre que du love,  beating heart - madeleine. 544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lusya abramovskaya</aa2> @"Madeleine Usher"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>avocate pénale</aa2> @"Madeleine Usher"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#1114</aa2> @"Madeleine Usher"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Madeleine Usher"</ac> <aa>28 ans, célibataire, hétérosexuelle, avocate pénale.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum avec cette belle demoiselle beating heart - madeleine. 3827413925.
Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire. C'est trop vide pour le moment mdr.
Au plaisir d'en savoir plus.
Amuses toi bien parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici beating heart - madeleine. 1491900633
J'suis autant curieuse que mon voisin au-dessus, on veut des infos sur Madeleine !
Courage pour la rédaction heart1

Je te réserve Lusya Abramovskaya pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à vous deux de cet intérêt, beating heart - madeleine. 544280879 mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui je termine tout ça, vous en saurez plus incessamment sous peu, hiiiii beating heart - madeleine. 1915553615

@Rama Ratanaporn @Anton Lowe
(et merci de m'avoir réservé ma petite lusya, pig coeur )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ok j'aime ton fc elle est trop belle drama
bienvenue, amuses toi bien, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec l'un de mes garçons beating heart - madeleine. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tout ce que je lis pour l'instant est tellement chouette beating heart - madeleine. 1915553615 Je pense qu'on pourra se trouver un lien ensemble alors leur âge rapproché et le travail d'avocate 1998006903
hâte de lire la suite !
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
beating heart - madeleine. TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
OK elle a l'air d'envoyer ta Mad drama
Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Choi Nakyum oow, merci, happylove ce sera avec plaisir pour le lien, cuutie coeur

@Ellie Buckett merci de ton retour, et c'est un grand " oui " pour le lien, mermaid j'essaye de finir au plus vite, j'ai trop hâte d'être validé, excited coeur

@Tabitha Knox mercii, beating heart - madeleine. 544280879 c'est vraiment trop gentil, j'espère qu'elle continuera a envoyer du poulet, beating heart - madeleine. 412697298
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Yunseo Byun mercii, beating heart - madeleine. 1915553615
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
beating heart - madeleine. Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
non, mais elle est tellement magnifique ta demoiselle. happylove fullove
bienvenue parmi nous. 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Minjae merci merci merci, c'est trop mims, hiiiii beating heart - madeleine. 1915553615
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
beating heart - madeleine. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue parmi nous. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Robyn Kaplan merci à toi, beating heart - madeleine. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'aime beaucoup Madeleine, ce petit bout de femme à la fois forte et fragile beating heart - madeleine. 1491900633 elle a pas eu une vie facile jusque là donc j'espère qu'elle sera bien plus heureuse à Oceanside coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Choi Nakyum ooooh, merci merci merci, c'est trop gentil, beating heart - madeleine. 1915553615
Contenu sponsorisé