(1m) swipe right (pris)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(1m) swipe right (pris)

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1803
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & drake (sign)
multicomptes : Austin Summers
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(1m) swipe right (pris) V5374F
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ceci dit, un joli pompier s'est mis sur son chemin; Erwan. Elle est aussi maman d'un German Sheperd Tucker. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
pré-lien de Keeley

(m/f/nb) prénom nom au choix entre 31-39 ans - occupation au choix - célibataire (pris)

(tw : catfish sur un site de rencontre) Merci d’écrire dans cette partie la description du lien.

Les deux tourtereaux se rencontreront très prochainement par hasard. La rencontre pourra être tout aussi banal qu'une rencontre suite à un excès de vitesse, ou une simple rencontre dans un café (ou toute autre future première rencontre qui nous viendra en tête)

Keeley ne connait pas cet homme très charmant, mais celui-ci semble bien la connaitre. Il connait son prénom et bien des détails sur sa vie. Beaucoup trop même. Tous les deux ont été un match Tinder et discutent depuis quelques jours maintenant.

Le profil de Keeley:

les points de discussions:

Le seul élément déclencheur derrière tout ceci est que Keeley n'a jamais aimé et été réellement sur des sites de rencontre. Elle a entendu beaucoup trop d'histoire d'horreur sur le sujet et en plus étant dans les forces de l'ordre, elle a aussi été témoin de beaucoup trop d'histoire qui se terminait mal sur le sujet.

Le profil a été créé par nul autre que son frère chiant et hyperprotecteur @Tyler Scott accompagné de sa meilleure amie @Elea Williams. Tous les deux se sont fait passer pour elle dans le but qu'elle trouve l'amour.

Allons savoir ou cette histoire se terminera?
Lors de la rencontre, Keeley risque de se faire méfiante, mais elle va aussi forcément très vite tomber sous le charme de votre futur personnage.

En voici un peu plus sur Keeley:
C'est une aventurière dans l'âme qui aime l'adrénaline et les sensations fortes. Ça lui a d'ailleurs causé quelques aventures à l'urgence. Elle aime les sports de planches (surf, planche à neige et roulette). Elle a beaucoup voyagé. Elle aime beaucoup son travail et travaille d'ailleurs parfois beaucoup trop, au déprimant de tout le reste. Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime (ses amis et sa famille).

Ce que j'imagine de votre futur personnage:
Comme vous l'avez remarqué ci-haut, c'est plutôt libre à votre imagination. Il peut-être divorcé, ou pas. Du moment qu'il soit célibataire lors de la rencontre, c'est ce qui m'importe. Il peut aussi avoir des enfants (ou pas).
Je l'imagine avec une très bonne carrière et un bon salaire.
Il peut être nouveau à Oceanside (ou pas).

Vous pouvez forcément jumeler votre personnage avec un PL familial. Il y a quelques PL très intéressants  (1m) swipe right (pris) 3827413925
Parce que je joue Austin Summers, je me dois de présenter celui-ci!

proposition d'avatars jonathan bailey coeur , david corenswet  coeur , hunter parris coeur , miles teller, glen powell, dan stevens, michael b. jordan, manish dayal, max irons, joseph gordon levitt et libre choix à votre imagination. Surprenez-moi

mes attentes:

_________________
girl. perfectly her.
“All of your battles will shape who you are and know that your scars are my favorite part. I want you to know this”