incertitudes et timidité
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

incertitudes et timidité

Invité
Anonymous
caro

hello à tous incertitudes et timidité 3827413925

étant une grande timide, je préfère passer en invité pour partir sur des idées de liens avant de me lancer et... un pl me tente mais l'avatar que j'ai en tête ferait de lui 31 ans maximum au lieu du 30 demandé dans la fiche alors je préfère demander incertitudes et timidité 2315857122

du coup le pl qui me tente est celui de MOODY SPURLOCK, par lenny Spurlock.
je voulais déjà vérifier qu'il était bien libre + voir si c'était gênant s'il avait 31 ans au lieu des 27-30 ans demandés incertitudes et timidité 1108443507 incertitudes et timidité 1108443507  (c'est cole mohr, au passage)

si c'est gênant, tant pis, j'ai tout de même un p'tit gars sous la main et d'autres idées d'avatars sous le coude incertitudes et timidité 3237392058
idées de prénoms
cassian, damian, levi, hunter, morgan, moe, mobby
surnoms: moody (pour le pl), pan (pour peter pan).
le perso en vrac
- refus de mûrir, de grandir. la phobie des responsabilités bien présente, la flippe de l'engagement que tu portes comme un badge d'honneur, fana de blagues de cul immatures. tu comptes sur ton père pour te faire penser à remplir tes responsabilités, automatises tes paiements de loyer pour pas les zapper. faut dire que ton tdah t'aides clairement pas.
- le fonctionnement de la vie, des relations, des bienséances en société sont une énigme pour toi. véritable ouragan d'impulsivité, qui parle avoir d'avoir pensé. t'as aucune idée de ce que t'es censé dire ou faire, les deux pieds joints dans le plat.
- on te dit que t'as la classe sans le faire exprès, que t'as le charisme d'un rebelle - le joins au bord des lèvres, les tatouages recouvrant ton corps. tu fais genre que tu fais exprès, que t'es sûr de toi, que t'es un gros charmeur. gros mytho. t'as aucune idée de ce que tu fais, d'où tu vas. et t'es encore bien moins doué pour draguer ; foutu pas doué.
- (bisexuel, homoromantique) pourtant t'arrive à avoir des conquêtes. c'est jamais sérieux parce que tu prends tes jambes à ton cou aussitôt que les sentiments arrivent d'un côté comme de l'autre.
- un manque de confiance en toi que tu planques bien profondément.
- un peu trop franc, un peu pas doué, une impulsivité qui t'empêche de créer des liens durables parce que les mots quittent ta bouche avant que t'es tourné 100 fois ta langue dedans. mais t'es vachement loyal, surtout quand il s'agit de ta famille et tes amis. tu sors tes petits poings même si ya plus de chances que ce soit toi qui finissent assommé.
- vulgaire, terriblement vulgaire. putain est un mot de liaison que tu emploies bien trop souvent.
- ton franc parlé ne t'attire pas que des petits problèmes... mais souvent les poings de tes interlocuteurs.
idées de liens
- une bande de pote, sans doute - qui se prennent pas au sérieux pour la plupart, vivent au jour le jour et ont bien du mal à accepter la trentaine qui leur tombe sur le coin du nez.
- un p'tit gars avec qui il aurait passé une nuit ou deux... avant de fuir aussi loin que ses jambes ont bien voulu le porter. sauf que le p'tit gars en question, il compte pas lâcher l'affaire jusqu'à percer la carapace - va savoir pourquoi, il pense que mister peter pan en vaut la peine.
- le/la meilleure amie - aussi perché que lui mais avec les pieds sur terre, celui/celle qui fait preuve de tough love à coup de vérité pas toujours bonne à entendre mais bonnes à dire. les 400 coups ensemble mais le retour obligatoire sur terre dont il a besoin et qu'il/elle saurait lui donner au bon moment parce qu'il/elle le connaît par coeur.
et la créatrice derrière
- j'aime écrire mes dialogues en anglais mais c'est absolument pas obligatoire
- j'ai tendance à faire autour de 300/500 mots par réponses mais je peux faire plus ou moins. je suis un caméléon qui s'adapte à son partenaire + qui écrit en fonction de son inspiration.
- tw : banalisation/caricature des maladies mentales et neurodivergences, description détaillée d'épisode dépressif ou anxieux - pour le reste, c'est tout bon. (enfin, en dehors de ce qui est déjà interdit par le règlement, bien entendu)

pls dites moi que mon perso vous inspire des p'tits trucs cool ? incertitudes et timidité 908615483 incertitudes et timidité 908615483
Invité
Anonymous
Invité

et bSR !! rainbow
heu comment dire que ton idée est juste trop cool j'adore le caractère qui se dégage genre ?? incertitudes et timidité 1206067913 je pense que honnêtement y pourraient grv bien s'entendre avec nori (genre y suinte de chillance et de positivisme sans jugement le lascar il a été élevé dans une commu hippie et tt) et suRTOUT QUE nori fait pousser de la marijuana sur son tit balcon entre les plants de tomates et la menthe donc je me dis stv, vu qu'il consomme y pourrait ptet être un client ?? sachant que le coco y demande pas nn plus monts et merveilles pis parfois y refile même gratos parce que allez il a le coeur sur la main drama à développer tt ça évidemment et voir ce que nori peut t'inspirer ?? en soi ça fait que trois ans qu'il est dans le coin mais je me dis en trois ans y'a ptet moyen de nouer un qqchose ?? ou ça peut être totalement autre chose but !! voilà aon heeart
Invité
Anonymous
Invité

WAW WAW WAW pfiou pfiou
j'adore tellement ce que je lis !! puis Cole Mohr ... oui oui oui quoi !

Alors je pense clairement que l'on pourrait se trouver quelque chose parce que Freddie a pas mal de similitude avec Pan 1998006903
c'est le genre de nana qui crève de trouille de voir la trentaine arriver alors que franchement elle a rien qui va dans sa vie, elle sait pas trouver un emploi stable, elle a pas de mec depuis le lycée, trouvant toujours un truc qui va pas pour pas se lancer mais elle est clairement LA pote fidèle qui est toujours là pour ses amis à n'importe quelle heure, alors je me dis que les deux pourraient sacrément être potes, voir faire parti d'un groupe d'amis commun (ce que je suis occupée de rechercher également), elle pourrait faire la meilleure amie si les trois ans de différence ne gêne pas, c'est le style de nana qui apporterait des carrot cake à trois heures du matin si elle sent qu'il a un bad mood, lui enverrait des formes drôles de nuage ou lui lirait les lignes de la main sur la plage en essayant de voir ce qui pourrait se passer de merveilleux dans leur vie commune ...

en tout cas il m'inspire beaucoup (je vote pour Moe ou Levi) 1998006903

Invité
Anonymous
caro

@"Nori Yamaoka"
mais omg cette rapidité ? Shocked
j’suis tellement happy que mon bb te plaise !

non mais un hippie s’entendra forcément bien avec, omg. (surtout s’il le fournit en plus)
ya laaaaaaaaaaaargement moyen de se trouver un truc, oui. 3 ans, c’est quand même une bonne petite dose de temps incertitudes et timidité 1706034852

@"Freddie Roy"
quelle réaction ! j’suis touchée, je pleure incertitudes et timidité 374394141

j’avoue qu’elle a l’air de mal correspondre à ce que je recherche pour les potes de pan incertitudes et timidité 908615483 .
les 3 ans de diff ne sont pas du tout un problème. le mister est pas très mature, donc il a tendance à s’entendre mieux avec les gens plus jeunes que lui, donc c’est parfait. mdr.

elle a l’air tellement cute, omg. j’imagine déjà comment leur amitié pourrait être bien trop cute hoo
ça me botte grave, tout ça wazza wazza
Invité
Anonymous
Invité

Coucou toi 1998006903 (jvais faire court pcq jsuis sur tel déso) doooonc, en tant que pote j'ai mon andrew à te proposer pcq il est en pleine crise de la trentaine éclatax au possible, qui pète un câble et qui pourrait du jour au lendemain vriller complet. Franchement les trente piges ça le réussi pas (c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a viré son dernier mec mdr) du coup jveux bien qu'il fasse parti de cette bande de pote qui se prépare bien cool. 1998006903

Edit ; et je vote pour cassian en prénom incertitudes et timidité 476565250
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
incertitudes et timidité C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

hellooo there. incertitudes et timidité 3513915865
je me permets de tag @lenny spurlock pour qu'elle puisse te répondre. aon et aussi ajouter que ce promet déjà. incertitudes et timidité 1491900633

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

hi, ici un des p'tits frangins incertitudes et timidité 1706034852
viens jouer le frérot, ça sera génial drama
pour l'âge, je vais laisser lenny répondre mais étant donné qu'elle avait mis 47 ans pour le père, ça bloquerait peut-être qu'il ait eu un enfant à 16 ans ? mais elle saura mieux te dire que moi !

sinon, je suis super fan de ce que tu décris de moody, j'pense que sunny le verrait trop comme un modèle au fond/ou alors même entre eux ils discutent combien ils sont paumés dans la vie incertitudes et timidité 3116843944
bref, il promet déjà beaucoup et niveau prénom, j'aime trop levi et cassian heart2

Invité
Anonymous
caro

Andrew Lewis /
hello ! incertitudes et timidité 1797242689
comment que je dis oui, omg. en plus, obligé que mon p’tit gars serait un habitué du bar d’andrew mouton

bon, il serait aussi vachement encourageant dans le pétage de câble, faut avouer. et maybe qu’il se ferait peut-être entraîner dans la folie ? incertitudes et timidité 2866837749

Majolica Vargas /
merci beaucoup à toiiiiiii loovely

Sunny Spurlock /
banjouuuuuuur pinky pinky

j’vais attendre de voir avec elle pour voir si ça passe ou non mais avec les réponses que j’ai eu, j’ai déjà plein d’idées et d’inspi donc je ferai le personnage de toute manière, avec cole en vava, et je renoncerai au pl si jamais l’âge ne colle pas crying

ptdr, paie ton modèle quand même. mais entre paumés d’la life, c’est dur de pas s’entendre, en effet incertitudes et timidité 2280651545

merci beaucoup loovely loovely
Invité
Anonymous
Invité

vas-y rejoins nous tu verras on est hyper bien ici. happylove
Invité
Anonymous
caro

j'attends la réponse de la créatrice du pl pour m'inscrire, parce que j'sais pas quel nom de famille mettre sinon incertitudes et timidité 374394141 incertitudes et timidité 374394141
Invité
Anonymous
Invité

Comme j'ai pas de réponse, je pars sur un non pl pour le moment et on verra plus tard si ça change incertitudes et timidité 573734553 incertitudes et timidité 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Cassian Emerson Bienvenue officiellement alors, content de te voir par ici !!!! incertitudes et timidité 1491900633 et meilleur prénom je dois dire incertitudes et timidité 3116843944
Contenu sponsorisé