(05/14) skylar lund
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(05/14) skylar lund

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du personnage skylar lund
date de retour 14.05
membre‧s à prévenir @Ashton Hopper @Nailea Rivera @Jayson Miller @Soren Barlow @Diana Borges @Oakley Vanderbilt @Mateo Carbajal @Sacha Lopes (je ne t'oublie pas, je répond à ton mp dès que je peux)  et je crois que je n'ai oublié personne avec qui j'ai un rp en cours ou un projet de rp... je m'excuse si c'est le cas
autres je me noie dans le travail. la reprise du taff a été complexe surtout que ma collègue était en vacances et du coup, j'étais solo à tout gérer  (05/14) skylar lund 944870755 ça devrait aller mieux cette semaine mais, je préfère quand même me mettre en absence au cas où... je suis désolée de vous faire attendre et d'avoir littéralement disparu des radars  snif je me rattraperai, promis. je répondrai à tout le monde dès que j'ai un peu de temps libre. je vous aime  pinky  pinky  pinky  pinky
Invité
Anonymous
Invité

t'en fais pas, dis! prends soin de toi, c'est le plus important 1998006903
nous, on bouge pas aon
et bon courage pour le taff, en espérant que ça se calme un peu! muscle
Invité
Anonymous
Invité

Courage, je t’envoie toute ma force ! (05/14) skylar lund 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bon courage et prends soin de toi,
comme l'a dit oak, nous on t'attend sagement ici. (05/14) skylar lund 1915553615
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(05/14) skylar lund Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oooh plein de courage pour le boulot. 1998006903
prends soin de toi, dans tout ça. 2972178516 coeur

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

mhan courage à toi surtout littleheart hoo
Invité
Anonymous
Invité

t'en fais vraiment pas et courage pour tout !!!!!! coeur coeur
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(05/14) skylar lund 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bon courage pour le boulot 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

@Skylar Lund je te souhaite bon courage ptit chat hoo et ne t'excuses pas, on comprend tout à fait ! repose toi bien également, on t'attend sagement heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage! T'en fais pas pour le mp/rp, ça peut attendre coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour le boulot, que la force des padawan soit avec toi heearty
reviens nous en forme, en prenant le temps qu'il te faut coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage et take care (05/14) skylar lund 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour le travail
snif, t'oublies pas notre futur lien piou
mais t'en fais, plein de courage ! heeart
Invité
Anonymous
Invité

bon courage avec le boulot ! repose-toi quand tu peux et prends soin de toi, nous on ne bouge pas littleheart I love you
Invité
Anonymous
Invité

merci tout le monde pour vos jolis mots d'amour et d'encouragements shy
bon, c'est toujours un peu la galère avec le taf, mais je vais essayer de revenir petit à petit pls
vous pouvez archiver pinky
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(05/14) skylar lund Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

Bon courage avec le taff, ne te mets pas trop la pression pour ici. 2972178516 (05/14) skylar lund 1915553615
Bon retour, j'archive. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé