partenaire rp v3
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

partenaire rp v3

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 604
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
partenaire rp v3 Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Coucou  partenaire rp v3 1491900633

Fraîchement arrivée, je passe par ici pour lancer un peu plus Hope sur le forum. J'aimerai avoir des sujets qui découlent sur des liens durables, mais je marche au feeling alors ce sera à voir comment ça se passe entre nos persos  partenaire rp v3 3116843944

Je suis globalement ouverte à tout tant que ça reste cohérent avec mon étudiante. Je vous mets quelques idées de contextes de départ qui me passent par la tête :

- Hope dessine sur son bloc-notes (lieu à définir) quand sa mère l'appelle et lui somme de rentrer. Elle se sauve en vitesse et une feuille volante contenant un de ses dessins tombe par terre. Vous avez tout vu et la ramassez, mais Hope est déjà loin. Le lendemain, Hope revient sur les lieux en espérant retrouver son dessin. Et c'est là que vous l'aborderez.   pris
- Hope a envie de chocolat et se décide à entrer dans ce magasin. A la caisse, elle fait fasse à une altercation entre vous et le vigile. Visiblement, vous avez été attrapé.e en train de voler ou vous n'avez pas votre argent pour payer. Prise d'empathie, Hope se proposera pour payer vos achats. La suite est à voir.

N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez, je ne tiens pas spécifiquement à jouer ces deux situations. Ce ne sont que des pistes éventuelles.

A bientôt partenaire rp v3 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou ici !  happylove

Je viens en quête de rps (et potentiellement de liens) 1998006903
Mitsuki est sans doute un peu délicat pour les liens ou les rps, c'est un petit con prétentieux, terre à terre avec qui il est plus facile de partir sur du négatif mdr Quelques point pour trouver des idées :

• Il est résident en médecine donc si votre perso se fait un bobo (pas trop grave), il pourrait aider, il sait aussi gérer les crises d'angoisse. Bon, il ne vous aidera pas par profonde empathie, mais pour s'entraîner et/ou s'améliorer sur vous eyes mais le résultat, c'est ce qui compte partenaire rp v3 2315857122
• Il se laisse facilement traîner à des soirées ou au bar avec des amis, donc on peut le rencontrer dans ce genre de lieu. Il essaie d'être un peu social, même si ce n'est pas son fort.
• il fait un jogging une fois par semaine par principe, y a toujours moyen de causer un accident de jogging ou une rencontre aléatoire (genre en référence au premier point, si votre perso se fait un bobo en courant, whatever).
• je crois qu'il y a des tables d'échec dans certains parcs, Mitsuki pourrait y aller par ennui pour trouver un adversaire, il est très bon, mais il se peut que votre perso soit meilleur. partenaire rp v3 3116843944

N'hésitez pas à me mpotter, contrairement à Mitsuki je suis gentille  hoo
Merci d'avance partenaire rp v3 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Mitsuki Izumi

coucou
je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais je pense que ça peut être très amusant  de le lier à milo vus son caractère de caca mdr mdr
j'aime beaucoup la dernière idée, milo n'est pas spécialement bon, et si en plus il perd alors il risque de s'énerver et l'accuser de tricher (ce qui peut vraiment être très très drôle)
l'histoire de l'hôpital peut marcher aussi, j'ai quelques idées partenaire rp v3 2280651545

dis moi ce que t'en penses, ou si tu veux partir sur autre chose peut-être I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Milo Hulskes a écrit:coucou
je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais je pense que ça peut être très amusant  de le lier à milo vus son caractère de caca mdr mdr
j'aime beaucoup la dernière idée, milo n'est pas spécialement bon, et si en plus il perd alors il risque de s'énerver et l'accuser de tricher (ce qui peut vraiment être très très drôle)
l'histoire de l'hôpital peut marcher aussi, j'ai quelques idées  partenaire rp v3 2280651545

dis moi ce que t'en penses, ou si tu veux partir sur autre chose peut-être I love you I love you

Coucou @Milo Hulskes!
Oui oui c'est toujours d'actualité ! Je dirait bien que je te mp mais on papote déjà dans la boîte mp de Mana xD donc on peut aussi parler du rp Milo / Mitsu dans la convo si ça te va ! happylove
Après si tu préfères séparer la convo, hésite pas à me mpotter sur Mitsu, je suis pas difficile partenaire rp v3 3116843944

Et les deux options me conviennent partenaire rp v3 3116843944 ça peut être rigolo la partie d'échec mdr mais ça risque de finir en négatif, donc à voir si ça te branche mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello partenaire rp v3 1915553615

J'aimerais beaucoup trouver des partenaires rps, encore mieux si ça mène à des liens. Ma Selma est photographe pour mariages, mais elle aime faire aussi des portraits en dehors du mariage. Si jamais ça peut aider pour une idée de rp d'ailleurs. Mais sinon, je suis ouverte à plein d'idées ! shy Discutons-en ensemble ! cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello,

Ptit up pour ma fiche de Arrow liens. J'y ai mis à jour mes propositions de sujets/liens. C'est plus d'une dizaine d'idées variées pour jouer ensemble. Il y a de tout, du positif/négatif, du pro/perso et même du passé/présent. (Oui, je suis vendeur IRL)

Hésitez pas j'ai de la disponibilité et de l'ouverture d'idée. Fiche et MP ouverts !

Bon jeu coeur
Contenu sponsorisé