sad eyes on happy faces [Bobby] - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

sad eyes on happy faces [Bobby]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
sad eyes on happy faces [Bobby] - Page 2 F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
La niece sad eyes on happy faces [Bobby] - Page 2 3827413925
Je viendrais prochainement dans tes mps pour parler lien. En tout cas j’aime beaucoup tes choix. fullove
Bienvenue pig youyou flower

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue avec cette beauté heeart
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
sad eyes on happy faces [Bobby] - Page 2 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

bobby est un chouette personnage, et je lui souhaite de trouver ce mec et lui faire signer les papiers pis sa relation avec son père. hoo contente que tu restes parmi nous aussi, bon jeu sur le forum. sad eyes on happy faces [Bobby] - Page 2 3513915865

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci mille fois! Heureuse de rester parmi vous sad eyes on happy faces [Bobby] - Page 2 3827413925
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2