sad eyes on happy faces [Bobby]
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

sad eyes on happy faces [Bobby]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bobby Wilkins
ft. Maya Hawke - Stars
trigger warnings // Dyslexie, assassinat, féminicide, prison
âge, naissanceVingt-quatre ans, Bobby est née à Oceanside le 19 décembre 1998.  
origines, nationalité Née sur le sol américain, elle en a donc acquis la nationalité d'office. Elle a des origines européennes lointaines. Anglaises du côté de son père, et un petit peu plus variées du côté de sa mère (Irlandaises, Danoises et Suédoises notamment), rien de très exotique pour autant.
genre Femme cis
occupationBarista au Starbucks + femme de ménage chez des particuliers. Dyslexique, elle a eu un parcours scolaire un peu chaotique que sa situation familiale n'a pas vraiment arrangée. Elle s'est accrochée jusqu'à la fin du lycée, n'obtenant son diplôme que de justesse. Depuis, elle enchaine les petits boulots, elle va au plus offrant. Si elle a du mal à distinguer certaines lettres les unes des autres, elle joui d'un don particulier pour rattacher un nom à un visage. Elle veille donc à assurer un accueil VIP à ses clients les plus fidèles et se fait pardonner les fautes dans leurs prénoms à coups de doodles sur leurs gobelets.
situation financière $$$$$,tout juste de quoi payer son loyer et vivre d'un mois sur l'autre. L'avantage de vivre au jour le jour, c'est qu'elle s'évite l'angoisse de ne jamais avoir assez d'argent pour réaliser ses projets, elle n'en fait tout simplement pas.
statut civil Mariée, sur le papier. Elle n'a même pas d'alliance. Juste quelques selfies qui trainent dans un vieux téléphone et un certificat signé par l'officier d'une chapelle 24/24 de Vegas. Elle est désormais sensée être Madame Care, mais elle n'a jamais refait faire ses papiers et n'en a surtout parlé à personne. Et pour cause, son cher et tendre époux a prit la poudre d'escampette après avoir pris -tout de même- le temps de consommer leur mariage et de voler le cash dans son portefeuille. Voilà bientôt quatre ans qu'elle le cherche pour lui faire signer les papiers du divorce et en finir avec cette histoire.  
orientation sexuelle Hétérosexuelle. Elle n'a toujours été attirée que par les hommes, malgré une expérience hasardeuse lors d'une soirée arrosée. Note à elle même: Cesser de prendre des décisions importantes après un -ou plusieurs- verres de trop.
situation familiale Petite, pour ne pas avoir à expliquer à ses camarades de classe que son père était en prison pour avoir, supposément, assassinésa mère, Bobby racontait à tout le monde qu'ils étaient des explorateurs et qu'ils l'avaient laissée en garde chez ses grands-parents parce qu'ils étaient sur la piste d'un fabuleux trésor. Elle ignore si qui que ce soit a vraiment cru un jour à son histoire, mais elle a arrêté de la raconter quand, à son entrée au collège, Doddie Salinger a rapporté un article consacré à son père dans la presse et l'a lu à toute la classe. La vérité, c'est que quand il a fallut régler la question de sa garde, le juge a estimé plus prudent de confier la petite fille à ses grands-parents maternels plutôt qu'à la famille de son père. Après tout, c'est eux qui ont élevé Jake, mieux valait ne pas prendre le moindre risque...
à oceanside depuis Toujours. Elle a vécu quelques semaines dans les rues d'autres villes des alentours lorsqu'elle s'est enfuie de chez ses grands-parents à l'âge de quatorze ans, et Vegas lui a servit de pied à terre quelques semaines, avant et après son mariage. Autrement, toute sa vie se résume ici.  
Indépendante - Bordélique - Cynique - Pudique - Loyale - Têtue - Gourmande - Impulsive - Méfiante - Maladroite - Simple - Malicieuse - Montre peu ses sentiments.


I want you to hold out the palm of your hand
Y a Maman, et Papa. Y a des éclats de rires et des disputes qui éclatent. Y a des portes qui claquent mais pas de claques qui portent. Y a des bras qui font tourner et des tournées des bars. Des coups de mou et des coups durs..

Des souvenirs qui s'étiolent...

Elle se souvient pas trop de sa mère. Du son de sa voix, de la douceur de sa caresse, du tintement de son rire. Parait qu'elle lui ressemble, mais qu'elle a les yeux de son père. C'est ce que disait Martha, sa grand-mère maternelle, avec cet espèce de dégoût dans la voix quand elle évoquait son paternel, ce qui en soit n'arrivait pas souvent. Sous le toit des Prescott, le nom de Jake Wilkins, c'était tabou. Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom. Ils ne voulaient plus en entendre parler. Tout comme ils n'ont plus voulu entendre parler de Bobby quand, peu avant de souffler ses quatorze bougies, elle s'est fait la malle, son sac à dos balancé sur l'épaule, une centaine de dollars en poches. Ras le cul des Wilkins qu'il a dit Quentin quand on lui a ramené la gamine un mois plus tard. C'était trop pour eux. Si elle voulait pas vivre avec eux, tant pis pour elle.
Trop jeune pour être autonome, le juge trop butté pour la placer chez la seule famille qui lui restait et qui voulait encore d'elle -coucou les Wilkins-, elle est entrée dans le système. Un an et demi à passer de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle a connu pas moins de six foyers en dix huit mois. Loin des clichés de The Fosters, l'adolescente rebelle n'y a trouvé ni l'amour d'une famille, ni l'amour d'un pseudo frère adoptif canon. Elle a seulement apprit à se faire oublier, à faire tenir sa vie dans un sac toujours prêt à être emporté ailleurs, et à se débrouiller seule. Elle a décroché son premier petit job à quinze ans, en mentant sur son âge, afin de réunir assez d'argent pour se payer un avocat et prouver au juge qu'elle était en mesure de s'occuper d'elle même. Un an plus tard, elle obtenait son émancipation.

Toi tu vis toute seule au troisième étage, au milieu des valises et des cartons intacts à faire les cent pas sous le regard brulant, du voisin d'en face...*

Le prix de la liberté...

Elle a trouvé un deux pièces minuscule chichement meublé au troisième étage d'un petit immeuble. Un loyer modéré, des voisins bruyants, une chaudière qui ne marche que quand elle a le temps. Elle a passé plusieurs mois avec son sac toujours pas défait posé près de l'entrée, comme si elle s'attendait à ce qu'on vienne la chercher pour la ramener de force dans un nouveau foyer. Mais c'est jamais arrivé, alors elle a finit par se détendre. Elle a enchainé les boulots de nuit pour continuer d'aller en cours la journée et obtenir son diplôme du secondaire. Pas une mince affaire quand on confond les lettres et que lire et écrire, même un texto, vous demandent tous les efforts de concentration du monde. Mais elle a finit par y arriver. Pas de mention, tout juste la moyenne, mais elle en était fière de son diplôme quand elle l'a ramené à la prison pour l'exhiber devant son père, collé contre la vitre du parloir. Elle a obtenu des droits de visite une fois qu'elle est devenue responsable de sa propre personne, et un samedi par mois, elle s'est soumise à la fouille règlementaire pour pouvoir voir Jake et constater qu'effectivement, elle avait ses yeux.
Ces retrouvailles n'ont fait que renforcer ses convictions. Papa n'a pas tué Maman. Alors sur les conseils de son avocat, elle s'est rapprochée de l'association Innocence Project. Même si elle ne comprenait rien à ce qu'ils racontaient ("Legal, legal, legal, legal, legal"), elle s'est accrochée. Elle a donné de son temps et de son énergie pendant qu'eux, de leur côté, s'employaient à faire rouvrir le dossier de son père. Ca aura prit quatre ans, quatre années de combat avant qu'enfin, Jake soit innocenté.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare...

F*cked

Bobby elle a jamais eu beaucoup de raisons de faire la fête. Mais quand on lui a proposé, peu de temps après la libération de Jake, de superviser un voyage de groupe à Vegas pendant trois semaines, tous frais compris, elle s'est dit que c'était l'occasion de célébrer cette victoire aux frais de la princesse tout en étant payée pour jouer aux machines à sous. Mauvaise idée que de jouer avec sa chance.
Elle l'a rencontré le deuxième jour, Max, si c'est bien son vrai nom... Il s'est installé à la machine à côté d'elle et il l'a abreuvée de grands discours. Elle s'est pas méfiée, Bobby. Elle savait pas vraiment à l'époque, ce qui différenciait un hipster d'un clodo et elle s'est laissée berner par ses belles paroles, l'euphorie d'un premier -et dernier-, séjour à Vegas aidant. Pour la première fois de sa vie, elle avait l'occasion de baisser sa garde, de vivre pour elle seule, alors elle a passé les trois semaines à se faire compter fleurette, à boire plus que de raison, à jouer aux machines à sous et à froisser les draps de l'hôtel trois étoiles dans lequel elle était logée. Elle pensait être amoureuse. Elle l'a sans doute été. Alors, à l'issue du voyage, quand après une tournée de trop il a proposé qu'ils se marient, elle a dit oui. C'est Fred et Sally, deux des petits vieux qu'elle accompagnait durant le séjour qui leur ont servis de témoins quand ils ont scellés leur amour éternel par un baiser langoureux, sous les déhanchés obscènes d'un Elvis bouffi.
Ca aurait pu être une drôle d'anecdote à raconter à leurs familles, à leurs futurs enfants, à n'importe qui, si cet enfoiré n'avait pas prit la poudre d'escampette le lendemain matin, emportant avec lui la dignité de Bobby, et les trois cents dollars que contenait son portefeuille (même s'il jurera n'avoir prit que cent dollars, pour le bus...).
Depuis ce jour, elle est officiellement Madame Care, mais personne ne le sait, pas même son père. Elle a trop honte de toute cette histoire pour en parler à qui que ce soit. Sa carte d'identité est périmée, mais elle a trop honte pour la faire refaire. Elle refuse que cette erreur apparaisse sur des papiers officiels, exception faite de son acte de naissance évidement. Elle cherche désespérément à retrouver Maxwell depuis maintenant quatre ans afin de lui faire signer les papiers du divorce et mettre derrière elle toute cette histoire.

En vrac

Son prénom complet est Barbara Ann Wilkins, elle déteste Barbara et se présente sous son surnom, Bobby. - Elle n'a pas le permis de conduire. Elle se déplace à pieds, à vélo ou en transports en commun. Pas vraiment par soucis d'écologie. C'est seulement qu'elle a jamais réussi à passer l'examen malgré déjà trois tentatives. - Elle s'est prise d'affection pour un chat errant. Une vieille bête toute miteuse qui refuse qu'elle l'approche ou qu'elle le caresse. Il se pointe le soir sur l'échelle de la sortie de secours et elle lui cause pendant qu'il dévore sa gamelle. C'est ce qu'elle a de plus proche d'un animal de compagnie. Elle l'a surnommé Max, parce qu'il lui rappelle son mari. C'est d'ailleurs la seule chose au monde qui soit au courant de ce mariage - Elle se rend sur la tombe de sa mère au moins une fois par mois. Comme elle ne se souvient pas de la fleur préférée de Mia, elle y dépose sa fleur préférée à elle, des tournesols. - Elle est très proche de son père. Depuis sa libération, elle passe beaucoup de temps avec lui et s'est rapprochée de son côté de la famille. Elle a enfin l'impression d'avoir trouvé sa place. - Elle est très indépendante et refuse qu'on l'aide. Elle s'est construite quasiment seule et a du mal à accepter qu'on puisse vouloir la soutenir sans contrepartie. Elle déteste avoir l'impression qu'on lui fait la charité. - Elle vit toujours dans le même petit appartement qu'elle a loué quand elle a obtenu son émancipation. Il est meublé de façon totalement hétéroclite, avec des meubles chinés ça et là. Son seul bien de valeur, c'est une photo de ses deux parents dans un cadre - Elle planque ses maigres économies dans un sac hermétique glissé dans la cuvette des toilettes. Une astuce qu'elle a trouvé sur internet. - Même si elle fait le ménage chez les autres avec la plus grande des attentions, son appartement est loin d'être bien rangé. Elle est plutôt du style bordel organisé. - Elle parle en dormant et a parfois des crises de somnambulisme. - Pendant ses semaines de cavale à l'adolescence, elle a prit goût au fat de dormir à la belle étoile. Il lui arrive de squatter le toit de l'immeuble pour regarder les étoiles. - Elle a peur de l'eau et ne se baigne pas si elle ne peut pas voir ses pieds, elle ne s'éloigne jamais du bord. - Elle dort toujours la peluche éléphant que son père lui avait offerte quand elle était enfant. Il lui manque un oeil et il est devenu tout plat, mais elle ne s'en séparera sûrement jamais. Il s'appelle Peanut. - Même si lire un livre lui prend un temps fou avec sa dyslexie, elle a une collection impressionnante de bouquins de seconde main qu'elle alimente grâce aux boites à livres. Ils trônent en pile dans un coin de sa chambre.

 
prénom, pseudo Jade, Random. âge 32 d'ici quelques jours  sad eyes on happy faces [Bobby] 374394141  pays France. type de personnage inventé grâce aux propositions de @Maxwell Care et @Jake Wilkins   origine‧s de la célébrité Américaines avec des souches européennes variées (anglaises, allemandes, danoises, suédoise, irlandaises)d'où viens-tu PRD créditsAvt: wickedwitches//Gifs:fuckyougifs// * Kyo, Mon immeuble,2021autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Maya Hawke</aa2> @"Bobby Wilkins"
registre des emplois et logements
quartier north valley et autre
lieu Starbucks
Code:
<aa2>barista</aa2> @"Bobby Wilkins"

Code:
<aa2>femme de ménage</aa2> @"Bobby Wilkins"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants //

Code:
<aa2>#72</aa2> @"Bobby Wilkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bobby Wilkins"</ac> <aa>24 ans, mariée, Hétérosexuelle, barista/femme de ménage.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
sad eyes on happy faces [Bobby] E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
sad eyes on happy faces [Bobby] 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 sad eyes on happy faces [Bobby] Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
ouhhh ça va se battre pour le beau Orion sad eyes on happy faces [Bobby] 3116843944
(Maya hihiii )
Bienvenue sad eyes on happy faces [Bobby] 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maya sad eyes on happy faces [Bobby] 476565250 sad eyes on happy faces [Bobby] 476565250 sad eyes on happy faces [Bobby] 476565250 sad eyes on happy faces [Bobby] 476565250
bienvenue parmi nous 1998006903
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
sad eyes on happy faces [Bobby] Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Barista chez Starbucks, @Lena Sheperd-Kane va te sauter dessus pour un lien mdr
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche kissluv

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
sad eyes on happy faces [Bobby] D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
maya est trop cool. sad eyes on happy faces [Bobby] 1491900633
bienvenue parmi nous. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour votre accueil 1998006903

Il semble que la compétition s'arrête pour moi puisqu'Orion a déjà validé la fiche de la première joueuse loovely

Du coup, je ne sais pas encore si je vais rester parmi vous ou pas, je ne suis pas une pro des inventés et je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour un autre PL sad eyes on happy faces [Bobby] 665095378

Si jamais vous avez des projets pas encore postés, je suis toute ouïe 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
aw ce timing aon j'espère que tu pourras trouver un autre personnage qui te plait aon
bienvenue tout de même sad eyes on happy faces [Bobby] 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
sad eyes on happy faces [Bobby] 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
@celeste hamilton je ne serai pas d’une grande aide comme je n’ai rien à offrir, mais si tu veux, tu peux toujours ouvrir un sujet dans la zone invitée et voir si des membres ont des liens à te proposer qui ne sont pas postés. hoo dans tous les cas, la décision te revient. aon sad eyes on happy faces [Bobby] 3827413925

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh la belle Maya sad eyes on happy faces [Bobby] 1491900633 super choix de fc 1998006903
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La magnifique Maya 1998006903 J'aime beaucoup ce que j'ai lu sur Celeste, hâte d'en lire plus sad eyes on happy faces [Bobby] 1307173070

Je viendrais t'embêter pour un lien, Starbucks doit être comme une seconde maison pour mon Jorge donc sad eyes on happy faces [Bobby] 2280651545 Have fun ! 2972178516 sad eyes on happy faces [Bobby] 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour vos messages, vous êtes des amours 1998006903

Je m'en vais de ce pas poster en invité afin de voir ce que je peux faire de cette demoiselle! Reste à lui trouver un autre nom sad eyes on happy faces [Bobby] 665095378
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici koukou

Contente de lire que tu vas quand même tenter de lancer ta demoiselle, elle m’a l’air chouette aon

Bon courage pour ta fiche sad eyes on happy faces [Bobby] 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maya!!!
bienvenuuue parmi nous 1998006903
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
sad eyes on happy faces [Bobby] KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
maya, trop bon choix. luuv luuv
contente que tu envisages de rester quand même parmi nous. 1998006903
bienvenue. sad eyes on happy faces [Bobby] 3827413925

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue flower sad eyes on happy faces [Bobby] 1915553615 cupcake
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
sad eyes on happy faces [Bobby] Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Maya sad eyes on happy faces [Bobby] 1491900633 Trop contente de la voir ici! sad eyes on happy faces [Bobby] 2866837749
bienvenuue sad eyes on happy faces [Bobby] 1491900633

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La belle et douce Maya sad eyes on happy faces [Bobby] 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche sad eyes on happy faces [Bobby] 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mayaaaa ce choix si parfait luuv hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage pls
bienvenue dans le coin 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bobby Wilkins Ma femme hoo  Pourquoi tu es partie, reviens. tristesse
MOON up all night
Jake Wilkins
Jake Wilkins
messages : 465
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boyd holbrook (chatterley@avatar, bann@ethereal).
multicomptes : ashton, bashir, ozan, avràn, basil, felix.
triggers : viol, inceste, cruauté animale et rp sexe.
warnings : drogue, meurtre, prison, accident, mortalité infantile.
sad eyes on happy faces [Bobby] 5423ea35f1d21606444c05e460772bb8e2a823c2
âge : quarante-deux ans, une nouvelle dizaine qui s'entame sans qu'il n'ait vraiment pu profiter des précédentes.
occupation : prof de surf, rêvait d'une carrière professionnelle dans le domaine, y a des années de ça.
statut civil : fiancé, demande faite avec l'espoir que ça les sauve, tous les deux.
orientation : pansexuel, ne s'est jamais trop posé de questions là-dessus.
pronom ig : il
disponibilités : oliva
lip
bran
leo

   
 
MA FILLE  1998006903  sad eyes on happy faces [Bobby] 1491900633  sad eyes on happy faces [Bobby] 476565250
Bienvenue ici  sad eyes on happy faces [Bobby] 476565250 contente que ma proposition t'ai plue  1998006903 hâte de jouer avec toi  sad eyes on happy faces [Bobby] 3827413925  kissluv  pinky  fullove

@Maxwell Care
sad eyes on happy faces [Bobby] 1588181860-taken-quote-liam-neeson-prank-calls-guy-as-bryan-mills-and-it-s-hilarious-1424900881
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jasper Rojas@ "Leonora Morales" @Yeliz Solak @Wendy Parish @Phoebe Keating@Lisa Gold @Nina Sheapman @Wen Haoyu Merci milles fois, je suis contente que Maya fasse l'unanimité et surtout, j'espère que ma petite Bobby vous plaira sad eyes on happy faces [Bobby] 3320956457

@Maxwell Care sad eyes on happy faces [Bobby] 938734775

@Jake Wilkins Daddy kissluv Merci de m'avoir proposé ce rôle! Hâte de jouer avec toi également sad eyes on happy faces [Bobby] 1915553615
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant