a tornado with pretty eyes (ash)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

a tornado with pretty eyes (ash)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
ash lowe
ft. park seonghwa - sun
trigger warnings // adoption
âge, naissance aujourd'hui vingt-six années qu'il a vu le jour dans un petit village de Corée du Sud dont il n'a strictement aucun souvenir. né le 1er juillet 1997 sous la chaleur de l'été, déjà prêt à devenir un véritable casse-pied.
origines, nationalité nationalité américaine suite à son adoption, origines coréennes par ses parents biologiques.
genre homme cisgenre.
occupation diplômé de la FIDM de Los Angeles en fashion design, il vit aujourd'hui de sa passion en tant que styliste. il vient d'ailleurs tout juste de lancer sa propre marque de vêtement.
situation financière $$$ la vie est belle pour Ash qui n'a jamais manqué de rien, et ne manquera jamais de rien. papa et maman prêt à l'aider s'il en vient à se foirer (mais il ne laissera pas cela arriver), se fait tout doucement un chemin auprès des célébrités qui ne demande que ses doigts de fée pour les habiller.
statut civil en couple depuis trois ans avec sa copine mais ça devient un peu compliqué. elle veut se marier, il veut s'en aller. n'arrive pas à gérer la situation. ah, et puis, il est déjà marié à bora techniquement depuis 7 ans maintenant. léger détail qu'il n'a jamais abordé et qu'il compte bien garder secret.
orientation sexuelle pansexuel, n'a jamais véritablement cherché à se définir.
situation familiale petit deuxième d'une fratrie de trois enfants tous adoptés par les Lowe, couple qui a fait fortune dans le domaine pharmaceutique. petit⸱e⸱s princes⸱ses des Lowe, famille presque trop parfaite et pourtant, aucun drame à signaler à l'horizon.
à oceanside depuis connaît plutôt bien la ville grâce à ses parents qui ont une maison secondaire là-bas. il vient tout juste de s'acheter lui-même un loft à oceanside pour les "vacances", cela fait donc seulement quelques jours à peine qu'il est installé ici.
égoïste ; ambitieux ;  prétentieux ; dépensier ; créatif ; loyal envers sa famille et ses ami·e·s les plus proches ; minutieux ; impatient ; hautain.


I want you to hold out the palm of your hand
(f*ck them, kid) Ash a seulement quelques mois lorsqu'il est adopté par la famille Lowe. Dès son plus jeune âge, il vit dans le luxe et n'a à se soucier de rien. Ses parents ont toujours été honnêtes sur son adoption et heureusement, car sinon il peut compter sur ses camarades de classe pour lui faire remarquer (et sans aucune bienveillance). Même cas pour ses frères et sœurs. Mais Ash, il n'écoute pas les remarques. Il n'a aucun mal à se persuader que de toute façon, il finira mieux que ces idiot⸱e⸱s. Il réplique et crache son venin, toujours avec les mots, et jamais avec les mains. Pas besoin. Sa réputation finira par le précéder, assez pour qu'on lui foute la paix.

(it's britney b*tch) Passionné par la mode depuis tout petit, Ash sait ce qu'il veut et le revendique haut et fort à qui veut bien l'entendre. Il habillera Britney Spears un jour, compris ? Il dessine, découpe des tissues en tout genre, personnalise ses propres vêtements hors de prix (au plus grand bonheur malheur de ses parents). Merci papa et maman, il peut faire l'une des meilleures écoles de mode de Los Angeles. Néanmoins, parmi tous les autres gosses de riche, il arrive à se démarquer par son talent. Et au final, il arrivera à son but ultime : habiller la queen Britney pour une soirée (et aussi avoir sa propre marque de vêtement mais ce n'est qu'un détail à côté).

(just married) Ash n'a que dix-neuf ans lorsqu'il pose un genoux à terre pour Bora, celle qu'il aime de tout son cœur. Au point de croire naïvement que c'est elle, la femme de sa vie. Il en est sûr, Ash. Il est Romeo, elle est Juliette (en beaucoup moins tragique). Elle est Rose, il est Jack (sans l'iceberg). Bref, il est fou d'elle et est persuadé qu'il va faire sa vie avec elle. Trois semaines. Cela dure uniquement trois petites semaines. Puis Bora, elle se tire. Sans un mot, sans rien. Ash finit le cœur en miette, part tout de même à la recherche de son amour transi... et finit par lâcher l'affaire. Il s'est fait larguer, voilà tout. Excepté qu'il est à peine majeur et qu'il a déjà la bague aux doigts.

(love me, love me) Ce mariage, il a fini par l'oublier. Personne ne sait son terrible secret dans son entourage et c'est bien mieux ainsi. Il continue de vivre sa vie, papillonne de bras en bras sans se soucier de son statut marital. Bora a disparu de la circulation de toute façon. Puis il rencontre sa copine actuelle au détour d'un défilé. Mannequin et influenceuse, elle ose poser son regard sur lui. Coup de foudre à Los Angeles. Tout est censé aller pour le mieux, sauf depuis qu'elle lui parle de mariage. L'angoisse pour Ash, qui ne veut plus se marier. Et ne peut tout simplement pas, puisqu'il n'a jamais divorcé. Alors au lieu de lui dire la vérité, il préfère se mettre sur le côté et se faire oublier.

prénom, pseudo debo. âge 28 ans. pays france. type de personnage inventé + pl non posté de @bora hwang.  peach origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu déjà là. crédits moonaetics (avatar) + pinterest pour les images + 5racha sur tumblr (gif) autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>park seonghwa</aa2> @"Ash Lowe"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>styliste</aa2> @"Ash Lowe"
quartier south oceanside.
type d'habitation lofts.

Code:
<aa2>#13.</aa2> @"Ash Lowe"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ash Lowe"</ac> <aa>26 ans, en couple, pansexuel, styliste</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"haneul seong"</ac> @"ash lowe"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
MON BRO
MON HOMIE
MON FUTUR HUSBAND (bye bora) (pas celui de meri, no worries, people)
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
a tornado with pretty eyes (ash) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
le statut civil chaotique. a tornado with pretty eyes (ash) 1307173070
j'aime bcp le prénom ash btw. shy
(re)bienvenue chez toi. a tornado with pretty eyes (ash) 2866837749

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merilyn Chen a écrit:MON FUTUR HUSBAND (bye bora) (pas celui de meri, no worries, people)
AH BON ???
je note, je note a tornado with pretty eyes (ash) 2315857122

si fan de ce que je lis du hubby, j'étais sûre que ça allait être une pépite chefskiss
bora va être verte quand elle saura pour britney tho, elle aurait pu rencontrer la queen a tornado with pretty eyes (ash) 374394141
j'aime tout, j'adhère à tout, je valide tout, il est parfait and so are you peach a tornado with pretty eyes (ash) 388298500
(re)bienvenue officiellement mon petit dindon shy a tornado with pretty eyes (ash) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce personnage a l'air fort prometteur, hâte d'en savoir plus a tornado with pretty eyes (ash) 476565250
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aw il est sexy ! + le métier, so sassy biatch drama j'adore aon
Rebienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous.tes, j'espère qu'ash vous plaira pls coeur

@Merilyn Chen JE T'ATTENDS POUR LE MARIAGE BROOOOOO
@Bora Hwang c'est toi la pépite chefskiss giga hâte et merci à toi de me laisser le tenter avant même de t'avoir laissé le temps de l'écrire #oopsie mdr a tornado with pretty eyes (ash) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ptdr mais cette image de profil mdr mdr
seonghwaaaaaaaaaa ah quel merveilleux choix, ce petit amour hoo
(dans un coin de ma tête je l'entends parler en langage animal crossing là)
rebienvenue, hâte de suivre votre drama a tornado with pretty eyes (ash) 2379359354 a tornado with pretty eyes (ash) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuue !!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
PTDR ENCORE UN IDIOT (AFFECTIONATE)
MON FUTUR COLOC TOO
trop hâte de vous lire jpp
rebienvenue
1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh un styliste !!
bienvenuuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
welcome back home, loovely
je ne connais pas le FC mais je le trouve troop stylé fullove fullove fullove fullove
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 215
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
mdr l'image du profil. mdr
(re)bienvenuuuuue sur aiw. flower a tornado with pretty eyes (ash) 1915553615

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 215
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

le dp pour valider ce perso très intéressant (jpp de moi, j’avais pas vu que tu avais signalé ta fiche a tornado with pretty eyes (ash) 944870755). a tornado with pretty eyes (ash) 1491900633 en tout cas, j’ai bien hâte de lire les retrouvailles avec bora. a tornado with pretty eyes (ash) 1198334161

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Contenu sponsorisé