(11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner
date de retour 01/11 je mets approximativement, mais cela peut être plus long ou plus court.
membre‧s à prévenir @Carmen Flores , @"Edene Finley" , @Adriana Blomberg , @Juliet Rosario , @Oliva Salazar , @Charlie Cooper , @Vicky Johnson, @Olivia Jenner . Désolée si j'en oublie.
autres J'ai commencé un nouveau travail qui me demande énooooormément de temps et d'énergie. Je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour prendre mes marques et pour réussir à caler correctement le travail et les loisirs. Je ne vous abandonne pas pour autant. Je ne serais pas (je l'espère) en absence totale mais je risque de prendre beaucoup plus de temps pour répondre pendant quelques semaines le temps d'adaptation.
luuv  loovely  (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 1915553615  
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage pour ce nouveau travail I love you
Prends ton temps surtout pour bien trouver ton rythme, c'est important coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage bichette et prend le temps dont tu as besoin, aucun rush de mon côté tu le sais. Je patiente gentiment shy coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour ton nouveau travail. (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 843937383
et n'oublies pas de te reposer. littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage pour cette adaptation ! Prends bien du temps pour te relaxer 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

congraaaats pour le job. (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 3288487774 et courage pour l'adaptation. (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 1915553615
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
(11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

bravo pour le nouveau boulot. 1998006903 bon courage pour prendre le rythme et tout. (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 382148997 (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Mon p'tit chou, ça va me manquer nos binge r.playing (oui j'invente des mots mais t'as compris). (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 3827413925 mais tu sais déjà tout. Je suis sage et patiente (ou pas d'ailleurs Razz ) love sur toi.
Invité
Anonymous
Invité

ps : tu m'as tagué sur tout mes comptes!!! Tu avais peur que je rates ton messages ou c'était pour me faire ch*er. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Anonymous
Invité

Hello tout le monde, déjà je voulais vous remercier à tous pour vos petits mots beaucoup trop gentils 1998006903 1998006903 je n'ai pas vraiment eu le temps de passer de manière approfondie mais, je ne vous abandonne pas c'est promis (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 1797242689 (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 1797242689

L'adaptation prend un peu plus d'espace que je ne l'aurais cru. Je suis donc en pleine réflexion pour diminuer mon équipe (avec beaucoup de tristesse, mais il faut bien se rendre à l'évidence), afin de pouvoir faire avancer mes personnages restant comme il se doit. Je reviens rapidement avec le formulaire classique pour annoncer mes choix.

En tout cas merci à tous pour vos encouragements 1998006903 1998006903
Et @Adriana Blomberg promis ce n'était même pas fait exprès, j'ai juste mis toutes les personnes avec qui j'ai des RPs (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 665095378 (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 665095378
Invité
Anonymous
Invité

Coucou @Casey Rosario 1998006903 est-ce que l'on peut archiver ou tu as besoin de quelques jours supplémentaires pour t'adapter avec ton travail ? piou Pour ce qui est de la diminution de tes perso, prends soin de toi, c'est le plus important. cuutie kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Hello @Tyler Kane-Sheperd mercii beaucoup pour ton message. Je reviens bientôt, j'aimerais bien juste une petite semaine pour reprendre le rythme correctement.
Pour la diminution de mes personnages, est-ce que je dois le poster directement ici ou faire un message spécifique pour le départ des perso ?
Invité
Anonymous
Invité

@Casey Rosario tu peux éditer ton titre avec la nouvelle date de retour au besoin. I love you et je me permis de répondre, mais c'est comme tu veux, du moment que tu nous donnes les sujets à archiver et que tes partenaires sont prévenus, au choix. (11/11) casey rosario, santino flores, soren blomberg, roan jenner 3827413925
Contenu sponsorisé