I want you to hold out the palm of your handPetite dernière de la famille Taylor, Roxanne est arrivée pour la nouvelle année 1988, à minuit deux. Chouchoutée dès sa naissance, ses trois sœurs et son frère aînés, se sont tous occupés d'elle, aidant leurs parents avec le nouveau bébé. Bébé de la famille, un surnom qui revient souvent quand ils parlent d'elle. Un surnom qui lui colle à la peau, peu importe ce qu'elle peut faire dans sa vie. Roxanne, est, et restera, la petite dernière. Le bébé de la famille Taylor.
Avec un père médecin et une mère avocate, la barre a été placée très haute de son plus jeune âge. Dans la famille Taylor, on est né.e pour accomplir de grandes choses. Le truc de Roxanne ce sont les chiffres, l'administratif, gérer les choses. C'est elle qui organise continuellement les voyages de la famille, qui aide ses parents à gérer les finances et les papiers. Elle est douée pour cela et elle adore se rendre utile.
Roxanne a d'ailleurs fait de ses atouts, son métier. Elle a fondé il y a quelques années Dazzle & Delight events (D&D) avec son amie de toujours Odrea. Roxanne est responsable du volet administratif et financier de l'entreprise. Elle gère principalement la facturation, la création des contrats, les plaintes, les annulations, le recrutement, etc. Elle préfère de loin être dans son bureau à gérer que d'avoir à faire directement aux clients. Tout l'inverse de son amie. Leur entrepris est d'ailleurs en plein essor, ce qui fait la fierté de Roxanne.
En revanche, sa vie sentimentale est un échec.
Elle a pourtant vécu une relation presque idyllique pendant sept ans. Ils se sont rencontrés via une application de rencontre, et après plusieurs dates ratés, Roxanne n'y croyait plus vraiment. Mais cette fois-ci fut la bonne. Ben a su la faire rire et la faire se sentir aimée. Ils se sont fiancés après plus de deux ans de relation. Des fiançailles qui ont traîné en longueur... Pendant cinq ans. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais à chaque fois qu'elle essayait de préparer le mariage, elle se mettait à paniquer. Trop de choses à faire, à organiser (ironiquement pour la reine de l'organiser) et surtout la peur de passer toute sa vie avec le même homme. Pourtant, elle l'aimait Ben, de tout son cœur. Cela ne l'a pas empêché de le tromper. Une seule fois, après beaucoup d'alcool et une dispute complètement stupide. Elle n'a pas pu garder cela pour elle, et lui en a parlé tout de suite le lendemain. Elle se sentait stupide, nauséeuse et coupable. La dispute a été plus grosse ce matin-là. Roxanne n'a pas eu de nouvelles pendant plus d'une semaine, avant qu'il ne se décide à lui pardonner. Du moins en théorie. En réalité, Ben est devenu jaloux et sa confiance en sa fiancée s'est entièrement envolée. Ils ont rompu trois mois après.
Depuis, Roxanne est célibataire et vit de nouveau chez ses parents. Elle s'en veut encore d'avoir tout gâcher, mais elle se sent aussi soulagée.