lyle · bad idea right?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lyle · bad idea right?

MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
messages : 43
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (cheekeyfire)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
lyle · bad idea right? F05ce5219ae269324756b2c9ec5bb87e
âge : 28 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
suki
lip
yeliz

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : lyle · bad idea right? 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001
   
 

lyle · bad idea right? 07359705edc9c776ef76444bf1649767367af451 lyle · bad idea right? F48acd59250a330b71d49258e761b50c68df269f
lyle meadow



disclaimer : J'écris à la troisième personne du singulier, au présent. Je tourne en moyenne autour de 500 mots mais je peux faire moins comme plus, je m'adapte. Je n'ai rien contre les jeux en "tu" ou en "je". J'essaie de répondre au moins une fois par semaine mais il m'arrive d'avoir des périodes creuses. Dans les rps avec Lyle, il m'arrive de faire mention de famille dysfonctionnelle, d'alcoolisme, de rejet, et d'homophobie. Les tw seront toutefois toujours indiqués (dans mon profil & sur le rp).


bases
28 ans • né le 1er avril 1995 à la sortie d'Oceanside • origines anglaises et vaguement allemandes • peintre en bâtiment • célibataire, homosexuel • domicilié au 06, South Oceanside

traits de caractère
le positif : créatif - bon écrivain - débrouillard - indépendant - doux dans ses gestes, quand la barrière de l'intimité est franchie - aussi bon pour garder les secrets des autres que pour garder les siens - manuel - persévérant - mémorise facilement les visages
le négatif : taciturne sur certains sujets - n'hésite pas à mentir quand il estime que la situation l'impose - le sarcasme comme première réponse - plus grumpy boy que rayon de soleil - vit avec des regrets - paumé - pas toujours logique entre ses actes et ses paroles - angoissé - un peu bordélique

anecdotes
histoires de vie : a grandi dans un quartier pauvre de la ville ; a fait du football américain au lycée ; a été jardinier dans les quartiers chics ; est allergique aux crustacés ; écrit beaucoup et partage son travail sous pseudo sur internet ; garde très bien les secrets ; porte le nom de jeune fille de sa mère
habitudes : n'oublie jamais un visage ; roule dans une vieille Ford ; ne boit pas mais il ne refuse jamais une cigarette ; porte plus souvent des sweats que des fringues élégantes ; ment toujours quand on lui demande d'où il vient
goûts : aime le petit-déj salé, le travail manuel, écrire ; n'aime pas le café, la noix de coco, les gens trop curieux, qu'on le ramène à son passé, qu'on le compare à ses parents
peurs : a une peur profonde du jugement

playlist
i'll scream; deyaz monster; imagine dragons only a lifetime; finneas sous la mer; antoine elie making the bed; olivia rodrigo baby said; maneskin bigger person; lauren spencer smith comfort; nicholas galitzine raging on a sunday; bohnes yellow lights; harry hudson
MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
messages : 43
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (cheekeyfire)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
lyle · bad idea right? F05ce5219ae269324756b2c9ec5bb87e
âge : 28 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
suki
lip
yeliz

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : lyle · bad idea right? 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001
   
 
idées

(f/m/nb) · dix ans de nous tu connais Lyle depuis dix ans. Tu ne sais pas vraiment d'où il vient, il ne te l'a jamais dit, tu sais juste qu'il n'est plus en contact avec ses parents. Cela ne vous a pas empêché de créer une amitié profonde et solide. Lyle, tu connais ses bons et ses mauvais côtés, tu connais ses doutes et ses espoirs, aussi bien que lui connait les tiens.

(f/m/nb) · le passé n'est jamais loin Tu le connais bien, ce quartier. Tu connais aussi les Carson, couple chaotique que tu aides parfois avec tout ton altruisme et toute ta patience. Un jour, Martha a commencé à te parler de Lyle. Ce fils ingrat qui est parti pour ne jamais revenir. Elle t'a montré des photos. Toi, tu as du mal à comprendre comment il a pu abandonner les siens parce que t'es témoin de la détresse des Carson. Et t'as envie de le retrouver, ce Lyle. De lui montrer qu'il a mal agi.

(f/m/nb) · autres je suis ouverte à d'autres propositions ; n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez discuter liens!

liens

family
martha meadow carson - pnj mère
phil carson - pnj père


better together
@Yeliz Solak dix ans de nous

@Suki Ahn amitié récente

@Marta Dunn amie d'enfance


love & desire
@Lip Wilkins ancienne aventure, correspondant anonyme


misc.
@Ellie Buckett le passé n'est jamais loin
MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
messages : 43
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (cheekeyfire)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
lyle · bad idea right? F05ce5219ae269324756b2c9ec5bb87e
âge : 28 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
suki
lip
yeliz

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : lyle · bad idea right? 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001
   
 
chronologie

1er avril 1995 naissance
2011 commence les petits boulots étudiants
juillet 2013 quitte son quartier natal
2013-2020 enchaîne les petits boulots, principalement ceux de jardinier
2017 commence à publier quelques textes sur internet
2020 se fait former et embaucher comme peintre en bâtiment

rp

mars. 2024
like crazy ; suki. en cours
SUN wildest dreams
River Blackstone
River Blackstone
messages : 19
pseudo : lattée. + elle/she
id card : brooklyn beckham + salvìa,(avatar) + ethereal (header)
multicomptes : Jackie Rhodes (s. carpenter)
à contacter : River
triggers : À voir avec le/la partenaire de rp.
warnings : Alcool, nudité
lyle · bad idea right? Ba0d85f18bf7017f3b6123a105879f68ad9c62f7
âge : 28 y/o
occupation : photographe & barbier
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuel
habitation : #28, south ocean. un loft.
pronom ig : il
disponibilités : 5/5
infos rp : + de 100 mots, - de 600 mots. j'ai une préférence pour les rp courts. dialogues en français et/ou anglais. je réponds minimum 2 fois semaine.
   
 
@Lyle Meadow coucou lyle · bad idea right? 1491900633

Je me demandais si ton idée de lien « dix ans de nous » était toujours disponible ?j’aime le contraste entre Lyle qui ne parle plu à ses parents et River est en super bon terme avec eux. Les deux ne viennent pas d’une famille riche.
MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
messages : 43
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (cheekeyfire)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
lyle · bad idea right? F05ce5219ae269324756b2c9ec5bb87e
âge : 28 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
suki
lip
yeliz

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : lyle · bad idea right? 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001
   
 
@River Blackstone
hello star je n'avais pas encore mis ma fiche à jour mais le lien a été pris entre temps, désolée lyle · bad idea right? 908615483  si jamais tu as une autre idée que tu voudrais développer, n'hésite pas à m'envoyer un mp!
SUN wildest dreams
River Blackstone
River Blackstone
messages : 19
pseudo : lattée. + elle/she
id card : brooklyn beckham + salvìa,(avatar) + ethereal (header)
multicomptes : Jackie Rhodes (s. carpenter)
à contacter : River
triggers : À voir avec le/la partenaire de rp.
warnings : Alcool, nudité
lyle · bad idea right? Ba0d85f18bf7017f3b6123a105879f68ad9c62f7
âge : 28 y/o
occupation : photographe & barbier
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuel
habitation : #28, south ocean. un loft.
pronom ig : il
disponibilités : 5/5
infos rp : + de 100 mots, - de 600 mots. j'ai une préférence pour les rp courts. dialogues en français et/ou anglais. je réponds minimum 2 fois semaine.
   
 
@Lyle Meadow hey, je n’ai pas d’autres idées pour le moment. Mais on peut voir ensemble si tu veux !
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 467
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
lyle · bad idea right? 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
je m’installe ici!
Contenu sponsorisé