lyle; how do you know if you've done everything right
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

lyle; how do you know if you've done everything right

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Lyle Meadow Carson
ft. leo woodall - moon
trigger warnings // alcoolisme, famille dysfonctionnelle, rejet, homophobie.
âge, naissance 28 ans, un âge dangereux, à mi-chemin entre ceux qui se posent et qui construisent leur famille, et ceux qui ne savent pas où ils vont. Lui, il ne sait pas. Il est paumé, Lyle. Pourtant on lui a dit qu'il irait loin. Il aurait dû se douter que c'était des conneries, faut dire qu'il part de loin parce que dans le genre dysfonctionnelle, sa famille en tient une couche. Mais il s'accroche. Il s'accroche depuis qu'il est né un certain 1er avril de l'année 1995 dans le cabinet d'un dentiste, petite surprise survenue un mois avant la date du terme. Il aura fallu un élan de lucidité de sa mère, une envie de prendre un peu soin d'elle pour une fois, pour qu'il décide de ramener sa fraise.
origines, nationalité un mélange de sang anglais et d'une vague dose d'allemand dans les veines, mais c'est bel et bien le passeport américain qu'il présenterait à la douane s'il avait l'occasion de voyager ailleurs que dans son Etat natal.
genre homme cisgenre.
occupation On lui a déjà dit qu'il pouvait faire des grandes choses, qu'il avait le potentiel pour écrire. Le potentiel seulement, parce qu'il n'a jamais réussi à être suffisamment formidable pour qu'on lui propose une bourse à la fin du lycée. Impossible d'envisager de faire des études sup. A la place, il a commencé les petits boulots. C'est devenu un pro du jardinage, Lyle. On l'a embauché dans les quartiers chics de la ville, où il aurait pu devenir un cliché à la Desperate Housewives. Là-bas, Lyle a rencontré d'autres artisans. L'un d'eux a fini par le prendre sous son aile quand il a émis l'envie de faire autre chose que de couper des haies. On l'a formé. Il est devenu peintre en bâtiment. Ca fait maintenant quatre ans qu'il passe ses journées à peindre des murs, masque sur le nez.
situation financière $$$$$, le compte en banque toujours vide à la fin du mois ne lui permet pas d'avoir de grandes ambitions.
statut civil Il a le même statut depuis toujours, Lyle. C'est un habitué du célibat. Un choix qu'il n'a jamais remis en question jusque-là, parce que c'est difficile de laisser quelqu'un voir toutes ses failles. C'est plus simple de passer une nuit ou deux avec quelqu'un qui finira par redevenir un étranger.
orientation sexuelle Il n'était qu'un jeune adolescent quand il a compris son attirance pour les hommes. Il l'a caché jusqu'à ses dix-huit ans, a attendu d'avoir quitté son quartier natal pour être lui-même. Il ne s'empêche plus de vivre, mais il y a encore des sphères dans lesquelles il ne s'étale pas sur le sujet. Pas de pda, pas un mot non plus devant les collègues parce qu'il est persuadé qu'ils ne l'accepteraient pas.
situation familiale Il n'est pas né dans le meilleur des mondes, Lyle. Ses parents sont connus comme le loup blanc, dans leur quartier en sortie de ville. La bouteille leur tient trop souvent compagnie. Ca allait, au début. Mais dans tous ses souvenirs, ses parents parlent trop fort, prennent trop souvent l'apéritif. En grandissant, elles sont devenues nombreuses, les fois où il est allé les chercher dans le bar le plus proche. C'était le chaos chez les Carson.  Tout le monde le savait. Il a fini par avoir honte, Lyle. Par avoir envie de s'en aller. C'est ce qu'il a fait dès qu'il a pu, s'éloignant de son quartier pour ne plus jamais revenir, allant même jusqu'à prendre le nom de jeune fille de sa mère, Meadow, comme nom d'usage. Il ne sait même pas s'ils s'en sont rendus compte, ses parents. S'ils sont capables de dire depuis combien de temps il ne leur a pas rendu visite.
à oceanside depuis toujours, gosse de la ville qu'on a longtemps appelé "le fils Carson" dans le quartier, jusqu'à ce qu'il parte et qu'on se contente désormais de l'appeler Lyle. S'en aller est une idée, ce n'est pas forcément l'envie qui manque mais les moyens lui font défaut.

créatif - bon écrivain - débrouillard - indépendant - doux dans ses gestes, quand la barrière de l'intimité est franchie - aussi bon pour garder les secrets des autres que pour garder les siens - manuel - persévérant - mémorise facilement les visages

taciturne sur certains sujets - n'hésite pas à mentir quand il estime que la situation l'impose - le sarcasme comme première réponse - plus grumpy boy que rayon de soleil - vit avec des regrets - paumé - pas toujours logique entre ses actes et ses paroles - angoissé - un peu bordélique


I want you to hold out the palm of your hand
(grey) unemotional, detached, mystery
i'm so sorry, they won't bother you again
yeah i've heard that before, boy

you haven't said a word. where do you come from?
a small town, 5 hours away.

[tw: alcoolisme, famille dysfonctionnelle, rejet] Il a été le fils Carson pendant 18 ans. Celui qu'on observait du coin de l'œil, parce qu'on savait que ses parents n'allaient pas s'embarrasser à le surveiller, même quand à 6 ans, il apprenait seul à faire du vélo sans roulettes. Celui qu'on prenait en pitié, parce qu'on savait que c'était le chaos chez lui, qu'il devait se débrouiller. Celui en qui on croyait quand même parce qu'il avait l'air débrouillard, parce qu'il y mettait du sien. Celui qu'on appelait à n'importe quelle heure de la journée parce qu'il fallait récupérer les Carson dans le bar du coin, plus en état de rentrer seuls et énervés parce qu'on refusait de les servir. Trop longtemps, il a entendu l'adjectif 'pauvre' devant son prénom. Pauvre Lyle. Pauvre gosse. En grandissant, elle est devenue maladive, cette furieuse envie de ne plus être associé aux siens. Il aurait tout donné, Lyle, pour avoir des parents différents. N'importe qui aurait fait l'affaire, pourvu que ce ne soit pas ceux dont la réputation n'était plus à faire dans le quartier. Il en rêvait, l'ado, de la famille parfaite, ou de son indépendance. Tout, tant qu'il serait loin des bouteilles qui jonchaient le plan de travail de la cuisine, loin de ses vieux. Il n'y a pas eu une once d'hésitation chez lui quand il a réussi à décrocher un diplôme au lycée. Tant pis s'il n'avait pas la possibilité de faire des études. Il se débrouillerait avec ses économies, c'est ce qu'il a toujours fait. Il n'est jamais retourné chez lui depuis ce jour-là, Lyle. Il ne sait pas ce que ses parents sont devenus. 10 ans sans eux. 10 ans à prétendre qu'il vient de trop loin pour leur rendre visite, quand on lui pose la question. 10 ans qu'il répond qu'ils ne vivent plus en Californie. 10 ans qu'il ment.

(red) passion, sexuality, intimate
no need to leave your number, it was just for one night.
got it. asshole.

ben's gonna be late this morning, we'll start painting without him. something with his wife, apparently. you don't have any girlfriend making you late, do you?
er.. not at the moment.

[tw: homophobie] Les filles ne l'ont jamais intéressé. Quand les hormones ont commencé à faire des siennes dans son corps, Lyle a compris que seuls les autres garçons parvenaient à déclencher cette boule de chaleur dans son bas ventre. Ça lui a fait peur, à l’ado. Peur que ça s’imprime sur son visage. Peur que ça se sache. Il n’avait pas besoin de ça, Lyle. Les gens parlaient déjà bien assez. Le pauvre Carson. Qu'allaient-ils dire, s'ils savaient qu'il rêvait plus de David Beckham que de sa femme ? Son quartier n'était pas réputé pour sa douceur, pas un endroit où on s’assume sans craindre les commentaires dans la rue, ou pire. Il n'était pas safe là-bas, Lyle. Alors ils les a gardées pour lui, ses préférences. Et ce n'est qu'une fois parti qu'il a exploré sa sexualité. Les premiers flirts, les premiers vrais baisers, les premiers corps. Il a fallu du temps pour qu'il cesse de regarder autour de lui avant de faire quoi que ce soit, pour qu'il cesse de se dire qu'on allait le juger. Et il a encore du boulot, Lyle. Parce qu'il n'assume pas partout cette partie de lui-même. S'il ne se sent pas en sécurité, il taira tout. Au travail, il n'en dit pas un mot. Il laisse les autres gars croire que lui aussi laisse de la place aux femmes dans ses bras, dans ses draps. Parce que c'est ce que font les hommes, les vrais. Parce qu'il n'est pas sûr qu'ils l'accepteraient, les autres. Trop peur que leur opinion change. Trop peur d'être jugé. Trop peur qu'on trouve un prétexte pour le virer.


(orange) creativity, warmth, uplifting
i was thinking... maybe i could share it.
i know a website that could help you.

what are you doing?
just writing.

Ce n'était pas un mauvais élève, Lyle. Dans la moyenne, jamais au trop au-dessus, jamais en dessous non plus. Bon en art, bon en anglais, pas trop mauvais en mathématiques, pas terrible en biologie. Des bons professeurs, il en a rencontrés quelques-uns. Certains ont même cru en lui, l'ont encouragé à s'exprimer en couchant des mots sur le papier, lui qui n'est jamais de ceux qui font des grands discours. Durant l'adolescence, troublantes années où se sont mêlées découverte de soi, envie de s'en aller et la gestion du foyer familial, l'écriture s'est transformée en porte de sortie. Il s'est mis à écrire, Lyle. Tous les jours. Ses pensées en vrac dans un carnet, des ébauches d'histoires qu'il ne racontera jamais, des descriptions. Les pages se sont noircies au fil du temps, les cahiers se sont accumulés. Sans doute qu'il aurait pu en faire quelque chose s'il avait accepté de prendre un prêt étudiant pour se lancer dans des études. Il s'y est refusé. Pas la thune pour, pas envie de prendre le risque de s'endetter jusqu'à la fin de sa vie et de devoir retourner au quartier. Le travail manuel a pris le pas sur la sensibilité de l'écriture. Mais il n'a jamais cessé de noircir ses calepins. Il a même commencé à partager un peu de lui-même sur Internet, à 22 ans. Caché derrière un pseudo, il partage encore ses écrits. Des petits bouts, par-ci par-là. Des textes bruts, des vers plus poétiques. Le flot de pensées d'un garçon paumé.

(purple) innermost thoughts, immaturity, raw
sometimes i feel like my life hasn't started yet.
chill out, you're not even thirty.

at your age, i was already married
different time, i guess.

Il envie ceux qui ne regrettent rien, ceux qui savent où ils vont, ceux qui ont de l'ambition, ceux qui vivent leur rêve. De plus en plus souvent, Lyle s'interroge. Il ne sait plus s'il a fait le bon choix, en refusant de faire des études. Il ne sait pas où il va, ni ce qu'il voudrait faire. Autour de lui, tout le monde semble avoir un but. Lui, il ignore de quoi demain sera fait. Il le voit arriver, cet âge fatidique. 30 ans. Le cap lui fait peur. Il a toutes les angoisses du monde à l'idée d'être déjà passé à côté des plus belles années de sa vie. Parce que ça ne pouvait pas être ça, n'est-ce pas ? Toutes ces années de galère, à regarder le temps défiler sans avoir le sentiment de pouvoir le contrôler. Spectateur de sa propre vie, tout juste capable de regarder derrière lui et de se dire qu'il aurait dû faire les choses autrement.

en vrac il n'oublie jamais un visage, peinera peut-être à retrouver votre nom mais se souviendra du lieu de votre rencontre ; il roule dans une vieille Ford qui pollue sûrement trop et qui a le malheur d'être toujours sale ; il passe plus de temps dans des vêtements tâchés de peinture que dans des vêtements soignés ; il est allergique aux crustacés ; il ne boit pas, mais il a du mal à refuser une cigarette, peut-être importe ce qui a été roulé dedans ; il mange toujours salé au petit-déjeuner ; il déteste le café et la noix de coco sous toutes leurs formes ; il a fait du football américain au lycée, mais il ne s'y intéresse plus du tout aujourd'hui ; sa chambre est un joyeux bordel où se côtoient des carnets à moitié plein, quelques livres et des sweats qu'il oublie trop souvent de ranger.
prénom, pseudo ana, true north. âge 27. pays France. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité anglais, avec des origines allemandes en supplément. d'où viens-tu c'est Cha qui m'a fait venir  lyle; how do you know if you've done everything right 1797242689  crédits cheekeyfire@tumblr pour l'avatar, onlymenicons@tumblr pour les icons. autre si vous aussi vous avez pleuré en regardant One Day, sachez qu'on est ensemble lyle; how do you know if you've done everything right 2315857122

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>leo woodall</aa2> @"Lyle Meadow"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>peintre en bâtiment</aa2> @"Lyle Meadow"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants /

Code:
<aa2>#06</aa2> @"Lyle Meadow"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lyle Meadow"</ac> <aa>28 ans, célibataire, homosexuel, peintre en bâtiment.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement sur le forum coeur !
J'aime beaucoup ce que tu comptes en faire coeur ! Hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme, qui vit le même dilemme d'assumer ou non sa bisexualité (à l'occurrence homosexualité) dans un milieu pas forcément ouvert à ça par définition.
Amuses-toi bien parmi nous coeur !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je crois qu’on est beaucoup à être fans de la série lyle; how do you know if you've done everything right 1253600179 j’avoue, elle m’a fait pleurer lyle; how do you know if you've done everything right 2315857122

très bon choix de fc, bien évidement lyle; how do you know if you've done everything right 908615483 et bienvenue par ici lyle; how do you know if you've done everything right 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rama Ratanaporn merci beaucoup ! aon je suis contente que ce début te plaise !

@Erin Bradford mais pareil lyle; how do you know if you've done everything right 374394141 les deux derniers épisodes, là lyle; how do you know if you've done everything right 2331899090 bon, faudra juste ne pas trop y penser quand tu verras la bouille de Leo traîner dans les parages lyle; how do you know if you've done everything right 1253600179 merci pour ton petit mot!
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 353
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. slytherin ♥️)
multicomptes : Junseo, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
lyle; how do you know if you've done everything right A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
welcome parmi nous kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu auras rapidement sauté le pas de l'inscription lyle; how do you know if you've done everything right 3116843944

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche lyle; how do you know if you've done everything right 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le début de ta fiche et puis ce perso cuutie  pfiou  
Déjà à ton résumé  j'avais flashé dessus, mais là encore plus,
tellement touchant on a envie de lui faire pleins de câlins lyle; how do you know if you've done everything right 908615483  
J'ai hâte de peaufiner notre lien 1998006903  

Bienvenue officiellement heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
"On l'a embauché dans les quartiers chics de la ville, où il aurait pu devenir un cliché à la Desperate Housewives." j'adore mdr

Bienvenue sur le forum 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce personnage et ce fc pfiou
bienvenue pinky
j'ai hâte qu'on discute de notre lien

(je suis easton)
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3418
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
lyle; how do you know if you've done everything right Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
non, mais ce choix de fc parfait, je l'aime trooooooop !! luuv luuv
bienvenue parmi nous. 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement !
ravie de voir que tu ai cédé à nous rejoindre lyle; how do you know if you've done everything right 1491900633
j'avais pas forcément d'idées à te proposer pour des liens donc je ne suis pas passée te voir, mais n'hésite pas surtout si t'as envie ou des idées, j'suis open lyle; how do you know if you've done everything right 3116843944
amuses toi bien et bon courage pour le reste coeur

je te réserve leo woodall pour 7 jours coeur
(que bcp semblent connaître mais moi l'inculte je ne connaissais pas, donc merci pour la découverte il est tout mimi)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(pareillement je le connaissais pas, trop belle découverte lyle; how do you know if you've done everything right 3513915865)

Bienvenue officiellement parmi nous, j'adore déjà Lyle happylove coeur
J'ai si hâte d'en savoir plus, et bon courage à lui pour gérer la tornade Suki.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Taehyeong Shaw merci beaucoup star

@Hope Charpman je plaide coupable, je suis pas très difficile à convaincre Arrow

@Aylin Demir moh, t'es trop mignonne drama on va faire des choses sympas, toi et moi coeur

@Aiden Lowe Gabrielle Solis, si tu passes par ici... eyes merci !

@Nabi Yang merci beaucoup, je t'écris vite vite vite!

@Lee Minjae je suis contente que Leo vous plaise lyle; how do you know if you've done everything right 3827413925 il est trop mignon pour qu'on lui résiste. merci !

@Choi Nakyum c'est pas grave du tout ça, on aura sûrement l'occasion de parler liens un jour lyle; how do you know if you've done everything right 1381766960 et je suis contente de te faire découvrir Leo, du coup ! merci pour la résa et pour ton mot star

@Suki Ahn honnêtement... je sais pas à qui il faut souhaiter le plus de courage, vu le caractère des deux mdr mais ils vont s'en sortir et ça va être très sympa shy
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
messages : 319
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
lyle; how do you know if you've done everything right UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
mouhahahah, je vois que cha a joué les corruptrices. lyle; how do you know if you've done everything right 1381766960 lyle; how do you know if you've done everything right 1381766960
déjà, leo. drama luuv ce début et ces infos en vrac sont déjà super intéressantes. I love you
Lyle aurait pu s'occuper du jardin d'Al (premier perso de cha) et de ma Noela, tiens. mdr
bienvenue par ici. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nell Pascoe elle est diablement efficace lyle; how do you know if you've done everything right 2315857122 j'ai essayé de résister mais il a fallu un moment d'accalmie pour que bam, je finisse par me laisser embarquer Arrow
Al & Noela, élus employeurs les plus canons, par contre.
merci beaucoup coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue et amuse-toi bien 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1664
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
lyle; how do you know if you've done everything right F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
lyle; how do you know if you've done everything right 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 lyle; how do you know if you've done everything right Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
"dans le genre dysfonctionnelle, sa famille en tient une couche."
la tournure m'a fait rire, j'avoue lyle; how do you know if you've done everything right 3116843944
il a l'air si touchant déjà lyle; how do you know if you've done everything right 908615483
bienvenue lyle; how do you know if you've done everything right 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous lyle; how do you know if you've done everything right 1491900633
J'ai du google ton petit monsieur là, apparemment j'ai loupé un phénomène héhé
Courage pour le reste de la fiche heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
lyle; how do you know if you've done everything right Boom-baby-kuzco
ça pourrait être moi qui rentre dans vos vies, avec mes idées y tout, mais aussi Lip ou Lyle tiens lyle; how do you know if you've done everything right 1198334161
Je suis super contente que tu sois là, on va encore faire des beaux trucs toutes les deux. lyle; how do you know if you've done everything right 1706034852 tout est beau par ici, tu sais déjà ce que je pense de ce début et puis de ton choix, même si je reste sur mon avis que Jim est parfait en dexter (ouais j'ai pas vu la série et alooors ?) mais Leo se défend pas trop mal. lyle; how do you know if you've done everything right 3237392058 lyle; how do you know if you've done everything right 1108443507
Bienvenue pôtit chat lyle; how do you know if you've done everything right 544280879 lyle; how do you know if you've done everything right 3019003344 loovely


j'ai dit merci ? non eh bah merci de me suivre dans cette aventure. smack wazza littleheart hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici avec cette jolie tête coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je connaissais pas non plus ce fc, mais ce que tu en fais a l'air incroyable
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est très bien la noix de coco, pourtant. lyle; how do you know if you've done everything right 2315857122
bienvenue sur aiw et bonne suite de rédaction. rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Edward Williams @Keeley Scott @Leslie Yung merci beaucoup star

@Bran Higgins c'est mon côté clown qui ressort Arrow merci pour ton petit mot lyle; how do you know if you've done everything right 3513915865

@Moon Jungwoo @June Deloria je suis pas mécontente de vous faire découvrir Leo, j'avoue lyle; how do you know if you've done everything right 1381766960 merci à vous!

@Robyn Kaplan je vais faire comme si j'avais pas lu ce que tu viens de dire sur la noix de coco lyle; how do you know if you've done everything right 2315857122 merci coeur

@Lip Wilkins ce gif c'est clairement toi quand t'as une idée en tête et que tu sais qu'il y a des chances pour que je me laisse embarquer Arrow mdr mais je le fais avec plaisir parce que ça va être bien fun tout ça lyle; how do you know if you've done everything right 3116843944  (coeur sur toi)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
leo, je valide la choix. aon et ce perso qui se dessine ? je suis contente de te voir ici en tout cas. I love you ça m'étonne même pas que cha soit derrière tout ça. Arrow bienvenue ana. lyle; how do you know if you've done everything right 3827413925
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant