liswriting x vanillasky (lyle x lip).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

liswriting x vanillasky (lyle x lip).

MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
messages : 43
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (cheekeyfire)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
liswriting x vanillasky (lyle x lip). F05ce5219ae269324756b2c9ec5bb87e
âge : 28 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
suki
lip
yeliz

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : liswriting x vanillasky (lyle x lip). 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001
   
 
liswriting says:
J'ai écrit quelque chose d'un peu différent de d'habitude. Tu accepterais de lire mon texte et de me dire ce que tu en penses ? Tes avis sont toujours éclairés

liswriting says:
T'es pas obligé, évidemment !

@Lip Wilkins
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 142
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
liswriting x vanillasky (lyle x lip). Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
vanillasky says:
deux ans de silence et vous revoilà mon cher ami liswriting x vanillasky (lyle x lip). 2280651545 j'espère que ça vaut le coup.

vanillasky says:
bien sûr que je suis ok, c'est toujours plaisant et rafraichissant de te lire.
@Lyle Meadow

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
messages : 43
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (cheekeyfire)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
liswriting x vanillasky (lyle x lip). F05ce5219ae269324756b2c9ec5bb87e
âge : 28 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
suki
lip
yeliz

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : liswriting x vanillasky (lyle x lip). 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001
   
 
liswriting says:
Deux années à se perfectionner, évidemment que ça vaut le coup !

liswriting says:
Enfin, j'espère...
Sache quand même que si tu insinues le contraire, je risque de me vexer

@Lip Wilkins
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 142
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
liswriting x vanillasky (lyle x lip). Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
vanillasky says:
C’est c’qu’on dit toujours Rolling Eyes mais j’ai aussi une responsabilité dans ce silence liswriting x vanillasky (lyle x lip). 3116843944

vanillasky says:
Est-ce mon genre ?
Tel le bon scoot que je n’ai pas été je jure de dire que la vérité !
@Lyle Meadow

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
Contenu sponsorisé