Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2

Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

@Kelia Rojas si elle n'a pas été dans les forces spéciales, c'est déjà un peu plus crédible oui. aon tu peux partir là-dessus. Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 1797242689

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

Hello, je ne sais pas si je dois passer par ici, mais tout est bon avec la fiche. 🙂
Invité
Anonymous
Invité

@Leslie Yung : Merci à toi coeur !

@Joan Sandberg : Merci de ton retour, j'ai donc remanié la fiche en conséquence que ce soit au niveau de Nicholas que de Kelia. J'ai adapté également la temporalité. J'espère que les modifications amélioreront la cohérence. Je pense n'être pas trop mauvaise pour ces modifications coeur.

@Keeley Scott : Merci beaucoup coeur !
Invité
Anonymous
Invité

même si je suis grave en retard, rebienvenuuuuuueeee 1998006903
elle est trop belle, + fliquette, elle va être copine avec mon Nakyum Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Finnick Reed : Oui, on va pouvoir rajouter ça à la longue liste des liens qu'on doit finaliser Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 3116843944 ! Je te taquine of course Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 1797242689
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. slytherin ♥️)
multicomptes : Junseo, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation

re-welcome avec ce super choix de vava kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Taehyeong Shaw : merci à toi coeur.
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

merci d'avance fait les modifications. Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 1491900633 amuse-toi bien avec kelia du coup. drama

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Kelia Rojas Une soeur happylove Sous le traits de la sublime Florence en plus !! wazza Je viens te souhaiter la bienvenue dans la famille, j'étais en absence lors ton arrivée keur
Invité
Anonymous
Invité

Ma sœurette coeur !
Merci d'être passée par ici et hâte de voir ce duo de sœurette à l'œuvre coeur !
(Je t'ai mpoter pour qu'on puisse en échanger tous les deux Kelia Rojas (+) Baby, let me be the lighter - Page 2 1198334161)
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2