(05/19) aylin demir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(05/19) aylin demir

SUN wildest dreams
Aylin Demir
Aylin Demir
messages : 23
pseudo : [ elle ]
id card : [ demet özdemir ] ⭒ @draiochta (avatar) ⠇ @tessgifs (gif profil) ⠇ @mysef (crackship signature)
multicomptes : [ aucun pour le moment ]
à contacter : [ aylin demir ]
triggers : [ aucun en particulier] 彡 à toi de me dire en amont
warnings : infidélité ⁙ dettes de jeux ⁙ double vie ⁙ accident ⁙ discorde familiale ⁙ maladie (cancer)
présence : présence quotidienne · rp sans pression au rythme de l'inspiration et de l'irl
(05/19) aylin demir 8Gzo7DWs_o
âge : [ trente ans ] 〣 elle les a vu les visages se crisper, les mains la tapoter contre l'épaule comme pour lui assurer que tout irait bien quand elle en a haussé les épaules. trente ans et alors ? elle l'a fêté dignement et cela même si elle s'imaginait vivre une vie différente, elle a aussi appris que dans la vie rien n'est jamais défini que nous seule construisons notre histoire, face à la trentaine, elle voit cela comme une nouvelle étape à franchir, un nouveau défi qu'elle accepte sans crainte.
occupation : [ styliste · organisatrice événementielle ] 〣 âme d'artiste, plus jeune elle rêvait de devenir danseuse, un rêve qu'elle a mis au placard après une blessure avant de se diriger vers une autre voie, douée avec un crayon, loin d'avoir l'argent pour s'acheter des vêtements, avec les années, elle s'est créer ses propres fringues pour les vendre à ses ami.es. aujourd'hui styliste, elle a mit son talent a profit dans les organisation événementielles, rêve devenu réalité où elle vit pleinement de son succès professionnel tout en conseillant via un blog de mode qui gagne en popularité.
statut civil : [ anciennement fiancée, aujourd'hui célibataire ] 〣 elle a mis longtemps à guérir des blessures infligé par un paternel qui lui a montré que l'amour était une vaste illusion et pourtant, malgré ça, elle a voulu y croire. croire que celui-ci pouvait exister dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec lui. cet homme qu'elle a cru aimé au point de lui dire oui à sa demande. une relation presque parfait, peut-être trop avant de tomber de haut, mensonge et tromperie ont finalement eu raison d'elle pour la pousser à fermer son palpitant à double tour où elle se concentre sur elle et sa vie professionnelle parce que chez les demir, l'amour en est presque synonyme de malédiction.
orientation : [ hétérosexuelle ] 〣 apollon qui s'impose devant ses prunelles, elle aime les corps qui prend soin d'eux sans en faire trop, les muscles dessiné ont toujours animé son palpitant bien qu'elle s'est toujours trouvé avec la mauvaise personne assez pour garder ses distance devant une méfiance qui a fini par s'octroyer dans le temps et face à une rupture dont les marques ne sont pas tout à fait effacés comme elle le voudrait.
habitation : [ south oceanside #106 · appartement ] 〣 la pauvreté ? elle la connu lorsque son paternel les as laissé tomber pour son autre famille, des années de galères, où elle a vu sa mère trimé face à plusieurs emplois pour lui offrir à son frère, sa jeune soeur et elle une vie digne de ce nom. aujourd'hui, revanche qu'elle a prit quand elle n'a pas hésité après son premièr gros chèque à s'acheter un grand appartement situé au dernier étage et dont elle en est très fière. une vie presque comblée si on en oubliait son crétin de voisin, une chose impossible face à sa prestance loin de la séduire bien au contraire !
pronom ig : [ she · her ]
disponibilités : [ disponible Ҩ 03/03 ]
www
www
www

infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à 1500 mots sachez que j'en demanderai jamais autant donc no panic ! tant qu'il y a de la matière, le reste m'importe peu c'est avant tout la qualité qui compte ┄ [ dialogue ] réponses à la troisième personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rps ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne quinze jours voir trois semaines tout dépend. ça m'arrive aussi répondre plus rapidement ou bien au contraire de prendre plus de temps, très patiente donc pas de pression de mon côté.
   
 
je m'absente

nom du/des personnage‧s aylin demir
date de retour 06 mai
membre‧s à prévenir @Kemal Solak
autres Je pensais pouvoir réussir à gérer par ici, mais ce n'est pas le cas et vu que je suis en danger je préfère poster cette absence étant en pleine formation et que je bosse un week-end sur deux. J'avoue que la fatigue a pris le dessus sans compter que la batterie de mon ordi est en train de me lâcher  (05/19) aylin demir 1698360513 donc je préfère poster pour ne pas me mettre la pression. Je compte bien être active à mon retour et pouvoir rp comme il se doit  1998006903

_________________
SENCE EVREN RUHLARIN BIRLIKTE OLMASI IÇIN SAVAŞIR MI ?
underco.
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
messages : 30
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ murdock (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
présence : absence totale jusqu'au 3 juin.
(05/19) aylin demir FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.
   
 
courage à toi. (05/19) aylin demir 1491900633
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 160
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (sophia ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(05/19) aylin demir Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Bon courage 1998006903

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 378
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
(05/19) aylin demir 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

(AU) - (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
coucou @Aylin Demir j'espère que ton irl s'est adouci et que tu as pu te reposer un peu, es-tu de retour ou as-tu besoin de plus de temps ? aon coeur
SUN wildest dreams
Aylin Demir
Aylin Demir
messages : 23
pseudo : [ elle ]
id card : [ demet özdemir ] ⭒ @draiochta (avatar) ⠇ @tessgifs (gif profil) ⠇ @mysef (crackship signature)
multicomptes : [ aucun pour le moment ]
à contacter : [ aylin demir ]
triggers : [ aucun en particulier] 彡 à toi de me dire en amont
warnings : infidélité ⁙ dettes de jeux ⁙ double vie ⁙ accident ⁙ discorde familiale ⁙ maladie (cancer)
présence : présence quotidienne · rp sans pression au rythme de l'inspiration et de l'irl
(05/19) aylin demir 8Gzo7DWs_o
âge : [ trente ans ] 〣 elle les a vu les visages se crisper, les mains la tapoter contre l'épaule comme pour lui assurer que tout irait bien quand elle en a haussé les épaules. trente ans et alors ? elle l'a fêté dignement et cela même si elle s'imaginait vivre une vie différente, elle a aussi appris que dans la vie rien n'est jamais défini que nous seule construisons notre histoire, face à la trentaine, elle voit cela comme une nouvelle étape à franchir, un nouveau défi qu'elle accepte sans crainte.
occupation : [ styliste · organisatrice événementielle ] 〣 âme d'artiste, plus jeune elle rêvait de devenir danseuse, un rêve qu'elle a mis au placard après une blessure avant de se diriger vers une autre voie, douée avec un crayon, loin d'avoir l'argent pour s'acheter des vêtements, avec les années, elle s'est créer ses propres fringues pour les vendre à ses ami.es. aujourd'hui styliste, elle a mit son talent a profit dans les organisation événementielles, rêve devenu réalité où elle vit pleinement de son succès professionnel tout en conseillant via un blog de mode qui gagne en popularité.
statut civil : [ anciennement fiancée, aujourd'hui célibataire ] 〣 elle a mis longtemps à guérir des blessures infligé par un paternel qui lui a montré que l'amour était une vaste illusion et pourtant, malgré ça, elle a voulu y croire. croire que celui-ci pouvait exister dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec lui. cet homme qu'elle a cru aimé au point de lui dire oui à sa demande. une relation presque parfait, peut-être trop avant de tomber de haut, mensonge et tromperie ont finalement eu raison d'elle pour la pousser à fermer son palpitant à double tour où elle se concentre sur elle et sa vie professionnelle parce que chez les demir, l'amour en est presque synonyme de malédiction.
orientation : [ hétérosexuelle ] 〣 apollon qui s'impose devant ses prunelles, elle aime les corps qui prend soin d'eux sans en faire trop, les muscles dessiné ont toujours animé son palpitant bien qu'elle s'est toujours trouvé avec la mauvaise personne assez pour garder ses distance devant une méfiance qui a fini par s'octroyer dans le temps et face à une rupture dont les marques ne sont pas tout à fait effacés comme elle le voudrait.
habitation : [ south oceanside #106 · appartement ] 〣 la pauvreté ? elle la connu lorsque son paternel les as laissé tomber pour son autre famille, des années de galères, où elle a vu sa mère trimé face à plusieurs emplois pour lui offrir à son frère, sa jeune soeur et elle une vie digne de ce nom. aujourd'hui, revanche qu'elle a prit quand elle n'a pas hésité après son premièr gros chèque à s'acheter un grand appartement situé au dernier étage et dont elle en est très fière. une vie presque comblée si on en oubliait son crétin de voisin, une chose impossible face à sa prestance loin de la séduire bien au contraire !
pronom ig : [ she · her ]
disponibilités : [ disponible Ҩ 03/03 ]
www
www
www

infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à 1500 mots sachez que j'en demanderai jamais autant donc no panic ! tant qu'il y a de la matière, le reste m'importe peu c'est avant tout la qualité qui compte ┄ [ dialogue ] réponses à la troisième personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rps ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne quinze jours voir trois semaines tout dépend. ça m'arrive aussi répondre plus rapidement ou bien au contraire de prendre plus de temps, très patiente donc pas de pression de mon côté.
   
 
Pardon je n’ai pas pu repasser par ici comme je le souhaitais c’est toujours un peu la folie mais plus gérable.  Toutefois, je vais devoir ajouter dix jours de plus comme j’ai dû remettre mon ordi en réparation car il ne fonctionnait plus du tout (05/19) aylin demir 374394141 donc si tout va bien cela durera pas plus *je l’espère fort* Je tenterai malgré tout de rp mais je promets rien j’avoue qu’avec le tel c’est vraiment galère (05/19) aylin demir 1698360513

_________________
SENCE EVREN RUHLARIN BIRLIKTE OLMASI IÇIN SAVAŞIR MI ?
underco.
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 160
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (sophia ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(05/19) aylin demir Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
@Aylin Demir c'est noté, courage pour la réparation de l'ordi (05/19) aylin demir 3827413925

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
Contenu sponsorisé