follow the light
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

follow the light

SUN wildest dreams
Tong Nabi
Tong Nabi
pseudo : volna. (elle)
id card : zhao lusi (avatar :rahliel)
multicomptes : aucun dédoublement à signaler pour le moment.
triggers : violence infantile, violence animal
warnings : deuil, décès , mensonge, adoption.
présence : très souvent, dés que possible.
follow the light  8bbf0a98540e55df8b865297638a1bfd707bdc06
âge : luttant avec ta vingt-et-unièmes années, essayant de survivre dans ce monde d'adulte.
occupation : little nightingale sur les réseaux sociaux, tu danses et chantes sur des musiques d'animé, tout en faisant du cosplay. Cela ne te rapportes que quelques dollars, alors tu continues d'aider ton père adoptif à l'épicerie.
Rêvant de construire le monde, tu t'es lancée dans des études d'architecture.

statut civil : Tu n'as connu que l’amour de ta famille et n’a jamais pu s’élancer dans une valse de sentiment avec celui qu’un jour tu as aimé. Trop timide et la peur de perdre celui qui était ton ami d’enfance.
orientation : Tu n'as jamais eu autre chose qu'un regard bienveillant sur les autres femmes, tu es certaine d'aimer les hommes.
habitation : Vis encore chez tes parents, mais cherche une colocation essayant de convaincre tes amis d'enfance de vivre tous ensemble.
pronom ig : she/elle
infos rp : entre 300 et 900 mot suivant l'inspiration.

Tong Nabi
ft. Zhao Lusi - sun
trigger warnings // deuil, décés.adoption, mensonge
âge, naissance Tes Vingt-et-un  ans te colle à la peau, fêté le 10 Mars dernier.
origines, nationalitéTu as vu le jour à Nankin dans la province de Jiangsu en Chine, Chinoise d’origine et de naissance. Quand ta mère s’est vu disparaître sa sœur jumelle, ta tante t’adopta avec son mari américain te donnant la nationalité américaine.
genre Tu es une fille.
occupationLittle nightingale, tu joues le rossignol sur les réseaux sociaux en chantant les musiques d’animés, dansant et te cosplayant. Cela te rapporte quelques dollars, pour payer tes cosplay, alors tu continues d’aider ta grand-mère adoptive à sa petite épicerie.  L’art à la pulpe de tes doigts, douée dans le dessin, ce talent tu as toujours voulu l’utiliser pour crée le monde de demain, alors tu t’es lancée dans des études d’architecte.  
situation financière $$$$$, ni riche, ni pauvre. Tu connais la valeur de l’argent, mais tu sais aussi parfaitement comment le dépenser.
statut civil Un myocarde envoyant des sos, oubliant de ton mieux ton ami pour qui tu avais des sentiments, qui a tout bonnement rayé ton prénom de sa vie, à tout jamais. Sans explication, alors tu continues de vivre ta vie de célibataire depuis ta naissance.
orientation sexuelle Les hommes, tu n’as jamais regardé autrement les autres femmes.
situation familiale Ta mère biologique décédée, sa sœur jumelle a pris la relève avec son mari, te laissant d’abord croire du haut de tes six ans que c’était elle, trop petite pour t’en rendre compte. Tu as appris que récemment que ta mère n’était autre que ta tante, encore chagriné par cette nouvelle, tu as du mal à lui parler, mais tu as autant de mal à la laisser loin de toi. Tu as un petit frère/cousin que tu chéris et gâte le plus possible. Ta relation avec ton père adoptif est actuellement chaotique, lui essayant de jouer les médiateurs entre ta mère/tante et toi. Tu es très proche de ta grand-mère adoptive, tu pourrais passer des heures avec elle, à profiter de ses talents culinaires ou à regarder des dramas sur le petit écran de son épicerie.
à oceanside depuis tu as débarqué à l’âge de six ans à oceanside et tu n’as jamais imaginé le quitter .
Positive ─  Folle ─ Courageuse ─ Sensible ─ Bordélique  ─ Lumineuse ─ Protectrice ─ Ambitieuse ─ Méfiante Amusante─ Jalouse ─ Observatrice ─.

I want you to hold out the palm of your hand

Nabi en coréen ça veut dire papillon –   tu aimes visiter les musées et souvent tu pleures devant des tableaux – les sucettes sont comme une drogue, tu en manges à tout instant, surtout quand tu déprimes, c'est une tradition à chaque fois que tu es mal – la baleine est ton animal préféré – Tu aimes énormément lire (biographique, bouquins sur le monde, manga, romance) – Tu aimes bien regarder les dramas, mais surtout en compagnie de ta grand-mère adoptive – Tu as toujours été une excellente élève, tout aussi douée que turbulente. –  Tu peux dessiner n’importe où, sur chacun de tes cours, on peut retrouver des petits dessins de tout et de rien. –

_ Elle n’est plus là, que va-t-on faire d’elle ?
_ Elle sera ma fille .
_ Notre fille.

(tw : mort) Rayonnante bout de femme, combattant la vie et ses tumultes. Prête à vivre sa vie avec passion et amour, elle devait juste faire ses bagages et monter sur la moto de son prince, charmant petit musicien coréen qui faisait naître une kyrielle de papillon dans son bas ventre.  Mais, sa sœur jumelle l’avait retenu, lui demandant de ne pas l’abandonner, de venir avec elle vivre en Amérique, vivre la vie qu’elle s’était promis à deux. Elle était restée, mais le regretta quand elle reprit la vie monotone des études, qu’elle apprit sa grossesse de quatre mois une fois à Oceanside. Alors, elle reprit son envol, écrivant une lettre à sa sœur, de la couvrir auprès de ses parents, elle retrouvera celui qu’elle aimait. Elle ne le trouva jamais, accompagnée de son propre papillon Nabi, le fruit de leur amour. Elle a parcouru la corée, la thailande et la chine, suivant les traces de cet amour. Aimante, passionnée de musique, elle jonglait à merveille avec le rôle de maman et de chanteuse amateur tout en servant dans des petits restaurant de rue. Un soir, dans la précipitation, elle t’avait réveillé pour rejoindre la gare routière en route pour visiter un nouveau lieu où on aurait vu ton père, c’était la tempête dehors, la pluie tombait en rideau, elle était sortie dans la rue  te chercher une sucette après que tu es demandé à en avoir une, quand un bus la renversa en marche arrière. A cet instant, tu étais restée seule, à attendre qu’elle revienne, quand la police te ramena chez ta grand-mère maternelle, tu te cachas dans un placard, pleurant que tu voulais ta maman, ne connaissant pas la famille de ta mère. Il n’y avait eu que vous deux et quelques amis. Endormie la porte du placard s’ouvrit, après quatre jours à refuser d’en sortir, grignotant quelques plats qu’on te donnait, tes iris s’étaient jetées sur l’être de ta mère, du moins c’était ce que tu pensais du haut de tes six ans. Plongée dans les bras de ta tante que tu pensais être ta mère, tu déclenchas la suite de l’histoire. Votre vie ensemble aux Etats-Unis après de longue démarche et une adoption de ta tante et ton oncle par alliance.

_ Je ne les connais pas …
_ Pourtant, ce seront tes amies, je n’en doute pas.

Que tu venais de lâcher caché derrière les jambes de ta mère, cela faisait à peine quelques semaines que tu étais à Oceanside. La main de ton père que tu connaissais que peu, vint se déposer dans ton dos, pour te laisser t’installer auprès de la petite fille du groupe, pas très rassuré ni par la présence de ce père encore inconnu, que de ces autres enfants que tu ne connaissais pas. Installé à table, silencieuse, le regard papillonnant de droite à gauche, examinant le visage des quatre autres enfants. Trois garçons et une fille. La table des adultes commençait à bavarder entre eux, laissant les enfants t’interroger. «  T’es muette ? » «  Tu crois elle nous entend ? »  Grimaçant, tu n’osais pas dire quoi que ce soit, avant que la petite fille te prenne la main ce qui te vola un sourire, te rassurant à la fois. «  Je m’appelle Nabi … » Ta présentation courte et efficace émise, tu reçus quelques amuse-gueules dans ton bol. «  Tiens si tu as faim … y a plein de bonne chose ! »  Que dis l’un des gamins en face de toi.  « Regardez j’ai des sucettes … » Dis celui à tes côtés, Kai. Un sourire immédiat se fixant sur tes lèvres, ainsi qu’une certaine amertume, les souvenirs de ta mère et toi, avant dés que tu avais du chagrin ou un quelconque problème à affronter, comme une rentrée d’école, elle te donnait une sucette en disant : « Elle sera le début de la douceur, la preuve que tout ira bien. » Alors, peut être que cette sucette fût le début de votre amitié à vous cinq, de la douceur jusqu’à la fin de vos vies.

_ Les baleines sont le plus doux miracle de la mer.
_ Non, ce sont les plus doux miracles du monde.

La réponse de Kai laissa naître un sourire jusqu’à tes oreilles. Tu venais de conter durant ton exposé, pourquoi les baleines étaient ton animal préféré. Pas forcément l’animal aquatique que les gens appréciaient le plus, tout au contraire, on aimait souvent et à tort les dauphins, petite terreur aquatique, à qui on donnait tout son amour. Mais toi, tu avais toujours été fasciné par les baleines, par la façon qu’elle avait de s’imposer, en réalité au début tu ne te l’expliquais pas réellement, puis tu passas des jours, à chercher ce qu’elles avaient de spéciale, elles qui étaient abandonnée du monde, alors qu’elle était la protectrice de la mer, présence douce mais immense, un peu comme ta maman pour toi. Après la mort, son corps s'enfoncera profondément dans l'océan et deviendra l’oasis la plus chaude de la mer profonde. Il fournit un habitat pour d'innombrables créatures marines. La nourriture aussi. Les requins et les grenadiers se nourrissent de son tissu souple tandis que les crustacés prennent refuge dans son squelette. Ses os deviennent finalement une source d'énergie pour les bactéries. C'est ce que nous appelons une chute de baleine, pour toute ces raisons tu n’as jamais cessé de les aimer et d’apprendre à les connaître. Et le fait que ton meilleur ami, le comprenne te fait toujours plaisir. C 'est ainsi qui t'offris lors de ton seizième anniversaire ce livre que tu connaissais par coeur, comme une bible pour toi : la chute des baleines. Un livre qui t'avait d'abord surprise, te laissant complétement étonnée de ce choix, toi qui l'avait déjà dévoré des centaines de fois, à tel point que le livre était presque en lambeau.   

_ Vous avez eu des nouvelles de Kai ?
_ Pourquoi tu ne nous dis pas ce qui se passe avec tes parents ?
_ Quand je serais prête ! Alors et Kai ?

Tes pupilles qui dévisagent l’un des garçons, comprenant bien qu’il avait des nouvelles lui. Alors que toi, depuis le premier message tu n’avais pas eu de nouvelle depuis deux ans, à part quelques messages surfait, pas aussi digne de votre amitié. Il t’en voulait sans nul doute que tu ne sois pas venu lui dire au revoir, il avait tellement dit de chose cette nuit-là, quand vous aviez passé la nuit tous ensemble avant qu’il ne doive vérifier ses bagages avant de prendre le large. Ses mots étant clair : « Si tu pleurs déjà là, alors que je suis là, je veux pas te voir lors de mon départ, sinon je pourrais pas vous abandonner … » Tu les avais pris au sens propre, décidant juste de te concentrer sur le guide que tu lui avais fait sur la chine plus précisément sur la ville de Chongqing. Lui laissant quelques petits messages venant du cœur. Son absence t’avait bel et bien fait comprendre que ce n’était pas que de l’amitié entre vous. Pourtant, vous étiez toujours à vous chamailler, tout en passant votre temps ensemble, à parler, à se disputer. Sans lui, ton monde est comme incomplet, encore plus depuis que tu as appris la vérité sur tes parents, ton oncle et ta tante. Le cœur brisé et celui à qui tu avais envie de te confier, n’était pas là. Lui, qui t’avait laissé un message dans ton livre préféré : la chute des baleines.  Tu n’as jamais pu lui dire, car plus jamais il n’avait été lui-même avec toi, par écrit, refusant même tes appels.

prénom, pseudo volna ,car . âge trop vieille pays france . personnage inventé type de personnage (o) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité chinoise d'où viens-tu  votre forum était dans mes favoris, je ne sais plus depuis quand et où je l'ai découvert.  crédits vnl autre  peach .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Zhao Lusi </aa2> @"Tong Nabi"
registre des emplois et logements
quartier  south oceanside
lieu Autre  
Code:
<aa2>employée libre service épicerie asiatique</aa2> @"Tong Nabi"
quartier  south oceanside
type d'habitation town house
autres habitants //

Code:
<aa2>#2141</aa2> @"Tong Nabi"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Tong Nabi"</ac> <aa>21 ans, célibataire, hétérosexuelle, étudiante architecture, employée d'épicerie</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous follow the light  1491900633
Je devine l'arrivée en duo *wink wink*
Je file te réserver le fc pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bonne rédaction 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

ohlala l'arrivée en couple, hâte de voir ce que ça va donner vous deux follow the light  1491900633
bienvenue, bon courage pour la rédaction coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
STARS burning in the skies
Isaura Vilela
Isaura Vilela
pseudo : winter solstice (elle).
id card : bruna marquezine / labonairs@av, pinterest@gif.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15.
warnings : mort, interruption de grossesse extra-utérine, errance médicale, endométriose.
présence : présente.
follow the light  53cc76f417d81c1391dd0c3a77f4a684
âge : vingt-neuf bougies sur son dernier gâteau d'anniversaire.
occupation : architecte junior, travaille en agence à San Diego.
statut civil : fiancée, un tantinet précipitée.
orientation : pansexuelle.
habitation : south oceanside, loft 82.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › al, basil & haven
www › basil (2)
www › leroy

— rps terminés.
www › basil (1)

aaaaw elle est si cute. follow the light  908615483
bienvenue parmi nous. follow the light  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Elle a un joli chapeau follow the light  1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche follow the light  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue à toi follow the light  1491900633
SUN wildest dreams
Tong Nabi
Tong Nabi
âge : luttant avec ta vingt-et-unièmes années, essayant de survivre dans ce monde d'adulte.
occupation : little nightingale sur les réseaux sociaux, tu danses et chantes sur des musiques d'animé, tout en faisant du cosplay. Cela ne te rapportes que quelques dollars, alors tu continues d'aider ton père adoptif à l'épicerie.

statut civil : Tu n'as connu que l’amour de ta famille et n’a jamais pu s’élancer dans une valse de sentiment avec celui qu’un jour tu as aimé. Trop timide et la peur de perdre celui qui était ton ami d’enfance.
orientation : Tu n'as jamais eu autre chose qu'un regard bienveillant sur les autres femmes, tu es certaine d'aimer les hommes.
habitation : Vis encore chez tes parents, mais cherche une colocation essayant de convaincre tes amis d'enfance de vivre tous ensemble.

Cet accueil follow the light  1491900633  
Merci à tous je me finis vite ma fiche dans le week end happylove pls
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
follow the light  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

haaaan, mais, elle est trop belle fullove fullove
bienvenue parmi nous 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

@Tong Nabi coucou follow the light  3827413925  Pourrais-tu préciser dans le bottin si c'est une beach house ou une town house stp ? Il faudrait également vieillir Nabi de un an en modifiant bien l'âge dans les bottins. Elle vient de fêter ses 20 ans en mars dernier, mais Zhao Lusi fête ses 26 ans cette année, et nous acceptons un écart de maximum 5 ans sur le forum. cuutie
N'hésite pas à me tag une fois que ça sera bon heearty keur
SUN wildest dreams
Tong Nabi
Tong Nabi

@Tyler Scott  coucou follow the light  1491900633

J'ai modifié le town house ,désolée pour la boulette pinky

pour l'âge je me suis basée sur son âge actuel J'ai pas pensé à l'année, du coup bottin, profil et fiche modifié avec année 2003 et 21 ans happylove

merci à toi pls
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

J'ai beaucoup aimé lire le passage sur les baleines, ça m'a transporté dans les profondeurs. follow the light  3116843944 Courage à elle avec Kai heearty keur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé