(bee) ❝ you can't break a broken heart ❞
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(bee) ❝ you can't break a broken heart ❞

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bianca baptista
ft. eiza gonzalez - stars
trigger warnings // divorce.
âge, naissance surnommée b(ianca).b(aptista) depuis ma tendre enfance. malgré que les surnoms, très peu pour moi. je suis loin d'être fan de la mièvrerie. je ne laisse que mes amies proches, lorsque nous avons trop bu, me surnommer ; mon chou, mon p'tit cœur, mon loup… même mon ex-mari ne me donnait aucun surnom. (trente-deux ans) ; « on fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... » j'en ai maintenant trente-deux à mon actif. j'ai survécu à trente-deux printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1990. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, je reconnais être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, je suis dévouée et prête à me sacrifier en toute circonstance pour ceux que j'aime.  
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre sexe féminin.
occupation (rédactrice en chef dans un magazine de mode) ; because darling, you can have anything you want in life if you dress for it. malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour moi. rien ne peut me rendre plus heureuse que de superviser le processus de création, de développement et de présentation de contenu du magasine, des séances photos et des journaux. j'ai choisi de vivre de mon bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, je me cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. étant une femme qui adore le luxe, je ne suis tout de même pas prête à mettre une croix sur ma carrière.
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil (compliqué).
orientation sexuelle (bisexuelle).
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
superficielle ; manipulatrice ; courtoise ; élégante ; raffinée ; rigoureuse ; rigide ; déterminée ; ambitieuse ; confiante ; séductrice ; féminine ; fragile ; délicate ; explosive.


I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo victoria/NONE. âge 28 years old. pays canada. type de personnage inventé de toutes pièces  staar .  pinky  origine‧s de la célébrité origines mexicaines et espagnoles, autochtones, peu africaines, basques et galiciennes. lointaines : allemandes, portugaises et italiennes.  (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1108443507 d'où viens-tu en cherchant sur le web, je suis tombée sur cette perle  (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615 . crédits ran94 (ava) ; leejiun (gif)  autre bien hâte de rp avec vous les p'tits loulous  (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1307173070 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>eiza gonzalez</aa2> @"Bee Baptista"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>rédactrice en chef d'un magazine de mode</aa2> @"Bee Baptista"
quartier north valley.
type d'habitation villa.
autres habitants @Gigi Solomon  coeur .

Code:
<aa2>#1387</aa2> @"Bee Baptista"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bee Baptista"</ac> <aa>trente-deux ans, compliqué, bisexuelle, rédactrice en chef d'un magazine de mode.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
PREUMSSSSS (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2280651545
Ma copiiiiiiiiiiineeeeeeeeeee pinky fullove (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615 kissluv excited wazza keur frog (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3513915865
Bienvenuuuuuueeeeee
Après avoir posé nos valises, gooo au bar à cocktails !! Il doit y en avoir un bon quelque part en ville (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1771243718 (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3116843944
Bonne chance pour ta fiche ma belle
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza est un choix si cool drama je te la réserve pour 7 jours (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615
bienvenue dans le coin, & bon courage pour ta fiche ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 476565250 welcome kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza!!
bienvenuuue (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
magnifique choix qu'eiza !
bienvenue parmi nous (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Qu'est ce qu'elle est belle 1998006903
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce CANON de beauté, mamaaaaa et ce prénom... drama
Tu fais des merveilles, as well! (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3513915865

Copine, tiens toi prête, les soirées au bar à cocktails risquent d'être... mythiques! string

Comme d'hab, ta fiche sera une pépite, force & honneur à toi keur heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza est d'une beauté  drama
curieuse de découvrir ta plume et d'en apprendre davantage sur bee (j'adore le pseudo) (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3116843944
je te souhaite la bienvenue chez toi heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza est une reine. et ce choix de métier ??
bienvenue sur le forum et hâte de pouvoir lire ta fiche. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza, une vraie déesse pfiou
j'ai entendu dire qu'un lien serait inévitable (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3116843944
welcome 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous (déso pour mon retard de passage dans le coin) (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1253600179
Merci de tenter mon pl, je l'aime déjà (i mean eiza et tout) même si j'ai hâte d'en lire plus (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 908615483
Bon courage pour ta fiche et à très vite inrp (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3827413925
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
eizaaaaa. luuv luuv
et ce que laisse entrevoir ce profil. drama
bienvenue sur aiw. I love you

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quelle femme et quelle beauté ! fullove
J’ai hâte d’en savoir plus, ton profil met l’eau à la bouche
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous avec ce joli choix de FC coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue 1998006903
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
(bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Ooh une 2e Bee bee cutie
Bienvenuue avec ce merveilleux choix de PL!!
Amuse toi bien (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec ce merveilleux choix. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue ma belle !
Bien hâte de lire plus sur ta douce !
Je suis tellement heureuse de te retrouver ici Razz
Ma copinette hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eiza drama
et le pl de leti est si bon omg hoo
vous allez nous en faire voir de toutes les couleurs!
bienvenue ici cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh bobooo, eiza cette queen drama
et ce pseudo lui sied si bien, oh my my
je veux pouvoir lire cette fiche affreusement vide tristesse
bienvenue & bon courage pour l'écriture heeart
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
(bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
eizaaaa. pfiou
bienvenuuuuue sur aiw. flower (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
divine eiza !! bienvenue sur le forum (bee) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue, amuses toi bien avec ce magnifique fc. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous, vous êtes vraiment adorable pinky
Je m'attelle de ce pas à l'écriture woot
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant