@__angel
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

@__angel

Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel
132posts
559 K followers
613following
angel hassan he/him
drummer of @lowhysteria
currently writing a song about my ex bf
Follow
Message
FLOWERS
STAGE
ME
SURF
STARS burning in the skies
Mal Eastburn
Mal Eastburn
messages : 507
pseudo : hel
id card : song kang - (av) wanda ; (gif) pint
multicomptes : andy, ari, levi, jihoo
à contacter : mal
triggers : /
warnings : craving (boulimie), accident de voiture, mort, handicap
présence : ralentissement
@__angel B6268afdf826674be5bf8016c8f53c38
âge : vingt-quatre années à manipuler ton chemin vers une glorieuse renommée, né le 28 août 1999.
occupation : à la lumière du jour, tu incarnes l’élégance en tant que danseur de ballet au ABT William J. Gillespie School, mais à la nuit tombée, tu te métamorphoses dans l’anonymat des steams nocturnes, dansant et te dénudant aux plus offrants, démon sournois aux allures de chérubin dépouillant tout pécheur égaré.
statut civil : myocarde transi, insensible à ce qui t’entoure, t’as conscience que tu ne seras jamais de ceux à avoir une fin heureuse, l’cœur trop vorace, trop désabusé pour t'laisser distraire par un sentiment aussi fugace que l’amour. tu restes célibataire par choix, te vouant corps et âme au ballet et à ta mère, les seules choses capable aujourd’hui d'égayer ton quotidien.
orientation : tu prends et tu te donnes avec le même dédain, ni trouvant aucun plaisir que celui de te rapprocher de l'objectif fixé. gamin affamé qui bouffe à tous les râteliers dès le moment où il y a un gain à la clé. bisexuel.
habitation : south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/2 rps de disponible


infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : franklin#2, joshy
incoming : you?

SMS : uc

closed : minjun, franklin,

   
 
jackster93 a commencé à vous suivre. 5 ans
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 393
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
@__angel 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
arileoz a commencé à vous suivre. 466j
Invité
Anonymous
Invité
   
 
b_2_m a commencé à vous suivre. 10 m
Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel
__angel stole @rziggy 's guitar yesterday night.
thx @stillecho for the sick pic  coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rziggy a commencé à vous suivre. a few years ago

rziggy a aimé votre publication. 3m
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 393
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
@__angel 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
arileoz a aimé votre publication. 2m
STARS burning in the skies
Mal Eastburn
Mal Eastburn
messages : 507
pseudo : hel
id card : song kang - (av) wanda ; (gif) pint
multicomptes : andy, ari, levi, jihoo
à contacter : mal
triggers : /
warnings : craving (boulimie), accident de voiture, mort, handicap
présence : ralentissement
@__angel B6268afdf826674be5bf8016c8f53c38
âge : vingt-quatre années à manipuler ton chemin vers une glorieuse renommée, né le 28 août 1999.
occupation : à la lumière du jour, tu incarnes l’élégance en tant que danseur de ballet au ABT William J. Gillespie School, mais à la nuit tombée, tu te métamorphoses dans l’anonymat des steams nocturnes, dansant et te dénudant aux plus offrants, démon sournois aux allures de chérubin dépouillant tout pécheur égaré.
statut civil : myocarde transi, insensible à ce qui t’entoure, t’as conscience que tu ne seras jamais de ceux à avoir une fin heureuse, l’cœur trop vorace, trop désabusé pour t'laisser distraire par un sentiment aussi fugace que l’amour. tu restes célibataire par choix, te vouant corps et âme au ballet et à ta mère, les seules choses capable aujourd’hui d'égayer ton quotidien.
orientation : tu prends et tu te donnes avec le même dédain, ni trouvant aucun plaisir que celui de te rapprocher de l'objectif fixé. gamin affamé qui bouffe à tous les râteliers dès le moment où il y a un gain à la clé. bisexuel.
habitation : south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/2 rps de disponible


infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : franklin#2, joshy
incoming : you?

SMS : uc

closed : minjun, franklin,

   
 
jackster93 a aimé votre publication. 1m
Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel
__angel woke up by the ocean,
dreaming of u
thinking of us two
drowning in the waves
@__angel 1f30a
new song coming out soon.
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 393
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
@__angel 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
arileoz a aimé votre publication. 2m
Invité
Anonymous
Invité
   
 
stillecho a commencé à vous suivre. a while ago


stillecho a aimé votre publication. 1j


stillecho a aimé votre publication. 2h


stillecho a commenté : can't wait for this one @__angel 1f499 0j
Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel
__angel did i just ?
spooky season and new tattoo for me.  @__angel 1f4a5
(and fun fact : i'm an outie)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
b_2_m a aimé votre publication. 10 m


b_2_m a commenté : ça part se faire tatouer et même pas ça prévient ? pff 10 m
Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel a commenté : sorry not sorry, next time j't'embarque avec moi promis. 15 m
Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel
__angel felt cute
might delete l8ter
Invité
Anonymous
Invité
   
 
b_2_m a aimé votre publication. now

b_2_m a commenté votre publication : beau comme ça now
Invité
Anonymous
Invité
   
 
__angel a commenté : thx toi now
Contenu sponsorisé