tully · bittersweet faith
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

tully · bittersweet faith

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tallulah Milanov
ft. nina dobrev  - by ; filledevoyou
trigger warnings // adultère, mensonges, dépression.
âge, naissance(15.10.1989) Bientôt trente-cinq ans que le bambin a vu le jour dans un hôpital privé de la ville. Soufflera bientôt une nouvelle bougie, toujours aussi motivée à célébrer en grand.
origines, nationalité Américaine ; origines découvertes ici et là sur le globe, mais principalement bulgare du côté de sa mère.
occupation Rédactrice en chef d'un magazine de mode branché, VOGUE California. Le démon en robe de satin qui gouverne sur son œuvre. La rumeur court que le poste a été obtenu en faisant du charme au directeur financier. Elle a toujours rigolé à la situation, sachant qu'elle a travaillé dur pour en arriver là où elle est.

statut civil De jour en jour, la même rengaine se répète. Elle va à la rencontre de divers visage, voyageant temporairement dans les draps glaciaux de faciès sans nom. Elle refuse catégoriquement de baisser sa garde pour un homme. Autrefois la bague au doigt, elle a été manipulée et blessée, renforçant sa haine pour l'amour.
situation familiale Petite, elle adorait être la fille unique. Elle avait l'impression d'avoir toute l'attention nécessaire de la part de ses parents. D'être terriblement aimé. Avec le temps, elle a compris qu'il s'agissait d'une guerre silencieuse pour savoir vers qui la brunette se tournerait lorsque le divorce serait prononcé. Père trop souvent absent pour travailler et faire vivre sa famille dignement, pendant qu'elle voyait sa mère faire défiler divers hommes en secrets, pour éloigner la solitude. 
à oceanside depuis Sa naissance. Elle s'est absentée deux ans de temps pour un stage de journalisme dans une boîte huppée, couvrant des événements de mode et des défilés.
Peu parfois agir en diva lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite - Extrêmement triste, mais refuse de le montrer au grand jour - Sensible. Elle prend les commentaires à coeur malgré son visage de glace - Autoritaire - Arrogante - Égocentrique aux premiers abords mais extrêmement altruiste lorsqu'on apprend à la connaître - Influente - Forte - Prend beaucoup de décision en fonction de son intuition - Dans le domaine du travail, on la décrit beaucoup comme étant agressive. - Généreuse, elle pourrait se plier en quatre pour aider une personne dans le besoin - Organisé - Logique - Stylée.


I want you to hold out the palm of your hand

the devil wears prada -- vous ne savez pas vraiment qui je suis -- this was the plan -- red lips & black dress -- souriez pour la photo ! --   vous n'avez aucun nouveau message -- Miranda Priestly and me ? Same person. -- I prefer beer than wine -- good riddance -- you are cold as ice

Elle aime que ses choses soient bien organisées -- Ne cuisine presque jamais, elle commande souvent ou sort au restaurant. -- En réalité, elle est une fille de bière et concert de rock, cette façade qu'elle s'impose, c'est simplement pour éviter que le monde entier connaisse la vraie version d'elle-même. -- Tully est très sportive, elle s'entraîne beaucoup et suis des cours de yoga -- Elle a un chat, Monsieur Pompom -- En réalité, les soirées mondaines lui déplaisent, elle préfère nettement une soirée pyjama -- Elle hurle si quelqu'un garde ses souliers à l'intérieur de la maison -- Chaque matin, elle s'arrête dans un café du coin pour commander un café latte noisette avec un supplément d'espresso -- Elle a une collection de vinyles dans son grand loft, caché dans une pièce fermée -- Son plus grand rêve serait d'avoir un bébé mais elle pense qu'elle serait une mauvaise mère -- Le contact avec ses parents est très rare, puisqu'ils vivent loin. Cependant, elle a téléphone à sa mère souvent -- Chaque matin, elle se lève pour courir sur le bord de la plage -- Elle se rend souvent au marché pour se trouver des fleurs fraîches à mettre dans son appartement.  
.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
chronologie

  • 15 octobre 1989Naissance
    Après plusieurs années d'essais infructueux, la petite Tully voit finalement le jour. Enfant unique de la famille, ses parents l'attendent les bras ouverts.
  • Septembre 2004Oceanside High School
    Début de ses études au ; Oceanside High School.
  • Octobre 2005Journalisme
    Nommée présidente du club de journalisme de l'école.
  • Noel 2005Divorce
    Alors qu'elle s'attendait à fêter Noel comme il se doit, la petite apprend que ses parents divorcent officiellement, après plusieurs années de guerre entre eux. Malheureusement, ceux-ci décident de déménager de chaque côté des États-Unis, mettant la petite face à un mur. Afin de ne pas quitter son lycée et son entourage, elle part vivre chez ses grands-parents qui, eux, habitent en ville.
  • 2009Vogue
    Elle obtient un poste d'assistante chez VOGUE california. Pour le moment, elle s'occupe du café et de l'agenda. Elle a la chance d'écrire un article après quelques mois et celui-ci fait furur auprès des lecteurs.
  • Septembre 2010New-York
    Elle devient enfin chroniqueuse chez VOGUE et quitte la ville pour un stage à New-York.
  • 2012James
    Elle fait la rencontre de James, un mania de la finance. Ils deviennent rapidement inséparables, déménageant de nouveau à Oceanside pour revenir dans la ville de coeur de Tully.
  • 2018Fiançailles
    Après six ans de relation, James demande la main de Tully durant un voyage en Thaïlande. Ils prévoient de se marier en septembre de l'année suivante.
  • 2019Rupture
    À quelques jours du mariage, elle rentre d'un voyage d'affaires pour tomber sur son fiancé, au lit avec une de ses employés. Dès le lendemain, elle rompt les fiançailles et déménage de leur demeure commune.
  • 2020Dream come true
    Après plusieurs années de travail acharné, elle devient finalement rédactrice en chef de VOGUE california.
  • Juillet 2023him
    Elle fait la rencontre de Hayden Horn, un barman qui lui rend la vie meilleure. Elle passe étrangement beaucoup de temps avec lui..


ajouter un événement:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

love
@Noah Kane Ex, qui s'est terminé brutalement

@Arthur Hoffman Ami avec un petit plus

friends
@Amelia Scalzi Meilleure amie

work
@Dani Rojas La nouvelle cible
Nouvelle chez VOGUE, cette petite est la nouvelle assistante de Tully. Bien entendu, elle se met un point d'honneur à la faire baver pour voir de quoi elle est en réalité capable. Reste à voir si Dani survirera au démon qui sommeil en Tully..

ennemies

other

Code:
<aa2>@"pseudo" </aa2> <i>intitulé du lien</i>
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 


sms + appels


en cours
sms ; hayden
sms ; amelia


terminés/ abandonnés

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Moodboard


Invité
Anonymous
Invité
   
 
est-ce que je peux proposer ma ptite dani ? tully · bittersweet faith 382148997 j'vais venir te voir sur discord
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Of course que tu peux coeur
Tout t'es permis à toi drama
@Dani Rojas
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tully · bittersweet faith 5fc7b770-8d7f-4a55-8f19-92dc2dff618e_text
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Et me voici par ici tully · bittersweet faith 1491900633

Je me suis demandée comment elles auraient pu se connaître étant donné que Tully a quelques années de plus qu'Ivy et elles font des métiers totalement différents. Après,j 'ai pensé au grand-frère d'Ivy. Du coup je me suis dit, est-ce qu'elles auraient pu être des connaissances d'enfance? Tully aurait pu être amie voir meilleure amie avec le grand-frère d'Ivy lorsqu'ils étaient jeunes? Ils se seraient perdus de vue au moment de l'adoption d'Ivy et son frère et au moment du retour d'Ivy en ville les deux jeunes femmes auraient pu se croiser? À voir ensuite ce qui aurait pu découler de tout ça. tully · bittersweet faith 1706034852 Dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées de ton côté fullove happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou ! I love you

J'aime bien la personnalité de ton personnage, et j'aimerai bien un lien avec Tully. Noah a connu beaucoup de déception amoureuse et Tully pourrait en faire partie tully · bittersweet faith 2280651545

Imaginons une liaison qui, bien qu'initialement destinée à être éphémère, prend une tournure différente pour la jeune femme. Tout simplement parce que Noah se démarquait des autres, par sa gentillesse, son petit coté timide, attendrissant, qui l'obligeait à ne pas être brusque avec elle, sa sincérité et sa manière de la traiter comme déesse. Cependant, ces qualités se sont révélé être un couteau à double tranchant. Tully, craignant que cette sincérité ne la rende vulnérable et que l'engagement la terrifie à de sa déception passée, met fin à la liaison. Le problème ce n'était pas toi, c'est moi, sans vouloir l'offenser tully · bittersweet faith 2280651545  La rupture n'est pas due à une quelconque faute de Noah, mais plutôt à la peur que la profondeur de ses sentiments ne la conduise à une romance risquée. Parano, elle se dit qu'un jour, Noah la trahira.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou 1998006903 @Noah Kane
J’aime beaucoup ton idée !

C’est très drôle, parce que Tully a aussi fréquenté @Tyler Kane-Sheperd ! Très bref.
Mais je pense vraiment qu’elle aurait pu sortir avec lui durant un temps mais avoir trop peur de se faire briser encore une fois ! Je pense qu’il aurait bien pu se réveiller un matin et tous les trucs de Tully étaient disparus et elle aussi. Pas de nouvelles depuis ce temps.
Drama à l’horizon drama T’en dis quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tully a écrit:C’est très drôle, parce que Tully a aussi fréquenté @tyler kane-sheperd ! Très bref.
Ah bon ! tully · bittersweet faith 2280651545 C'est très intéressant, par contre, nous dirons que Noah l'ignorait, car il se vois mal fréquenté une ex à son frère tully · bittersweet faith 3320956457 . On pourrait dire qu'elle a préféré le garder pour elle, à moins qu'elle n'a pas fait le lien entre les deux kane tully · bittersweet faith 2280651545

J'adore les dramas, c'est mon pêché mignon tully · bittersweet faith 1771243718 . Je pense que c'est le type de rupture  qui aurait pu lui faire un choc et jouer sur sa confiance en soi, avant que son cher frère le ramasse à la petite cuillère, et ensuite rebondir sur ses deux pieds tully · bittersweet faith 3320956457

J'aimerai ajouter que c'est-elle qui avait fait le premier pas tully · bittersweet faith 2280651545
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noah Kane ; C'est une information qu'elle pourrait bientôt divulguer ; drama drama drama Par contre, pour le premier pas, c'est pas du tout son genre, elle a trop peur de la souffrance donc possiblement un premier pas ; commun? tully · bittersweet faith 544280879

Si tu as de la place pour un RP, je suis libre ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ok va pour un premier pas commun I love you et d'accord pour le rp tully · bittersweet faith 3320956457
Contenu sponsorisé