Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici I love you I love you
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
graham. Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 476565250
bienvenue avec ta demoiselle. rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup tout le monde vous êtes adorables. 1998006903

@Jamie Williams merci beaucoup pour ton message. xD, vous avez totalement raison et j'ai fait les changements dans la présentation. J'espère que ça ira. =D

Pour le code pour l'emploi dis moi si ça joue, je suis depuis le téléphone. En principe ça devrait être bon, mais si pas le cas je rectifie.
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue ici Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 388298500
Sage femme c'est pratique ça eyes
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1425
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : ultra-violences (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
félicitations, te voilà validé·e

C'est tout bon, merci d'avoir modifié aon La pauvre en tout cas, après tout ce qu'elle a vécu, on espère qu'elle va arriver à bien se reconstruire avec son bel homme hoo

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Asani King Merci toi . Ohh Tessa Thompson, je ne la vois pas souvent sur les forum que je l'aime. 1998006903 Il me faudra un lien pour sur et j'ai vu que ta poupée est pomée la sage femme qu'est Ivy pourra l'aider. Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 476565250

@Marylou Sharman Merci beaucoup Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 1491900633 Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 1491900633 Ivy- Lorsque la vie te donne une seconde chance de tout recommencer - Page 2 1491900633
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2