(1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex)

STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 332
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Esmerald stuff
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
(1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex) Tumblr_pc4vsfrHNu1uajd0to7_r1_400
âge : 38 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
famille Dana Rojas

(tw : abandon, jeunes parents, famille d'accueil.) Merci d’écrire dans cette partie la description de la famille (facultatif). Dana, c'est une gamine abandonnée par sa mère à l'âge de 5 ans qui est passée de foyer en familles d'accueil jusqu'à se retrouver chez Andres et Aurea Rojas un peu avant ses 10 ans. Ils l'ont adopté et depuis, ils sont une famille plutôt unie. Devenue mère à 16ans, elle n'est pas restée avec son petit ami de l'époque mais a gardé bon contact avec lui et il est impliqué dans la vie de leur fille. Tout comme sa compagne depuis plus de dix ans d'ailleurs. Ils s'entendent plutôt bien même si c'est souvent animé à la maison.
origines de la famille : Abigail, mon Fc a des origines principalement européennes. Il est donc impératif de respecter ce côté des origines pour sa fille. Selon si le papa ou la fille arrive en premier, il faudra aussi prendre en compte leurs origines.

(f/nb) Stella Baker 22 ans - occupation au choix- statut civil au choix (prise)
Dana n'avait que 16 ans quand elle a mis au monde Stella. Ca n'a pas toujours été facile mais elle a été soutenue et dès qu'elle a croisé le regard de sa fille, ça a été le coup de foudre. Elle lui voue un amour inconditionnel et elles sont très proches toutes les deux. Même si elle n'a jamais connu ses parents ensemble, ils ont toujours tous les deux été présents dans sa vie sans que ce ne soit compliqué. Du haut de ses 10 ans, Stella a tout de suite accepté que sa maman retrouve l'amour et surtout, elle s'est trouvé une fratrie.  
Avec Stella viendra quelques liens déjà sur le forum. Tante, oncle, cousins et son parrain qui est @Tyler Scott
proposition d'avatars Au choix ! Fais-toi plaisir avec le fc, c'est le plus important pour moi tant que tu respectes les origines d'Abigail et les règles du forum  (1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex) 1915553615 Si tu hésites, viens me voir, on pourra en discuter ^^

(m) Isaac 38-39 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Son premier amour, sa première fois... Isaac, c'est une partie importante dans sa vie. Il lui a offert ce qu'il y a de plus important à ses yeux, à savoir, leur fille ! Même s'ils étaient jeunes, ils ont assumé et ont eu la chance d'être entourés de leur famille. Mais ils ne sont pas restés ensemble. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se respectent pas, au contraire. Ils ont là une famille bien spéciale et tellement intéressante et personne n'est mis à l'écart. Il peut très bien être avec quelqu'un, avoir d'autres enfants ou non, c'est assez libre.
En choisissant Isaac, sache que tu pourras te lier avec la famille Rojas déjà présente sur le forum ainsi que avec @Tyler Scott et @Onyx Rake qui sont des amis très proches de Dana.
proposition d'avatars Au choix. Fais-toi d'abord plaisir c'est le plus important. A savoir que si leur fille est déjà présente sur le forum, il faudra aussi respecter ses origines  (1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex) 1915553615

mes attentes:
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
(1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex) F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Je crois que j'étais attendue dans le coin aon
Contente de prendre ce joli pré-lien pour lequel j'ai un gros coup de coeur (1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex) 1915553615
Hâte de pouvoir jouer à tes côtés littleheart
STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 332
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Esmerald stuff
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
(1m libre et 1f/nb prise) famille Rojas (côté Dana fille et ex) Tumblr_pc4vsfrHNu1uajd0to7_r1_400
âge : 38 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
Je vais de ce pas lire tout ça ! J'suis trop contente que tu rejoignes la famille de ma ptite Dana 1998006903

_________________
To the moon and back

≈ Love isn't something you find. Love is something that finds you.

Contenu sponsorisé