-- changement de pseudo/avatar.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

-- changement de pseudo/avatar.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- changement de pseudo/avatar. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

changement de pseudo/avatar

Au fil du temps, il arrive que l'on souhaite un changement en ce qui concerne notre personnage ou que son identité évolue (mariage, divorce ...). Venez faire ici tous vos changements d'avatar et de pseudo.

changer d'avatar changer de pseudo
Invité
Anonymous
Invité

Helloooo pinky

changer de pseudo

pseudo actuel Dana Rojas.
nouveau pseudo Dana Bradford.

Merciiii flower
MODO wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james) & rome emerson (h. cavill)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
-- changement de pseudo/avatar. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt et un ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte. Majorité fraîchement atteinte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 1/3.
sms ›› dana, austin, louise, luke.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› jamie.
rps en cours ›› nailea, luke.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

Tu peux y aller ! coeur
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
pseudo : léa (elle)
id card : teresa palmer , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
-- changement de pseudo/avatar. RVrwE06Q_o
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : libre
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :

Bonjour, petit changement pour ma petite Emily  -- changement de pseudo/avatar. 3827413925

changer d'avatar

avatar actuel alycia debnam-carey (anglaise).
nouvel avatar teresa palmer (anglaise).
code du bottin
Code:
<aa2>teresa palmer</aa2> @"Emily Williams"

Merci beaucoup -- changement de pseudo/avatar. 1915553615
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- changement de pseudo/avatar. 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Tu peux y aller. -- changement de pseudo/avatar. 1915553615

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Contenu sponsorisé