Frankie · tempête des sentiments
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frankie · tempête des sentiments

MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 270
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
Frankie · tempête des sentiments E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
Frankie Crane
ft. Bree Kish - Moon
trigger warnings // grossophobie, tca, famille monoparentale.
âge, naissance vingt-huit ans, née au début du mois de novembre. Tu te balances sur le fil, avec tes converses délavées, essayant de tenir l'équilibre. Le fil du temps qui coule au ralenti, alors que les accomplissements des pairs se font multiple, pendant que tu restes engluée dans ta propre atmosphère, sans jamais en sortir, sans respirer. Rampant avec tes poids aux chevilles, et les responsabilités qui te pèsent sur les épaules, bien plus vieille que sur le papier.
origines, nationalité Ce côté de l'Atlantique comme seule bannière qui exulte ton myocarde. Les globules ne respirant qu'en entendant l'hymne scandé. L'Amérique comme unique souffle, comme seul point d'ancrage.
genre femme cis-genre
occupation Le nez dans les bouquins, parler à en perdre sa salive. Professeur d'espagnol au lycée. Celle qui a du mal à mettre des mauvaises notes, qui reste plus tard pour aider les élèves en difficulté, qui traine souvent dans les couloirs, protégeant les âmes en peine. Tu as hésité avant de revenir ici, dans ce lieu qui renferme tant de tes failles, tant de tes douleurs passées, n'ayant toujours pas cicatrisées, purulentes.
situation financière $$ T'as jamais réellement croulé sous la thune Frankie, première née d'une famille assez modeste, mais qui n'a jamais manqué de rien, parce que ta mère se tuait à la tache, que ton père gagnait pas mal sa vie, avant de se tirer, puis ta mère a pris deux boulots, te donnant ce gout du boulot, de l'acharnement, et d'une assiette bien remplie.
statut civil  le palpitant qui a battu pour lui, un instant, avant que les moqueries viennent tout briser. T'étais de celles qui se mettent sur le côté, qui laissait la place aux autres, parce que la lumière ça t'aveuglait trop, que la noirceur c'était ton élément. Seule, depuis trop longtemps, assez que pour que tu saches que c'est ta normalité, en recherche de personne, parce que les gens n'aiment pas les boudins, que t'es trop grosse que pour être aimée pour ce que tu es. A force de l'entendre dire, tu finis par croire que c'est ça ton unique vérité.
orientation sexuelle Aimant les coeurs plus que les corps, ton palpitant battant une seconde pour une belle phrase, pour un regard gentil, sans se soucier de l'enveloppe. Tu te mets aucune étiquette, attendant de voir ce qui se fera de ta vie, ce qui se trouvera au bout de ton chemin.
situation familiale La famille aux têtes rousses, celle qui avait un trampoline, et un toboggan, celle qui écoutait un vinyle de rock des années soixante avant d'aller à l'école, qui avait toujours des tartines en forme de coeur. Tes parents étaient ensemble depuis pas mal d'années, le mythe de l'amour du collège ayant fonctionné pour eux. Plusieurs années avant de t'avoir Francesca, suivie rapidement par Amy et Max. Une des familles les plus banales du quartier avant qu'il ne se taille, sans raison particulière, parce qu'il passait à côté de sa vie, pour une autre probablement. Le trampoline laissant place aux verres brisés, aux pleurs dans les coins de chambre, aux engueulades lors des réunions de famille, et les gens qui se demandent encore en voyant la mine terne de la mère, comment tout ça a bien pu arriver à une famille "aussi normale"
à oceanside depuis toujours, ne partant qu'en skate dans les rues, ne souhaitant jamais aller ailleurs, la peur de l'inconnu qui te prend aux tripes.

scorpion, ascendant vierge, lunaire en poissons
personnalité protagoniste (ENFJ-T)
poufsouffle

douce - constamment vers les autres - mange énormément quand elle est stressée - mange énormément quand elle est triste - mange énormément quand elle est heureuse- a un humour très noir et souvent centré sur elle-même - généreuse - se referme quand elle est dans une situation compliquée - franche - très fidèle en amitié - sauf quand ça peut lui porter préjudice - est l'amie de l'ombre - possessive - a toujours le sourire - lit énormément - aime prendre des photos de ses copines - s'excuse constamment - donne des compliments à tout va aux gens - est très souvent dans la lune - organise chaque moment de sa journée - a besoin d'un contrôle constant - se balade qu'en skate - croit également aux extraterrestres -  connait les films de Tim Burton par cœur - est une très bonne danseuse - ne le montre néanmoins pas en public - pleure souvent devant les films - sait jouer du saxophone - aime toujours les trampolines - sauve les escargots - passe beaucoup de temps avec ses soeurs - parle trois langues : anglais, espagnol, italien - rêve d'avoir un tampon sur son passeport - fan de Julia Roberts - regarde un Disney une fois par semaine - croit en la magie - croit en tout.


I want you to hold out the palm of your hand
01. Le vent qui emmêle tes cheveux, les cerf-volant comme seul spectacle, l'air marin qui pique chacun de tes portes. Tu restes là, avec ton sceau, ta pelle rose. Tu regardes Amy faire un château de sable, Max qui râle parce que l'eau est froide. Tes parents qui dansent sur le sable. Tu sautes de joie quand on vous propose d'aller chercher une glace, moment que t'attends le plus de cette escapade à la plage. Tu te souviens de la sensation du sable humide en faisant l'ange avec tes sœurs. Tu te souviens du sourire encore plus lumineux que le soleil de juillet de ta mère. Le cd un peu éraillé de blues que vous mettiez dans la camionnette, chantant faux, chantant quand même. La main manucurée de ta mère se posant doucement sur la barbe naissante de ton père. Tu te souviens des jeux de patience que tu concoctais avec tes sœurs. Seul souvenir de ce moment particulier, qui se trouve sur le buffet de la salle à manger, un brin délavé, prenant la poussière depuis qu'il est parti, que vous avez chacune mis les voiles, trouvant souvent la photo rangée dans un tiroir, quand tu vas voir ta mère le vendredi.
02. Les verres qui explosent. Tu te souviens plus de tout, tu te rappelles juste que vous aviez mangé du poulet, que Max avait encore cette chambre horriblement jaune poussin dont tu me moquais constamment. Tu te souviens que c'était au moment où t'allais quitter l'école primaire, que t'étais heureuse, parce que t'étais parmi les meilleures. T'as même pas eu l'occasion d'en parler, ne sortant jamais ton carnet de note de ton sac. Les parents ayant essayé de vous préserver, encore trop jeune, que pour comprendre les problèmes d'adulte. Tu t'attendais pas à ce qu'il claque la porte. Parti prendre l'air ta mère l'attendant sur le canapé, pour s'excuser, trouver une solution. Elle l'a attendu un jour, deux jours, même pas venu rechercher ses affaires, restées inertes, bloquées dans le temps, pendant de nombreuses années. On ne sait jamais que ta mère soufflait, le regard dans le vide, se demandant encore maintenant ce qui a pu provoquer tout ça, ce qu'elle a bien pu faire, pour qu'il ne l'aime plus, pour qu'elle ne puisse plus jamais poser ses mains aux doigts rongés de regret sur la barbe de trois jours de l'homme qu'elle avait épousé, à la vie, à la mort.
03. Le mal rentrant doucement dans tes artères. Début du lycée, les corps changeant, le tien se remplissant. T'as jamais été mince Frankie, les courbes depuis l'enfance. T'as jamais fait attention non plus. T'étais une gamine heureuse, sautant sur ton trampoline, dessinant des plans pour tes prochaines excursions. T'as eu un besoin de contrôler quelque chose quand il est parti. Les psys disent que ça vient de ça au départ. T'es pas vraiment sûre. Tu te souviens plus de l'origine. Tu sais juste que t'as commencé par compter les calories, essayant de perdre du poids, pour répondre aux normes, pour ressembler à tes copines. Les premiers émois faisant place aux premiers ressentiments. Personne ne se retournant sur toi, bouboule. T'étais la bonne copine, celle qu'on ne choisit néanmoins pas la première en équipe de sport. T'étais sympa, mais personne ne voulait réellement être avec toi, te riant au nez quand tu proposais de faire une sortie. T'as commencé un régime, puis un deuxième. Passant de régime à crise de boulimie atroce, un besoin incessant d'ingérer, d'avoir quelque chose à manger, ingurgitant des quantités de nourriture, au point d'en vomir, pour encore plus en manger. Tu te dégoutais, pleurant à chaque gâteau, paquet de chips ingéré. Et plus tu grossissais, et plus tu te détestais, et plus tu te détestais, et plus tu étais triste, et plus tu mangeais. Un cycle vicieux, t'entrainant au fond. T'es devenue la ronde, la grosse, celle qu'on ne regarde pas, qui ne se proposait jamais pour les activités, pour les rôles au spectacle de théatre. T'adorais ça pourtant, mais tu ressemblais à aucun des rôles. Roméo aurait il aimé sa Juliette si elle faisait vingt kilos de plus ? Le prince aurait il bravé tout les dangers pour embrasser Blanche-Neige si elle avait un double menton ? Tu t'es emprisonnée dans la peur du jugement. Acceptant d'être la bonne copine, étant la fille de l'ombre, fuyant à l'approche des projecteurs.
04. La boussole qui n'indique plus le nord, toi qui tourne en rond. Tu sais même pas expliquer ce qu'il te faisait ressentir. Le palpitant qui repart, et tout qui chavire, sur cette rive qui tangue, le feu de la passion qui embrase le corps, le cœur, l’esprit, et la vie qui se repeint de couleurs, d’éclat quand il apparait, lui dans ton myocarde meurtri, lui et ses yeux qui ne regardaient que toi, lui qui ne t’a jamais jugé qui t’a simplement fait sourire, à en crever. Le poids des sentiments dans le sternum, empêchant l’air de passer, tout tournant dans ton monde de merveilles. Le soleil brulant, encore et encore, les jours, les semaines qui passent dans une délicieuse symphonie, ne sachant pas voir, que ses regards ne sont pas sur toi, que ses battements sont pour une autre, tellement plus loin, ses lippes prises à tout jamais, pour cette femme d’ailleurs, pour cet amour perdu, qui ne sera jamais celui qu’il ressentira pour toi. Vos peaux qui se touchent et toi, qui t’imagine déjà un chemin, avec lui. Le cœur qui se brise, désillusion, chute amère, tout qui éclate, quand il s’éloigne, sans toi, tes mains s’étirant, pour le toucher, une fois, une dernière, la douceur de sa peau, les joues rugueuses, son souffle chaud dans ton cou, une fois de plus, une ascension de plus, dans les lumières froides. T'étais le second choix, le soleil dans une tempête retentissante. T'étais le choix de la raison, celui qu'on prend quand tout le reste fait peur. Elle, elle était mieux que toi, sûre d'elle, l'emmenant dans tes contrées qui ne sont réelles que dans tes songes.
rps en cours
supermodel@Leslie Yung
Lady & the tramp@Jesus Flores
small shrimp@Leslie Yung
Saint Patrick's day ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 270
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
Frankie · tempête des sentiments E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
répertoire des liens

it's raining men

@Leslie Yung meilleur ami
Leslie et Frankie, les meilleurs amis depuis toujours. Le trio du départ transformé depuis la trahison de Randall. L'épreuve qui vous a forgé, le lien qui s'est renforcé. Tu ne vois pas ta vie sans Leslie, tu n'as pas de souvenir d'un moment où il n'était pas là et tu feras tout, tout pour lui. Plus personne pour lui faire du mal, c'est ce que tu t'es jurée quand il est arrivé chez toi, les joues humides d'une tromperie que vous ne pensiez pas possible.

@Jesus Flores entrer dans la lumière
Tu l'as rencontré dans un bar alors que tu attendais un autre mec. Lui le mexicain sans personne, sans abri et toi sachant parler espagnol. Ca a matché tout de suite, et tu lui as proposé de venir chez toi, le temps qu'il trouve autre chose. Tu ne pensais pas Frankie que ça te ferait aussi mal de le voir partir, après avoir compris, ce que ça faisait de ne plus être seule.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

damn, i feel like a woman

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
STARS burning in the skies
Preeda Willems
Preeda Willems
messages : 186
pseudo : mannie (elle)
id card : davika hoorne / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; kihyun ; eunbi & hoseok
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence.
warnings : mariage arrangé
Frankie · tempête des sentiments XDA1O9jC_o
âge : le cap de la trentaine passé, elle a trente et un ans. elle voit le temps filer à la vitesse de la lumière et les regrets s'accumuler.
occupation : véritable femme de carrière, elle est ambitieuse. avocate dans une prestigieuse firme d'oceanside. elle s'occupe des clients aux comptes bancaires bien remplis.
statut civil : fiançailles arrangées par les deux famille, preeda est fiancée avec rama. en public. ils jouent le rôle de leur vie. faire semblant d'être amoureux. officieusement, elle est célibataire.
orientation : elle affirme aimer les hommes, disant qu’elle est hétérosexuelle. toutefois, la réalité est différente. lesbienne, preeda ne l'a dit à personne, ayant peur de la réaction des gens, mais surtout des membres de sa famille.
pronom ig : elle
   
 
@Frankie Crane salut mon chat coeur
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1106
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
Frankie · tempête des sentiments F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www frankie ua.

   
 
1998006903 1998006903
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 424
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
Frankie · tempête des sentiments 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Coucou Frankie · tempête des sentiments 1491900633
Je viens de voir qu'on était voisine d'appartement (#29 et Laurel et #30) Frankie · tempête des sentiments 2866837749
On pourrait peut-être avoir un petit lien de voisine ? Frankie · tempête des sentiments 3116843944

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Frankie · tempête des sentiments 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Frankie Crane Hello Frankie · tempête des sentiments 1491900633

Frankie et Changling ont un fameux point commun : leur amour du skate. Alors j'viens proposer une idée toute conne : et si, maladresse oblige, moment d'inattention, ils se percutaient (au skate park ou dans la rue). Je pense que ça peut arriver, Changling il regarde pas toujours où il va, accro à son smartphone.
J'aime beaucoup ce que j'ai lu sur Frankie en tout cas, j'ai hâte de la découvrir pinky
MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 270
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
Frankie · tempête des sentiments E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
Coucou @Changling Wang j'aime trop cette idée, ça pourrait donner une belle amitié cette maladresse mdr si ça te tente de mettre ça en rp je suis grave chaude coeur
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Frankie · tempête des sentiments 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Frankie Crane Chaude aussi ! Contente que ça te plaise cette idée !! flower  Je te commence ça ou tu préfères t'en charger ? Frankie · tempête des sentiments 1915553615
MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 270
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
Frankie · tempête des sentiments E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
Si tu sais le commencer ça m'arrangerait bien :cœur:
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Frankie · tempête des sentiments 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Frankie Crane Tu recevras le lien en mp lundi maximum muscle
SUN wildest dreams
Violet Díaz
Violet Díaz
messages : 68
pseudo : QueenC
id card : Ana de Armas (avatar par showmeyouricons)
multicomptes : //
à contacter : Violet
triggers : Suicide | Mutilations | Tout ce qui se finit en -philie
warnings : Racisme | Adultère
présence : 5/7
Frankie · tempête des sentiments Ana-de-armas-ana-de-armas-party
âge : 33 ans
occupation : Designer graphique chez dazzle & delight events
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuelle
habitation : #30 San Luis Rey (appartement)
pronom ig : elle
disponibilités : 2/2
infos rp : J'écris à la 3eme personne (je peux aussi faire à la 1ere), moyenne de 600 mots
en vrac : Violet est une passionnée de mixologie, elle adore préparer des cocktails mais aussi les goûter. D'ailleurs, comme une petite blague, elle adore mettre du colorant violet dedans pour la Violet's touch • Elle mesure 1m68, c'est la plus petite en taille de sa famille et ses frères se moquent beaucoup d'elle. Et pourtant elle ne porte pas spécialement de talons pour se grandir • C'est une véritable geek, elle adore se faire des nuits consacrées aux jeux vidéos, domaine dans lequel elle aurait adoré travailler • Violet ne tient pas du tout l'alcool. Elle consomme de façon raisonnable mais avec son petit gabarit, elle est très vite joyeuse • Son esprit créatif la pousse à essayer plein de loisirs comme la couture, la poterie ou même le scrapbooking mais • Côté cuisine, elle s'en sort plutôt bien et notamment grâce aux recettes de famille • Violet est allergique aux fruits de mer et aux fruits à coque, c'est assez relou quand on est gourmande comme elle • Pas du tout sportive, elle ne dépense des calories qu'en allant danser et en particulier les danses latines • Fan de romantasy, elle peut se plonger dans un roman pendant des heures • Elle déteste l'odeur du tabac et n'a jamais touché à une cigarette •
   
 
Je viens me poser ici parce que Frankie est trop cute 1998006903 Le point commun que je vois pour le moment est l'espagnol mais on peut creuser ensemble !

_________________
Delicate
Long night with your hands up in my hair Echoes of your footsteps on the stairs. Stay here, honey, I don't wanna share
(c) 0tsana


Contenu sponsorisé