stella x dana.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

stella x dana.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salut ma chérie !

Comment tu vas ? Alors, comment s'est passé cette première nuit dans ton nouveau chez toi ? pinky

@Stella Baker
Invité
Anonymous
Invité

Coucou maman ! keur

Je vais bien, et toi ? Ma première nuit dans mon nouveau chez toi s'est bien passée, mais ça fait bizarre de vivre seule et de ne pouvoir te parler, comme nous le faisions encore hier... Tu ne t'ennuies pas trop sans moi ? hoo
Invité
Anonymous
Invité

Ca va et bien sûr que tu me manques ! Tu sais que tu peux me parler... La maison n'est pas loin et puis surtout, il y a les téléphones !
Invité
Anonymous
Invité

Tu me manques aussi, maman ! Je sais bien… C’est juste compliqué… C’est vrai que la maison n’est pas loin, et je compte bien venir vous voir aussi souvent que possible !
Invité
Anonymous
Invité

Mais tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand si tu as besoin de me parler. Même pour n'importe quoi, je répondrai toujours !
Invité
Anonymous
Invité

Je sais bien, maman. coeur Comme tu peux m’appeler n’importe quand ou à n’importe quelle heure. Je suis là, je répondrais toujours et ce n’est pas près de changer, malgré mon déménagement. Quant à moi, tu sais, que j'ai toujours eu du mal à me confier…
Invité
Anonymous
Invité

Oui ma puce, tout ça ne changera jamais ! Je sais que tu as parfois du mal mais tu me parlerais quand même si tu en avais besoin n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Probablement, même si, cela dépendra surtout de la raison pour laquelle je me confierai…
Invité
Anonymous
Invité

Tu n'as pas assez confiance en moi ?
Invité
Anonymous
Invité

Maman, j'ai toujours eu confiance en toi et ce n'est pas prêt de changer coeur
Invité
Anonymous
Invité

D'accord stella x dana. 1915553615 Tu sais aussi qu'on peut parler de tout
Invité
Anonymous
Invité

Je sais bien, ma petite maman coeur
Comme ça se passe de ton côté ?
Invité
Anonymous
Invité

Ca se passe bien. C'est toujours animé tu sais à la maison...
Invité
Anonymous
Invité

Je suis contente que tout se passe bien pour vous. stella x dana. 1915553615
Vous êtes à la maison dimanche ?
Je pensais venir vous faire un petit coucou pls
Invité
Anonymous
Invité

Tu passes quand tu veux ma chérie ! On ne fait rien de spécial, tout le monde sera là et content de te voir !
Invité
Anonymous
Invité

Même ce soir ou demain ? Vous pouvez compter sur ma présence dimanche, cela me fera du bien de voir tout le monde au complet. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bien sûr ! Tu as toujours ta clé, tu viens quand tu veux. Même si on est pas là où pas tous là. Ça sera toujours chez toi ! Ce soir, je suis toute seule avec les enfants
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour tes mots, maman coeur Je viendrais après le travail, peut-être même, que je prendrai le temps de faire un tour dans cette petite pâtisserie que vous aimez tant. stella x dana. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Ouuuuh Tu sais comment parler à ta mère toi !
Invité
Anonymous
Invité

Bon anniversaire ma chériiiiiiie stella x dana. 1491900633 flower stella x dana. 1915553615 loovely kissluv smack woot

Je t'aime de tout mon cœur et je suis tellement fière de la jeune femme que tu es !
Invité
Anonymous
Invité

Merci ma petite maman chérie 2972178516 coeur smack littleheart

Ton petit mot me touche énormément et j’espère que je continuerais de te rendre fière. shy  pls  

Je t’aime de tout mon coeur pinky
Invité
Anonymous
Invité

09/05

Bonjour ma ptite étoile ! Quelles sont les nouvelles de ton côté ? pinky pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour ma petite maman ! coeur Tout va bien. Ma vie se résume principalement à mon travail, puis à quelques sorties avec mes amis, mais pas seulement… Et de ton côté ? Tout le monde va bien ? Quelles sont les nouvelles ? Je vous embrasse tous bien fort. pinky pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

Tu fais quoi d'autre de bien alors dis moi ? On va bien oui ! Je pense emmener les plus petits à Disney dans peu de temps. Aaron n'est pas intéressé comme tu peux t'en douter. Si tu peux te libérer du D&D ça me ferait plaisir que tu te joignes à nous si l'envie t'en dit
Invité
Anonymous
Invité

C’est génial que tu aies prévu d’emmener les petits à Disney ! Ce sera une expérience inoubliable pour eux, même si c’est dommage qu’Aaron ne soit pas partant… J’adorerai venir avec vous ! Quand comptez-vous y aller ? Pour répondre à ta question, j’ai récemment retrouvé quelqu’un de très spécial pour moi et j’aimerais beaucoup t’en parler.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant