un, deux, trois...soleil !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un, deux, trois...soleil !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

jeoseung saja
ft. Gong Ji-chul - sun
trigger warnings // deuil, (cancer) perte d'un parent, toxicomanie.
âge, naissance la vision d'un enfant et l'allure d'un grand. De ces personnes que l'on appelle monsieur et/ou docteur Saja. 43 ans sur le papier du gars né un 12 février qui a toujours besoin de son goûter (17h c'est pas 17h15, sinon c'est plus un goûter), roule encore sur son vieux vélo d'ado alors qu'une bubu l'attend dans le garage. Celui qui porte des bonnets chirurgicaux avec des petits canards.

origines, nationalité - Coréen. clairement pas attendu et voulu, Saja c'est le dernier de la fratrie. L'accident alors que maman voulait relancer sa carrière de chanteuse après sa dernière grossesse, mais il pointe son nez pour tout ruiner. Papa l'absent, même pas une idée de à quoi ressemblance sa trogne. "T'as son sourire" que lui balance les grands, bon ou mauvaise chose ? Difficile à dire. On ne parle jamais de lui à la maison. La seule chose qu'il sait c'est qu'il était très malade et qu'il prenait des substances illégales pour soulager les effets secondaires de la chimio.

genre il/lui.
occupation Des années de bistouri au compteur. Chirurgien plasticien en clinique privé. Magicien de ces joyeusetés corporelles. Le genre de praticien proche de ses patients, qui prend le temps d'écouter, de boire un café. Cool Raoul.
situation financière $$$$, blindé jusqu'à l'os, merci chérie... ça aide d'avoir épouser une actrice.
statut civil Alliance saumâtre, relation de dix années qui s'essouffle, l'ombre de celle qui préfère elle aussi, son travail à la compagnie de l'autre.
orientation sexuelle Indéfinie, s'est jamais vraiment posé la question.
situation familiale Il se serait bien vu père Saja. Mais y a pas eu d'occas. Sa femme n'en voulait pas, il a fini par se faire à l'idée qu'il n'aurait jamais d'enfant(s). Pas une fatalité en réalité.
à oceanside depuis Quand sa femme a décroché le rôle de sa vie dans une série il y a sept ans. Il a quitté Le Zuckerberg San Francisco où il bossait depuis son internat sans trop de regrets. Pas le genre du type de s'attacher réellement à un lieu.
Optimiste, franc, consciencieux, épicurien, patient, obstiné, extraverti, attentif, compatissant, indépendant, curieux, bienveillant, ambitieux, blagueur, secret.  

I want you to hold out the palm of your hand
01. Y avait le tourne-disque qui faisait résonner du gugak dans le jardin cet été-là. Le grand chapeau fleuri de sa mère qui l'accompagne, l'odeur du thé glacé au jasmin pas assez sucré. Ses pieds nus sur l'herbe. Le genre de dimanche qu'on aimerait sans fin tellement c'est doux.

Comme la main de son père dans la sienne.
Sans réussir à saisir véritablement la fragilité de l'instant,
l'évanescence de sa présence. T'as le souffle court lorsque ton souvenir le plus pur est synonyme d'illusion.

02.

en vrac. Monsieur ne se prend pas au sérieux, sauf pour le boulot ; il a un chat "brindille" qu'il aime plus que tout, gaga, papa à chat ; pas du matin, et surtout pas avant son café, il a arrêté de compter le nombre de fois où il est en retard, la tête dans le guidon ; épicurien, cuisiner, manger au restau, faire et boire un café avec une noisette de lait aux amandes dans son jardin ; un week-end où il n'aurait pas du être là, poteau rose découvert, tromper par celle qu'il pensait honnête, les deux s'évitent depuis, chambre à part, ça rase les murs, sur la pointe des pieds qu'il entend presque battre son cœur. Pas le courage de divorcer ; Un calpin abîmé qu'il trimballe partout, y note tout, des croquis, des bouts de phrases, mots en vrac, de ces pensées trop intimes pour être lues, vues. l'âme immaculée, cassée. Préfère le silence du papier.

Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudohak âge 28 pays baguette  coffee  type de personnage inventé origine‧s de la célébrité coréennes d'où viens-tu le bottin des rpg  eyes crédits(avatar) alcara (gifs) fuckyeahanimation autre c'est une reprise de rp, je saute le pas avec vous, l'ambiance a l'air chill/zero prise de tête donc je tente.  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Gong Ji-Chul</aa2> @"Jeoseung Saja"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>Chirurgien plasticien</aa2> @"Jeoseung Saja"
quartier north valley.
type d'habitation Villa.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#3339</aa2> @"Jeoseung Saja"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jeoseung Saja"</ac> <aa>43ans, marié, indéfinie, chirurgien plasticien.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 1998006903
Ton personnage a l'air génial ! Hâte d'en lire plus un, deux, trois...soleil ! 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

roooh j'aime beaucoup le perso qui s'annonce excited
et j'dis pas ça parce que gong yoo ou ce pl qui déchire pfiou
hâte d'en découvrir plus pls
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue parmi nous hiiiii un, deux, trois...soleil ! 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Fan des premières lignes excited 
Ton personnage semble hyper attachant ! 
Bienvenue par ici un, deux, trois...soleil ! 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Welcome parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à Oceanside!!
Amuse toii cutie
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
un, deux, trois...soleil ! 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

heiiiiin cet excellent choix d’avatar. pfiou
chaque fois que je le vois, j’ai envie de re-re-regarder train to busan pour la première fois. un, deux, trois...soleil ! 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower un, deux, trois...soleil ! 1915553615 je te réserve gong ji-chul pour une durée de 7 jours. un, deux, trois...soleil ! 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous un, deux, trois...soleil ! 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, super choix de FC j'ai hâte d'en lire plus un, deux, trois...soleil ! 544280879
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous·tes ! un, deux, trois...soleil ! Rob-hubel
@Ilsa König oui vraiment le premier est top je comprends, c'est un super acteur ! Et merci pour la résa hiiiii heeart
Invité
Anonymous
Invité

ouinnn il est déjà bcp trop parfait chu ko un, deux, trois...soleil ! 374394141 coeur bienvenue officiellement parmi nous bg et bonne chance pr le reste de ta fiche !!! muscle
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue mermaid
Invité
Anonymous
Invité

oh non le fc de dernier train pour busan, c'est trop tôt, helpppppp un, deux, trois...soleil ! 374394141 un, deux, trois...soleil ! 374394141 un, deux, trois...soleil ! 374394141 mais je l'aime trop donc très bon choix hein un, deux, trois...soleil ! 3116843944 et bienvenue 1998006903
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
un, deux, trois...soleil ! Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

mais ce choix d'avatar. excited
bonne reprise du rpg en tout cas. 1998006903
bienvenue. happylove

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

J'adore la fraîcheur de ton personnage !!
Bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

je ne connaissais pas ton fc, mais il est vraiment à tomber drama j'aime beaucoup ce qui se dessine par ici et ta belle plume, puis le métier je suis fan ! youpie
bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci un, deux, trois...soleil ! 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

gong yoo omg pfiou et ce pseudo si cool drama (un peu glauque à porter dans la vie de tous les jours ceci étant, le pauvre mdr Arrow)
bienvenue dans le coin ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Lee Ryung a écrit:gong yoo omg pfiou et ce pseudo si cool drama (un peu glauque à porter dans la vie de tous les jours ceci étant, le pauvre mdr Arrow)
bienvenue dans le coin ! littleheart

Merci beaucoup pls coeur et oui clairement pas facile pour le nom j'avoue j'aime les gros contrastes mdr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant