raj · two people
élevé par une mère trop autoritaire, un père effacé et une grande soeur brillante. // habitué à ce que son avis ne compte pas, ne soit pas écouté, donc ne sait pas le donner. // du mal à s'imposer. // études de droit car pourquoi pas. // champion des échecs, a remporté plusieurs tournois plus jeune. joue de façon très rare maintenant. // le tennis pour faire du sport, la plongée pour se détendre. // l'ambition de devenir avocat en droit criminel pour faire sortir les innocents de prison. // marié à vingt-cinq ans, sans trop le vouloir. séparé à trente-trois, toujours sans trop le vouloir. // passe plusieurs soirs par semaine au hang out. // rancunier, de mauvaise foi, le genre à vouloir se venger ou mettre des bâtons dans les roues. intelligence émotionnelle limitée. // parfois pris pour un britannique. // perd dix ans s'il se rase. ne le fait donc jamais. // porte des lunettes depuis l'enfance. // ventre sur pattes. // team premier degré. // fan d'humour et de certains humoristes. // maladresse qui lui fait échapper tout ce qui se trouve dans ses mains et se cogner à tous les meubles même ceux qui ne sont pas sur son chemin. // team trouve la bonne réplique cinq heures plus tard.
des personnes qui connaissent quelqu'un qui serait en prison, injustement condamné et qui auraient pas perdu espoir de faire tourner la roue de la justice. qui entendraient parler du projet de raj, le contacteraient. maintenant, dans l'avenir, pour plancher sur le dossier.
rien de trop défini, restée assez vague exprès, si ce n'est qu'ils sont ensemble depuis le début de la vingtaine, en couple trois ans avant qu'il ne demande en mariage (beaucoup poussée par la mère et puis elle-même, aussi) autour des vingt-cinq ans. ça fonctionnait mais raj prend pas de décision, il se laisse faire, ne se projette pas et sans doute que ça finit par agacer alors autant partir. c'est à construire ensemble, le divorce, les idées, l'avenir, tout, à voir selon le personnage, selon les envies et les inspirations.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes
en vrac :
{ moodboard }
{ moodboard }
icons ethereal, little edits.
@Edene Finley débarque, débarque
du coup je suis allée voir, comme ça, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, raj n'étant pas flic et voulant devenir avocat pour ceux qui sont déjà derrière les barreaux, ça donne pas grand chose. d'autant plus qu'en lisant, la motivation qui se cache derrière les méfaits d'edene sont louables et ce serait de ceux que raj pourrait comprendre (il validerait peut-être pas la manière dont c'est fait mais lui aussi cherche à aider les démunis).
ou alors, à voir, si edene se fait prendre ? après si elle a pas les moyens, pas sûr qu'elle puisse se payer un avocat de la firme pour laquelle bosse raj. ou alors c'est un gars qui fait du probono et raj étant intéressé par ça, il aurait pu venir filer un coup de main et s'intéresser au cas d'edene (sans préciser que non non, il est pas encore avocat )
mais faut voir si ça match avec ce que tu peux vouloir prévoir pour edene ?
@Bran Higgins un mini goldie
du coup je suis allée voir, comme ça, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, raj n'étant pas flic et voulant devenir avocat pour ceux qui sont déjà derrière les barreaux, ça donne pas grand chose. d'autant plus qu'en lisant, la motivation qui se cache derrière les méfaits d'edene sont louables et ce serait de ceux que raj pourrait comprendre (il validerait peut-être pas la manière dont c'est fait mais lui aussi cherche à aider les démunis).
ou alors, à voir, si edene se fait prendre ? après si elle a pas les moyens, pas sûr qu'elle puisse se payer un avocat de la firme pour laquelle bosse raj. ou alors c'est un gars qui fait du probono et raj étant intéressé par ça, il aurait pu venir filer un coup de main et s'intéresser au cas d'edene (sans préciser que non non, il est pas encore avocat )
mais faut voir si ça match avec ce que tu peux vouloir prévoir pour edene ?
@Bran Higgins un mini goldie
J'aime beaucoup l'idée qu'il vienne donner un coup de main mais qu'elle ne soit pas au courant qu'il n'est pas encore avocat Edene pourrait effectivement faire de la garde à vue et rester quelques jours au poste sans forcément de preuve tangible mais comme la bande de cambrioleurs fait de plus en plus parler d'elle, les flics ne seraient pas prêt à la laisser partir sans être certain d'avoir écarter toutes les possibilités c'est à ce moment là que oui, il pourrait aider sur son cas Une relation de confiance pourrait peut être s'instaurer jusqu'à ce qu'elle sache qu'en réalité il n'est pas avocat ?
@Edene Finley ahah, contente que l'idée t'intéresse. et oui, je pense qu'effectivement il ferait une partie du boulot, après il se présenterait pas comme avocat (quand même pas encore ) mais il resterait évasif quoi, à donner les conseils (et il se vexera si elle les suit plus et surtout si elle les suit pas quand elle saura la vérité ).
ça me botte bien là ce lien
dès que tu veux lancer ça irp, tu me fais signe
ça me botte bien là ce lien
dès que tu veux lancer ça irp, tu me fais signe
@Edene Finley (attention, parce qu'un Raj vexé franchement ça devient un gamin )
aah bah niquel
si tu veux je peux nous ouvrir ça demain
aah bah niquel
si tu veux je peux nous ouvrir ça demain
@Olly Blundell (not me qui a envie d'appeler olly la petite grenouille now, thanks l'emote )
wiii
(j'ai la page de notre rp ouvert depuis ce matin, voilà, j'ai juste le titre so far )
wiii
(j'ai la page de notre rp ouvert depuis ce matin, voilà, j'ai juste le titre so far )
@Raj Mulani je crois qu'on peut se trouver quelque chose de sympa :
Les deux sont impliqués dans le domaine juridique, Vicky étant avocate et lui ayant également travaillé dans un grand cabinet juridique. Ils ont tous deux connu des ruptures difficiles
et ils ont une passion pour l'aventure et la recherche de sensations fortes.
À la longue, peut être convaincre Vicky de s'allier à sa cause mais en attendant peut être developpé une rencontre autour de leur passion pour les sensations fortes. C'est un peu décousu dans ma tête mais je les vois bien très amis, capable de se comprendre et de se soutenir.
Les deux sont impliqués dans le domaine juridique, Vicky étant avocate et lui ayant également travaillé dans un grand cabinet juridique. Ils ont tous deux connu des ruptures difficiles
et ils ont une passion pour l'aventure et la recherche de sensations fortes.
À la longue, peut être convaincre Vicky de s'allier à sa cause mais en attendant peut être developpé une rencontre autour de leur passion pour les sensations fortes. C'est un peu décousu dans ma tête mais je les vois bien très amis, capable de se comprendre et de se soutenir.
@Vicky Johnson coucou
alors je sais pas trop ce que tu entends par sensations fortes... c'est pas tant les sensations fortes que raj recherche que l'apaisement (à travers la plongée, en tout cas mais je ne vois que ça qui puisse être vu comme une sensation forte ?) (à moins que ce ne soit de supporter @Bran Higgins qui soit vu comme une sensation forte )
Après Raj travaille toujours dans un grand cabinet juridique. Et j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas de quelle cause tu parles ?
alors je sais pas trop ce que tu entends par sensations fortes... c'est pas tant les sensations fortes que raj recherche que l'apaisement (à travers la plongée, en tout cas mais je ne vois que ça qui puisse être vu comme une sensation forte ?) (à moins que ce ne soit de supporter @Bran Higgins qui soit vu comme une sensation forte )
Après Raj travaille toujours dans un grand cabinet juridique. Et j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas de quelle cause tu parles ?
Je parlais effectivement de la plongée. Vicky s’essaye à tout tant qu’il y a de l’adrénaline derrière et la sensation de se mettre en danger. excuse moi, je ne sais plus du tout où j’ai lu cette histoire de revenir sur des affaire classé pour sortir des innocents de prison… ou si je l’ai rêvé d’ailleurs. Sur mon téléphone je n’arrive pas à retrouver ça mais je me suis dit que Vicky pourrait mettre des compétences plus tard d’avocate dans une grande cause. Pour l’instant elle vient de se faire virer de sa boîte et elle se complaît dans sa misère.
Désolé Bran, c’est pas de toi que je parlais promis. C’est Raj qu'a dit!
Désolé Bran, c’est pas de toi que je parlais promis. C’est Raj qu'a dit!
@Vicky Johnson Ah okay alors si en effet, Raj veut devenir avocat pour pouvoir sortir des innocents de prison, revenir sur certains dossiers. Dans un cadre assez spécifique. Mais pour l'instant il l'est pas encore (encore un an d'étude avant de passer l'examen) et même quand il le sera, il veut faire ça, mais comme il a promis des années de boulot à sa firme, il pourra pas s'y consacrer right away. Mais ça peut faire une possibilité sur l'avenir, oui, qu'ils en discutent, pourquoi pas.
Et du coup pour la plongée, oui ça peut se faire. Après encore une fois, Raj le fait pas du tout pour le côté sensations fortes, adrénaline, il le fait dans les règles justement pour ne pas être mis en danger (ni lui ni les gens qui peuvent potentiellement l'accompagner) et la plongée, si tu le fais correctement, ça le fait donc je sais pas si ça conviendra réellement à Vicky (ou en tout cas si la façon de faire de Raj lui conviendra, quoi )
Et du coup pour la plongée, oui ça peut se faire. Après encore une fois, Raj le fait pas du tout pour le côté sensations fortes, adrénaline, il le fait dans les règles justement pour ne pas être mis en danger (ni lui ni les gens qui peuvent potentiellement l'accompagner) et la plongée, si tu le fais correctement, ça le fait donc je sais pas si ça conviendra réellement à Vicky (ou en tout cas si la façon de faire de Raj lui conviendra, quoi )
@Raj Mulani ils travaillent dans le même cabinet, ils doivent forcément se connaitre. un ptit lien
@Lotte Henkins yes d'autant plus qu'elle est dans le droit pénal et que raj a repris les études de droit pour étudier le droit pénal justement il lui reste encore un an d'étude avant de passer l'examen du barreau, mais j'avais pensé lui trouver un avocat, si possible senior associate justement, spé dans le penal qui pourrait pas mal lui apprendre des trucs, voir faire de lui un second chair (quand il aura l'examen) (quoiqu'il peut bien le faire maintenant ) sur certains dossiers et du coup quelqu'un avec qui il bosserait beaucoup quoi en gros je cherche le harvey de mon mike actuellement slt suits
je sais pas si ça peut t'intéresser ce type de lien ?
je sais pas si ça peut t'intéresser ce type de lien ?
@Raj Mulani ah mais carrément ! Lotte avait sûrement dû bénéficier aussi quand elle était encore étudiante de l'expérience et des conseils d'un avocat plus âgé pour réussir son examen mais aussi pour apprendre une méthodologie de travail, savoir comment bien traiter un dossier. Elle pourrait complètement lui donner quelques dossiers à étudier, des plaidoiries à rédiger. Ensuite ils prennent du temps ensembles pour voir pourquoi il avait choisi de le travailler ainsi, donner quelques conseils, améliorer le rendu. Ca va lui rappeler le bon vieux temps où elle était étudiante
j'aime beaucoup la ref à suits
j'aime beaucoup la ref à suits
@Lotte Henkins Ouais, voilà, un peu mentor, sachant que Raj a déjà les connaissances de paralegal et donc l'habitude de gérer certains trucs en plus
Mais du coup parfait
Mais du coup parfait