raj · two people
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

raj · two people

Invité
Anonymous
Invité

raj mulani
ft. dev patel - sun - ©nocreativejuiceleft
trigger warnings // pression familiale, anxiété (possible crise d'angoisse), relations familiales conflictuelles
âge, naissance les trente-quatre ans inscrits sur son visage, poids des années qui viennent courber quelques lignes de son corps. il lui suffit pourtant de se raser de près pour perdre dix ans et passer pour un autre homme.
origines, nationalité l'inde comme pays des ancêtres, l'inde où il n'aura mis les pieds que peu de fois (trop peu de fois), finalement. il se sait originaire du gujarat plus précisément.
genre assigné garçon à la naissance, raj, il n'a jamais remis ce genre en question ; et jusqu'à récemment n'aurait pas pensé imaginable de pouvoir le faire, en réalité, un peu à côté de la réalité quand il s'agit de ces questions-là (homme cisgenre).
occupation la casquette double pour raj. à la fois paralégal pour le cabinet d'avocats de la ville depuis déjà plusieurs années. il s'était lancé dedans pour avoir un pied dans le droit, parce qu'il savait pas exactement quoi faire — et puis là, depuis deux ans, il a repris les études de droit pour devenir avocat. il a encore une année avant d'espérer passer l'examen du barreau.
situation financière $$$
statut civil l'alliance a été retirée il y a quelques mois bien que la séparation se soit faite plus tôt l'année passée. ils ne sont pas encore divorcés, chose qui ne saurait sans doute tarder — si madame veut bien prendre les devants, parce que raj, il préfère attendre que ce soit elle qui décide pour eux (n'est-ce pas déjà elle qui a choisi de le quitter, après tout ?).
orientation sexuelle s'il s'est vaguement cherché à l'adolescence, ça n'a pas duré. et puis, il aurait trop craint les représailles familiales pour oser aller à l'encontre des exigeances de madame mulani. (hétérosexuel hétéroromantique).
situation familiale la famille dans laquelle il est né est tout à la fois simple et compliquée, disparate et pourtant liée. chez les mulani, on ne divorce pas, peu importe les circonstances, alors les parents sont mariés bien que l'amour ait depuis longtemps quitté le foyer. il ne sait pas ce qui retient son père de partir, de tout plaquer — ou plutôt si, il le devine. la peur d'être seul, l'idée fixe de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un car déjà trop vieux. père et mère sont donc encore vivants et la soeur est là, toute proche. et puis il y a l'épouse, celle qui n'est plus tout à fait la femme mais pas encore l'ex-femme non plus. sa seule consolation, à raj, c'est qu'il n'y aura pas eu d'enfants pour souffrir de cette situation qu'il juge tordue.
à oceanside depuis ses huit ans, déménagement de l'inde adorée forcé par une mère à l'histoire devenue trouble. il garde toutefois un lien avec les grands-parents paternels (à défaut de connaître les autres) et s'y est rendu quelques fois, quand l'occasion se présente et qu'il peut se le permettre — donc pas très souvent, finalement.
enjoué — il est de ceux qui seront toujours vus avec un sourire collé aux lèvres, le regard pétillant. de ceux qui s'émerveillent rapidement, qui sont vite fascinés, qui peuvent rester positif peu importe la situation. c'est un super pouvoir à ce niveau-là, aucun échec, aucune difficulté, ne lui fait perdre sa vision belle de la vie. il croit en elle, il s'en contente et il ne s'attarde jamais ce qui va mal.  mauvaise foi — il n'aime pas avoir tort, raj, et n'en démordra pas tant qu'il n'aura pas prouver son point, convaincu l'autre. qualité dans le boulot auquel il aspire, véritable lacune dans sa vie de tous les jours. c'est qu'il lui arrive d'avoir tort, d'avoir sauté aux conclusions trop rapidement mais pour ne pas perdre la face, il ne l'admet pas et s'enfonce petit à petit, quitte à passer pour un idiot — c'est l'égo qui s'exprime, son besoin de rester cohérent et de sauver les apparences, finalement. rancunier — le pardon rarement accordé et même lorsqu'il l'est, il n'oublie pas, raj. il garde tout dans un coin de sa mémoire pour mieux le ressortir au moment opportun. capable d'une vengeance froide derrière son air affable et de garçon (trop) gentil, il serre les dents et attend bien plus que les autres ne le pensent. la mauvaise foi s'y mêlant, ses relations peuvent vite devenir explosives quand il a décidé de se dévoiler odieux pour faire passer un message. bon tacticien — des années à pratiquer les échecs à haut niveau, toujours poussé à anticiper deux, trois, puis dix coups d'avance. il lui arrive peu d'être surpris, peu pris au dépourvu. il est prévoyant, raj, et il sait comment obtenir ce qu'il souhaite.
mais aussi — jovial, maladroit, charmant, responsable, posé, curieux, ouvert d'esprit, têtu, tranquille, angoissé, décision parfois difficile, justicier

I want you to hold out the palm of your hand
fichemoodboard

élevé par une mère trop autoritaire, un père effacé et une grande soeur brillante. // habitué à ce que son avis ne compte pas, ne soit pas écouté, donc ne sait pas le donner. // du mal à s'imposer. // études de droit car pourquoi pas. // champion des échecs, a remporté plusieurs tournois plus jeune. joue de façon très rare maintenant. // le tennis pour faire du sport, la plongée pour se détendre. // l'ambition de devenir avocat en droit criminel pour faire sortir les innocents de prison. // marié à vingt-cinq ans, sans trop le vouloir. séparé à trente-trois, toujours sans trop le vouloir. // passe plusieurs soirs par semaine au hang out. // rancunier, de mauvaise foi, le genre à vouloir se venger ou mettre des bâtons dans les roues. intelligence émotionnelle limitée. // parfois pris pour un britannique. // perd dix ans s'il se rase. ne le fait donc jamais. // porte des lunettes depuis l'enfance. // ventre sur pattes. // team premier degré. // fan d'humour et de certains humoristes. // maladresse qui lui fait échapper tout ce qui se trouve dans ses mains et se cogner à tous les meubles même ceux qui ne sont pas sur son chemin. // team trouve la bonne réplique cinq heures plus tard.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) futurs dossiers(libre)
des personnes qui connaissent quelqu'un qui serait en prison, injustement condamné et qui auraient pas perdu espoir de faire tourner la roue de la justice. qui entendraient parler du projet de raj, le contacteraient. maintenant, dans l'avenir, pour plancher sur le dossier.

(f) ex-wife30-35 ans (libre)
rien de trop défini, restée assez vague exprès, si ce n'est qu'ils sont ensemble depuis le début de la vingtaine, en couple trois ans avant qu'il ne demande en mariage (beaucoup poussée par la mère et puis elle-même, aussi) autour des vingt-cinq ans. ça fonctionnait mais raj prend pas de décision, il se laisse faire, ne se projette pas et sans doute que ça finit par agacer alors autant partir. c'est à construire ensemble, le divorce, les idées, l'avenir, tout, à voir selon le personnage, selon les envies et les inspirations.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

close ones

@Bran Higgins friend of a lifetime
Description facultative à mettre ici.

@Olly Blundell frog

@"pseudo" intitulé du lien

rest of them

@Jillian Rojas intitulé du lien

@Edene Finley intitulé du lien

@Robyn Kaplan the woman side of bran

@"pseudo" intitulé du lien

Invité
Anonymous
Invité

Ce prénom et ce fc raj · two people 1491900633 je débarque par ici pfiou lui dans le droit et elle dans l'illégalité on peut trouver un truc sympa ? cutie
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
raj · two people F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
raj · two people 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 raj · two people Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

raj · two people Tumblr_ouxkgtyVVV1wx9tc9o1_400
(C’est moi le chiot raj · two people 3116843944)

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley débarque, débarque raj · two people 908615483
du coup je suis allée voir, comme ça, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, raj n'étant pas flic et voulant devenir avocat pour ceux qui sont déjà derrière les barreaux, ça donne pas grand chose. d'autant plus qu'en lisant, la motivation qui se cache derrière les méfaits d'edene sont louables et ce serait de ceux que raj pourrait comprendre raj · two people 4014994198 (il validerait peut-être pas la manière dont c'est fait mais lui aussi cherche à aider les démunis).
ou alors, à voir, si edene se fait prendre ? après si elle a pas les moyens, pas sûr qu'elle puisse se payer un avocat de la firme pour laquelle bosse raj. ou alors c'est un gars qui fait du probono et raj étant intéressé par ça, il aurait pu venir filer un coup de main et s'intéresser au cas d'edene (sans préciser que non non, il est pas encore avocat Arrow )
mais faut voir si ça match avec ce que tu peux vouloir prévoir pour edene ?

@Bran Higgins un mini goldie raj · two people 3116843944 raj · two people 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup l'idée qu'il vienne donner un coup de main mais qu'elle ne soit pas au courant qu'il n'est pas encore avocat raj · two people 3116843944 Edene pourrait effectivement faire de la garde à vue et rester quelques jours au poste sans forcément de preuve tangible mais comme la bande de cambrioleurs fait de plus en plus parler d'elle, les flics ne seraient pas prêt à la laisser partir sans être certain d'avoir écarter toutes les possibilités raj · two people 1371498538 c'est à ce moment là que oui, il pourrait aider sur son cas coeur Une relation de confiance pourrait peut être s'instaurer jusqu'à ce qu'elle sache qu'en réalité il n'est pas avocat ? plz
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley ahah, contente que l'idée t'intéresse. et oui, je pense qu'effectivement il ferait une partie du boulot, après il se présenterait pas comme avocat (quand même pas encore raj · two people 3116843944 ) mais il resterait évasif quoi, à donner les conseils (et il se vexera si elle les suit plus et surtout si elle les suit pas quand elle saura la vérité Arrow ).
ça me botte bien là ce lien pfiou
dès que tu veux lancer ça irp, tu me fais signe raj · two people 908615483
Invité
Anonymous
Invité

(ça peut être amusant, j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner un Raj vexé raj · two people 3116843944 )
Je suis totalement partante pour lancer ça si tu veux ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley (attention, parce qu'un Raj vexé franchement ça devient un gamin raj · two people 2280651545 )
aah bah niquel
si tu veux je peux nous ouvrir ça demain raj · two people 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

(J'ai hâte de voir ça raj · two people 3116843944 )
Avec plaisir et merciiii coeur
Invité
Anonymous
Invité

frog flamme wazza
Invité
Anonymous
Invité

@Olly Blundell (not me qui a envie d'appeler olly la petite grenouille now, thanks l'emote shy )
wiii
(j'ai la page de notre rp ouvert depuis ce matin, voilà, j'ai juste le titre so far Arrow )
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani je crois qu'on peut se trouver quelque chose de sympa :
Les deux sont impliqués dans le domaine juridique, Vicky étant avocate et lui ayant également travaillé dans un grand cabinet juridique. Ils ont tous deux connu des ruptures difficiles
et ils ont une passion pour l'aventure et la recherche de sensations fortes. raj · two people 1253600179
À la longue, peut être convaincre Vicky de s'allier à sa cause mais en attendant peut être developpé une rencontre autour de leur passion pour les sensations fortes. C'est un peu décousu dans ma tête mais je les vois bien très amis, capable de se comprendre et de se soutenir.
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson coucou
alors je sais pas trop ce que tu entends par sensations fortes... c'est pas tant les sensations fortes que raj recherche que l'apaisement (à travers la plongée, en tout cas mais je ne vois que ça qui puisse être vu comme une sensation forte ?) (à moins que ce ne soit de supporter @Bran Higgins qui soit vu comme une sensation forte raj · two people 665095378 )
Après Raj travaille toujours dans un grand cabinet juridique. Et j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas de quelle cause tu parles ?
Invité
Anonymous
Invité

Je parlais effectivement de la plongée. Vicky s’essaye à tout Rolling Eyes tant qu’il y a de l’adrénaline derrière et la sensation de se mettre en danger. Razz excuse moi, je ne sais plus du tout où j’ai lu cette histoire de revenir sur des affaire classé pour sortir des innocents de prison… ou si je l’ai rêvé d’ailleurs. Sur mon téléphone je n’arrive pas à retrouver ça mais je me suis dit que Vicky pourrait mettre des compétences plus tard d’avocate dans une grande cause. Pour l’instant elle vient de se faire virer de sa boîte et elle se complaît dans sa misère.
Désolé Bran, c’est pas de toi que je parlais promis. raj · two people 1198334161 C’est Raj qu'a dit! Razz
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson Ah okay alors si en effet, Raj veut devenir avocat pour pouvoir sortir des innocents de prison, revenir sur certains dossiers. Dans un cadre assez spécifique. Mais pour l'instant il l'est pas encore (encore un an d'étude avant de passer l'examen) et même quand il le sera, il veut faire ça, mais comme il a promis des années de boulot à sa firme, il pourra pas s'y consacrer right away. Mais ça peut faire une possibilité sur l'avenir, oui, qu'ils en discutent, pourquoi pas.
Et du coup pour la plongée, oui ça peut se faire. Après encore une fois, Raj le fait pas du tout pour le côté sensations fortes, adrénaline, il le fait dans les règles justement pour ne pas être mis en danger (ni lui ni les gens qui peuvent potentiellement l'accompagner) et la plongée, si tu le fais correctement, ça le fait donc je sais pas si ça conviendra réellement à Vicky (ou en tout cas si la façon de faire de Raj lui conviendra, quoi raj · two people 4014994198 )
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani ils travaillent dans le même cabinet, ils doivent forcément se connaitre. un ptit lien raj · two people 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Lotte Henkins yes d'autant plus qu'elle est dans le droit pénal et que raj a repris les études de droit pour étudier le droit pénal justement raj · two people 908615483 il lui reste encore un an d'étude avant de passer l'examen du barreau, mais j'avais pensé lui trouver un avocat, si possible senior associate justement, spé dans le penal qui pourrait pas mal lui apprendre des trucs, voir faire de lui un second chair (quand il aura l'examen) (quoiqu'il peut bien le faire maintenant raj · two people 1198334161 ) sur certains dossiers et du coup quelqu'un avec qui il bosserait beaucoup quoi en gros je cherche le harvey de mon mike actuellement slt suits
je sais pas si ça peut t'intéresser ce type de lien ?
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani ah mais carrément ! Lotte avait sûrement dû bénéficier aussi quand elle était encore étudiante de l'expérience et des conseils d'un avocat plus âgé pour réussir son examen mais aussi pour apprendre une méthodologie de travail, savoir comment bien traiter un dossier. Elle pourrait complètement lui donner quelques dossiers à étudier, des plaidoiries à rédiger. Ensuite ils prennent du temps ensembles pour voir pourquoi il avait choisi de le travailler ainsi, donner quelques conseils, améliorer le rendu. Ca va lui rappeler le bon vieux temps où elle était étudiante mdr

j'aime beaucoup la ref à suits raj · two people 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Lotte Henkins Ouais, voilà, un peu mentor, sachant que Raj a déjà les connaissances de paralegal et donc l'habitude de gérer certains trucs en plus raj · two people 1198334161
Mais du coup parfait raj · two people 3116843944
Contenu sponsorisé