( loving you is a losing game ) casey
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téméraire, charmeur, parfois sombre, ambivalent, réservé sur ses émotions et sentiments, simple, ayant un sens de l’humour bien à lui, souriant, plus ou moins fiable, fort, très peu matérialiste.
( DON'T BLAME ME ) Il inspire, puis expire bruyamment. C’est le grand jour. Il avait signé. Il avait signé pour s’enrôler. Il était désormais militaire pour l’U.S Army. Il n’était qu’un gamin de dix-sept ans. Mais c’était une question de survie. C’était une idée de sa mère. La douce Mayra. Inquiète quotidiennement pour son fils, elle luttait contre les démons qui entouraient son adolescent depuis toujours. Hanté par bien des traumatismes d’enfance, il était lui-même épuisé. Épuisé de cette colère qui le rongeait, de cette violence qu’il ne pouvait s’empêcher de laisser éclater à la moindre contrariété. Il s’était fait expulser de bon nombre d’établissement scolaire, pour s’être battu, pour avoir insulté ses professeurs ou pour d’autres bêtises d’adolescent qui commençaient à prendre une tournure des plus sérieuses. Elle ne savait plus quoi faire Mayra. Elle souffrait de voir son fils se débattre face à tout ce qui frappait son cœur et son âme. Il avait besoin de s’éloigner de cette vie désastreuse. Ce n’était qu’auprès de sa mère qu’il parvenait à trouver un équilibre, quand son père ne cessait de faire naître en lui d’autres traumatismes. Il avait continué à grandir près de lui, de temps à autre, quand bien même sa mère avait fui. Il avait continué à le voir se détruire et à détruire son entourage… Mais aujourd’hui, Casey tournait la page sur son passé et donnait un nouveau souffle à sa vie. Et cela allait le sauver à bien des égards.
( FEARLESS ) Ce n’est pas facile l’armée. C’est même terriblement difficile mais cela structure, donne un cadre et permet d’apaiser ses démons. De les remplacer par d’autres, liés à la guerre et tout ce qu’on peut y voir. Toutes ces images traumatisantes qui restent derechef gravées dans un esprit déjà bien instable. Mais il a trouvé une famille ici. Ces hommes avec lesquels il combat, il partage le quotidien de soldats, emmenés tantôt dans des missions sécurisées et rassurantes, tantôt au cœur d’une guerre sans merci en Afghanistan. Il a tout appris ici, il a évolué et s’est créé un cercle aux valeurs solides. Il a rencontré Aaron. Un garçon pas comme les autres. Un frère. Ils se comprenaient, sans avoir besoin de se parler. Ils riaient malgré la tragédie de la situation, faisaient les 400 coups, préparaient les nouvelles plaisanteries graveleuses à destination de leurs coéquipiers. Il était son modèle quelque part. Un modèle de stabilité et d’aisance. Il était sain Aaron. Il était le frère qu’il n’avait jamais eu. Et qu’il n’aurait plus jamais aujourd’hui.
( ILLICIT AFFAIRS ) Quelque chose s’était passé ce soir-là. Lorsqu’il avait croisé son regard pour la première fois. Il ne saurait dire quoi. Une sorte d’électricité, quelque chose de vibrant, quelque chose à la fois de désagréable et exaltant. Un jeu s’était installé. Plaisir coupable ou dernier rodéo avant de se passer l’anneau au doigt. II avait joué de regards avec cette somptueux inconnue qui semblait l’attirer plus qu’il ne l’aurait dû. Il était le roi de la soirée. Il était celui qui enterrait sa vie de jeune garçon, auprès de tous ses amis, la plupart militaire. Certains avaient pris les paris. Et c’est très logiquement que la belle Adriana avait terminé la soirée avec Aaron. Mais il s’était passé quelque chose ce soir-là, sans que ni l’un ni l’autre n’ait vraiment su comment l’expliquer. Avant que tout ne s’évanouisse dans l’oubli, alors qu’il allait se marier avec une autre femme. Enfin presque dans l’oubli.
( YOU BELONG WITH ME ) La suite logique des choses. Devant l’autel, Casey attend sa bien-aimée. Il est nerveux, mais il met cela sur le compte de l’ampleur de l’évènement, alors qu’au fond, il doute. Il doute parce qu’il doute toujours de tout, malgré les apparences. Il a l’air si sûr de lui, si fier, si suffisant et imbu de lui-même. C’est une façade. Livia l’a percé cette carapace. Elle sait comment il est. Elle sait le rassurer et exactement quels mots prononcer pour lui faire comprendre qu’il était à sa juste place. Il allait créer sa propre famille. Celle qu’il n’avait jamais eu. C’était tout ce qui importait. Elle était si belle et douce Livia. Elle était son opposé, son Ying quand il était yang, et inversement. Elle était faite pour lui, Livia. Il en était persuadé. Il allait lui passer la bague au doigt, se lier à elle jusqu’à ce que la mort ne les sépare. Ils ne feraient plus qu’un. C’était beau l’amour. Mais était-il capable d’aimer, sans tout faire voler en éclats ? L’avenir lui dirait.
( BAD BLOOD ) Il revient d’une énième mission. Elles sont difficiles les missions. Certaines plus que d’autres d’ailleurs. Elles laissent leurs traces ces missions. Mais Casey n’est pas à un trauma près. Et quand l’un s’apaise, un autre prend le dessus. Son père. Lorsqu’il reçoit un appel venant de la prison d’Oceanside, il comprend rapidement qu’il s’agit de lui. De qui pourrait-il s’agir d’autre après tout. C’était bien lui et se fut le seul appel qu’il accepta de son géniteur. Il le comprit à la seconde où il raccrocha et qu’il ressentit un soulagement immense à le savoir enfin derrière les barreaux. Il avait été coffré pour trafic de drogue, quand il avait fait bien pire. Quelque part, il y avait une certaine justice. Ceci même s’il ne semblait éprouver le moindre remords. Ce fut la dernière fois que Casey eut des nouvelles de son père. Et la seule personne à qui il mentionna ce fait fut Adriana. Sans vraiment savoir pourquoi.
( ANTI - HERO ) Tout s’entrechoquait dans l’esprit tourmenté du militaire. Il ne savait plus vraiment qui il était, ni même ce dont il avait envie. Il se sentait nulle part à sa place. Un sourire de façade ornait constamment son visage. Il errait comme un zombie dans sa propre vie dès lors qu’il revenait de mission. Il avait vu des horreurs en Afghanistan. Beaucoup trop d’horreurs qui revenaient inlassablement dès qu’il fermait les yeux. Il était fatigué, usé de cette vie qu’il avait pourtant choisie. Et lorsqu’il retrouvait une vie normale, il se sentait en décalage. Il n’arrivait pas à s’ouvrir à Livia, sa femme, avec laquelle la distance devenait grandissante, il donnait le change devant Aaron et tentait tant bien que mal de trouver un peu de plaisir dans une vie troublée, bancale, à la dérive. Auprès de ses frères d’armes autour d’une bière, en partageant une nuit avec une parfaite inconnue, en se disputant avec Adriana …
( I KNOW YOU WERE TROUBLE ) C’est arrivé sans qu’ils ne s’y attendent réellement. Ils étaient en train de discuter. Ils étaient en train de s’ouvrir l’un à l’autre sur ce que ni Aaron ni Livia ne semblaient comprendre. Ils n’étaient pas là, Aaron et Livia. Ils devaient rentrer bientôt, chacun voguant à leurs occupations. La conversation avait laissé place à un silence, alors qu’ils se trouvaient dans l’arrière cuisine de la maison familiale d’Adriana et Aaron. La jolie blonde attendait que son époux ne rentre avec les enfants. Casey attendait son meilleur ami avant le grand départ pour une nouvelle mission. Et puis d’un coup, sans que ni l’un ni l’autre n’aient véritablement prémédité quoi que ce soit, leurs lèvres se rencontrèrent. C’était une erreur. Une stupide erreur. L’un et l’autre en avait conscience. Et pourtant, ni Adriana, ni Casey ne mit un terme à ce baiser. Comme galvanisés par une sensation interdite, par l’adrénaline et par cette envie qu’ils avaient tenté d’enfouir en eux depuis toujours, ils se laissèrent complètement aller. Un peu trop sûrement. Trahissant la confiance d’Aaron et Livia, trahissant leur mariage respectif et trahissant tous leurs idéaux. Ils se jurèrent qu’il ne s’agissait que d’une erreur, une sombre erreur et que leur partie de jambes en l’air à l’arrière de la cuisine devrait rester un secret…
( CRUEL SUMMER ) La culpabilité. Ça vous ronge la culpabilité. Ce sentiment d’avoir mal agi, d’avoir trahi une personne qui n’aurait pourtant jamais agis ainsi. Ce sentiment de n’être qu’un lâche, qu’une personne horrible, irrespectable. Dressé auprès des siens, devant le cercueil de son meilleur ami, décédé en mission, Casey a la gorge serrée. Il venait de perdre Aaron. Il venait de perdre son meilleur ami. Il l’avait vu, mourir devant ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait essayé. Mais il était déjà trop tard. Il avait encore une fois était un piètre ami. Il avait une fois encre trahi son frère. Aujourd’hui, il était rongé par bon nombre de traumatismes, bercés de culpabilité. En face, Adriana et ses enfants pleurent. Il a envie de la prendre dans ses bras, mais elle ne veut plus le voir. Elle refuse de lui adresser la parole, le jugeant responsable de la mort de son époux, de la trahison qu’ils avaient tous deux mis en œuvre en amont de cette tragédie et de l’ensemble de ses maux. Ils avaient pourtant le même cœur meurtri à cet instant et probablement la même culpabilité.
( BLANK SPACE ) Cela fait bientôt une heure qu’il écoute les membres du groupe parler. Ils livrent tous, leur témoignage, leur pensée et leur traumatisme. Soldats ayant vécu les horreurs de la guerre, ils comptent tous leurs cauchemars. Casey n’a pas encore réussi à dire quoi que ce soit. Il ne sait pas vraiment s’il est à sa place. Mais c’est ce qu’on lui a très fortement conseillé de faire lorsqu’il a décidé de mettre un terme à sa carrière dans l’armée après avoir vu son meilleur ami mourir devant ses yeux. Aujourd’hui, il essaie de retrouver une vie, une vie qui se veut normale, dans la mesure du possible. Il essaie de donner un nouveau souffle à une vie qui part complètement à la dérive. Une vie où il n’est plus militaire, mais garantit la sécurité de personnalités… Une vie où Adriana refuse toujours de le voir. Une vie où la seule chose qui lui offre un bref sentiment d’utilité, est d’aider Carmen, cette amie de la famille dont la situation donne bien des occupations au jeune homme.
- Code:
<aa2>Josh Segarra</aa2> @"Casey Rosario"
- Code:
<aa2>Agent de sécurité privée</aa2> @"Casey Rosario"
- Code:
<aa2>#7176</aa2> @"Casey Rosario"
- Code:
<ac>@"Casey Rosario"</ac> <aa>35 ans, marié, hétérosexuel, agent de sécurité privée.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"Santino Flores"</ac> @"Casey Rosario" (*), @"troisième compte", ...
messages : 1664
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes
en vrac :
{ moodboard }
{ moodboard }
icons ethereal, little edits.
@Jorge Martinez Merciiii (à dire vrai, je l'ai même pas vu dans Arrow, j'ai arrêté al série avant mais il parait qu'il était pas mal du tout dedans, ça donnerait presque envie de s'y remettre )
@Mana Nimnuan merci beaucoup, je ne peux qu'être en accord sur sa beauté
@Robyn Kaplan J'aime bien entretenir le mystère merci en tout cas, je te retourne lel compliment ! Et je viendrais te voir pour un lien, because, zoe
@Bran Higgins Merciiii elle reste dans la tête cette chanson hein
@Leonora Morales merci beaucoup
@Carmen Flores C'est tout ? Je m'attendais à un meilleur bienvenu je t'aime quand même vas ! Et promis, je me dépêche de m'y mettre
@Colt Wardley Merci beaucoup pour tout et oups, désolée pour le nom de famille, j'avais fait une recherche rapide mais comme il y a plusieurs orthographe de ce nom ... Bref, j'ai fait les modifications, en espérant que cette fois-ci soit la bonne
@Edene Finley Toujours merci beaucoup en tout cas
@Noela Barnes merciiii je viendrais te réclamer un lien, because adria + origines portoricaines
@Aika Tsuji Meerciiii
@Mana Nimnuan merci beaucoup, je ne peux qu'être en accord sur sa beauté
@Robyn Kaplan J'aime bien entretenir le mystère merci en tout cas, je te retourne lel compliment ! Et je viendrais te voir pour un lien, because, zoe
@Bran Higgins Merciiii elle reste dans la tête cette chanson hein
@Leonora Morales merci beaucoup
@Carmen Flores C'est tout ? Je m'attendais à un meilleur bienvenu je t'aime quand même vas ! Et promis, je me dépêche de m'y mettre
@Colt Wardley Merci beaucoup pour tout et oups, désolée pour le nom de famille, j'avais fait une recherche rapide mais comme il y a plusieurs orthographe de ce nom ... Bref, j'ai fait les modifications, en espérant que cette fois-ci soit la bonne
@Edene Finley Toujours merci beaucoup en tout cas
@Noela Barnes merciiii je viendrais te réclamer un lien, because adria + origines portoricaines
@Aika Tsuji Meerciiii
Merci à tous pour tout vos messages qui font chaud au coeur
@Asena Eker merci beaucoup j'avoue que j'aime bien les fc un peu rare en tout cas, je pourrais en dire autant des tiens, ils sont tous si
@Tyler Kane-Sheperd Merci beaucoup, c'est bon la faim devrait être rassasiée enfin
@Al Barnes Piiiiiiiierrre je me remets toujours dans de son génie dans LOL merci beaucoup en tout cas, je l'ai beaucoup aimé dans She Hulk aussi
@Asena Eker merci beaucoup j'avoue que j'aime bien les fc un peu rare en tout cas, je pourrais en dire autant des tiens, ils sont tous si
@Tyler Kane-Sheperd Merci beaucoup, c'est bon la faim devrait être rassasiée enfin
@Al Barnes Piiiiiiiierrre je me remets toujours dans de son génie dans LOL merci beaucoup en tout cas, je l'ai beaucoup aimé dans She Hulk aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2