paint in red. (chirel)
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

paint in red. (chirel)

Invité
Anonymous
Invité

chirel feld
ft. mandy moore - sun
trigger warnings // tromperie, élitisme, divorce, sexualité, classisme.
âge, naissance prodige enfant, née avec l'or au bout des doigts. les cris poussés en maternité d'Oceanside le 4 mai 1979, sous le soleil de cette belle Californie.
origines, nationalité nationalisée américaine avec des origines juives ashkénazes.
genre femme cisgenre.
occupation toujours poussée à mettre ses talents à l'oeuvre, devenue, après avoir galérée de nombreuses années, l'artiste peintre et sculptrice que le monde élitiste s'arrache. même si, son mariage y était pas mal pour quelque chose, elle préfère se dire qu'on la jalouse, qu'on l'admire, par son dur labeur et son art.
situation financière $$$$$, elle n'est clairement pas à plaindre, et d'un sens, ça lui plait, bien que les regards qu'on lui portent l'importe bien plus que son compte bancaire. pension alimentaire gagnée au divorce de son mari infidèle, preuves à l'appui, elle aura de quoi subvenir aux besoins de sa fille jusqu'à sa maturité.
statut civil jeune femme bafouée, l'infidélité n'a pas pardonnée leur couple déjà pas mal chancelant auparavant loin des regards. divorcée depuis tout juste un an, bien trop obnubilée par son art et son statut.
orientation sexuelle il lui est arrivé de manifester pour les droits lgbtq+, bisexuelle qui s'affirme, sans trop de mal même auprès de ses parents.
situation familiale première enfant d'un couple aimant, n'a jamais manquée de rien même s'als étaient prolétaires, pas de la classe dont elle fait aujourd'hui partie. fierté de ses parents de par son art et son ascension sociale. soeur ainée de deux autres gamins, bien différents d'elle. pas très proches de ces derniers malgré elle. se rattrape sur la protection et l'éducation de sa propre enfant, une fille, Rose, âgée de huit ans, née le quatre janvier. divorcée du père, qu'elle côtoie uniquement pour leur gamine.
à oceanside depuis toujours.
gentille, attentionnée, courageuse, opportuniste, ambitieuse, maternelle, protectrice, matérialiste, persévérante, rancunière, gourmande, intelligente, franche.

I want you to hold out the palm of your hand
Ils te regardent tous, Chirel. Ils te jugent. Regardes-les, comment ils t'épient, leur coupe de champagne en cristal dans la main. Cette voix qui trotte dans sa tête à longueur de journée, comme un petit démon sur son épaule gauche et droite. Pas d'place pour l'ange raisonneur. Parfois, elle lui répond à voix haute, parce que ses pensées, elles, sont entièrement occupées par ce petit scélérat. Trace certaine, psychologique, de toute son enfance où, bien malgré eux certainement, ses parents lui ont tout posés sur ses épaules. Elle est devenue qui elle est, grâce à eux, à leurs dires sur comment être, à jalouser les autres pour s'élever toujours plus haut. Des amis ? Elle n'a jamais su en garder plus jeune, Chirel. Gamine et ado qui avait ses parents sur le dos pour que son art vive, se propulse. Pourtant, elle les aime, elle les adore, ses parents, de braves gens et des parents, au final, formidables. Les valeurs de la famille, elle n'a pas à les détester.

Robe longue, faite de soie et de strass, qui épouse à merveille les formes de la maman. Kilos pas vraiment perdus de la grossesse d'il y a huit années, pourtant, elle se donne à fond au yoga deux fois par semaine, de quoi relâcher les tensions. Alors, elle les embrasse, ces quelques kilos superflus, parce qu'elle n'en a pas honte et se trouve très belle avec. Une coupe à sa main également, elle feint des sourires joviales à quelques invités de ce vernissage. Ses tableaux sont exposés avec quelques autres artistes qu'elle soutient. Au loin, alors que trois hommes la prennent pour discuter de ses oeuvres et d'où lui proviennent ces idées, elle voit son échappatoire. Probablement son-sa seul(e) ami(e) qui a duré pas mal d'années sans relâcher ; mécène. Alors, elle s'excuse poliment auprès de ces hommes inconnus, probablement a-t-elle donc effacé trois ventes avec eux, mais tant pis, elle avait pas vraiment envie d'entamer une discussion sur l'art et la conception de cette dernière, d'autant plus que ses oeuvres tirent de ses pensées. Elle s'éloignent, marchant d'un pas félin, essayant surtout de ne pas marcher sur un bout de tissu de sa robe bordeaux, vers le(a) mécène. Une bise cordiale, quand on sait qu'entre eux il y a eu bien plus le soir où Chirel a fêtée pour la signature du divorce. Verres de vin rouge couteux par millier dans une Suite, célébrant enfin l'abandon total de cet ex-mari qui n'en valait pas la peine. Trompée, humiliée publiquement, cet homme qui est le père de sa fille mais également homme politique en pleine propulsion. Elle ne donnait rien de leurs disputes multiples en public, encore moins du manque de contact physique du couple marital en privé. Du moment que tout était caché et que rien n'entacherait sa réputation, ça lui convenait bien, parce qu'elle adore ça, qu'on l'admire, qu'enfin on puisse la jalouser. Sa petite voix malsaine s'était terré quelques temps mais a bien ressurgit en voyant l'article dans le journal, de cette infidélité avec une midinette bien plus jeune qu'elle. Un an qu'elle est libre, un an que la voix revient lui faire ronger les os, les ongles. Elle n'en dit rien à personne. Depuis, elle n'a couché qu'avec très peu de personnes, espérant à chaque fois que cela ne se sache pas.

Chirel, c'est après tout, la mère et l'épouse parfaite, artiste accomplie, aux talents dorés depuis qu'elle est petite. Avancée en cette matière à la maternelle, on voyait déjà tout son potentiel dans les nuages qu'elle gribouillait avec talent. Chirel, cuisine, elle adore ça. C'est sûrement cliché de l'épouse modèle, mais elle adorait faire des tartes qu'elle laissait refroidir sur le rebord de leur perron, elle donnait toujours des parts aux voisins pour bien se faire voir. Pelouse toujours verte et bien tondue, les fleurs toujours fleuries ou alors taillées, elle aimait que les apparences soient parfaites bien que trompeuses. Elle aime toujours. Petit fardeau qu'elle impose bien malgré elle, à son tour, à sa fille mais qu'elle aime par dessus tout.
prénom, pseudo elise, everafter âge 26 ans. pays france type de personnage pl @Zusman Feld origine‧s de la célébrité Russian Jewish (from her maternal grandfather), English, Scottish and Irish descent d'où viens-tu obsession27. crédits ethereal autre  paint in red. (chirel) 388298500

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mandy moore</aa2> @"Chirel Feld"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre
Code:
<aa2>artiste peintre & sculptrice</aa2> @"Chirel Feld"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants none

Code:
<aa2>#5837</aa2> @"Chirel Feld"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Chirel Feld"</ac> <aa>44 ans, célibataire, bisexuelle, artiste peintre&sculptrice.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

OMG!!!!! wazza La trop bonne surprise, je suis gâté !! Décidément les Feld ont la bisexualité dans leurs gènes krkrkr
On va adorer se détester, ça va être plein de tensions, de non-dits et d'angst j'ai trop hâte !! Bonne rédaction, hâte de lire la suite eyes
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup les infos que tu as déja mises dans ta fiche, puis Mandy est un excellent choix paint in red. (chirel) 1491900633
Bienvenue parmi nous paint in red. (chirel) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

oh mandy, elle est si belle fullove fullove fullove
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

La famille Feld devient de plus en plus awesome excited
Bienvenue future belle sis, avec des enfants du même âge, je viendrai te voir pour un lien très vite paint in red. (chirel) 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

merci 1998006903

j'étais pas certaine que Mandy plaise paint in red. (chirel) 908615483 paint in red. (chirel) 908615483
Invité
Anonymous
Invité

Je valide tout !!

La pression sur ses épaules, de maintenir les apparences et tout, la pauvre. Ça sera super intéressant à creuser dans la dynamique familiale ! tristesse
Invité
Anonymous
Invité

Pfiou les Feld paint in red. (chirel) 1491900633 pfiou
Bienvenue sur le forum flower
Invité
Anonymous
Invité

@Zusman Feld merci paint in red. (chirel) 1491900633
si jamais tu veux qu'on discute sur didi paint in red. (chirel) 1198334161

han et merci @Asani King paint in red. (chirel) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

hey poupée. pinky trop belle avec ce fc
bienvenue et excellent choix de pl flower zusman va t'en faire voir de toutes les couleurs.
on se revoit bientôt en zone rp heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum ! paint in red. (chirel) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

merci vous deux paint in red. (chirel) 1491900633
@Charles Sheperd omy omy, evans eyes
Invité
Anonymous
Invité

mandy I love you
bienvenuuuue paint in red. (chirel) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

omg je pars jouer à D&D et je reviens j'ai une soeur paint in red. (chirel) 3288487774 La famille de BG Bi en plus là, personne n'est safe paint in red. (chirel) 2379359354 paint in red. (chirel) 544280879
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
paint in red. (chirel) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
paint in red. (chirel) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 paint in red. (chirel) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Mandy drama
Quel plaisir de la voir **
Et ce métier/talent lui va tellement bien je trouve drama
Bienvenue paint in red. (chirel) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Officiellement bienvenue parmi nous I love you
Ce choix de FC + PL coeur
Je fond! J'adore Chirel paint in red. (chirel) 3827413925
Ce choix de métier PARFAIT!
Bon jeu sur AIW paint in red. (chirel) 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci paint in red. (chirel) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas eu le temps de passer ici avant ta validation !
Bienvenue sur le forum coeur La famille de Zus en plus drama
J'adore !
Invité
Anonymous
Invité

Ah mais il y a eu un débarquement de Feld et j'ai rien vu pfiou
Bienvenue, amuse-toi bien ! kissluv
Contenu sponsorisé