team renegades
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

team renegades

SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
team renegades 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
team Renegades

(tw : jeux avec armes à feu, deathmatch) Team Renegades est une équipe d'esport relativement récente (a été créé il y a un peu moins d'un an), dynamique et prometteuse, elle a su attirer des joueurs de talent issus de divers horizons. Grâce à des partenariats avec des sponsors de renom tels que Red Bull et Intel, l'équipe Renegades attise la curiosité des joueurs du monde entier qui attendent avec impatience de voir ce que l'équipe au complet va donner lors du prochain championship de Valorant.

team renegades T87v

Valorant, quésaco?

Valorant est un jeu vidéo de tir tactique où deux équipes de 5 joueurs s'affrontent pour remplir des objectifs spécifiques, défendre ou attaquer. Chaque joueur incarne un agent avec des capacités uniques, ajoutant une dimension stratégique au jeu. L'objectif principal est de vaincre l'équipe adverse en utilisant à la fois des armes à feu et des compétences spéciales pour atteindre un minimum de 13 rounds et remporter la partie. Les agents sont répartis dans 4 catégories : les initiateurs, duelistes, contrôleurs, et sentinelles, et ont un rôle particulier au cours de la partie.

La team


phantom
the leader
@Moon Jungwoo



トライハード ACE
the duelist
@Andy Wei



Yamete kudasaiツ
the sentinel
@Kir Hulskes



Mochi
the initiator
@Sage Richards



The Pebble
the mascot
@pape junior



Nyx
the controller
@Nyx Behar



Blue Phoenix
the substitute
@Finnick Sloan



glaze
the coach
@Pape Meewane


birthday

@Moon Jungwoo - ?? février (31)
@Sage Richards - 20 mars (25)
@Kir Hulskes - 12 septembre (22)
@Andy Wei - 23 octobre (23)

@Pape Meewane - ?? (29)
@Nyx Behar - ?? (24)
@Finnick Sloan - ??

plan villa

RDC:
SOUS SOL:
1E ETAGE:


STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 753
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
team renegades Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
Merci d'avoir ouvert le sujet I love you
(la tête de Mochi qui a pas vu le soleil depuis sa naissance c'est le truc le plus accurate ever)

Concernant le chien de Sage, The Pebble:

Concernant Sage et les autres habitants ; je pense qu'elle en avait croisés certains en jeu, comme alliés ou adversaires. Libre à vous de me dire si ils savaient qui elle était (avant la villa, son pseudo ig était area_5150 ) et s'ils pensaient qu'elle était une meuf (j'pense que peu savaient, elle le disait pas et changeait sa voix, et même dans ses apparitions avec ses précédentes équipes elle se gardait bien de trop l'étaler). Libre à vous de me dire ce que les autres en ont pensé. (Je pense que ce sont les renegades qui lui ont trouvé Mochi comme nom, à nous de voir comment ou pourquoi aon )
Elle est arrivée avec son chien et sa marijuana (médical) et elle a été honnête sur les deux dès le début. face



J'avais des questions nulles un peu, sur la maison et la vie en communauté : (pas uniquement pour andy, hein)

C'est quoi la config de la maison ??? (où sont les chambres, est-ce que c'est un miracle qu'ils aient chacune la leur, est-ce qu'ils ont tous une sdb, qui partage quoi, qui fait les courses ??? ) Est-ce qu'ils ont du staff (genre le ménage ou le jardin ou un psy) ?

Aussi, qui a une voiture ? Est-ce qu'elles sont louées ? Ou Uber pour tous et DoorDash ?

Est-ce que y'a d'autres consoles dans la maison ? team renegades 1381766960 une question très importante. eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
we’re heeeeeere ~
merci, effectivement, d’avoir ouvert le sujet ! team renegades 1491900633 (je suis sur tel, je préviens, ça risque d’être mon seul smiley, et j’ai galéré à afficher la page des smileys, au secours mdr)
d’ailleurs pour parler des images : ON EST MAGNIFIQUE ! VRAIMENT JE FONDS ! (mais j’adore voir mochi @Sage Richards toute blanche juste à côté d’une Kir bronzée mdrrr)

pour le chien, je suis morte en lisant qu’il répond aussi au nom de Pape haha ! J’AI DÉJÀ DES IDÉES POUR L’UTILISER EN RP. mais je te tiendrai au courant, dear mochi ~

concernant Kir et les habitants, j’en ai déjà parlé avec certains d’entre vous en mp pour nos liens respectifs (et les autres, j’arrive aussi vite que possible, don’t worry), mais globalement, yamete est son pseudo depuis longtemps (n’hésitez pas avec les blagues sur tout ce qui est hentai mdr, je pense qu’elle en joue pour donner le sourire), et vu qu’elle cache son trauma derrière son optimisme, je suis sure qu’elle est toujours là pour motiver tout le monde, cherchant à faire de son séjour avec vous le meilleur possible.
NE LA LAISSEZ JAMAIS CUISINER (sérieusement, c’est un danger public et vous risquez plus qu’une intoxication alimentaire, puisqu’elle risque de mettre le feu à la cuisine).
(sauf qu’à côté, elle adorerait cuisiner mdr) (vous voyez le souci ? ptdr)
sinon, well, vous savez qu’elle en pince pour glaze @Pape Meewane et libre à vous de jouer là dessus. elle est clairement pas subtile mais pense l’être haha.

du coup, par rapport aux questions, perso, que les chambres soient individuelles ou non, ça ne me dérange pas. après ça peut être sympa d’avoir des chambres à deux ou trois, je pense que ça peut apporter des situations très drôles, mais voilà.
je ne sais pas si je pouvais répondre haha.
si jamais, kir n’a pas le permis, ne supporte pas les voitures, mais vu sa famille et son enfance, elle s’y connaît à fond donc si vous avez besoin, elle est là ~
sinon, well, j’ai hâte qu’on rp ensemble ~
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
team renegades 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
aaaaaaah mais j'avais même pas vu vos messages ouin, j'ai pas surveillé le sujet team renegades 374394141
en plus tu l'as mentionné hier @Sage Richards et j'ai rien capté, comme j'ai pas vu de notif, je me suis dis que y avait rien eu, le boulet team renegades 944870755

alors déjà, je suis obligé de m'extasier sur le chien team renegades 2331899090 il est si beau je meurs, j'suis allée sur son insta, et avant même de terminer ce message, j'ai pas pu m'en empêcher de l'ajouter au premier message pour être au complet team renegades 3742331192

et parce qu'andy a clairement adopté le chien de sage et essaye probablement d'être son favori, un aperçu de sa bromance avec pape junior (va falloir que je fasse un insta pour poster cette merveille)
montage de qualité:

vis à vis de la maison, personnellement j'avais imaginé à ce que chacun ait sa chambre, mais (et vraiment je vous laisse me dire) on peut très bien faire des chambres de deux (le coach aura sa chambre quand même) si vous préférez 1998006903 donc la majorité l'emportera hehe je vous laisse choisir cuutie (et si ça vous éclate de trouver des images de la baraque ou faire un plan, allez y aussi, moi j'suis nulle pour ça >)
pour la sdb, j'imagine qu'il y en ait au moins deux, donc à partager team renegades 944870755
le ménage, je me dis que ça serait un truc de @Pape Meewane de nous apprendre à se démerder et nous inculquer un peu de savoir-être so, je pense que chacun doit ranger, nettoyer derrière lui (principalement sage du coup *tousse*)
il y a une voiture, avec suffisamment de place pour accueillir toute la tribu dedans, pas sûre que pape laisse n'importe qui la conduire team renegades 1706034852
les courses peuvent se faire sur un système de roulement, comme la vaisselle et le ménage d'ailleurs team renegades 2315857122

et du coup, pour le sujet commun, vous voudriez faire quoi ? team renegades 1706034852

edit: la console, tout dépend de qui aurait ramené quoi team renegades 3237392058
Invité
Anonymous
Invité
   
 
pape junior est parfait haha !
et le montage ptdrrr. je suis morte.

si on soumet les chambres à un vote, même si tout me va, je vote pour des chambres de deux ~ (je suis volontaire pour partager ma penderie avec sage, même si je sais que cette dernière risque de souvent y aller ptdr(
pour un plan de la baraque, je peux tenter d’en trouver un. je me souviens d’ailleurs d’avoir vu celle d’une équipe d’overwatch, un jour, ce qui me fait poser la question : on a une piscine ?
pour sdb, nettoyage, voitures et courses, ça me va parfaitement ~

sujet commun, j’avais cette idée :
Glaze surprend l’équipe mangeant fast food, mais il peut y avoir des entraînements, une sortie, des engueulades, un barbecue, quelque chose en rapport avec pape junior, la promotion du sponsor, une pub, le tournage d’un clip, un scrim (sorte d’entraînement, plusieurs matches avec une autre équipe professionnelle, généralement du même niveau, du moins à coup d’œil. pour les jeunes équipes, c’est une bonne idée d’évaluer le level), un mini tournoi, du materiel usagé (et donc problématique), eeeeeet n’hésitez pas, je dis juste ce qui me passe par la tête.

kir ramène une ps5 si vous voulez ~ (avec les jeux Spiderman héhé)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JE MEURS le chien de Sage s'appelle comme lui mdr mdr
Des fois il va croire qu'on parle aux chiens alors qu'en fait c'est à lui excited
Y'a clairement de la concurrence, il ne peut y avoir qu'un seul Pape team renegades 2061512600

Pour la maison, je pense que Pape a sa chambre lui (les privilèges du coach what else ?) Deux salles de bain c'est niquel, et pour le ménage attendez-vous au tableau des tâches sur le frigo ! Clairement, Pape va leur faire un planning haut en couleur, y'aura pas d'excuses team renegades 2315857122 Pour la voiture, y'aura clairement des conducteurs attitrés (lui le premier on ne va pas s'mentir)

Pour le sujet de groupe j'aime bien l'idée qu'il les choppe avec de la malbouffe, mais franchement je suis open à tout team renegades 1491900633
Contenu sponsorisé