Candy Sugar Pop
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candy Sugar Pop

Invité
Anonymous
Invité
   
 
jung-su nam
ft. cha eunwoo - sun
trigger warnings // abbandon, tromperie, mention de décès
âge, naissance Né le 30 mars 1997 à Séoul en Corée du Sud. Il vient de fêter ses 26 ans.
origines, nationalité les traits sud-coréens s'affichent sur son visage. Il est très fier de pouvoir les montrer. 
genre masculin.
occupation il est acteur et mannequin.
situation financière $$$$$, il a vraiment la belle vie avec le salaire qu'il gagne après chaque tournages ou shooting photos pour les marques avec qu'il travaille. De plus, son père est riche.
statut civil son coeur est à prendre vu que sa dernière petite amie à jouer avec ses sentiments pour pouvoir avoir son argent.
orientation sexuelle hétérosexuel désolé la gente masculine, mais c'est les courbes féminines qui le rend dingue.
situation familiale une soeur jumelle.
à oceanside depuis quelque mois, besoin de tranquillité.
(+) loyal, déterminé, courageux, souriant, attentionné, honnête, talentieux, créatif, organisé, optimiste.
(-) réservé, jaloux, exigent, méfiant, sensible, rancunier, borné, impatient, impulsif, naïf.


I want you to hold out the palm of your hand
Né le 30 mars 1997 à Séoul, le petit Jung-Su Nam voit le jour. Il est suivi 5 minutes plus tard par sa sœur jumelle Se-na Nam. Une vraie petite princesse dans la vie du jeune homme, car le 1er ou la 1ère qui lui faira du mal, c'est sur qu'il se mettra en colère. Malheureusement, la famille Nam ne vit pas un moment très joyeux quand la mère décide de partir faire sa vie ailleurs, car elle ne supportait pas d'être devenue mère de ses deux bijoux. Une douleur insupportable leur père, mais il n'a pas eu le choix de prendre les choses en mains pour subvenir aux besoins de ses enfants. Même aujourd'hui, il ne comprend toujours pourquoi elle est partie le quelque temps après de la naissance des jumeaux. Lui, qui est architecte, il donne une bonne partie de sa vie dans son boulot. C'est d'ailleurs pour cette raison que son éducation, lui vient de ses grands-parents. Des personnes qui sont très chères aux yeux de Junjun car les bonnes manières ce sont eux qui lui ont donné. Il n'avait que 5 ans quand sa carrière d'acteur commence en Corée du Sud. Il est choisi pour un petit rôle et c'est de cette façon qu'il rencontre son manager. Une fille qui est parfois très juste en vers lui, mais il sait que c'est pour son bien. D'ailleurs, il rencontre son meilleur ami grâce à elle vu que c'est son fils. Deux garçons très similaires, mais qui font de belles bêtises quand ils sont ensemble.  Il est heureux de l'avoir eu dans ses amis, car être éloigné des autres que cela soit dans les études ou même vie privée ce n'est pas une situation très facile. Pourtant, le jeune Nam n'a jamais baissé les bras, car il voulait montrer ses capacités dans le milieu des paillettes. Il réussit haut la main vu que sa carrière devient internationale. Il signe un contrat avec plusieurs marques de renom et c'est à cet instant qu'il entame le mannequinat. Une victoire après travailler une majeure partie de sa vie dans ce milieu qui n'est pas très simple à vivre. Il se trouvait à Los Angeles avec son équipe quand il apprendra le drame. Il se souvient comme si c'était hier et toutefois il avait 22 ans quand son téléphone retenti. On lui apprend que son meilleur ami est décès suite un accident de voiture. Mort sur le coup à cause du coup du lapin. Une épreuve très difficile pour la famille, mais aussi pour lui, car pendant un petit moment, il ne voulait plus entendre parler de tournage. Une petite baisse de régime, mais son père à trouver les mots corrects pour le remettre dans le droit chemin. Il remonte la peine comme il le fait toujours quand quelques choses ne fonctionnent pas dans sa vie. Jung-Su est un garçon qui garde la tête haute même lorsqu'il souffre au plus profond de lui-même. Tout le monde lui demande comment il fait, même lui n'a pas la réponse à cette question. C'est juste, qu'il sait rebondir et il est heureux de pouvoir le faire. Parfois, il lui faut un petit moment et parfois c'est le jour même. Tout dépend, des circonstances. Lorsqu'il entame une relation avec Cho, il se dit qu'il peut enfin vivre une vie privée un peu normale. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant d'apprendre qu'elle n'était pas là pour le jeune homme en dehors de l'écran, mais seulement pour son argent. Une fille qui sort de nulle part que les fans ne supportaient pas. Un peu trop hautaine selon eux. Pourtant, le jeune homme était amoureux d'elle. Son cœur se brise en plusieurs morceaux quand il apprend qu'elle se moquait de lui. Bien sûr, il a voulu une explication sauf qu'au lieu de ça il la voit dans les bras d'un autre. Surtout que l'infidélité est la plus grosse erreur dans un couple et cela est impardonnable. Il met très vite un terme à cette relation qui a durée 1 an et demi. Néanmoins, encore une fois après cette épreuve, il garde le sourire, mais il se méfie très fort de la gente féminine, car il a peur de revivre la même chose. Lui qui vivait en Corée du Sud, il part s'installer à Oceanside pour avoir sa tranquillité, même s'il sait bien que les fans vont le reconnaître, mais au moins, il peut vivre sa vie tranquille dans son appartement en compagnie de sa jumelle.
prénom, pseudo salamèche. âge +30. pays quelque part en europe. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu @Alexei Wheeler m'a gentiment passer l'adresse.  crédits nuitdhiverasa@tumblr pour l'avatar, dreamgles@tumbr pour le gif & moondocinho@tumblr pour les icons. autre  coeur .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Cha Eunwoo</aa2> @"Jung-Su Nam"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu Los Angeles.
Code:
<aa2>acteur, mannequin</aa2> @"Jung-Su Nam"
quartier north valley
type d'habitation appartement.
autres habitants avec @Se-Na Nam

Code:
<aa2>#38</aa2> @"Jung-Su Nam"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jung-Su Nam"</ac> <aa>26 ans, célibataire, hétérosexuel, acteu et mannequin
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je valide le fc et le pseudo, maintenant on veut la suite!!!
bienvenuuue Candy Sugar Pop  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leonora Morales je dois dire quoi de Selena Gomez fullove c'est une déesse
Merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je connais pas le fc jme rends compte que j'en connais pas bcp mdrrr mais il est très mims en tout cas ! Candy Sugar Pop  3116843944 bienvenue, amuses toi bien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Dan Anderson HENNNNRRYYYY Candy Sugar Pop  382148997 Candy Sugar Pop  382148997 Candy Sugar Pop  382148997 adios désolé c'est la fille derrière l'écran qui bave en voyant le choix de ta célébrité aon
Merci beaucoup coeur heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de fc si cooooool luuv (même si, astro hoo crying omg je pleure là crying )
je te le réserve pour 7 jours. Candy Sugar Pop  1915553615
j'ai bien hâte d'en lire plus sur jung-su en tout cas eyes
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung et le tien 1998006903 mon coeur il saigne Candy Sugar Pop  374394141 c'est trop horrible snif
Merci beaucoup heearty je viendrais te voir pour un lien car voilà keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ravie de te recroiser ici avec ce personnage qui promet Candy Sugar Pop  2542237946
bienvenue à toi Candy Sugar Pop  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jayson Miller tu m'intrigues de me recroiser ? Candy Sugar Pop  4014994198 Candy Sugar Pop  4014994198
Je peux dire que Tom mon dieu que je l'aime happylove happylove
Merci beaucoup heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue ! wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup @Blake Martin heeart
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Candy Sugar Pop  Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oh là là le pauvre, on lui souhaite de trouver quelqu'un qui n'en voudra pas à son argent. drama
bienvenue. I love you

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nailea Rivera merci beaucoup happylove
Il trouvera c'est sûr Candy Sugar Pop  2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
huhuh mon p'tit coeur a sursauté en voyant sa bouille hoo snif snif
et cet ex omg Candy Sugar Pop  3186751414
bienvenuuuue Candy Sugar Pop  1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji Candy Sugar Pop  374394141 Candy Sugar Pop  2331899090 snif
Merci beaucoup heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum ma chérie happylove


Trop beau avec ce fc keur keur keur fullove fullove fullove fullove
Hâte de rp avec toi kissluv kissluv kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aylina Juarez merci ma chérie d'amour kissluv fullove
Toi aussi tu es trop belle et j'ai hâte de faire le lien avec toi keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
De plus, son père est riche.

Je ne sais pas pourquoi cette phrase m'a fait rire ! mdr
Non mais j'adore tellement le personnage là. happylove icecream
Bienvenuuuuue ! excited
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Imoen Orman j'aime bien faire rire Candy Sugar Pop  2280651545
C'est très gentil 1998006903 et merci beaucoup heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey j'aime beaucoup ce petit jung-su !
hâte de voir comment il va évoluer à oceanside **

bienvenue parmi nous petite étoile star
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Candy Sugar Pop  Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

se servir des autres juste pour l'argent, c'est pas juste. Candy Sugar Pop  374394141 l'histoire me brise le coeur. drama mais tout est bon. Candy Sugar Pop  1381766960 have fun. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Hailee Stanford merci beaucoup happylove
@Joan Sandberg merci pour la validation heeart coeur
Contenu sponsorisé