Supernova.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Supernova.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Emery Mcgrath
ft. Thylane Blondeau - groupe ici
trigger warnings // Infidélité, Délits, Violence, Langage vulgaire
âge, naissanceVingt trois ans que ton prénom résonne au sein des couloirs de la demeure familiale. Premiers cris poussés sur la banquette arrière d'la bm. petite princesse bien trop pressée de découvrir le monde qui l'entoure.
origines, nationalitéFranco-britannique. mélange d'étonnant qui te caractérise plutôt bien.
genre Femme.
occupation véritable surdouée de l'informatique tu as récemment monté ta propre start-up dans le monde de la cyber protection. fierté de ton paternel qui sans le vouloir à contribuer à cette envie de rendre le monde plus sur.
situation financière $$$$, l'argent coule à flots pour le moment, mais tu gardes la tête sur les épaules car tu le sais que tu peux tout perdre d'un jour à l'autre.
statut civilmaitresse de l'oubli. tu n'as jamais réellement eu l'intention de t'attacher, préférant t'enfuir au petit matin pour ne pas avoir à souffrir. t'enchaine les conquêtes le temps d'un souffle te permettant parfois de réapparaitre sous certains draps.
orientation sexuelleles hommes et leurs faiblesses, il n'y a que ce détail qui est capable d'attiser ta curiosité. tu n'as jamais réellement était intéressée par la gent féminine.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).


I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. type de personnage inventé ou [url=LIEN DU PRE-LIEN]pré-lien[/url] de @"prénom nom". origine‧s de la célébrité écrire ici, se référer au site https://ethnicelebs.com/. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits écrire ici. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Emery Mcgrath"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Emery Mcgrath"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Emery Mcgrath"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Emery Mcgrath"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici. kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh j'adore le pseudo, et thylane !! quelle beauté Supernova. 908615483
bienvenuuue Supernova. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce qu'elle est belle Supernova. 1491900633
Bienvenue parmi nous Supernova. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh, thylane, et ce pseudo Supernova. 1491900633 j'adore 1998006903
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! 2972178516
je te réserve la belle pour 7 jours Supernova. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ouh ce mystère sur cette fiche ! eyes heart2
Thylane est un choix magnifique. loovely
Bienvenuuuue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la beauté de cette nana Supernova. 3648653289

bienvenue parmi nous sweety Supernova. 1915553615
hâte de savoir ce que tu nous réserves pour la jolie Emery
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Supernova. Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
j'connais pas ton fc, mais elle a un de ces regard. drama
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Supernova. 1491900633

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'connais pas du tout la bouille mais waw, elle est magnifique et ce prénom, je valide
bienvenue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
thylane est vraiment beaucoup trop jolie!!
bienvenuuue Supernova. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue emery, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la petite dernière mermaid
je suis beaucoup trop joie que tu aies jeté ton dévolu sur emery coeur
merci de tenter mon pl aon si tu as des questions surtout n'hésite pas! shy
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire cuutie
et je connaissais pas thylane, mais ce qu'elle est belle fullove
bienvenue! keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Vous êtes tous si beaux hoo ,
Merci pour votre accueil plus que chaleureux. shy coeur

@Oakley Vanderbilt j'espère que ma version d'Em te plaira Supernova. 3116843944
je fais au plus vite pour ne pas trop te faire patienter, mais surtout pour ne pas perdre mon statut de "chouchoute".
je dis ça, je dis rien.
mais j'y tiens. Supernova. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici Supernova. 1915553615 Supernova. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
qu'est-ce qu'elle est belle. Supernova. 476565250
bienvenue par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Supernova. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
thylane est tellement belle, wowowowow. pfiou
bienvenue sur aiw. flower Supernova. 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Supernova. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bvienvenuuuue Supernova. 476565250

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Emery Mcgrath, t'en fais pas, j'suis patiente Supernova. 3116843944
et vu les affinités d'oak avec le reste de la fratrie, elle sera à jamais sa chouchoute Supernova. 1198334161 mdr
et puisque j'suis là, j'tiens à dire que j'aime déjà tes premières lignes shy coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue Supernova. 1915553615
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Supernova. Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé